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Les vélos à assistance électrique [TU] - Page : 29 - Société - Discussions

Marsh Posté le 16-09-2015 à 08:08:56    

Reprise du message précédent :

madcat a écrit :

Après pas mal de recherches pour trouver la perle rare (le "meilleur des pas chers" ) le turnigy reaktor 300w ressort du lot.  
Il y a pas mal de retours dessus et peu de soucis.
Très satisfait du mien pour l'instant mais je ne l'ai pas encore poussé fort.
C'est l'idéal si on a une alim PC à lui adjoindre étant donné qu'il n'est pas auto alimenté (mais c'est ce qui permet d'avoir un bon rapport Q/P).
 
http://cyclurba.fr/forum/387063/ch [...] &pageprec=
http://www.rcgroups.com/forums/sho [...] ?t=2115921


 
 
il y a un topic sur RCGROUPS sur les alimentation de serveurs, tres bien fait, ilsuffit de chercher la reference de l'alim que vous visez pour savoir si elle est modifiable et comment.
 
http://www.rcgroups.com/forums/sho [...] ?t=1292514


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Don't Bother Asking. DBA.
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Marsh Posté le 16-09-2015 à 08:08:56   

Reply

Marsh Posté le 24-09-2015 à 23:14:39    

madcat a écrit :

Après pas mal de recherches pour trouver la perle rare (le "meilleur des pas chers" ) le turnigy reaktor 300w ressort du lot.  
Il y a pas mal de retours dessus et peu de soucis.
Très satisfait du mien pour l'instant mais je ne l'ai pas encore poussé fort.
C'est l'idéal si on a une alim PC à lui adjoindre étant donné qu'il n'est pas auto alimenté (mais c'est ce qui permet d'avoir un bon rapport Q/P).
 
http://cyclurba.fr/forum/387063/ch [...] &pageprec=
http://www.rcgroups.com/forums/sho [...] ?t=2115921


 

AbdrX a écrit :


 
 
il y a un topic sur RCGROUPS sur les alimentation de serveurs, tres bien fait, ilsuffit de chercher la reference de l'alim que vous visez pour savoir si elle est modifiable et comment.
 
http://www.rcgroups.com/forums/sho [...] ?t=1292514


Merci pour les infos sur les chargeurs, pour le moment, j'ai assez de capacité de batterie pour faire largement mes 15kms quotidien donc je ferai plus tard si le besoin s'en fait sentir.
En attendant, je vais essayer d'estimer plus finement la capacité de la batterie et pour cela, j'ai commandé une fiche XLR male et une femelle pour pouvoir insérer mon wattmètre pour voir la tension, l'intensité et la capacité chargée sur la session de charge : reçu et soudé ce soir, ça marche  [:yann39]  
Pour rappel, j'ai une batterie NiMh 24v et le chargeur sort du 34,8v à vide :
J'ai remis un coup de charge, ça charge à 1,7A et quand la charge s'est arrêtée, c'était à 28,6v. Truc bizarre, l'ampérage était encore à 1,7v la seconde d'avant alors que je me serais attendu comme souvent avec les chargeurs que l'ampérage descende progressivement jusqu'a que la batterie soit pleine. C'est en tous cas ce que j'ai pu vérifié en mettant mon wattmètre sur le secondaire d'un chargeur de PC ou de MacBook Pro ...


Message édité par JeffBlagnac le 24-09-2015 à 23:18:35

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[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
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Marsh Posté le 24-09-2015 à 23:33:39    

Normal : la charge des accus NI-MH est différente de celle des accus Lithium.

Reply

Marsh Posté le 24-09-2015 à 23:54:33    

jcop a écrit :

Normal : la charge des accus NI-MH est différente de celle des accus Lithium.


Effectivement, cela doit être çà, je n'avais pas percuté sur la différence de technologie te donc de méthode de charge  :whistle:


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[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
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Marsh Posté le 19-10-2015 à 18:26:44    

Salut, c'est le topic unique ici ? :o


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Marsh Posté le 19-10-2015 à 19:42:44    

ToYonos a écrit :

Salut, c'est le topic unique ici ? :o


De la vie  [:mcsouss]

 

D'ailleurs faudrait que je fasse mon CR sur mon nouveau vélo électrique.

 

En résumé :
acheté un Lapierre Cross 300, ajouté porte bagage, garde boue, béquille.
Acheté un kit Bafang BBS02 750W sur AliExpress.
Mélangé le tout avec plus ou moins de difficultés.
Obtenu un sacrément beau résultat. Agile pour naviguer dans les petits espaces, à l'aise dans les grandes lignes droites dégagées. Le bonheur de retourner au boulot en vélo !

Reply

Marsh Posté le 19-10-2015 à 19:58:37    

Bafang fait du bon matos pour avoir tester 2 moteurs de chez eux. C'est du chinois mais du bon chinois  [:xqwzts:1]


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GT : Sangocid
Reply

Marsh Posté le 20-10-2015 à 08:43:54    

Baodai38 a écrit :


De la vie  [:mcsouss]  
 
D'ailleurs faudrait que je fasse mon CR sur mon nouveau vélo électrique.  
 
En résumé :  
acheté un Lapierre Cross 300, ajouté porte bagage, garde boue, béquille.  
Acheté un kit Bafang BBS02 750W sur AliExpress.  
Mélangé le tout avec plus ou moins de difficultés.  
Obtenu un sacrément beau résultat. Agile pour naviguer dans les petits espaces, à l'aise dans les grandes lignes droites dégagées. Le bonheur de retourner au boulot en vélo !  


 
et alimenté par un petit panneau solaire scotché dans ton dos ?  :sol:  
tu mets quoi comme batt sur ton kit de voyou ?


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Reply

Marsh Posté le 20-10-2015 à 08:56:43    

Et quel prix au total et par élément ? :D


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In aligot we trust.
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Marsh Posté le 20-10-2015 à 08:59:59    

RAff a écrit :


 
et alimenté par un petit panneau solaire scotché dans ton dos ?  :sol:  
tu mets quoi comme batt sur ton kit de voyou ?


il a pas pensé à la batterie :o
 
Ca marche pas si on branche ca sur des agrumes? :o


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Marsh Posté le 20-10-2015 à 08:59:59   

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Marsh Posté le 20-10-2015 à 09:28:32    

A l'école on apprend bien à éclairer une lampe avec une pomme de terre  [:zedlefou:1]  
 
675€ pour le moteur (Bafang BBS02 750W donc) + batterie (48V 13Ah). Au téléphone Fedex m'a annoncé 44€ de frais de douane + dossiers + divers, mais je n'ai pas encore reçu la facture ...  
 
Le Lapierre Cross 300 je l'ai payé 480€ au lieu de 600€ (modèle 2015).  
 
Pour les accessoires, une petite centaine d'euros je crois.  
 
J'ai également investi une bonne centaine d'euros d'anti-vol pour le jour où je veux aller chercher le pain avec (U Kryptonite + anti vol de cadre + Zefal pour roues et selle. Mais vue le poids de la bête c'est pas une bonne idée le Zefal, je vais en chier pour le retourner).
 
PS : Je tiens à préciser que le controleur est bridé par défaut à 25km/h, et que je reste donc parfaitement dans la légalité  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Baodai38 le 20-10-2015 à 09:29:29
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Marsh Posté le 20-10-2015 à 09:30:57    

De mémoire c'est 25kmh ET 250W max :D

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 20-10-2015 à 09:31:14

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In aligot we trust.
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Marsh Posté le 20-10-2015 à 09:30:58    

Baodai38 a écrit :

Mais vue le poids de la bête c'est pas une bonne idée le Zefal, je vais en chier pour le retourner).
 


c'est déjà pas très heureux sur un vélo classique, alors un truc custom, mouais :/
 
M'enfin, tu t'en tires pas trop mal niveau prix :)


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Mon 500px & flick R

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Marsh Posté le 20-10-2015 à 09:47:45    

Faut prendre du Pitlock pour les composants.

 

http://www.pitlock.de

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 20-10-2015 à 09:49:14
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Marsh Posté le 20-10-2015 à 10:04:29    

gremi a écrit :

De mémoire c'est 25kmh ET 250W max :D


 
Je sais pas exactement comment la combinaison des deux fonctionne. Mais étant donné que la puissance du moteur n'est pas marquée dessus, comment ils la mesurent ? A mon avis tant que tu dépasses pas 25km/h, la marréchaussée ne risque pas de t'arrêter. Après c'est en cas d'accident, comment ca fonctionne.  
Par ailleurs ce matin je suis passé devant des gendarmes qui préparaient les jumelles, je me demande si ils peuvent flasher un vélo ? :D  
 

Gnomovtt a écrit :


c'est déjà pas très heureux sur un vélo classique, alors un truc custom, mouais :/
 
M'enfin, tu t'en tires pas trop mal niveau prix :)


 
En ayant choisi un vélo neuf et des composants haut de gamme pour pas mal de choses, je m'en tire très bien je trouve oui. Un VAE dans le commerce de qualité équivalente (mais sans la puissance) aurait été bien plus onéreux.  

Poly a écrit :

Faut prendre du Pitlock pour les composants.
 
http://www.pitlock.de


 
Oui je crois que je vais faire ça. Par contre il va me falloir un peu d'organisation pour avoir la clé sur moi en cas de besoin.  
 

Reply

Marsh Posté le 20-10-2015 à 10:35:31    

tu peux te faire flasher à vélo oui
pour les kit vae montés soi-même, ça dépend de ton assurance, la mienne la maif part du principe qu'elle te fait confiance et donc elle te couvre mais tu dois respecter l'intégralité de la loi :
- pas d'assistance au-delà de 25km/h
- moteur maxi 250Watt
- assistance pédélec : pas le droit à la gachette, tu dois pédaler, capteur de rotation ou de couple à la pédale
je pense que pour la maréchaussée ça doit être à peu près pareil
 
quand j'avais acheté mon kalkhoff acheter un kit n'était pas intéressant et tu perds en intégration au cadre
un vae pas mal et pas cher :
http://www.cyclowatt.com/velos-ele [...] ville.html
difficile de battre ce prix même avec un kit ^^

Reply

Marsh Posté le 20-10-2015 à 12:18:19    

Bonjour,
 
J'en ai déjà testé plusieurs et ils ne se valent pas tous. J'ai décidé de monter Lilibike, un guide spécialisé sur les vélos électriques pour aider les internautes à trouver celui qui correspond à leurs besoins et à leur budget.

Reply

Marsh Posté le 20-10-2015 à 14:54:19    

Justement je cherche un VAE :o
 
Sans rire, HFR oblige je vois que c'est ici un repère de geek vélo qui monte tout eux même. Moi je monte des PCs, pas des vélos :D
 
Je cherche donc un VAE pour un trajet maison-taf dans un budget assez raisonnable. J'hésite à partir sur de la motorisation avant (forcement moins bonne) pour des raisons de contrôle du vélo. Est-ce qu'acheter un VAE avec moteur avant est forcement une bêtise, ou cela dépend-il du modèle ?


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Marsh Posté le 20-10-2015 à 15:08:52    

Un budget raisonnable, ça ne veut rien dire.
Que cherches-tu à contrôler sur ton vélo?
Enfin, oui, ça dépend du modèle.
 
Il nous en faut plus sur des intentions pour t'aiguiller.
 
Filtre sur mes messages et lis les pavés, déjà.

Reply

Marsh Posté le 20-10-2015 à 15:13:43    

Oui tu as raison, ma remarque sur le budget n'a pas de sens. Entre 1000 et 1400€.
 
Ma remarque vis à vis du contrôle est à propos d'un sol mouillé et/ou en pente ou la roue avant à tendance à partir toute seule (remarques glanés sur le net et chez des amis). Je pense que ça doit dépendre du model mais j'aurais aimé vos avis. Je vais lire tes messages.


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Marsh Posté le 20-10-2015 à 17:16:51    

ToYonos a écrit :

Justement je cherche un VAE :o
 
Sans rire, HFR oblige je vois que c'est ici un repère de geek vélo qui monte tout eux même. Moi je monte des PCs, pas des vélos :D
 
Je cherche donc un VAE pour un trajet maison-taf dans un budget assez raisonnable. J'hésite à partir sur de la motorisation avant (forcement moins bonne) pour des raisons de contrôle du vélo. Est-ce qu'acheter un VAE avec moteur avant est forcement une bêtise, ou cela dépend-il du modèle ?


 
Jusqu'au mois dernier j'étais un geek qui montait des PC, pas des vélos. Mon plus gros bricolage de vélo consistait à passer 1/2h à régler mon dérailleur arrière, avec un résultat très médiocre.
 
Aujourd'hui j'ai changé de galaxy, je suis devenu un expert en montage de VAE visiblement :o
En fait le plus compliqué, c'était démonter l'ancien pédalier, j'aurai du demander à la boutique de le faire avant de me le vendre !
 
Perso j'étais parti avec un budget de 1500€ pour un "VAE Speed" (comprenez qui-ne-se-traine-pas-a-25-car-je-vais-plus-vite-avec-mes-mollets). Je me suis vite rendu compte que c'était compliqué. Au mieux en dessous des 2000€ j'aurai pu avoir un Kalhkoff 250W que j'aurai pu débrider.  
Au final je me suis monté un petit truc sur mesure, c'est top  :love:

Reply

Marsh Posté le 20-10-2015 à 18:30:09    

ToYonos a écrit :

Oui tu as raison, ma remarque sur le budget n'a pas de sens. Entre 1000 et 1400€.

 

Ma remarque vis à vis du contrôle est à propos d'un sol mouillé et/ou en pente ou la roue avant à tendance à partir toute seule (remarques glanés sur le net et chez des amis). Je pense que ça doit dépendre du model mais j'aurais aimé vos avis. Je vais lire tes messages.


Tu as un magasin Newteon à Angers (t'en as peut-etre d'autres à Nantes, je sais pas), ce qui peut te permettre de tester le Momentum qui rentre dans ton budget et te faire ton avis.


Message édité par Cestuila le 20-10-2015 à 18:30:25

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"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
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Marsh Posté le 20-10-2015 à 19:13:08    

http://www.magasin-velo-electrique [...] tart.dhtml

 

1400 sans lumière ni porte bagage et un moteur avant, je préfère partir sur du Gitane dans ces cas la, mieux équipé et moins cher.


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Marsh Posté le 20-10-2015 à 19:23:20    

Si t'as un Gitane à 1400 avec batterie centrale et non à l'arrière ça m'intéresse. Plus jamais j'achète un VAE avec batterie au dessus de la roue arrière.


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"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
Reply

Marsh Posté le 20-10-2015 à 20:07:55    

C'est quel moteur ? Le 26 ou le 36 volts ?
La batterie fournie combien de A/h ?


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Roule Raoul !
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Marsh Posté le 20-10-2015 à 20:19:02    

Ah merde ils sont passé sur moteur avant. Je croyais que c'était le moteur pédalier Panasonic.


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Roule Raoul !
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Marsh Posté le 20-10-2015 à 20:35:33    

Sinon pour un budget équivalent tu peux te faire un truc sympa :

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_362176IMG20151020183831.jpg

Reply

Marsh Posté le 20-10-2015 à 20:38:47    

Cestuila a écrit :

Si t'as un Gitane à 1400 avec batterie centrale et non à l'arrière ça m'intéresse. Plus jamais j'achète un VAE avec batterie au dessus de la roue arrière.


Mauvaise xp ?

 

Merci :)

 

- La 11A ne permet que de faire une trentaine en vitesse 3 donc ? 20 avec la 9 ? La vitesse 3 est toujours nécessaire ?
- Côté maniabilité il est comment ? Sur route mouillé et surface genre passage piéton, pas l'impression que la route t'échappe ?

 

Je vais de toute essayer une journée ce modèle.

 
SunnyD a écrit :

Ah merde ils sont passé sur moteur avant. Je croyais que c'était le moteur pédalier Panasonic.


Pas sur la gamme Organ, l'entrée de gamme. Ça reste du matos correct mais voilà, c'est pas un vélo à 1500€.


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Marsh Posté le 20-10-2015 à 20:48:44    

ToYonos a écrit :


Mauvaise xp ?

 
ToYonos a écrit :


Merci :)

 

- La 11A ne permet que de faire une trentaine en vitesse 3 donc ? 20 avec la 9 ? La vitesse 3 est toujours nécessaire ?
- Côté maniabilité il est comment ? Sur route mouillé et surface genre passage piéton, pas l'impression que la route t'échappe ?

 

Je vais de toute essayer une journée ce modèle.

 


 
ToYonos a écrit :


Pas sur la gamme Organ, l'entrée de gamme. Ça reste du matos correct mais voilà, c'est pas un vélo à 1500€.

 

Perso j'ai une 8ah,sur un tank de 30kg avec des pneus de monster truck, je tape en moyenne 40km avec. Le même moteur sur un vélo de ville classique, ça tient les 50 / 60 km. Bizarre que 11ah ne tiennent que 30km


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Roule Raoul !
Reply

Marsh Posté le 21-10-2015 à 10:38:53    

Baodai38 a écrit :

Sinon pour un budget équivalent tu peux te faire un truc sympa :  
 
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 183831.jpg


 
 
Ca fait propre !
 
Pour la batterie qui ne tient que 30 km c'est peut-être un signe qu'elle est en fin de vie.


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GT : Sangocid
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Marsh Posté le 21-10-2015 à 11:02:17    

ashrog a écrit :


 
 
Ca fait propre !


 
Oui, je pensais pas que j'arriverai à un rendu aussi propre  :love:  
 
Bon, il faut préciser que je n'ai pas remplacé les freins pour mettre ceux avec connecteurs de coupure vers le moteur (car j'ai des freins hydroliques), ni l’accélérateur de pouce (car ca nécessitait de démonter une partie du poste de pilotage, j'avais la flemme pour un truc dont je ne me servirai pas).

Reply

Marsh Posté le 21-10-2015 à 11:17:04    

salut,
 
experience perso, et ça fait plus de 2 ans que ça dure (+2000km) :
 
- 1 rockrider decath à 150 boules cadre droit (freins a disques recommandés)
 
- 2 jantes renforcées avec rayons renforcées sur-mesure à l'arriere (gros diametre et raccourci)
 
- 1 kit moteur 1000w roue arrière (300$)
 
- 1 batterie lithium-ion 48V 15aH (350$)
 
2h de montage (le plus chiant, remonter le moteur sur la jante renforcée, avec les nouveaux rayons).
 
Ma plus belle réalisation  :)  
 

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Marsh Posté le 21-10-2015 à 11:19:06    

pour les freins tu peux installer des senseurs de cables, c'est ce qu'il faut faire si tu tournes avec des disques.

 

http://www.greenbikekit.com/hidden [...] ensor.html

Message cité 1 fois
Message édité par baddy le 21-10-2015 à 11:19:32
Reply

Marsh Posté le 21-10-2015 à 11:25:42    

baddy a écrit :

pour les freins tu peux installer des senseurs de cables, c'est ce qu'il faut faire si tu tournes avec des disques.
 
http://www.greenbikekit.com/hidden [...] ensor.html


 
J'ai pas trop compris comment ca marche. C'est censé faire quoi ? Ca marche avec de l'hydraulique ?

Reply

Marsh Posté le 21-10-2015 à 11:56:58    

Baodai38 a écrit :


 
Oui, je pensais pas que j'arriverai à un rendu aussi propre  :love:  
 
Bon, il faut préciser que je n'ai pas remplacé les freins pour mettre ceux avec connecteurs de coupure vers le moteur (car j'ai des freins hydroliques), ni l’accélérateur de pouce (car ca nécessitait de démonter une partie du poste de pilotage, j'avais la flemme pour un truc dont je ne me servirai pas).


 
Du coup si tu freines ça ne coupe pas le moteur ? C'est pas un peu dangereux ? :D


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GT : Sangocid
Reply

Marsh Posté le 21-10-2015 à 12:06:40    

T'as pas bien capté le fonctionnement des VAE, toi. Il n'y en a que très peu qui ont une coupure au freinage.
La coupure légale est au non-pédalage.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 21-10-2015 à 12:08:11
Reply

Marsh Posté le 21-10-2015 à 13:26:01    

ashrog a écrit :


 
Du coup si tu freines ça ne coupe pas le moteur ? C'est pas un peu dangereux ? :D


 
Si, c'est probablement peu dangereux pour les freinages d'urgence. Le reste du temps il faut prévoir d'arrêter de pédaler quand on freine :o
 
Mais blague à part, je vais reprogrammer le controleur pour qu'il arrête d'assister dès que j'arrête de pédaler. On verra bien si c'est trop génant. Je vais d'ailleurs aussi reprogrammer pour optimiser les paliers, les accelérations, etc ...

Reply

Marsh Posté le 21-10-2015 à 13:28:30    

Baodai38 a écrit :


 
Si, c'est probablement peu dangereux pour les freinages d'urgence. Le reste du temps il faut prévoir d'arrêter de pédaler quand on freine :o
 
Mais blague à part, je vais reprogrammer le controleur pour qu'il arrête d'assister dès que j'arrête de pédaler. On verra bien si c'est trop génant. Je vais d'ailleurs aussi reprogrammer pour optimiser les paliers, les accelérations, etc ...


J'ai pas compris là :sweat:
 


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Mon 500px & flick R

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Marsh Posté le    

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