augmenter mes points

augmenter mes points - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 23-02-2010 à 23:57:51    

Bonsoir je remet mon sujet (je l'avais mis dans laa mauvaise section):
 
Voila je suis chez orange pour mon portable depuis 4 ans. Et tous les 2 ans je change de portable. Donc en ce moment (à l'approche de mon annif, je veux avoir un new portable), le problème est que je n'ai que 960 points et pour avoir le portable (le LG GW520 blanc) qui me plait à prix réduit je devrait avoir minimum 1500 points.    
Donc est-ce que si je téléphone au service client d'orange, ils pourraient pas par gentillesse me rajouter 540 points (pour arriver à 1500)? En sachant que je ne peux pas les menacer de les quitter car je suis engagé chez eux pendant encore 1 an (et oui un mec d'orange ma teléphoné il n'y a pas longtemps et il m'offrait 30 sms car je suis une fidèle cliente à condition que je me réengage pour un an et comme une couille j'ai dit oui, ils savent y faire!). Donc voila je suis bloqué. Comment faire? Certains ont déjà été dans la même situation que moi?  
J'ai besoin de conseil merci.    
 
Dans l'autre section, on m'avait répondu que je pouvais téléphoner au service client pour qu'ils annulent l'offre de 30 sms en leur disant que je n'étais pas au courant du réengagement d' un an. Mais j'ai presque tout utilisé de mes 30 sms!!! Est-ce que ça va marché?
 
Et si je change de forfait je pourrais avoir le portable que je veux pour moins cher non? :??:

Reply

Marsh Posté le 23-02-2010 à 23:57:51   

Reply

Marsh Posté le 24-02-2010 à 00:06:25    

Et si tu payais ton téléphone? ça pourrait marcher aussi non?

 

sauf si tu veux vraiment menacer orange, je pense qu'en insistant bien tu dois pouvoir les faire flipper grave leur maman en kilt.

 

(et le LG GW520, c'est de la merde, surtout en blanc. na.)


Message édité par DraX le 24-02-2010 à 00:07:35

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
Reply

Marsh Posté le 24-02-2010 à 15:12:51    

Merci DraCuLaX de m'avoir répondu. Alors je ne peux pas payer mon téléphone au prix actuel (163€). C'est mon père en fait qui paye et donc c'est trop cher pour lui. Alors je cherche un moyen pour faire baisser le prix comme je suis proche (si on veux) des 1500 points requis pour qu'il soit à seulement 60 € environ.
 
Tu dis que je peux les menacer mais comment? car je suis encore engagée chez eux pendant un an. Je pourrais leur dire que je n'étais pas prévenue que l'option de 30 sms gratuit me réengager pour 1 an?
 
Et si je change de forfait, on ne peux pas l'avoir moins cher je suppose le tel? Il faut être obligatoirement nouveau client?
 
Merci, j'ai besoin de vos avis.

Reply

Marsh Posté le 24-02-2010 à 15:15:30    

Pas de point, pas de portable. [:spamafote]
 
Faudra que tu supportes ton vieux portable vieux de 2 ans pendant un certain temps. [:rhetorie du chaos]

Reply

Marsh Posté le 24-02-2010 à 15:21:09    

Merci :) mais ça ne réépond pas à mes questions...

Reply

Marsh Posté le 24-02-2010 à 21:11:44    

S'il vous plaît :(

Reply

Marsh Posté le 25-02-2010 à 00:27:42    

C'est bon j'ai trouvé une solution toute seule!!
En fait, l'option de 30 sms gratuit qu'ils m'ont proposé est illégale car je n'ai rien signé (cf un article du code de la consommation). Donc demain je ltéléphone à orange pour qu'ils arrétent cette option du coup je serait plus engager chez eux et je pourrais aller chez un autre opérateur pour avoir le téléphone que je veux pas cher.
 
Normalement ça va marcher. I'm very happy :D
Merci encore (pour le peu d'aide que vous m'avez apporté)

Reply

Marsh Posté le 25-02-2010 à 00:53:32    

initerressant a écrit :

C'est bon j'ai trouvé une solution toute seule!!
En fait, l'option de 30 sms gratuit qu'ils m'ont proposé est illégale car je n'ai rien signé (cf un article du code de la consommation). Donc demain je ltéléphone à orange pour qu'ils arrétent cette option du coup je serait plus engager chez eux et je pourrais aller chez un autre opérateur pour avoir le téléphone que je veux pas cher.
 
Normalement ça va marcher. I'm very happy :D
Merci encore (pour le peu d'aide que vous m'avez apporté)


 :lol:  
Bonne chance...


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
Reply

Marsh Posté le 25-02-2010 à 01:20:57    

Merci rz1

Reply

Marsh Posté le 25-02-2010 à 01:22:43    

Je vous tiend au courant pour demain au fait! Enfin si vous voulez

Reply

Marsh Posté le 25-02-2010 à 01:22:43   

Reply

Marsh Posté le 25-02-2010 à 08:05:13    

Si tu commences à parler de l'article 1.382:59-C du code de la consommation, tu vas les avoir  :o  
 
 
Sauf si tu tombes sur une plateforme d'appel basée dans le trou du cul de la Tunisie  [:tcheupa]


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
Reply

Marsh Posté le 25-02-2010 à 19:26:16    

Je les ai appelé, l'opérateur que j'ai eu (très gentil d'ailleurs) a essayé de m'enlever cette offre sur son ordi mais n'a pas pue donc il m'a pris rendez-vous avec un service spécifique qui s'occupe de ça. Du coup, demain ils doivent m'appeller entre 10h et 12h.
Voilà, je vous tient au courant pour la suite.

Reply

Marsh Posté le 26-02-2010 à 12:02:59    

Alors le service réclamation m'a apellé et pendant que j'attendais avec la musique vous savez ça a raccorché (super!). Donc 30 min après, il m'a rapelé et pendant que j'attendais, on m'a dit que les opérateurs étaient trop occupés et qu'on me rapellerait sous 48h maxi.  arggg
 

Reply

Marsh Posté le 26-02-2010 à 14:11:44    

Mdr je vois que tout le monde s'en fout de mon sujet!! :/

Reply

Marsh Posté le 26-02-2010 à 14:41:28    

en effet, les sujet 3615 mylife n'ont pas trop de succès sur HFR :o


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
Reply

Marsh Posté le 26-02-2010 à 14:43:25    

Ca manque singulièrement de khäkhä. :/

Reply

Marsh Posté le 26-02-2010 à 14:47:25    

Ouais  [:unicode]  
 
 
Fous au moins des photos de toi de ton portable  [:clooney38]


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
Reply

Marsh Posté le 28-02-2010 à 15:45:48    

Lool. Je suis désolé mais yen a plein qui raconte leur vies ici^^.  
Et puis si mon problème se résout après ça pourra aider certaine personne.
Sinon les 48h sont passés et le service réclamation ne m'a toujours pas rapellé. :o

Reply

Marsh Posté le 28-02-2010 à 15:48:29    

J'en suis surpris !  
 
Et en fait non©

Reply

Marsh Posté le 28-02-2010 à 15:53:02    

J'en étais sûre qu'ils allaient pas me rappeller. Donc demain, je devrais rappeller le service clients et encore dépenser du fric pour leur gueule.

Reply

Marsh Posté le 28-02-2010 à 15:55:54    

initerressant a écrit :

Mdr je vois que tout le monde s'en fout de mon sujet!! :/


sujet, pseudo, toussa  [:oh-la-vache-eh:4]


---------------
T' vois comment ?
Reply

Marsh Posté le 28-02-2010 à 16:15:31    

lol mon pseudo je l'avais choisi il ya longtemps mais c'est vraie il est pourrie. Le tien il est tellement stylé mdr. Et puis peut-être que mon pseudo et mon sujet sont nul mais t'es venue quand même voir. ;)

Reply

Marsh Posté le 01-03-2010 à 14:45:17    

Salut good news a vous anoncé. Je viens de rappeller le service clientèle d'orange et..... on m'a de suite enlevé l'option de 30 sms gratuits (même si j'avais déjà tout dépensé lol) et donc du coup je ne suis plus engagé avec eux, en plus la femme m'a offert 30 minutes d'appels gratuits. :D Je vais pouvoir acheter le portable que je voulais chez un autre opérateur!!! Tout finit bien

Reply

Marsh Posté le 02-03-2010 à 14:46:56    

[:kinik]

Reply

Marsh Posté le 02-03-2010 à 14:49:30    

un topic docti  [:argv23]

Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 17:56:02    

Lol je voulais vous demander orange vient de m'envoyer un sms en me disant: "Pour rappel, votre préavis est de 10 jour en cas de résiliation".
9a veut dire quoi exactement?

Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 18:08:38    

C'est un peu initerressant comme sujet non ? [:transparency]

Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 18:20:48    

Comme ta réponse

Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 22:23:07    

initerressant a écrit :

Lol je voulais vous demander orange vient de m'envoyer un sms en me disant: "Pour rappel, votre préavis est de 10 jour en cas de résiliation".
9a veut dire quoi exactement?


Ca veut dire que ta demande de résiliation ne pourra être faite que dans 10 jours :o, le temps qu'ils valident le geste commercial à ton encontre

Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 23:25:38    

Ah ok merci cartemere. Et entre ces 10 jours, je peux partir de chez orange??

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed