Cdiscount a envie de perdre des clients

Cdiscount a envie de perdre des clients - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 23-11-2010 à 21:36:05    

Bonsoir,
 
Suite à l'achat d'un article bénéficiant de l'opération "25% remboursés", j'ai reçu 3 bons d'achats de 5.99 euros à utiliser 3 mois de suite.
Là, je veux commander une clé USB à 5.94 euros et pesant 3 grammes et qu'est-ce que je vois ? 4.99 euros de frais de port !
Haha... Direction Amazon.fr avec ses livraisons gratuites à partir de 20 euros.
Dire qu'en 2002, les frais de port étaient gratuits chez Cdiscount quelque soit le montant de la commande... Que de chemin parcouru.

Message cité 1 fois
Message édité par sebastien0123 le 23-11-2010 à 21:48:07
Reply

Marsh Posté le 23-11-2010 à 21:36:05   

Reply

Marsh Posté le 23-11-2010 à 21:38:22    

et?


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
Reply

Marsh Posté le 23-11-2010 à 21:41:06    


[:milf and duck lover:3]   Super!

Reply

Marsh Posté le 23-11-2010 à 21:41:31    

sebastien0123 a écrit :


Haha... Directement Amazon.fr avec ses livraisons gratuites à partir de 20 euros.


Cdiscount livre gratuitement à partir de 30€ dans les petits Casinos. Sinon t'es libre de commander où tu veux aussi.

Reply

Marsh Posté le 23-11-2010 à 21:43:33    


 
Ca fait encore son effet ce genre de réplique de merde ?

Reply

Marsh Posté le 23-11-2010 à 21:44:30    

sebastien0123 a écrit :


 
Ca fait encore son effet ce genre de réplique de merde ?


la preuve  :lol:


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
Reply

Marsh Posté le 23-11-2010 à 21:47:29    

rz1 a écrit :


la preuve  :lol:


 
Et en plus, il croit qu'il peut être juge et partie.

Reply

Marsh Posté le 23-11-2010 à 21:48:40    

sebastien0123 a écrit :


 
Et en plus, il croit qu'il peut être juge et partie.


 [:judgedredd]  


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
Reply

Marsh Posté le 21-12-2010 à 12:06:04    

J'ai jamais eu de soucis avec Cdiscount depuis 2001 sauf dernièrement, ou une commande refusée au relais Kiala ne m'a pas été intégralement remboursée (amputée des frais de port); or avec la loi chatel, le montant intégral des sommes versées doit être remboursée...
 
Ils ne veulent rien entendre après 4 mails. Tjrs la même "Elena" qui me répond ça :
 
Monsieur X,
 
Je viens de prendre connaissance de votre message du 16/12/2010 concernant la commande n°1007200217AOUX6, dans lequel vous demandez le remboursement des frais de port.
 
Je comprends votre mécontentement, pourtant je ne peux pas donner une suite favorable à votre demande. Les frais de port ne sont pas remboursables en cas de refus du colis, ou si vous ne le réclamez pas.
 
Je vous remercie de votre compréhension.
 
Cordialement,
Elena,
Votre Service Clients Cdiscount.com

 
 
Je ne désespère pas. Je suis assez écœuré par leur attitude !

Reply

Marsh Posté le 04-01-2011 à 15:22:12    

Ah, maintenant, c'est Roxanna qui me répond, intéressant... :o

Reply

Marsh Posté le 04-01-2011 à 15:22:12   

Reply

Marsh Posté le 11-01-2011 à 17:45:53    

Cdiscount ne veut rien entendre, toujours la même réponse automatique d'Elena, Roxanna ou encore Roger (cherchez l'intrus)...
 
Je passe la seconde :
 
"Bonjour, ceci est le cinquième ou sixième mail concernant ma demande de remboursement de l'intégralité des sommes versées conformément à l'article 31 de la loi Chatel. Client depuis 2002, je suis très surpris de votre attitude, digne des pires heures du e-commerce français avec feu "Perenoel.fr". Un dossier a été ouvert à la DGCCRF. Cordialement, Moi."

Reply

Marsh Posté le 12-01-2011 à 21:44:21    

Ce topic n'a pas été fermé depuis tout ce temps ? [:hephaestos]


Message édité par timofort le 12-01-2011 à 21:45:25
Reply

Marsh Posté le 14-01-2011 à 15:11:58    

Tjrs une réponse négative... J y crois pas!  les cons!  :lol:
 
Je vais tenter de les contacter sur le numero azur... On verra bien!


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
Reply

Marsh Posté le 14-01-2011 à 18:34:36    

3615 Mylife.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed