le permis de conduire : indispensable - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 11-06-2004 à 17:30:40
oui, dans l'une tu tournes le volant trois fois plus pour le même résultat. Mais quel rapport avec ton sujet?
Marsh Posté le 11-06-2004 à 17:33:17
krapaud a écrit : oui, dans l'une tu tournes le volant trois fois plus pour le même résultat. Mais quel rapport avec ton sujet? |
Mais clair
Marsh Posté le 11-06-2004 à 17:33:42
La direction assité strop dla balle.
Pour les maneuvres y a pas mieux.
Marsh Posté le 11-06-2004 à 17:34:05
krapaud a écrit : oui, dans l'une tu tournes le volant trois fois plus pour le même résultat. Mais quel rapport avec ton sujet? |
+1
Marsh Posté le 11-06-2004 à 17:35:41
Marc a écrit : Mais clair |
tu la connais ?
je croyais que c'était un garcon moi
Marsh Posté le 11-06-2004 à 17:37:39
art_dupond a écrit : tu la connais ? |
Marsh Posté le 11-06-2004 à 17:41:06
Ouais la direction assistée ça roxx, mais si c'est pour conduire une Twingo ou une petite caisse dans le genre c'est franchement pas indispensable
Marsh Posté le 12-06-2004 à 23:53:56
disons que pour attirer les files c pas top...
ca fait moins travailler les epaules...
Marsh Posté le 25-06-2004 à 13:30:24
d'ou ça vient l'idée qu'on tourne le volant tois fois moins avec la direction assistée? n'importe quoi
la direction assistée te permet de tourner le volant sans effort, notamment à l'arrêt, ça t'apporte un confort de conduite indéniable
mais ça n'influ pas sur le nombre de tour du volant....affligeant
Marsh Posté le 25-06-2004 à 13:42:37
angelium a écrit : d'ou ça vient l'idée qu'on tourne le volant tois fois moins avec la direction assistée? n'importe quoi |
comme le volant est plus facile a tourner (grace a l assistance) il a ete installe un demultiplicateur.
Il y a kke jour, j ai calé avec mon vehicule en descente, je me suis dit, je vais me metre bien dans le sens de la route et redemarrer de suite. ba j ai abdiqué kan il a falu tourner un peut le volant.
Marsh Posté le 25-06-2004 à 13:43:08
la direction assistée c'est bien
mais tourner les roues en avançant légèrement ca fonctionne bien aussi
Marsh Posté le 25-06-2004 à 13:43:28
attention aussi, avec l asstance, on vois souvent les gent tourner les roues a l arret. cela a tendance a diminuer tres sensiblememnt la dureee de vie des pneux.
Marsh Posté le 25-06-2004 à 13:44:35
on m'avait dit que ça constituait ~30-40% de l'usure des pneus
Marsh Posté le 25-06-2004 à 13:46:50
krapaud a écrit : oui, dans l'une tu tournes le volant trois fois plus pour le même résultat. Mais quel rapport avec ton sujet? |
j'aime pas la direction assistée, je prefere snetir vraiment la viture.
pour le rapport avec le sujet: c'est juste pour que ca se voit pas trop que c'est du 3615mylife passe le permis...
Marsh Posté le 25-06-2004 à 14:07:12
b-rabbit a écrit : le permis de conduire est de nos jours un outil indispensable dans notre vie |
En province.
Marsh Posté le 25-06-2004 à 14:09:02
schimble a écrit : Ouais la direction assistée ça roxx, mais si c'est pour conduire une Twingo ou une petite caisse dans le genre c'est franchement pas indispensable |
c'est ptete pas indispensable mais je trouve que tout le monde devrait l'avoir. Car meme si on a pas de voiture on peut etre amener a conduire la voiture de qqun d'autre, louer une voiture, etc...
Marsh Posté le 25-06-2004 à 22:10:20
angelium a écrit : d'ou ça vient l'idée qu'on tourne le volant tois fois moins avec la direction assistée? n'importe quoi |
que si!
la démultiplication est moindre pour la meme voiture, avec la direction assistée que sans
pour une bx, de mémoire, c'est 3 tour complet avec ou 4 et demi sans (et avec un diesel il vaut mieux avec! )
Marsh Posté le 25-06-2004 à 22:28:43
Pour les manoeuvres c'est pratique....
ça sera surtout pratique quand j'aurais une voiture avec DA
Marsh Posté le 11-06-2004 à 17:28:21
le permis de conduire est de nos jours un outil indispensable dans notre vie
je passe mon code en ce moment ca se passe bien
y a t il une ggrande difference entre les voitures avec direction assuré et celle sans????