Machine à laver Electrolux AWT 1255 AA , erreur E90 - Cuisine - Discussions
Marsh Posté le 28-06-2006 à 22:07:59
Arthur Martin ou n'importe quelle autre marque fonctionnent avec de l'électronique
Si le code de panne ne figure pas sur le mode d'emploi client, seul un technicien SAV possédant le service manuel peut savoir à quoi il correspond, et encore !!
Souvent la description est vague, c'est pourquoi il faut indiquer précisément quand ce code est apparu.
Quand c'est par ex.: erreur de communication entre l'affichage et la base, il faut changer les 2 pour ètre sur
Avec l'électronique, la seule chose que tu peux faire, est de débrancher la prise pendant au moins 5 à 10mn, de prier en attendant, et de la rebrancher, après avoir éventuellement vidé manuellement la cuve.
Mais pour info les machines ne tombent pas moins en panne dans les couvents par ex.
Certains codes sont des compteurs d'heures de fonctionnement mettant en panne la machine, et prévus uniquement pour donner du travail au SAV après la garantie
Marsh Posté le 28-06-2006 à 22:09:45
Electrolux, c'est une très bonne marque (j'y travaille )... Appelle le SAV et tout ira bien
Marsh Posté le 28-06-2006 à 22:20:16
Garfield74 a écrit : Electrolux, c'est une très bonne marque (j'y travaille )... Appelle le SAV et tout ira bien |
Tous dépends des modèles, et ou il sont fabriqués
Marsh Posté le 28-06-2006 à 22:53:20
gira a écrit : |
Disons, pour résumer, qu'AEG, c'est le top. Arthur Martin, c'est bien. Zanussi et Faure, c'est nos sous-marques donc c'est pourri
Marsh Posté le 28-06-2006 à 22:57:32
reboot
(si tu te tâtes, formate )
Marsh Posté le 29-06-2006 à 00:12:50
J'ai trouvé l'erreur E90 avec GOOGLE, vidage du programme, il n'y a plus rien , nada, les progs se seraient barrés, j'ai jamais fait un clear cmos sur ma machine!
A quand les machines avec wifi ou prise rj45 pour remise du prog par le web!
ça clignote de partout, ma machine est une guirlande de noel!
Il est clair que je ne suis pas le seul à subir la fuite des programmes, E90! oui, c'est ça le progrés, les nouveaux lave-linge ne perdent plus d'eau mais leurs programmes!
Marsh Posté le 29-06-2006 à 15:45:36
JE suis encore sous garantie, il me reste 3 mois!!! A moi la carte module gratuite, coût de la réparation 310 soit la moitiè du prix de la machine! Ouf!
Marsh Posté le 29-06-2006 à 21:04:51
myturtle a écrit : |
Te réjouis pas trop vite, controle que le N° de série de la "nouvelle" carte (surement réparée) ne soit pas antérieur à "l'ancienne"
Et demande de faire préciser que la carte "neuve" est garantie
Bonne chance
Marsh Posté le 30-06-2006 à 02:23:05
gira
Viens d'envoyer un mail à electrolux avec demande d'une carte neuve et non réparée sinon plus jamais client!
non mais!
Marsh Posté le 30-06-2006 à 21:34:20
myturtle a écrit : gira |
Tu es sérieux !!!, parce que le fait de dire que "tu ne seras plus jamais client du groupe Electrolux", c'est une des phrases type qui fait rigoler tout le monde dans les bureaux de SAV.
Tu risques mème de te faire inviter à diner un mercredi soir !!
Ce qui les fait beaucoup moins rire, c'est de leur dire par ex. que tu vas venir avec tes collègues joueurs de rugby foutre le bocson sur le stand de leur prochaine expo
Crois moi sur parole que c'est déja arrivé
Le groupe Electrolux, qui représente plus de 80 000 employés est le plus grand fournisseur au monde de produits pour la cuisine, le nettoyage et les activités d'extérieur, tels que les réfrigérateurs, les machines à laver, les cuisinières, les aspirateurs, les tronçonneuses, les tondeuses à gazon, etc... Chaque année, des clients de plus de 150 pays achètent plus de 55 million de produits du groupe Electrolux pour un usage personnel et professionnel
Marsh Posté le 01-07-2006 à 09:57:04
gira a écrit : Le groupe Electrolux, qui représente plus de 80 000 employés est le plus grand fournisseur au monde de produits pour la cuisine, le nettoyage et les activités d'extérieur, tels que les réfrigérateurs, les machines à laver, les cuisinières, les aspirateurs, les tronçonneuses, les tondeuses à gazon, etc... Chaque année, des clients de plus de 150 pays achètent plus de 55 million de produits du groupe Electrolux pour un usage personnel et professionnel |
Merci pour la pub, Gira Tu travailles à 'Trolux ?
Pour info, une preuve qu'Electrolux est une bonne marque, c'est que c'est suédois (comme Ikea )
Marsh Posté le 27-11-2008 à 10:04:22
myturtle a écrit : Saloperie de machine qui me colle un message "E90" qui clignote avec toute les lampes, elle a fait peut-être 40 lavages, arthur martin c'est fini pour moi, qq1 sait si je peux remmettre son programme??? E90! ils se sont bien gardés de mettre l'explication du E90 dans leur brochure, tellement ça doit être monstrueux! |
bonjour,
je travaille chez electrolux à revin dans les ardennes. ton E90 c'est que ta machine chauffe pas. entre nous je te deconseille d'acheter la marque electrolux. si tu veux en savoir plus dit le moi
Marsh Posté le 27-11-2008 à 10:06:15
Garfield74 a écrit : Electrolux, c'est une très bonne marque (j'y travaille )... Appelle le SAV et tout ira bien |
si toi aussi tout comme moi tu bosses à electrolux, alors tu devrais savoir que nous avons tjrs des problemes et que nous comptons plus les retours !!! moi je suis en sérigraphie depuis pres de 18 ans
Marsh Posté le 27-11-2008 à 10:28:47
AEG...parlons en tiens ,
Lave vaisselle AEG vieux de 4 ans en panne , une fuite a la pompe ! Mise en sécurité....
L'ancien , un arthur martin ...même chose... finit pour moi electromerde.
Marsh Posté le 28-06-2006 à 12:54:05
Saloperie de machine qui me colle un message "E90" qui clignote avec toute les lampes, elle a fait peut-être 40 lavages, arthur martin c'est fini pour moi, qq1 sait si je peux remmettre son programme??? E90! ils se sont bien gardés de mettre l'explication du E90 dans leur brochure, tellement ça doit être monstrueux!
Message édité par myturtle le 28-06-2006 à 12:54:44