Deezer - ecoute de musique gratuite et légale - Page : 53 - Musique - Discussions
Marsh Posté le 07-01-2016 à 11:56:01
Gnomovtt a écrit : Moi je connais pas adblock, j'utilise pas et ne comprend pas l'interet |
Faut pas déconner...
Quand je ne suis pas sur mon PC j'hallucine des pages de pubs sans fin que l'on voit sur tous les sites... Youtube et compagnie...
J'ai Deezer via Orange, donc je paie mon service hein...
Marsh Posté le 07-01-2016 à 11:58:47
BillyCorgan a écrit : |
Je déconne pas, je vais sans doute pas sur les même site que toi.
Si la publicité est trop envahissante, je ne vais pas sur un site, c'est tout.
Et YouTube, oui, il y a de la pub; bcp trop même
Marsh Posté le 07-01-2016 à 14:31:49
Gnomovtt a écrit :
|
J'achète encore des CD et je vais à des concerts. Donc ma conscience est tranquille sur ce point là.
joula a écrit : Adblock n'est pas capable de supprimer les pubs sur la bande son à ma connaissance |
Adblock enlève bien les pubs sur deezer, ainsi que sur youtube et sur 99% des sites en fait.
J'ai longtemps refusé de prendre adblock mais la navigation devenait tellement pénible avec tous les pop-up ect que j'ai franchi le pas. Il n'y a que 2 ou 3 sites (twitch notamment) où je désactive adblock.
Et deezer avait la fâcheuse habitude de mettre le son des pubs 3 fois plus fort que le son de la chanson en écoute donc ça m'a soulé aussi ça.
Marsh Posté le 08-01-2016 à 09:33:39
filiptif a écrit : Adblock enlève bien les pubs sur deezer, ainsi que sur youtube et sur 99% des sites en fait. |
Tout à fait. Sur Deezer ca bug juste un peu et ca coupe certaines musique au bout d'une minute.
Perso je suis en payant parce que j'écoute avec l'appli et au boulot.
Donc 10€ pour 2h par jour (mini), c'est un poil cher mais c'est pas déconnant non plus.
Marsh Posté le 08-01-2016 à 11:55:52
un peu cher 10€ pour 60h de musique ?
Comparé à d'autre loisirs c'est plutôt bon marché
Marsh Posté le 08-01-2016 à 11:58:27
filiptif a écrit : J'achète encore des CD et je vais à des concerts. Donc ma conscience est tranquille sur ce point là. |
Ok pour les artistes mais si tout le monde fait comme toi, Deezer meurt
Ou alors Deezer gagne de l'argent avec les pubs
J'ai pas d'idée de la proportion des recettes de la boite entre compte payant et pubs
filiptif a écrit : Adblock enlève bien les pubs sur deezer |
filiptif a écrit : Et deezer avait la fâcheuse habitude de mettre le son des pubs 3 fois plus fort que le son de la chanson en écoute donc ça m'a soulé aussi ça. |
Donc tu confirmes qu'Adblock enlève les pubs audio ?
Je suis premium depuis de nombreuses années, j'ai la flemme de tester Deezer en compte gratuit.
Marsh Posté le 08-01-2016 à 12:45:56
Bonjour tout le monde,
Je viens d'arriver sur ce sujet, ça faisait longtemps que j'ignorais Deezer et finalement de voir l'offre et les conditions je pense réessayer.
C'est vrai que si on paie pas un service au bout d'un moment ça peut ne plus exister, en tout cas je peux confirmer qu'un groupe (ou artiste) se trouvant sur Deezer (même ayant signé chez une Major du style Sony / Universal / Warner) touche un pourcentage super bas (encore moins qu'en téléchargement payant).
En fait Deezer / Spotify servent surtout aux groupes pour leur visibilité...Aller en concert, acheter du merchandising ça les fait vivre + c'est claire !
Marsh Posté le 08-01-2016 à 15:07:45
joula a écrit : Donc tu confirmes qu'Adblock enlève les pubs audio ? |
Oui je confirme mille fois.
Et je n'ai jamais eu de bugs ou problèmes qui en découlent.
Marsh Posté le 08-01-2016 à 16:54:24
Mokyu a écrit : Bonjour tout le monde, |
Oui voilà, ça leur permet de d'exercer leur vrai métier à savoir jouer devant un public, et surtout ça ne gène en rien leur créativité vu que la musique coûte quand-même vachement moins cher à produire qu'à une époque.
Ce que je dis là paraît un peu méchant pour certains mais je me souviens, cela doit faire plus de 5 ans, de Pascal Obispo qui se plaignait parce que screugneugneu les ventes de ses disques chutaient et que du coup screugneugneu il était obligé de faire plus de concerts. Fini la coke et les p*tes dans la maison en bord de mer pendant que les disques se vendent comme des petits pains, faut retourner au charbon.
Bref, les disques ne sont sont peut-être jamais aussi mal vendu sur ces 40 dernières années, mais il me semble que les concerts n'ont jamais autant rapporté. Dans le fond je trouve cela pas plus mal, même si les maisons de disques et pas mal d'intermédiaires doivent sans doute en souffrir.
Marsh Posté le 09-01-2016 à 00:42:16
sq- a écrit : un peu cher 10€ pour 60h de musique ? |
comme déjà dit, si qqun me trouve toute ma playlist ailleurs avec un lecteur offline sur Android, je prends
Marsh Posté le 16-01-2016 à 21:15:08
Salut à vous
J'ai mon lecteur deezer qui a mystérieusement disparu. De plus un espace vide s'est créé de l'autre côté (à droite).
Une petite idée de comment retrouver tout ça en place ?
Edit : c'est revenu après un reboot de l'ordi
Marsh Posté le 18-01-2016 à 09:10:45
ReplyMarsh Posté le 18-01-2016 à 10:12:05
Sinon hier soir j'ai voulu me désabonner de l'offre Premium+ vu que j'arrivais à la fin des 3 mois gratuits
Problème : à la fin de la procédure on me demande de confirmer avec un mot de passe, que je n'ai jamais eu (compte Deezer lié à un compte FB = pas de demande de mdp à la création ni à la connexion). Évidemment le mot de passe FB est refusé. Problème² : je ne peux pas utiliser la procédure "mot de passe oublié", l'adresse mail associée à ce compte FB - et donc automatiquement prise en compte par Deezer - n'existe plus depuis longtemps.
Résultat je suis dans l'incapacité de me désabonner de Deezer, obligé de révoquer le paiement auto dans Paypal pour pas me faire prélever. Je dis bravo.
/
Marsh Posté le 18-01-2016 à 13:59:08
Dead_Skin_Mask a écrit : Sinon hier soir j'ai voulu me désabonner de l'offre Premium+ vu que j'arrivais à la fin des 3 mois gratuits |
Tu as contacté Deezer ?
Marsh Posté le 18-01-2016 à 14:09:33
Dead_Skin_Mask a écrit : Sinon hier soir j'ai voulu me désabonner de l'offre Premium+ vu que j'arrivais à la fin des 3 mois gratuits |
En même temps, tu l'as un peu cherché
En utilisant une adresse mail valide, ca n'aurait pas poser problème
Marsh Posté le 18-01-2016 à 14:38:24
joula a écrit : Tu as contacté Deezer ? |
Oui j'ai envoyé un message au support, on verra bien.
Gnomovtt a écrit : En même temps, tu l'as un peu cherché |
Certes. Mais le principe de demander un mot de passe alors que l'utilisateur n'en a jamais fourni, ça reste du grand art
Marsh Posté le 18-01-2016 à 14:47:00
Dead_Skin_Mask a écrit : Oui j'ai envoyé un message au support, on verra bien. |
Tu as trouvé un contact?
J'en cherchais un aussi de contact support par mail
Dead_Skin_Mask a écrit : Certes. Mais le principe de demander un mot de passe alors que l'utilisateur n'en a jamais fourni, ça reste du grand art |
C'est sur
Marsh Posté le 18-01-2016 à 15:34:17
Je suis passé par le support officiel (http://support.deezer.com). Tu remplis un formulaire et ça envoie un mail à support@deezer.zendesk.com
Marsh Posté le 18-01-2016 à 19:23:17
Réponse reçue ce soir :
Sam (Deezer Support)
18 janv. 18:23
Bonjour Dead_Skin_Mask,
Merci de nous avoir contactés,
Comme vous l'avez demandé, votre offre Deezer a été annulé.
User ID : XXXXXX131
Email : xxxxxxxxxx@gmail.com
Si vous changez d'avis et souhaitez poursuivre votre abonnement, rendez-vous sur la page de gestion de votre compte.
Nous espérons que cette offre vous a plu, et nous serions ravis de vous revoir.
Bien cordialement.
Le service client Deezer.
Propre
Marsh Posté le 22-03-2016 à 11:43:56
Je pige pas trop pourquoi Deezer me propose un Premium+ à 9,99/mois sur mon ordi et à 12,99/mois sur mon téléphone.
C'est quoi la différence ?
Marsh Posté le 22-03-2016 à 12:14:41
Skol a écrit : Je pige pas trop pourquoi Deezer me propose un Premium+ à 9,99/mois sur mon ordi et à 12,99/mois sur mon téléphone. |
IPhone?
Marsh Posté le 22-03-2016 à 20:49:58
C'est effectivement les 30% de l'appstore. Mais tu peux très bien écouter deezer sur ton iphone avec un abo normal pris par le net (via ton iphone ^^)
Marsh Posté le 22-03-2016 à 20:59:38
Je pensais bêtement qu'il y avait un petit plus pour ce prix-là. Mais en fait il s'agit seulement d'engraisser Apple.
J'ai pris le mois d'essai gratuit, je verrai bien si je prolonge à la fin des 30 jours, mais je suis bien tenté. C'est bien foutu leur flow.
Marsh Posté le 22-03-2016 à 21:18:00
Qobuz ça a l'air bien mais le tarif m'a refroidi.
L'offre Elite c'est pour ceux qui ont une marque bien précise de matos, c'est ça ? Sonos ou un truc comme ça, je crois ?
Marsh Posté le 23-03-2016 à 10:48:35
Gnomovtt a écrit : Ouais le flow c'est pas mal |
pas mal en effet
Un petit bémol, je mets tous les titres que j'aime dans "coups de coeur" depuis deux semaines.
Du coup, le flow me propose quasiment que des titres qui viennent de mes "coups de coeur"
Autre truc super lourd avec l'appli, j'active reprise de la musique après l'appel.
J'écoute ma zik en voiture, je prends un appel, la musique reprend après. Top
Ensuite je passe un coup de fil discretos dans l'open-space en chuchotant. Je raccroche et la musique se lance avec le volume à fond
Skol a écrit : Qobuz ça a l'air bien mais le tarif m'a refroidi. |
Pas si cher que ca avec la promo : 16,67€/mois de mémoire pour du 24bits.
Ca donne quoi le catalogue Qobuz ? Il y a un TU Qobuz sur hfr ?
Oui, offre Elite réservé aux proprios de matos audio bas de gamme
Marsh Posté le 23-03-2016 à 10:50:24
Bon remarque je vois déjà pas trop de différence entre du 128 et du 320, donc le flac c'est ptêt overkill pour moi.
Marsh Posté le 23-03-2016 à 10:51:07
ReplyMarsh Posté le 23-03-2016 à 11:36:04
joula a écrit : pas mal en effet |
En même temps, si tu laisses l'application en pause aussi
joula a écrit : Pas si cher que ca avec la promo : 16,67€/mois de mémoire pour du 24bits. |
Quelle promo à 16,67€/mois?
Parceque moi, ils m'ont débité 240€ Mais pas moyen de payer au mois
Marsh Posté le 23-03-2016 à 13:01:24
joula a écrit : pas mal en effet |
Le flow est une bonne idée, mais ce sont souvent, trop souvent les mêmes titres qui reviennent.
Je suis convaincu qu'il y a un aspect marketing derrière et que les maisons de disque font du placement de produit avec cette fonctionnalité
Marsh Posté le 23-03-2016 à 13:02:42
J'avoue qu'il y a pas mal de redites dans le flow. Parfois j'ai le même titre qui revient à 10 minutes d'intervalle.
Marsh Posté le 23-03-2016 à 14:59:26
major95 a écrit : |
En parlant de ça, 3~4 secondes après le début de chaque piste, le lecteur se pause pour bufferiser. C'est presque systématique sur tous les réseaux Wifi.
Ça me gave tellement
Marsh Posté le 23-03-2016 à 16:35:19
Il existe des appareils de type "Nano ou Touch" tournant sous Android et ayant les mêmes fonctions (avec DEEZER évidement) ?
Marsh Posté le 07-01-2016 à 11:43:49
Reprise du message précédent :
Moi je connais pas adblock, j'utilise pas et ne comprend pas l'interet
Et perso, Deezer c'est du genre 30h par semaine, du coup entre la qualité fournie et la simplicité du service, c'est top je trouve
---------------
Mon 500px & flick R