carte bancaire refusée ? - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 07-12-2009 à 12:19:36
attend un peu et ca remarchera , c'est des trucs de sécu classique là
Marsh Posté le 07-12-2009 à 12:21:59
J'ai reessayé 1h30 après ma commande cb refusée aussi. Tu penses que d'ici ce soir ce sera bon ?
Marsh Posté le 07-12-2009 à 12:25:24
mysterio10 a écrit : J'ai reessayé 1h30 après ma commande cb refusée aussi. Tu penses que d'ici ce soir ce sera bon ? |
essayes demain ca "devrais" etre ok
Marsh Posté le 07-12-2009 à 12:26:20
Et téléphoner à ton banquier ? Ca pourrait peut-etre être plus rapide que de demander sur un forum non ?
Marsh Posté le 07-12-2009 à 12:27:55
Walk_Man a écrit : Et téléphoner à ton banquier ? Ca pourrait peut-etre être plus rapide que de demander sur un forum non ? |
téléphoner à une banque ?
si tu as un num de ton banquier perso ok , sinon si c'est le numéro en 08 ... c'est pas la peine imo
Marsh Posté le 16-10-2010 à 19:36:45
ReplyMarsh Posté le 16-10-2010 à 22:37:34
Il est possible que t'ai fait pêter le plafond d'autorisation de paiement CB.
Appelle ta banque, soit ils vont remettre à zéro tes compteurs, soit ils vont te dire que tu dois attendre.
Ma copine à eu une merde analogue il y a peu, elle avait fait plein de paiements et après ça lui mettait refusé partout (alors qu'elle avait plein de sous sur son compte).
Sa banque lui a dit qu'elle devait attendre et faire des retraits en attendant (les plafonds sont différents entre retrait au guichet et paiement chez un commerçant).
Si tu veux plus d'infos : demande => je travaille dans la monétique (informatique des carte bancaires) donc je connais quelques trucs dans ce domaine.
Marsh Posté le 16-10-2010 à 22:48:10
AdeleLDN a écrit : En telephonant a la banque, ils peuvent debloquer la transaction. |
10 mois après, effectivement, c'est utile de répondre !
Marsh Posté le 07-12-2009 à 12:18:45
Bonjour,
Ce matin je passe commande en ligne chez un commerçant de + de 500e . Pas de problème CB acceptée mais j'ai annulé ma commande peu après (l'argent na pas été retiré car débit à l'expédition), car sur le nouveau compte client de ma nouvelle adresse mail ils demandaient des justificatifs que je ne peux avoir rapidement, n'étant pas actuellement chez moi et ayant besoin d'avoir ma commande rapidement.
Je décide donc de refaire ma commande avec mon autre compte client et mon ancienne adresse mail et là CB refusée (refus des organismes de paiement)
Je précise que mon plafond n'est pas dépassé puisqu'il a été mis à jour aujourd'hui.
A quoi celà peut-il être dû ?