Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries - Page : 7333 - Cinéma - Discussions

Marsh Posté le 06-08-2017 à 23:35:12    

Reprise du message précédent :

symaski62 a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Ralph [...] It_Ralph_2
 
Wreck-It Ralph 2    
 
sortir :  21 novembre 2018
 
 :D


On le savait depuis ca:
 
https://i1.wp.com/wtop.com/wp-conte [...] _94175.jpg
 
 [:vidadoe:8]  [:vidadoe:8]  [:vidadoe:8]  [:vidadoe:8]


Message édité par Dkiller le 06-08-2017 à 23:35:58
Reply

Marsh Posté le 06-08-2017 à 23:35:12   

Reply

Marsh Posté le 06-08-2017 à 23:58:16    

simon123 a écrit :


Fan2coach la vrai légende


Le troll qui s'ignore n'importe quel jour de la semaine :D


---------------
Eponyme
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 00:24:15    

FrigoAcide a écrit :


[à propos de [War for the Planet of the Apes]
Il y a quelques beaux paysages à la fin, mais c'est tellement cliché avec la petite note de piano qui va bien et tout, que j'étais quasi déjà debout pour sortir en premier de la salle et espérer avoir un chiotte libre.


C'est intéressant...
Gros block buster qui tombe en période estivale...
Ne serait-il pas destiné à attirer tous les faibles d'esprit (dont je fais partie, je vais voir le dernier-né hollywoodien pour vomir dessus après coup et avoir vérifié que c'est de la merde) ?

 

Les "Planet of the apes" précédents, de 1968 à 73, (la plupart ont inauguré le direct to disc ou la rediffusion ad lib sur les chaînes de tv pas regardantes). étaient vachement orientés politiquement, nuls à chier cinématographiquement mais au moins il y avait un message sous-jacent vaguement baba cool...  [:nexus-5]
Et réac' en même temps... Du genre "Rally 'round tha family, with a pocket full of shells"...
Perso, je ne comprend pas, j'ai décidé de ne pas comprendre, c'est wigolo, c'est du western... [:timothius:3]

 

Les images bô, le message osef. Ce ne fera pas long feu sur mon HD...
Perso, je fais partie des ceusses qui ont bien aimé le deuxième opus du reboot :D


Message édité par brown paper bag le 07-08-2017 à 01:02:45

---------------
Eponyme
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 03:10:37    

"Guardians' Inferno" | Marvel Studios’ Guardians of the Galaxy Vol. 2  :D

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/19959036_10154851555234150_52814505776196453_n.jpg?oh=3672ebc9d7a297e888bd7d857f6ab062&oe=5A3986FD

 

https://www.youtube.com/watch?v=3MMMe1drnZY

 

Zoe Saldana :love:

 

[:kahn21]  [:ou_uo]  [:somberlain6:3]  [:d_zoolander]  [:darkblade6666]  [:kelcon]  [:cerveau kahn21]  [:chicagoblues]  [:lady gaga:4]  [:koukouille:3]  [:elcantara:3]  [:impactshiny:5]

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 07-08-2017 à 03:14:24

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 07:35:31    

Planète des Singes, Suprématie :
Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai aimé les 2 précédents volets, particulièrement le premier, et j'aurai aimé une conclusion plus épique. Là ça manque de scènes vraiment fortes et il y'a des trucs qui font sortir du film :

Spoiler :

les singes qui s'évadent tranquillement du camp, mais galèrent à rejoindre la forêt une fois en dehors de celui ci :(  
les hélicos mal foutus
le gorille qui retourne sa veste, on le voit à des kms
...


 
A côté de ça de très bonnes idées

Spoiler :

le virus
l'histoire du colonel
le colonel qui pose les enjeux
les références à l'original
...


 
Cela étant je l'ai vu dans des conditions de merde, la salle était blindée de personnes au QI inférieur à celui des singes à l'écran, pas évident d'apprécier le film dans ces conditions.
 
A revoir pour porter un jugement correct.
 


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 07:46:48    

le zombie a écrit :

Planète des Singes, Suprématie :
Cela étant je l'ai vu dans des conditions de merde, la salle était blindée de personnes au QI inférieur à celui des singes à l'écran, pas évident d'apprécier le film dans ces conditions.
 
A revoir pour porter un jugement correct.
 


 
 
Same shit for me. :sleep:

Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 08:12:09    

LeKeiser a écrit :

Franchement, je ne suis pas fan du tout du Myst de Darabont.  
Vraiment cheap, les SFX sont risibles. Ca passerait si les acteurs étaient plus crédibles dans leurs rôles, mais aucun ne joue "juste". C'est soit surjoué, soit mal joué simplement.  
C'est plus un film télé qu'autre chose, et si je ne m'abuse, c'est ce que c'est.


Darabont IS GOD! Dérespecte pas Darabont, #1 au top 250 IMDb alors que le premier film de Fincher, Fight club, arrive en #10 :o
 
J'ai beaucoup aimé The mist. Déjà, la psychologie des personnages est bien traitée, avec des réactions différentes et intéressantes. Il est assez rare qu'une situation extraordinaire comme celle dépeinte suscite des réactions humaines. Trop souvent dans les films d'horreur, ce point est négligé au bénéfice de l'action.
 
La situation est installée de manière assez angoissante, avec beaucoup de mystère, d'interrogations. J'étais bien dans le film. Grosse maîtrise de l'ambiance comme toujours chez Darabont.
 
Thomas Jane est très bon acteur. Le reste du casting est bien, d'ailleurs sans surprise puisqu'on retrouve quelques acteurs avec lesquels le réalisateur a l'habitude de bosser.

Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 08:24:25    

johnny-vulture a écrit :

"Guardians' Inferno" | Marvel Studios’ Guardians of the Galaxy Vol. 2  :D
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A3986FD
 
https://www.youtube.com/watch?v=3MMMe1drnZY
 
Zoe Saldana :love:  
 
 [:kahn21]  [:ou_uo]  [:somberlain6:3]  [:d_zoolander]  [:darkblade6666]  [:kelcon]  [:cerveau kahn21]  [:chicagoblues]  [:lady gaga:4]  [:koukouille:3]  [:elcantara:3]  [:impactshiny:5]


David Hasselhoff qui se transforme peu à peu en Franck Dubosc...


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 08:47:35    

FrigoAcide a écrit :

Quelle fin pourrie dans La Planète des singes : Suprématie d'ailleurs...
 

Spoiler :

César qui parcourt la moitié des USA à cheval avant de se rappeler qu'il a quand même une flèche plantée dans le flanc, que ça fait mal, et qu'il serait temps de mourir maintenant (façon Mario Cotillard dans Batman).
 
Comme D_omi l'a souligné http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50535174, cette fin fait bien penser à Moïse, mais alors plus tendance Exodus de 2015 que Les Dix Commandements de Cecil B. DeMille.


 
Dans les autres trucs cons du film :  

Spoiler :

Les hélicoptères de combat qui semblent vouloir se suicider contre les lance-missiles.  
 
Le colonel qui dépense ses hommes et son énergie à aller combattre des singes pacifistes, alors que son combat semble plutôt être contre le virus et contre l'armée régulière. Pourquoi aller combattre les singes ? Seulement pour les réduire en esclavage ? Pour qu'ils puissent construire un putain de mur en pierre alors que tu vas te faire attaquer par des hélicoptères de combat ?
 
Si c'est pour les exterminer, autant, je sais pas, filer l'info discrètement aux mêmes hélicos, même si c'est l'ennemi, pour qu'ils aillent nettoyer tout ça vite fait au napalm, plutôt que d'y envoyer tes hommes avec leurs arbalètes à la con.
 
Le coup du virus, j'ai pas bien compris : selon le colonel, il rend les gens cons et muets, alors que la petite fille semble juste muette. Peut-être que le colonel est parano, et qu'en effet ça rend juste les gens muets... Mais perso j'ai pas aimé ce développement de l'histoire. Pour moi, il tombe comme un cheveu sur la soupe, et n'est là que pour faire le lien avec le film de 1968. Un virus dégénératif qui rend les gens cons (on aurait eu une petite fille triso, c'est moins vendeur qu'une jolie blonde aux yeux bleus qui cueille des fleurs) me semble plus crédible qu'une maladie qui coupe les cordes vocales du jour au lendemain. Après, pourquoi pas, mais il aurait fallu développer cette partie, comme le premier film de la trilogie, dont le talent était d'arriver à nous faire croire à ce virus.
 
Dans l'absolu ça aurait été plus intéressant de montrer des humains réduits en esclavage qui perdent la parole, non pas à cause d'une maladie, mais parce qu'ils sont coupés de toute culture et de tout enseignement.



 
La Planète des singes, suprématie :
 

Spoiler :

Ce film, c(est du pain béni pour Odieux Connard.
Outre les éléments que tu as soulevé, on trouve aussi :

  • La petite fille qui en a un peu rien à carrer de la mort de son père mais qui verse sa larmiche pour le gorille qu'elle connaît à peine. Ceci dit le paternel, c'était peut-être un Thénardier, mais il avait plutôt la tronche d'un mec cool
  • Le singe que tu compares à Michel Blanc dont on ne comprend pas vraiment l'histoire, on sent qu'ils ont juste voulu trouver un prétexte fumeux pour nous faire subir un sidekick rigolo. D'ailleurs j'ai eu du mal avec cet aspect là du film, le fait qu'il oscille sans cesse entre un ton sérieux et des blagounettes ou comportements dignes des Pieds Nickelés
  • La scène de fin nanardesque à souhaits, effectivement grosse référence à l'arrivée du peuple élu en terre promise, avec la mort du prophète juste avant de fouler son sol.
  • Des singes dont la position naturelle pour se déplacer est la bipédie
  • Et évidemment les éléments soulevés par les uns et les autres dont l'évasion complètement lolesque


Pour le coup du virus, ça me paraît plus "plausible" que le fait qu'un groupe de quelques centaines de singes tout au plus arrive à soumettre à l'esclavage des millards d'humains répartis sur tous les continents. Il fallait un truc plus massif pour entraîner le déclin de notre espèce.


 
Et sinon j'ai plutôt apprécié : outre le fait qu'il soit bien foutu, le film m'a largement plus tenu en haleine qu'Alien Covenant ou que n'importe quel Marvel de ces dernières années.

Message cité 3 fois
Message édité par hegoalde le 07-08-2017 à 09:28:16

---------------
Not just a man...
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 09:13:02    

hegoalde a écrit :


Et sinon j'ai plutôt apprécié qui, outre le fait qu'il soit bien foutu m'a largement plus tenu en haleine qu'Alien Covenant ou que n'importe quel Marvel de ces dernières années.


 
Ah bah je me disais aussi, fallait bien terminer par une petite crotte de nez de ce genre, parce-qu'on apprécie toujours un film par rapport à d'autres films qui n'ont rien à voir, c'est bien connu.  [:raztapeaupoulos]

Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 09:13:02   

Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 09:14:56    

Note pour plus tard, ne plus oublier de finir un post sur une critique de film sans chier sur les Marvel.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 09:15:41    


 
Grillé.   :lol:  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 09:19:03    

Je suis plutôt d'accord avec tous les points soulevés sur La planète des singes et pourtant j'ai bien aimé le film.
C'est peut-être la qualité incroyable des sfx des singes qui m'a fait oublié tout le reste.
La musique est très bien aussi, même si parfois trop présente.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 09:19:45    

Alien Covenant j'y ai repensé pendant Valérian, quand le toutou tout fou poursuit Valérian et Laureline dans le bus puis le vaisseau spatial. J'ai repensé à l'alien qui s'accroche au vaisseau-grue dans Covenant, cette scène est quand même épique, bien plus que le boss de fin [:am72:5]
 
Sinon pour la Planète des singes,  

Spoiler :

je pensais que le virus avait quasi-tué la population mondiale d'humains, et fait évoluer la population mondiale de singes. En fait pour les singes, en effet à priori il n'y a que le groupe de César qui a évolué : ils sont surpris de trouver un autre singe (Michel Blanc) évolué et ne faisant pas partie de leur groupe. Du coup on sait pas trop.
 
Et pour les humains, on ne parle pas une seconde de ce qui se passe en dehors des USA. Parce que America Fuck Yeah quand même.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 09:21:58    

gig-gic a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec tous les points soulevés sur La planète des singes et pourtant j'ai bien aimé le film.  
C'est peut-être la qualité incroyable des sfx des singes qui m'a fait oublié tout le reste.  
La musique est très bien aussi, même si parfois trop présente.


Yes j'ai bien aimé la musique aussi, pas ouf, mais originale pour ce type de blockbuster (avec les mêmes cloches que dans l'OST de Ghost in the shell :o )


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 09:31:29    


 
En plus je me suis loupé comme un abruti dans la formulation, j'ai édité.
 
Pour autant même si ça n'a rien à voir, l'ambition me semble assez similaire : divertir les masses. Pour le plébien que je suis, la Planète des singes a mieux rempli sa mission à cet égard.


Message édité par hegoalde le 07-08-2017 à 09:35:34

---------------
Not just a man...
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 09:33:16    

Gouki13 a écrit :

Note pour plus tard, ne plus oublier de finir un post sur une critique de film sans chier sur les Marvel.


 
Je croyais que ce gimmick était déjà institutionnalisé  :o


Message édité par hegoalde le 07-08-2017 à 09:35:57

---------------
Not just a man...
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 09:41:50    

FrigoAcide a écrit :

Alien Covenant j'y ai repensé pendant Valérian, quand le toutou tout fou poursuit Valérian et Laureline dans le bus puis le vaisseau spatial. J'ai repensé à l'alien qui s'accroche au vaisseau-grue dans Covenant, cette scène est quand même épique, bien plus que le boss de fin [:am72:5]
 
Sinon pour la Planète des singes,  

Spoiler :

je pensais que le virus avait quasi-tué la population mondiale d'humains, et fait évoluer la population mondiale de singes. En fait pour les singes, en effet à priori il n'y a que le groupe de César qui a évolué : ils sont surpris de trouver un autre singe (Michel Blanc) évolué et ne faisant pas partie de leur groupe. Du coup on sait pas trop.
 
Et pour les humains, on ne parle pas une seconde de ce qui se passe en dehors des USA. Parce que America Fuck Yeah quand même.



 
Y a de quoi faire tout l'été sur Covenant et bien se marrer mais tout le monde de l'a pas vu , les balises spoil seraient pas du luxe


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 10:01:52    

Da_Edge a écrit :


 
4000 pages vs. 1h35
 
Nuff said


 
Ouiii alors j'ai pas lu La Tour Sombre spécifiquement, par contre, j'ai lu plutôt pas mal de King, et franchement, quand t'enlèves les pages de descriptions de détails de merde dont on se branle tellement ils apportent rien à l'histoire, t'es loin des 4000 pages en fin de compte donc ça me choque pas. Je suis en train de finir IT et si je devais rayer tout ce qui est inutile, et l'adapter en scénario, même pas j'fais les 3 heures du téléfilm de 1990 :o

Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 10:18:37    

FrigoAcide a écrit :

J'ai repensé à l'alien qui s'accroche au vaisseau-grue dans Covenant, cette scène est quand même épique


Mouais [:poutrella]

 
Spoiler :

On sent la volonté de terminer le film sur une note spectaculaire et de refaire un combat à la powerloader vs alien.

 

Sauf que c'est ridicule, surtout Daniels qui tient debout sur le fuselage et se balance au bout du câble, à côté du blast des réacteurs, sachant que le moindre mouvement aurait du l'assommer ou la tuer...


Message édité par toupouri le 07-08-2017 à 10:19:22
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 10:20:56    

L'Odieux Connard s'est penché sur le cas de Valerian.
Tellement surprenant [:hansaplast]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 10:37:30    

FrigoAcide a écrit :

Alien Covenant j'y ai repensé pendant Valérian, quand le toutou tout fou poursuit Valérian et Laureline dans le bus puis le vaisseau spatial. J'ai repensé à l'alien qui s'accroche au vaisseau-grue dans Covenant, cette scène est quand même épique, bien plus que le boss de fin [:am72:5]


Spoiler :

heu c'est pas justement cet alien le boss de fin ? Y'a pas d'autre combat après ça.



---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 10:56:59    

Vu Dunkerque hier

 
Spoiler :

Je suis le cul entre deux chaises. D'un côté un film vraiment bon :

 

- De par l'ambiance sonore vraiment oppressante (le bruit des avions est fabuleusement terrifiant, on a l'impression que l'on va se prendre des obus sur le coin de la tronche) ;
- Des images magnifiques : le côté très brumeux au début signe que la situation est difficile mais qu'il y a encore de l'espoir, puis l'ambiance assez sombre sur le milieu, une fois que les allemands ont commencé leur percée, et finalement les scènes assez lumineuses sur la fin, signe que les anglois ont eu assez chaud au cul mais que le pire est derrière eux. Enfin, c'est mon interprétation :D Les plans en avions sont sublimes.
- Le relatif anonymat des différents personnages qui montre que chacun est aussi important qu'un autre. J'ai beaucoup aimé la partie sur le bateau avec le père et le fils.

 

D'un autre coté, un film gâché par :
- Les quelques anachronismes : Au début quand le français enterre l'anglais, les maisons Phénix dans le fond avec les velux bien modernes  [:cerveau manust]  ; Dans une scène on voit des hangars au fond avec des tôles bac acier bien récentes  [:cerveau manust]  etc... On se plaint que certains films usent et abusent de la postprod, ben là on aurait aimé en avoir davantage...
- La ville immaculée alors que bon, Dunkerque à l'époque en avait pris plein la tronche... Ça ressemblait à ça pour info :
http://reho.st/http://img.over-blog.com/600x423/3/94/14/56/12/1939_110.jpg
- Les soldats qui sont censés être 400.000, si on en voit 10.000 c'est tout le bout. D'ailleurs détail bien ridicule : les bateaux devraient être chargés à blocs, plus moyen de rentrer un soldat dessus. Ben sur certains plans, on voit des bateaux avec encore plein de place (genre un moment on voit un destroyer avec tous les soldats sur le bord, et derrière eux, personne  [:cerveau manust]
- Mais surtout, surtout :  la temporalité des évènements. Je comprends que c'est une des ficelles importantes du film mais je trouve que ça gâche totalement la compréhension de ce qu'il se passe. On revoit les mêmes scènes 3 fois sous des angles différents, youhou super. Certains ont peut-être apprécié le procédé. Personnellement, ça m'a saoulé.
 


Bref, bon film, mais je suis déçu quand même. 6/10.


Message édité par Nivacrin le 07-08-2017 à 10:57:22

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 10:58:25    

Shao-Bang a écrit :

L'Odieux Connard s'est penché sur le cas de Valerian.
Tellement surprenant [:hansaplast]


Il a du passer plus de temps à écrire son article que Besson à écrire son script.  
 

gonc a écrit :

Spoiler :

heu c'est pas justement cet alien le boss de fin ? Y'a pas d'autre combat après ça.



Spoiler :

Bah si, l'alien qui s'est planqué dans Cuir Moustache et bute les gens qui baisent sous la douche :o



---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 11:24:10    

Shao-Bang a écrit :

L'Odieux Connard s'est penché sur le cas de Valerian.
Tellement surprenant [:hansaplast]


 
Il devrait changer son nom : Il n'est pas odieux.

Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 11:32:03    

FrigoAcide a écrit :


Spoiler :

Bah si, l'alien qui s'est planqué dans Cuir Moustache et bute les gens qui baisent sous la douche :o




 
Oh punaise j'avais oublié

Spoiler :

cette scène des gens qui baisent sous la douche, digne d'un film d'horreur lambda des années 80



---------------
Not just a man...
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 12:03:01    

ce bide pour Valerian aux USA [:striker eureka:3]  
 
http://i.imgur.com/jKQEFTc.png


---------------
@+ | au revoir Gwen
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 12:09:20    

PetitJean a écrit :

ce bide pour Valerian aux USA [:striker eureka:3]  
 
http://i.imgur.com/jKQEFTc.png


Les mecs font des films de merde par container, mais malgré ça ils boudent toujours Besson, ce Luc.
Son plsu gros succès aux US c'est quoi ? Banlieue 13 non ?
 
Un film bien sous estimé d'ailleurs, avec l'excellente Ally Mac Tiana  :o


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 12:10:17    

le zombie a écrit :


Les mecs font des films de merde par container, mais malgré ça ils boudent toujours Besson, ce Luc.
Son plsu gros succès aux US c'est quoi ? Banlieue 13 non ?
 
Un film bien sous estimé d'ailleurs, avec l'excellente Ally Mac Tiana  :o


Taken  [:hansaplast] Plus gros succès français de tous les temps, mec.

Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 12:11:06    

le zombie a écrit :


Les mecs font des films de merde par container, mais malgré ça ils boudent toujours Besson, ce Luc.
Son plsu gros succès aux US c'est quoi ? Banlieue 13 non ?
 
Un film bien sous estimé d'ailleurs, avec l'excellente Ally Mac Tiana  :o


 
"brick mansion" ouais, mais c'était surtout pour l'effet du fantôme Paul Walker qui était mort quelques jours avant


---------------
@+ | au revoir Gwen
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 12:11:59    

Daphne a écrit :


Taken  [:hansaplast] Plus gros succès français de tous les temps, mec.


Ah oui, j'avais oublié que c'était lui derrière


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 12:26:22    

le zombie a écrit :


Les mecs font des films de merde par container, mais malgré ça ils boudent toujours Besson, ce Luc.
Son plsu gros succès aux US c'est quoi ? Banlieue 13 non ?
 
Un film bien sous estimé d'ailleurs, avec l'excellente Ally Mac Tiana  :o


 
Lucy y a fait plus de 120M$.
 
PS : saperlipopette, 145M$ pour Taken anéfé !! Comme quoi, même nous on sait faire des merdes qui rapportent du fric...


---------------
Not just a man...
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 12:30:49    

La puissance de Scarlette qui arrive à faire regarder une purge sans nom.

Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 12:49:18    

toupouri a écrit :


Darabont IS GOD! Dérespecte pas Darabont, #1 au top 250 IMDb alors que le premier film de Fincher, Fight club, arrive en #10 :o
 
J'ai beaucoup aimé The mist. Déjà, la psychologie des personnages est bien traitée, avec des réactions différentes et intéressantes. Il est assez rare qu'une situation extraordinaire comme celle dépeinte suscite des réactions humaines. Trop souvent dans les films d'horreur, ce point est négligé au bénéfice de l'action.
 
La situation est installée de manière assez angoissante, avec beaucoup de mystère, d'interrogations. J'étais bien dans le film. Grosse maîtrise de l'ambiance comme toujours chez Darabont.
 
Thomas Jane est très bon acteur. Le reste du casting est bien, d'ailleurs sans surprise puisqu'on retrouve quelques acteurs avec lesquels le réalisateur a l'habitude de bosser.


 
Pas d'accord du tout... Mais bon, ce sont tes goûts, les miens diffèrent totalement :)
 
Fincher IS God épicétou! [:cloud_]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 12:52:32    

Philip Morris conseillait Le grand méchant renard, drôle toussa.  
Y a d'autres avis dans ce sens? J'ai pas de gosses, et je peux pas en emprunter...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 13:28:11    

LeKeiser a écrit :

Philip Morris conseillait Le grand méchant renard, drôle toussa.  
Y a d'autres avis dans ce sens? J'ai pas de gosses, et je peux pas en emprunter...


Ce n'est pas un film pour les enfants, voyons
/Teto


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 13:30:41    

Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 13:31:32    


[:les ripoublicains:1] [:les ripoublicains:1]


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 14:02:40    

 

Vahiné
Moana
Tout est lié en fait  [:data error:1]

Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 14:07:42    

Reply

Marsh Posté le 07-08-2017 à 14:31:08    

LeKeiser a écrit :

Philip Morris conseillait Le grand méchant renard, drôle toussa.
Y a d'autres avis dans ce sens? J'ai pas de gosses, et je peux pas en emprunter...


J'avais beaucoup aimé la BD et le film est très bon aussi notamment grâce aux voix des personnes qui sont parfaites !


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed