Assurance credit immobilier - Société - Discussions
Marsh Posté le 15-07-2008 à 23:36:47
Oui, ils peuvent surtaxer.
Le moindre truc, et tu payes plus cher. Alors avec un truc au coeur, ils ne vont pas prendre de risque.
Marsh Posté le 15-07-2008 à 23:42:19
Merci pour ta reponse mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai une lettre faisant foi que je ne suis plus une personne cardiaque, donc juridiquement ils ne doivent pas me surtaxer...?
Marsh Posté le 17-07-2008 à 10:42:41
darastyle1 a écrit : Merci pour ta reponse mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai une lettre faisant foi que je ne suis plus une personne cardiaque, donc juridiquement ils ne doivent pas me surtaxer...? |
Y'a rien de juridique là dedans. Ils font le tarif qu'ils veulent...
Le mieux aurait été de ne rien dire, mais après si tu deviens invalide ou tu décèdes pour un truc lié à ça, ils ne rembourseront pas. A toi de voir si tu prends le risque ou pas. An fait, ça revient à t'assurer toi même pour ce risque !
Marsh Posté le 15-07-2008 à 23:24:01
Tout d'abord chers moderateurs si je suis dans la mauvaise sous catégorie, ne m'en voulait pas car j'ai eu du mal a choisir ou le poster.
Bonjour,
Voila en voie d'un compromis de vente et d'un accord avec le banquier, j'ai du remplir un formulaire pour souscrire a une assurance décèes/invaliditée mais voila, j'ai du dire oui a 2 petites cases.
Enfaite j'ai été opéré du coeur a l'age de 6 ans pour un probleme de souffle aigue donc je suis "physiquement" une personne dit cardiaque.
Les annees ont passées et malgré que je suis considéré comme tel, je n'ai plus de soucis cardio-vasculaire.
Je fais du sport depuis tout petit et plus ou moins sans restriction.
En 2006 j'ai revu mon docteur qui suit mon coeur et a ecrit une lettre a mon medecin traitant en disant que je n'ai plus besoin de la revoir et que je suis maintenant une personne "normal" avec un coeur "normal" puis que je peux vivre pleinement de ma vie.
Maintenant ma question est, du fait que j'ai coché comme quoi j'ai eu une operation chirurgicale dans mon enfance et que maintenant je suis considéré comme personne ayant plus aucun probleme de santé, l'assurance peut me refuser et/ou au pire me surtaxée?
Ont ils le droit de me considéré comme personne avec une santé dite grave, alors que j'ai une lettre officiel d'un medecin specialiste?
MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT ME REPONDRE
CORDIALEMENT