finalement le ramassage des boîte de nuit ... - Société - Discussions
Marsh Posté le 13-09-2003 à 14:13:13
le seul argument pour une utilisation thérapeutique du cannabis est le danger de l'alcoolisme?
Marsh Posté le 13-09-2003 à 14:18:01
Même si on ne les rammène pas les mecs se bourrent la gueule ... et puis de toute manière ce ramassage est valable aussi pour les gens qui sont trop fatigués, ou qui ont pris d'autres substances psychotropes ( et oui même des drogues que certains considèrent comme annodines, le canabis par exemple, ne permettent pas plus de rouler en toute sécurité ) les empéchant d'avoir une appréciation correcte des dangers de la route, ça ne se limite pas à l'alcool.
Les femmes ne sont pas battues à cause de l'alcool ...
etc etc ...
Marsh Posté le 13-09-2003 à 14:23:01
HotShot a écrit : |
Ben non, elle est pas battue à cause de l'alcool, mais à cause de trop d'eau...
Marsh Posté le 13-09-2003 à 14:25:49
ReplyMarsh Posté le 13-09-2003 à 14:29:46
HotShot a écrit : |
Oui j'en convient j'ai un peu limité la portée de mon propos !
Mais bordel il y a des choses qui ne se font pas et qui meritent une sanction exemplaire tout de même
Marsh Posté le 13-09-2003 à 14:11:13
bein .. ne sert k'à promouvoir l'alcool en fait et le slogan serait :
bourrez vous la gueule ... on vous ramène !!!
mouais ! après avoir vu une émission sur ce sujet sur une chaine, de voir l'état lamentable dans lequel sont ramassés ces "alcoolikes" ... on peut se poser la kestion si le lobby de l'alcool n'a pas encore gagné du terrain, de même ke pour le vin, les vignerons ont gagné sur le fait de ne pas avoir de taxes rajoutées, mais pour ce ki est de soulager des maladies encore incurables, il est encore préférable d'interdire d'utiliser des "drogues douces" afin ke ces malades puissent jouir au maximum de leur maladie.
bref ... le problème des femmes battues, des samedi soir arrosés avec toutes les consékences ke cela peut apporter, ne sont pas prêt de s'arrêter ... heureusement ke le sociale est là (soupape de garantie) enfin .. kan il y en a
un topik sur la bière ou l'alcool en général ... ne fait pas t-il promouvoir l'alcoolisme en France et d'interdire une discution sur une subtance ki pourrait soulager certains ... non, franchement ... cela n'empêchera pas l'escouade d'autruches de se foutre la gueule sous terre sous l'excuse du fait de l'interdit décrété par un gouvernement ki est kan même impuissant de régler certain problèmes en Corse, où le non-droit à plus d'emprise sur la vie de tous les jours, alors k'il serait difficilement imaginable de le vivre en métropole (allez donc jeter des cocktails molotov sur une gendarmerie de votre coin ... juste pour voir .. ou de cadenasser l'entrer) ... alors on relache un conducteur fou ki roule à 200 km/h sur un parking après avoir tué 4 personnes ... bon .. moi j'vais m'acheter tout c'ki est interdit et en faire bon usage .. normalement il y a jurisprudence .. pusike d'autres ont pu le faire
non ?
---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !