Canal + ancien abonné - TV, Radio - Discussions
Marsh Posté le 30-11-2010 à 13:44:10
bah si il y a un moyen, appeller dans un premier temps le service clientèle et voir ce qui est possible, sinon résilier et se réabonner en profitant des nouvelles offres.
Marsh Posté le 30-11-2010 à 16:24:24
T'appelles, t'exposes ton cas, tu répètes plusieurs fois que c'est inadmissible en tant qu'abonné de longue date. Tu leur balances que tu souhaites par conséquent résilier ton abonnement et ils vont te proposer quelque chose.
Marsh Posté le 28-11-2010 à 17:35:51
Salut tout le monde,
alors voilà, en discutant ma mère s'est rendu compte que c'était elle qui payait le plus cher canal + parmi ses amis, alors qu'elle est la plus ancienne abonnée (on a canal depuis une vingtaine d'années je crois). En effet, tous avaient eu droit à une promotion en souscrivant l'abonnement (même si certaines sont temporaires, genre 15€ la 1ère année, puis abo normal). Ca m'a fait me demander si on ne pouvait pas profiter de certaines promos aussi en tant qu'ancien abonné, parce que c'est vrai que les promos en général c'est pour quand tu souscris l'abonnement, mais toujours est-il qu'on a l'air cons à payer le plus cher alors qu'on est les plus anciens, fidèles etc...
Bref y a-t-il un moyen de payer canal moins cher même temporairement ?
merci