Amazon - disparition de bon de livraison

Amazon - disparition de bon de livraison - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 13-05-2014 à 00:43:30    

Bonjour,
 
Je n'ai pas trouvé de topic unique Amazon, j'ai eu un soucis avec une commande et je soupçonne une sorte d'arnaque.
 
J'ai commandé un article sur lequel l'éditeur (c'est un jeu de société) fait une réduction après achat en échange du fameux bon de livraison. Et là paf: pour la première fois pas de bon de livraison dans mon colis. J'en ai toujours eu et je commande pas mal de choses sur Amazon.
 
C'est un produit vendu par Amazon, pas par un vendeur Amazon.
 
Vu que, pour bénéficier de la réduction, il suffit du bon, je pense que quelqu'un dans la chaîne de préparation du colis se sert et empoche les "réductions".
 
J'ai contacté Amazon, mais le gars sur leur chat n'en a pas eu grand chose à foutre de mon bon et apparemment je n'ai aucun recours ...
 
Bref je pars pas en croisade pour 10€, par contre si ça arrive un peu trop régulièrement, ce topic pourra éventuellement recueillir les témoignages et pourquoi pas les suites à donner ...
 

Reply

Marsh Posté le 13-05-2014 à 00:43:30   

Reply

Marsh Posté le 13-05-2014 à 01:59:00    

verifis si c est pas sous certaines conditions ou avec un ptit * en bas de page me suis fait niquer 10€ par sfr, valable que pour certains coloris, evidament j ai pas pris le bon :o

Reply

Marsh Posté le 13-05-2014 à 17:53:41    

Non mais la réduction est faite après coup par l'éditeur si tu as le bon de livraison pour justifier ton achat.
 
Et là, comme par magie, pas de bon de livraison.
 
Je dis pas que l'éditeur refuse de faire la réduction, je dis que Amazon m'a volé mon bon.
 
Un peu comme si il avait été subtilement subtilisé par le mec qui fait l'emballage du colis afin de récupérer les 10€ en question. Multiplié par le nombre de réductions, un mec quelque part dans la chaîne est en train de mettre plein de beurre dans ses épinards.
 
La coïncidence est étonnante, la seule fois où j'ai besoin d'un bon pour avoir une réduction, le bon n'y est pas.

Reply

Marsh Posté le 14-05-2014 à 00:05:11    

ben envois un mail a amazon y a des ratés aussi faut pas etre paranao aussi, s ils on des incompetents qu ils doivent speeder avec un max de commande a la chaine
ca t es jamais arrivé que la caissiere ce gourre en te rendant la monnaie ou facture 3 objets au lieu de 2 :o
tu leur explique par mail et hop de toute facon les bons ne sont pas cumulables je pense donc y te croiront

Reply

Marsh Posté le 14-05-2014 à 15:16:23    

Je dis pas que ça peut pas arriver, juste que les commandes précédentes et les suivantes ont toujours contenu le dit bon.
 
Après, si c'est effectivement une coïncidence, soit. Je le relève ici au cas où ça arriverait à d'autres personnes, qui chacune se dirait "c'est une coïncidence". Parce que les petits malins ça existe et que personne ne va se battre outre mesure pour quelques euros.
 
Quoiqu'il en soit, le service client d'Amazon m'a dit qu'ils s'en foutaient (peu ou prou), donc je me suis dit qu'un mail irait directement dans la corbeille. Ca coûte cependant pas cher de le faire quand même :jap:  
 
Enfin, c'est pas une histoire de cumul, c'est que l'éditeur te donne 10 € contre le bon, donc si tu fais ça pour chaque bon, tu gagnes 10 € à chaque fois, pour chaque client. C'est pas vraiment une réduction, c'est une remise sur un achat.
 
Bref, si je suis un cas isolé je suis tout à fait disposé à croire à la coïncidence :jap:  

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed