Je me suis fait arnaqué....AIDEZ-MOI!!!! - Société - Discussions
Marsh Posté le 11-11-2008 à 02:49:32
"impasse du pistou"
sinon go topic arnaques, tu pourras partager ta peine avec d'autres personnes dans ton cas
Marsh Posté le 11-11-2008 à 02:54:02
Citation : Domain Name bhdiscount.com |
Marsh Posté le 11-11-2008 à 02:55:45
ReplyMarsh Posté le 11-11-2008 à 03:38:45
totoz a écrit : http://www.wikio.fr/vendor/bhdiscount.html |
les commentaires des pseudo "acheteurs"
c'est dingue comme ça se détecte facilement: pseudo à numéro et tout est toujours génial, avec la cerise sur le gâteau "merci bhdiscount"
Marsh Posté le 11-11-2008 à 03:40:57
nan mais faut surtout etre debile leger pour acheter un gros truc sur un site X qui sort de nul part sans faire un minimum de recherche (et quand je dis "minimum de recherche" je veux dire taper le nom de l'enseigne sur google .... )
Marsh Posté le 11-11-2008 à 03:45:16
quand je pense que j'ose toujours pas acheter sur cd*scount au vu de leur passif
en tout cas les apprentis perenoel.fr ont encore de beaux jours devant eux
Marsh Posté le 11-11-2008 à 03:46:24
En effet, les gros naïfs sont le fond de commerce des escrocs. 300€ quand même ça fait bien mal.
Marsh Posté le 11-11-2008 à 03:47:28
justement leur passif ct livraison offerte a leur debut (g été dans les 1er clients )
bah tout depent de l'article qu'on achete !
l'electromenager : go confo/darty
l'info : ou on veut car c la merde partout pour le sav
dvd : osef
etc etc
Marsh Posté le 11-11-2008 à 03:47:39
zcoold a écrit : quand je pense que j'ose toujours pas acheter sur cd*scount au vu de leur passif |
J'ai acheté pas mal de trucs chez cdiscount, pas eu de soucis pour l'instant, à part les délais de livraison merdiques.
Marsh Posté le 11-11-2008 à 03:48:26
Lugz a écrit : |
delai de preparation merdique tu veux dire ! la livraison c colisposte ki fait chier (d'ailleur pour les gros achat et/ou fragile (comme mon 28" ) faut tjs choisir chronopost)
Marsh Posté le 11-11-2008 à 03:49:21
ReplyMarsh Posté le 11-11-2008 à 03:50:19
keu' ! le mot discount sa veut rien dire et c pas la proprieté de cdiscount
Marsh Posté le 11-11-2008 à 03:50:34
ReplyMarsh Posté le 11-11-2008 à 03:52:10
Pour te consoler toto160, j'te dirais que y'en a un qui s'est fait voler son alfa 156 il y a 4ans et qui ne l'a jamais revu. A côté, tes 300€ c'est d'la pisse de chat.
Marsh Posté le 11-11-2008 à 03:52:35
Lugz a écrit : D'ailleurs ce bhdiscount ressemble assez à cdiscount. |
c'est vrai que ça fait vachement c/c en fait
sinon cdmachin c'est à cause des colis perdus/détériorés, commandes expédiées 6 mois plus tard et sans compter les refus de remboursement et compagnie (se sont tapé quelques clauses abusives si mes souvenirs sont bons).
Marsh Posté le 11-11-2008 à 03:52:49
BanditFlo a écrit : Sans parler du look du site, calqué sur Cdiscount. |
le belge peut tjs mailler cdiscount en precisant qu'il c fait avoir avec une charte graphique et un nom de domaine etrangement proche du leur, pour qu'ils entament une procedure en justice pour atouchement anal ... contrefaçon
Marsh Posté le 11-11-2008 à 03:52:54
BanditFlo a écrit : Sans parler du look du site, calqué sur Cdiscount. |
Ouais, voilà ce que j'voulais dire
Marsh Posté le 11-11-2008 à 03:53:16
c'est fini ce grillage en règle?
Marsh Posté le 11-11-2008 à 03:56:22
zcoold a écrit : sinon cdmachin c'est à cause des colis perdus/détériorés, commandes expédiées 6 mois plus tard et sans compter les refus de remboursement et compagnie (se sont tapé quelques clauses abusives si mes souvenirs sont bons). |
Jamais eu de problèmes
Marsh Posté le 11-11-2008 à 04:02:27
BanditFlo a écrit : |
c'est vieux en même temps
mais comme je le faisait supposer, c'est sûrement un peu stupide de ma part d'être aussi méfiant... sachant que j'ai quand même eu la "chance" de recevoir un colis topach*t en morceaux, emballé comme une merde, le proc nu avec les pins tordus à l'arrache dans le gros carton troué, la tour rayée, la boite de la cm défoncée etc etc...
bon ok il a bien marché ce pc quand même, mais bon j'ai été traumatisé des ouaibdealers depuis. un peu moins cher, sauf que ça arrive en vrac quelques semaines plus tard
edit: c'était en 2001-2002, à base de athlon thunderbird et geforce3 premier modèle (même que c'était une ELSA, collector!)
Marsh Posté le 11-11-2008 à 04:03:37
ReplyMarsh Posté le 11-11-2008 à 04:05:26
BanditFlo a écrit : J'ai les éléments de mon pc qui arrivent là, merci du me rassurer |
zcoold a écrit : |
Marsh Posté le 12-11-2008 à 20:20:56
toto160 a écrit : ... et il trouvent AUCUNE société à l'adresse "9 impasse du Pistou 13009 Marseille" (adresse indiqué sur leur site)....... |
C'est pas Picsou plutôt l'adresse ??
Sinon si tu as une bonne assurance avec ta CB ça devrait aider non ?
Marsh Posté le 13-11-2008 à 20:56:10
Aller au poste de police.. non????
Marsh Posté le 13-11-2008 à 20:59:56
ReplyMarsh Posté le 15-11-2008 à 13:28:55
Vous êtes vraiment tous qu'une bande de con. Aller tous vous faire foutre. Surtout Lugz avec son humour de merde (désolé, mais ça ressemble à rien...)
Vous avez rien d'autre à faire que de lâcher des conneries dans des topics ?? J'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à des gosses de 10 ans...
Sinon j'ai réussi à les contacter, ils vont me rembourser très bientôt. Vous m'avez servi à rien faite.... Et ça ne sert à rien de me répondre puisque je reviendrais plus jamais ici. Je demanderais juste au modérateur de bloquer mon topic afin qu'il y est plus d'imbécile comme vous pour poster n'importe quoi.
Ciao
Marsh Posté le 15-11-2008 à 13:29:42
Marsh Posté le 10-11-2008 à 21:29:23
Bonjour,
Alors voilà l'histoire.
J'ai acheté une paire d'enceintes d'une valeur de 300€ sur BHdiscount.com avec ma carte de crédit (World Card Visa). J'ai reçu un mail de confirmation, me disant qu'ils ont bien reçu l'argent et que la commande est en cours. 2 Jours plus tard ils m'envoient un mail me disant qu'ils n'ont plus le produit en stock, et qu'il faudra attendre 3 semaines. Moi en colère, je leur ai envoyé plusieurs mails, affin qu'ils me donnent une date approximative de la réception de ma commande, et ils ne m'ont pas répondu. Je trouvais ce comportement pas très sérieux pour un site commercial de genre, j'ai donc envoyé un mail affin d'annuler ma commande et d'être remboursé immédiatement. Et ça fait mnt presque 2 semaines, et je n'ai reçu aucunes réponses de leur part. Impossible de les joindre par mail et impossible de les joindre par téléphone. J'habite en Belgique, et leur numéro est inaccessible sur les réseaux étranger. J'ai demander à un amis à moi qui habite Lille de leur téléphoner, mais tjrs aucunes réponses. J'ai demander au service de renseignement, et il trouvent AUCUNE société à l'adresse "9 impasse du Pistou 13009 Marseille" (adresse indiqué sur leur site). Que dois-je penser ? Pourtant ils ont une évaluation très positive sur leur compte eBay....je comprend pas....
Alors mnt , j'envisage le pire.... Que me conseillez vous ? Est se que Visa assure ce genre d'incident ? Comment ça se passe si je les poursuit en justice ? Est se qu'il y a un risque que je ne revois JAMAIS mon argent ?? Que dois je faire ?
Merci pour votre aide