Voila je possède une Opel Tigra je viens de changer mes amortisseurs les quatre par des Kayba Ultra SR c de très bons amortos qui équipes des voitures sportives comme la Subaru c pour la reconnaissance rallye
par contre je trouve que la voiture tient très bien le pavé mais le seul problème est que la suspension est très dure dés que la route comporte des défauts je sens le moindre choc
le monteur m'a dit que cela était normal du fait qu'ils possèdent 30% de dureté en plus par rapport a une suspension traditionnelle malheureusement je l'ai trouve inconfortable du fait de mes problèmes de santé car je me suis fait opéré du dos et je ressens le moindre choc
je roule beaucoup
je voudrais donc changer une paire mais je ne sais pas lesquels l'avant ou l'arrière
je pense qu'en changeant une paire la voiture aura une tenue de route correct et en plus je v gagner en souplesse
Marsh Posté le 29-02-2004 à 11:21:28
Voila je possède une Opel Tigra je viens de changer mes amortisseurs les quatre par des Kayba Ultra SR c de très bons amortos qui équipes des voitures sportives comme la Subaru c pour la reconnaissance rallye
par contre je trouve que la voiture tient très bien le pavé mais le seul problème est que la suspension est très dure dés que la route comporte des défauts je sens le moindre choc
le monteur m'a dit que cela était normal du fait qu'ils possèdent 30% de dureté en plus par rapport a une suspension traditionnelle malheureusement je l'ai trouve inconfortable du fait de mes problèmes de santé car je me suis fait opéré du dos et je ressens le moindre choc
je roule beaucoup
je voudrais donc changer une paire mais je ne sais pas lesquels l'avant ou l'arrière
je pense qu'en changeant une paire la voiture aura une tenue de route correct et en plus je v gagner en souplesse
mais le problème est changer lesquels ??
merci pour votre aide