dvdpost...Location de DVD qui n'arrive pas :s

dvdpost...Location de DVD qui n'arrive pas :s - Cinéma - Discussions

Marsh Posté le 06-08-2005 à 14:14:46    

Salut,
Je me suis abonné à dvdpost et j'ai effectué le payement mercredi.
C'est un site de location de DVD par internet.
On est samedi et aucun DVD ne m'a encore été envoyé.
J'ai pourtant une liste de plus de 120 DVD (il conseille une liste de min 50 DVD)
 
Ce qui m'inquiète , c'est que dans les infos de mon abonnnement j'ai une ligne
 
"Votre prochaine mensualité commencera le "
 
Tout le monde a ca, mais après le "le" je n'ai aucune date (testé sous firefox, ie et sur 2 pc différent).
 
Bref mon abonnement a été activé, la somme a été prélevé...mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui va pas sur leur site...
 
Est-ce qu'il y a des abonnés de ce site ici?

Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 14:14:46   

Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 14:16:12    

Et pourquoi ne pas essayer de leur envoyer un email ?


---------------
Lu et approuvé.
Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 14:18:01    

c'est déjà fait...mais j'ai pas encore eu de réponse et pendant ce temps là je vois mon abbonnement partir en fumé...

Reply

Marsh Posté le 08-08-2005 à 14:29:22    

up
Je suis le seul a avoir fait l'erreur de m'inscrire sur ce site?

Reply

Marsh Posté le 08-08-2005 à 14:34:17    

bah moi j'ai fait un essai avec des point happy days et j'ai eu les pires problemes pour activer mes credits.
a la fin, ca a ete resolu mais j'ai pas renouvele l'experience...trop degoute.
sinon,quand ca a ete resolu je recevais un DVD tous les 2 jours.

Reply

Marsh Posté le 08-08-2005 à 14:46:49    

comment ca a été résolu?
C'est quoi exactement les happy point? J'ai utilisé un code de réduction (-30%), ca pourrait venir de la?

Reply

Marsh Posté le 08-08-2005 à 15:07:17    

"Bonjour, Il y avait en effet un bug informatique et nous nous en excusons. Nous avons à présent activé votre abonnement et les premiers DVD pourront vous être envoyés dès demain. Nous avons prolongé votre abonnement de 5 jours afin que vous ne perdiez inutilement des jours de location. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée."
 
voilà, c'est réparé, merci quand même de vos aides

Reply

Marsh Posté le 09-08-2005 à 16:16:44    

content pour toi :)

Reply

Marsh Posté le 09-08-2005 à 16:18:11    

finch911 a écrit :

"Bonjour, Il y avait en effet un bug informatique et nous nous en excusons. Nous avons à présent activé votre abonnement et les premiers DVD pourront vous être envoyés dès demain. Nous avons prolongé votre abonnement de 5 jours afin que vous ne perdiez inutilement des jours de location. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée."
 
voilà, c'est réparé, merci quand même de vos aides


 
 
Ca c'est un bon geste.  :jap:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed