probléme snif avec rover 220

probléme snif avec rover 220 - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 18-02-2009 à 16:11:19    

Je vous souhaite bien le bonjour a tous . :hello:  
 
voila je me trouve dans une situation quelque peu délicat  :ouch:  je possède actuellement une voiture  ( Rover serie 200 , tipe 220 SDI aneé 1999   )  
 
 
Et je dois changer la pompe à gazoil car quand je tire sur le démarreur la voiture mais un axe de temps à se mettre en route de environ cinq à six secondes
"rien de tel pour détruire le démarreur" *
 
jai actuellement acheter la pièce de remplacement je montre les photos . ;)  ;)  
 
http://img252.imageshack.us/img252/925/dsc05303hx4.th.jpghttp://img10.imageshack.us/img10/6734/dsc05304jh3.th.jpghttp://img172.imageshack.us/img172/7571/dsc05305px7.th.jpghttp://img252.imageshack.us/img252/5835/dsc05306xx2.th.jpg
 
En souhaitant que vous puissiez m'apportées quelques réponses , car un garagiste est un peu cher pour ce genre d'opérations  :kaola:  .
 
an plus je me demande si ils ne cherchent pas à arnaque car d'après le garagiste ils m'obligent quasiment à changer (les bougies , le filtre , une vidange , la pompe à gazoil , est ajouté un produit pour nettoyer les injecte . )   :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  
 
Il faut admettre que ça fait beaucoup pour un simple problème d'arriver de carburant ^^ .  :pt1cable:  
 
Je vous remercie            
 
                   (piaf59)  :ange:

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Marsh Posté le 18-02-2009 à 16:11:19   

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Marsh Posté le 19-02-2009 à 11:19:46    

salut,
 
Va sur http://www.forum-auto.com/ en rubrique mécanique.  
 
Il y en a certainement plus qui pourront t'aider.

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Marsh Posté le 19-02-2009 à 19:24:35    

Euh ta pièce là, c'est un filtre à gasoil, et non pas une pompe à gasoil.
 
A vu de nez je dirais qu'il faut défaire les deux durites, sortir l'ancien filtre, mettre le nouveau, remettre les durites en place. Ensuite tu amorces le circuit de carburant avec la poire à coté du filtre.
 
Il y aura surement une purge à faire pour faire sortir l'air.

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Marsh Posté le 19-02-2009 à 19:57:58    

C'est plutôt les bougies de préchauffage qu'il faudrait remplacer si ça peine par temps froid.
Elle fume noir quand le moteur se lance ?

Message cité 1 fois
Message édité par h4rl0ck1978 le 19-02-2009 à 19:58:11
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Marsh Posté le 19-02-2009 à 20:16:05    

h4rl0ck1978 a écrit :

C'est plutôt les bougies de préchauffage qu'il faudrait remplacer si ça peine par temps froid.
Elle fume noir quand le moteur se lance ?


C'est surement les bougies de préchauffage. Tu peux les changer toi même si elles sont accessibles et si t'a le bon matériel.
 
Si c'était un niveau du circuit de carburant qui se désamorce, ça démarrerai direct mais au bout de quelques secondes ça câle le temps de réamorcer (si tu a un usage fréquent).
 
Si c'est espacé niveau usage ça peut être surement ça, à ce moment la change ton filtre. C'est pas exclu que la membrane qui sert à faire le vide d'air devienne poreuse (pas trop probable sur une voiture d'à peine 10 ans)

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Marsh Posté le 19-02-2009 à 20:20:20    

Va sur http://www.rovermg.fr/ et fais une petite recherche, tu trouveras l'aide dont tu as besoin je pense ;)

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