Elongation : douleur qui disparaît durant l'effort

Elongation : douleur qui disparaît durant l'effort - Sports - Discussions

Marsh Posté le 18-08-2014 à 18:45:06    

Bonjour à tous,
 
Voilà je me suis fait une petite élongation au niveau des quadriceps lors d'un entrainement de foot dernièrement. La douleur est arrivée en début de séance et s'est prolongée jusqu'à la fin de l'entrainement sans que celle-ci s'aggrave.
En rentrant chez moi et durant 2 jours je pose donc de la glace sur ma cuisse et je mets du ketoprophène en gel la douleur disparaît rapidement au repos.
 
2 jours après cette séance d'entrainement je joue un match avec la douleur qui revient dès l’échauffement et les premières accélérations..mais au fil du match la douleur a quasiment disparu !
2 jours plus tard de nouveau un match et la douleur qui apparaît dès le début en effectuant des passes puis plus rien au bout de quelques minutes d'échauffement..
 
Sur ce match en revanche nouvelle élongation en fin de match mais cette fois-ci sur l'autre cuisse ! Aujourd'hui, soit deux jours après je continue à mettre de la glace, du gel etc..et je ne ressens plus aucune douleur au repos.
 
Pensez-vous que je peux jouer un match dans 2 jours ?
 
Mon amie étant kiné me dit qu'il faut du repos pour soigner une élongation mais est surprise que la douleur disparaisse en cours d'effort alors que celle-ci devrait s'aggraver.
 
Donc faut-il du repos ou la reprise du sport 2-3 jours après l'élongation peut favoriser une guérison ?
 
Merci ! :)

Reply

Marsh Posté le 18-08-2014 à 18:45:06   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed