Décision hallucinante de Paypal ! - Loisirs - Discussions
Marsh Posté le 18-11-2009 à 19:46:40
Et le vendeur pas de nouvelles?
Marsh Posté le 18-11-2009 à 20:31:23
Excellents les smileys, je pense que les 2 premiers correspondent parfaitement
.
Le vendeur ? Tu veux dire l'acheteur ;-) ...
Rien ! Pourquoi veux-tu qu'il donne des nouvelles, c'est tout bénèf pour lui !!!
Lorsque j'ai posté ce message, c'était simplement pour que tout le monde prenne conscience que ça peut arriver à n'importe qui.
PAYPAL c'est aussi ça !
En même temps, c'est juste une centaine d'euros...
Enfin, c'est quand même cent euros quoi !!!
Marsh Posté le 18-11-2009 à 19:38:53
Le résumé que je fais ci-dessous correspond EXACTEMENT au déroulement de la transaction :
.
.
!
.
Je mets en vente un Haut Parleur sur E-bay.
Testé, en parfait état de fonctionnement, et emballée avec grand soin dans la foulée
HP vendu, l'acheteur règle Paypal
Peu après la réception du colis, l'acheteur déclare que l'objet est HS
Litige, réclamation...
Ne voyant rien plus de 40 jours plus tard, je contacte Paypal pour savoir ce qu'il en est.
Résultat : l'acheteur doit me renvoyer le HP HS et je m'assois sur mon pognon
Je rappelle ici qu'il était testé et emballé dans la foulée.
L'acheteur ne peut que l'avoir cramé lui-même.
BREF : vous achetez un objet, vous déclarez qu'il est HS (les termes exacts sont "ne correspond pas à la description" ), et vous vous faites rembourser.
Merci PAYPAL (là, je ne mets pas de smiley, c'est qu'il n'y en a pas qui se fait en*****)!