beIN SPORT - Al Jazeera Sport France [TOPIC UNIQUE] - Page : 101 - TV, Radio - Discussions
Marsh Posté le 12-02-2016 à 20:30:57
CSat c'est pas 25 ou alors juste une partie sinon c'est 40€ voir plus avec les chaînes en option
Marsh Posté le 12-02-2016 à 20:39:14
Si l offre de base c'est 25€
Celle à 40€ c'est la version cinéma avec les chaines cine+ et OCS
Marsh Posté le 12-02-2016 à 20:42:20
Sebastien a écrit : Si l offre de base c'est 25€ |
Donc au pire c'est 25 + 13€ moi m en fiche un peu j'ai deja Csat
Marsh Posté le 12-02-2016 à 20:51:52
ouais mais pour les autre c'est juste +200% d augmentation quoi ...
Marsh Posté le 12-02-2016 à 21:32:07
babyboy4 a écrit : |
Donc faut payer pour ce truc : http://www.lesoffrescanal.fr/les-chaines-canalsat
Avec des chaines sans intérêts et ensuite on paiera en plus pour BeIn. Ils sont mignons
Marsh Posté le 12-02-2016 à 22:00:00
Klm a écrit : Ils vont l'inclure dans un bouquet, c'est pas possible autrement... |
C'est pas parce que c'est bientôt la Saint-Valentin qu'il faut croire qu'ils vont faire une fleur à leurs clients !
Marsh Posté le 12-02-2016 à 22:00:03
AshRiot a écrit : |
+ le prix de Canal à ajouter.
Marsh Posté le 12-02-2016 à 22:03:33
WirIpse a écrit : |
S'ils veulent avoir des clients, va falloir se poser les bonnes questions...
Marsh Posté le 12-02-2016 à 22:18:29
Pierre-Pat a écrit : |
J'ai négocié 23€ C+ et 25Csat pour un an et quand tu as de l ancienneté ils sont gentils
Marsh Posté le 12-02-2016 à 22:26:25
Pierre-Pat a écrit : |
Ça me fait penser à :
Quikce a écrit : Et l'abonnement canal+, vous le payez combien ? |
Marsh Posté le 12-02-2016 à 22:36:24
Klm a écrit : S'ils veulent avoir des clients, va falloir se poser les bonnes questions... |
Ou alors BeIn perd la moitié de ses clients d'ici 3 ans et est au final racheté pour une bouchée de pain par canal
Marsh Posté le 12-02-2016 à 22:40:55
AshRiot a écrit : |
Non ils faisaient des remises car canalsat était en perte de vitesse, donc ils étaient obligé de baisser le prix, ca sera plus le cas si exclu de bein il y a
Puis j'ai eu 6 mois gratuit de canalsat, j'te le dis justement, j'ai du m'en servir 2-3 fois tellement c'est naze
Marsh Posté le 12-02-2016 à 23:47:47
AshRiot a écrit : |
Peu importe j'ai envie de dire, le plein tarif ce sera 40 boules pour Canal + 25 boules pour Csat + une autre somme pour BeinSports.
Soit 25 euros de plus pour ceux qui ont actuellement C+ et BiS.
Jules Winnfield a écrit : |
'sieur Winnfield, toujours un plaisir.
Marsh Posté le 13-02-2016 à 10:19:33
Pierre-Pat a écrit : |
J'ose croire que non, et qu'ils changeront de politique, en proposant une sorte de bouquet sport pour une somme plus ou moins équivalente au tarif plein d'aujourd'hui (soit une 50aine d'euros, et non 90 comme tu le sous entends).
Et en plus, si pour 53€ tarif plein tu as actuellement tout le foot, la saison prochaine, tu n'auras plus la PL, même s'il n'y avait pas eu les changements en cours.
Mais même si la qualité est moindre, il y aura p-e toujours la possibilité de payer 13€ BeInConnect sans passer par CanalSat, non?
D'ailleurs pour ceux qui l'ont, on a accès en HD à tous les canaux BeInSport?
Comme le fait l'application MyCanal?
Marsh Posté le 13-02-2016 à 10:36:06
vicenzo a écrit : D'ailleurs pour ceux qui l'ont, on a accès en HD à tous les canaux BeInSport? |
Oui, tous les canaux sont en HD.
Marsh Posté le 13-02-2016 à 10:56:15
C'est pas tant une qualité "moindre" qu' un service qui lâche complètement parfois avec connect. Lors de grosses affiches y'a souvent des plaintes...Mais le problème de cette solution Connect c'est surtout qu'il faut un device sur lequel on puisse installer l'appli. Tout le monde n'a pas de ps4, de mini-ordi branché sur la tv du salon...
Marsh Posté le 13-02-2016 à 11:40:00
Est-ce que l'appli Connect est compatible Chromecast ?
Marsh Posté le 13-02-2016 à 16:35:57
bulldozer_fusion a écrit : |
Csat est très intéressant pour les documentaires et les dessins animés pour les enfants et j en ai 2 donc c'est très bien... Je conçois aussi que Csat n'a quasi aucun intérêt pour une bonne partie de la population...
Marsh Posté le 13-02-2016 à 17:36:38
AshRiot a écrit : Csat est très intéressant pour les documentaires et les dessins animés pour les enfants et j en ai 2 donc c'est très bien... Je conçois aussi que Csat n'a quasi aucun intérêt pour une bonne partie de la population... |
Pour 2x moins cher tu as Netflix et tes gamins auront des Da à ne plus quoi savoir en faire
Marsh Posté le 13-02-2016 à 19:03:29
Sebastien a écrit :
|
+1900
et sans engagement en plus
Marsh Posté le 13-02-2016 à 19:18:07
Euh j'ai Netflix... et franchement le catalogue pour enfant est vraiment bof... ce sont de vieux DA... Mes enfants tournent sur Disney Junior/XD et Cartoon Network et Netflix ne fait pas du tout le poid... Si encore c'était le Netflix US je dirais ok mais le FR est a chier...
Marsh Posté le 14-02-2016 à 16:09:58
Question, j'ai l'App connect sur ma tablette Android (shield k1), ça marche nickel, mais des que je branche le câble mini HDMI par, plus rien et erreur 272
C'est "normal" ? Ça me fait bien chier je voulais le mettre sur la TV, et je n'ai pas de box TV... Une solution?
Marsh Posté le 14-02-2016 à 20:18:19
C'est déjà commencé leur connerie ?
Site bein non connecté : ca marche
Je me connecte : Video playback could not be initialized
Marsh Posté le 15-02-2016 à 17:05:30
Salut à tous, la question a deja due etre posée mais 100 pages c'est long à lire...
Est ce que bein sport connect et chromecast fonctionne bien? bug lag?
J'ai numericable 100mega en banlieue parisienne. Si qqun à la meme config.
Marsh Posté le 16-02-2016 à 14:26:53
Philip Morris a écrit : Est-ce que l'appli Connect est compatible Chromecast ? |
sirius gott a écrit : |
Ah merde, du coup me suis fait baiser par la fausse question de PM
Marsh Posté le 16-02-2016 à 15:54:06
AZER16 a écrit : Salut à tous, la question a deja due etre posée mais 100 pages c'est long à lire... |
Ca marche.
Mais ça plante souvent.
Marsh Posté le 16-02-2016 à 17:11:49
Loka a écrit : |
C'est peut être mieux via PS4 qui est branchée directement en rj45 non?
Marsh Posté le 16-02-2016 à 17:26:19
Moi je constate un truc incompréhensible. J'ai une smart TV qui est à 2 mètres de ma box. L'appli Bein connect installée sur la TV fonctionne en wifi. Qualité acceptable => Image un peu floue pendant 5-6 secondes puis stabilisation.
L'autre jour j'ai testé de mettre la TV en RJ avec la box (câble cat 6). Et bien l'image reste floue tout le temps.
Je ne sais pas comment expliquer ce phénomène ???
Marsh Posté le 16-02-2016 à 22:40:47
pas de son sur BIS2 depuis ce matin mais ailleurs tout baigne, je suis chez free
Suis-je le seul?
/Vassili
Marsh Posté le 16-02-2016 à 22:42:57
ReplyMarsh Posté le 16-02-2016 à 22:49:57
Klm a écrit : Et voilà. Cette merde de connect qui ne marche plus. Putzin mais c'est du vol ce truc. |
+1
Déconnection toutes les 2 minutes. Abonné depuis 15 jours, je me désabonne dès demain. Je regarderais en streaming que ça n'en serait pas moins bon.
Marsh Posté le 16-02-2016 à 23:04:53
Johnny_Marrocain a écrit : pas de son sur BIS2 depuis ce matin mais ailleurs tout baigne, je suis chez free |
Tout marche chez moi, via Free fibre
Marsh Posté le 17-02-2016 à 00:27:22
steste a écrit : |
Ca a marché parfaitement chez moi, de l'avant match jusqu'à la fin du match. Aucune coupure
Marsh Posté le 17-02-2016 à 00:35:52
J ai remarqué avoir des coupures en full screen mais quasi aucune quand je trafiqué la page pour avoir une grande taille sans passer par leur option.
Marsh Posté le 17-02-2016 à 00:54:42
SOF40 a écrit : Free |
bon,reboot du freebox player
J'ai du resynchronisé ma télécommande ensuite et ça remarche
Merci Niel
Marsh Posté le 17-02-2016 à 07:52:28
aktarus69 a écrit : Ca a marché parfaitement chez moi, de l'avant match jusqu'à la fin du match. Aucune coupure |
Tu l'as regardé par quel biais ? Sur navigateur pc ? Moi par défaut via l'appli tv. Puis quand j'ai vu que ça plantait sans arrêt, j'ai testé via l'appli tablette que j'ai voulu partager sur la tv. Idem. Le seul truc que j'ai pas pensé à faire c'est regarder sur mon pc via un navigateur. Je précise que je n'ai pas de souci de connexion chez moi. Depuis que je suis abonné, l'appli tv / tablette n'a jamais planté. Et j'utilise tous les jours MyCanal qui fonctionne parfaitement.
Marsh Posté le 12-02-2016 à 20:27:28
Reprise du message précédent :
ET bien sur dans ce genre de cas, y a pas de vente liée / forcée.