Magasin qui porte plainte ?

Magasin qui porte plainte ? - Société - Discussions

Marsh Posté le 08-04-2013 à 00:12:33    

Bonjour voilà je vous explique la situation . Il y'a de cela 2 mois , avec la mère nous sommes aller à Gifi . Nous avons acheter plusieurs articles & allons pour sortir . C'est la que nous sonnons à la borne antivol . Nous n'ayant rien a nous reprocher ne comprenons pas . Moi furieuse de cette honte commence à m'énerver . Elle demande à ma mère d'ouvrir son sac qui accepte . *rien* . Viens mon tour "je la regarde et lui dis "non vous n'avez pas a le fouiller vous n'êtes pas de la police ?" . (En fait j'ai refuser d'ouvrir mon sac qui étais vide je précise bien) . Elle nous a laisser partir . Et voilà qu'après 2 mois m'a mère et moi recevons une convocation à la gendarmerie . Ma mère m'appelle pour me prévenir et le dis qu'elle va parler la gendarmerie pour avoir de plus amples information (nous n'habitons pas ensemble) . Donc on dois y aller et donner notre versions des faits . Que va t'il se passer ???  
 
Merci de vos réponses .  
 
Ps : en sortant de Gifi nous sommes aller faire des courses et j'ai resonner a auchan a l'entrée cette fois. (Sachant que l'agent de sécurité étais une personne qu'on connaissais je lui ai expliquer la situation c'est la qu'il m'a dis de surveiller mes vêtements nouveaux que j'achetais . & c'est la qu'il m'a trouver une étiquette antivol à l'intérieur du pull sous la languette de conseil de lavage .  Apparemment j'avais donc une étiquette antivol accrocher à mon pull que la vendeuse de gémo avais oublier de me préciser ...

Reply

Marsh Posté le 08-04-2013 à 00:12:33   

Reply

Marsh Posté le 08-04-2013 à 00:20:21    

tu vas donner la version de tes faits vu qu'il n'y a aucune infractions et que ça arrive soit qu'un article soit mal démagnétisé, ça m'ai arrivé avec une paire de chaussure, la gendarmerie ne donnera pas suite.
 Apparemment le magasin te croit coupable, donc ils essayent de te faire des ennuis, mais ça ira pas bien loin.

Reply

Marsh Posté le 08-04-2013 à 00:27:43    

D'accord merci à toi mais ça m'arrangerai d'avoir de plus amples info ou d'autre avis . Merci bcp

Reply

Marsh Posté le 08-04-2013 à 00:32:02    

D'accord . Donc mise à part prendre ma déposition il ne fera rien ?

Reply

Marsh Posté le 08-04-2013 à 00:41:08    

Quel est l'intitulé exacte de la convocation?


---------------
dig your own hole
Reply

Marsh Posté le 08-04-2013 à 00:42:18    

si il y a aucune preuves il y a pas de raisons, et ils ont des affaires tellement plus grave, en fait cette plainte les emmerdent encore plus que toi.

Reply

Marsh Posté le 08-04-2013 à 12:36:50    

Le motif: Audition.
Et là ils ont tél a ma mère pour entendre sa version et ils ont dit qu'ils nous convoqueraient toutes les deux pour entendre ma version a moi.
Il lui ont demandé mon tél et j'ai aucunes nouvelles pour le moment.  j'attend.

Reply

Marsh Posté le 08-04-2013 à 12:38:24    

A partir de là tout s'enchaine


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
Reply

Marsh Posté le 08-04-2013 à 12:40:46    

viniw a écrit :

tu vas donner la version de tes faits vu qu'il n'y a aucune infractions et que ça arrive soit qu'un article soit mal démagnétisé, ça m'ai arrivé avec une paire de chaussure, la gendarmerie ne donnera pas suite.
 Apparemment le magasin te croit coupable, donc ils essayent de te faire des ennuis, mais ça ira pas bien loin.


 
Coupable de quoi?


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
Reply

Marsh Posté le 08-04-2013 à 12:58:46    

Convoqué parce que j'ai pas voulu ouvrir mon sac et ils disent eux de leurs cotés que bcp de choses ont disparus...donc je dois porter tout les vols du magasin sur mes épaules...et ce 2 mois après...


Message édité par azerty94 le 08-04-2013 à 12:59:12
Reply

Marsh Posté le 08-04-2013 à 12:58:46   

Reply

Marsh Posté le 08-04-2013 à 13:01:45    

T'as voulu jouer au plus fin, t'as perdu.
Alors qu'il suffisait d'ouvrir ton sac pour t'éviter ces ennuis mais tu as voulu jouer au mariol. Maintenant il faut assumer les conséquences de tes actes.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
Reply

Marsh Posté le 08-04-2013 à 13:04:32    

Dépôt de plainte de ta part pour dénonciation calomnieuse :o
Soit les soupçons étaient forts lors de la sortie de caisse => appel des forces de l'ordre pour te faire ouvrir ton sac pour clore l'affaire
Soit en fait ils sont simplement en train de purger abusivement leurs écarts de stocks sur les clampins qui ont refusé d'ouvrir leur sacs.
 
 
Comme dit, la gendarmerie va classer direct, sauf si des éléments probants existent contre toi.


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
Reply

Marsh Posté le 08-04-2013 à 13:04:45    

En même temps tu pouvais aussi montrer ton sac, 30 sec c'est fini...
Franchement avoir "honte" car cela sonne, alors que cela arrive tous les jours un antivol non enlevé ou autre. La prochaine fois, tu montrera ton sac cela te fera gagner du temps, c'est moins chiant que d'aller à la gendarmerie.
Mais sinon pour ta question, sauf s'ils ont des images de toi en train de faire un truc répréhensible, cela n'ira pas plus loin que ta déposition, le procureur classera probablement l'affaire sans suite.


Message édité par allerailleurs le 08-04-2013 à 13:07:19

---------------
Mon feed
Reply

Marsh Posté le 08-04-2013 à 13:05:19    

Sérieux ils ont pas intérêt à aller au tribunal avec ça, accuser sans preuves c'est quémander pour s'en prendre plein la gueule au tribunal.
Mais de toute façon la gendarmerie ne donnera pas suite, pas de preuves pas de procès, et n'importe quel avocat leur dira de se rétracter.

Reply

Marsh Posté le 08-04-2013 à 13:09:57    

Déjà, rechercher le nom des coupables, c'est un sacré job mis sur le dos de la gendarmerie...


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
Reply

Marsh Posté le 06-02-2015 à 11:32:56    

Bonjour,
 
 
 
Je viens vers vous afin de vous faire part d’un préjudice causé dans l’un de vos magasin GEMO,  
 
Ci-joint le post envoyé sur votre page facebook, j’attend de votre part une réponse a ceci,  
 
 
 
HUMILIATION A GEMO OUTREAU MERCREDI 3 FÉVRIER À 13H30:  
 
je souhaite vous faire part d'un scandale à outreau ce mercredi, les faits:  
 
j'entre dans le magasin accompagnée de ma fille de 2ans, dès mon entrée le portique se met à sonner.  
 
Je pense de suite il devait rester des étiquettes antivol sur les vêtements que portait ma fille,  
 
j'en informe de suite le gérant du magasin qui se trouvait derrière la caisse, il me tend donc une paire de ciseaux me demandant de découper celles ci' ce que je fais immédiatement.  
 
Les étiquettes sur le gilet de ma fille étant ôtées je fais passer ma fille de nouveau vers le portique afin de vérifier si cela sonnait encore et effectivement le portique à de nouveau sonné,
 
 je passe donc la main sur son pantalon et je m'aperçois qu’une étiquette est présente également à l intérieur du jean 's , je M avance donc vers le gérant pour lui rendre la paire de ciseaux et lui indiquer que je ne vais tout de même pas déshabiller ma fille de 2 ans, et la stupéfaction il M ordonne de couper cette dernière, je refuse de le faire car cela est tt de même très contraignant, il me répond alors: "dans ce cas vous N ENTREZ PAS, de quel droit m’ interdire de rentrer dans un magasin sous prétexte d avoir laisser une étiquette antique vol?.  
 
Je m’insurge et lui fait savoir lui demandant de voir le règlement qui stipulerait ceci, il me dit qu’il n y a pas de règlement que c est comme ça et pas autrement!
 
 Bien décidée à ne pas me laisser faire j’entre tout de même dans le magasin, suivi de près par celui ci, car il me dit que si j entre il observera mes faits et gestes dans le moindre détails! (serais je considérée comme une voleuse ??!!!!)
 
et c est bien ce qu’il a fait! J ai donc menacer de porter réclamation et celui ci ne s est pas démonté m a répondu que je serai satisfaite puisque j obtiendrais Dix euros de réduction! 10EUROS DE REDUCTION !!!!!!! EST CE LE PRIX A PAYER POUR CE PREJUDICE MORAL!!!!!!!!! ETRE INSULTEE HUMILIEE EN PUBLIC....????!!!!passons...  
 
je fais donc mon tour dans le magasin très agacée et humiliée car j avais tout de même une escorte à mes trousses! Je m apprête donc a sortir du magasin sachant bien sur que ca sonnerait puisque l étiquette du pantalon y était toujours..Forcément le portique à de nouveau sonné et Mr le gérant (si l on peut l’appeler ainsi) est sorti me menaçant et me précisant que voilà comme il ne pouvait me fouiller il était bien embêté! Me fouiller mais j étais donc accusée de vol avant même d'ailleurs d’entrer dans le magasin!
 
VOILÀ L HUMILIATION QUE J’AI SUBI CE MERCREDI À 13H30 DANS LE GEMO D OUTREAU ,  
 
Il est quand même dommage de salir toutes une enseigne pour l’incompétence, l arrogance et l’excès de zèle d’un gérant de magasin.  
 
Triste constat où est le respect de la clientèle! BREF JE NE SUIS PAS LA D Y REMETTRE LES PIEDS ET JE BOYCOTT DES CE JOUR L ENSEIGNE GEMO!
 
Je suis d’autant plus étonnée de la réponse non personnalisée sans excuses et sans dédommagement qui m’a été apportée sur votre page facebook.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed