Problème sur un cyclomoteur ... - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 05-04-2004 à 00:15:17
Sûrement à cause de l'overclocking...
Tu devrais water-cooler le silent-bloc et après tout rentrera dans l'ordre.
Au reeevoir chéri
Marsh Posté le 05-04-2004 à 00:16:23
La clavette qui sert a bien caller le volant magnétique est ptet partie ou un truc qui s'est barré dans l'allumage
Marsh Posté le 05-04-2004 à 00:38:25
Moi ch'rais toi, je me préparerais àfaire mon deuil du vilebrequin
Et un bon conseil du vécu, ne laisse pas ta cheville gauche devant J'aurais jamais dit que le mien aurait aussi bien volé quand j'ai entendu comme un drole de bruit ! La femme qui venait en face non plus d'ailleurs .
Marsh Posté le 05-04-2004 à 00:48:20
Yoyo64 a écrit : J'aurais jamais dit que le mien aurait aussi bien volé |
Elle c'est pris ton vilebrequin dans la figure au lieu de ...
Marsh Posté le 05-04-2004 à 05:34:10
moteur qui se bloque au ralenti : ce peut être n'importe quoi, carburation, allumage, bougie elle-même
le volant ni le vilbrequin ne peuvent pas se coincer sur une mob en roulant, vu que le moteur est entrainé
moteur qui s'étouffe en mettant les gaz depuis le ralenti : voir carbu, grosse prise d'air possible, ou gicleur bouché, par là, ou allumage très déréglé
Marsh Posté le 05-04-2004 à 09:32:13
hpdp00 a écrit : moteur qui se bloque au ralenti : ce peut être n'importe quoi, carburation, allumage, bougie elle-même |
oui mais là il se bloque même quand je le tourne a la main.
C'est bizarre quand même
Marsh Posté le 06-04-2004 à 00:47:16
m'étonnerais que ce soit le volant lui même qui bloque (contre quoi??) ce serait pas un serrage qui provoquerait des points durs?
c'est pas la compression qui bloque?
ou alors il a prit beaucoup de jeu, ou encore le roulement est complètement naze
Marsh Posté le 06-04-2004 à 09:55:09
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2884-1.htm
Marsh Posté le 04-04-2004 à 23:04:33
Bonsoir ,
En fait le volant magnétique, lié au vilbrequin et à l'embrayage auto, a du mal a tourner, il se bloque au bont d'un moment.
Donc je peux parfois démarrer mais si j'accélère et roule le volant se bloque (ainsi que le vilebrequin donc).
Le piston glisse bien donc le problème doit venir du volant. Es-ce qu'il est possible qu'une pièce se soit détachée et coince comme ça ??
merci