[nissan]350z

350z [nissan] - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 03-03-2005 à 09:38:13    

http://membres.lycos.fr/knackboy/350z_1.jpg
http://membres.lycos.fr/knackboy/350z_2.jpg
 
J'ai eu l'occasion d'y jeter un coup d'oeil de près...stricte 2 places, coffre limité (doux euphémysme), intérieur soigné (malgré les critiques)...ne me reste plus qu'à l'essayer, mais vous, votre avis ?


Message édité par knackboy le 03-03-2005 à 09:38:31
Reply

Marsh Posté le 03-03-2005 à 09:38:13   

Reply

Marsh Posté le 03-03-2005 à 09:53:32    

Mon avis c'est que si tu t'achetes ça je te haierais toute ma vie  :heink:


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
Reply

Marsh Posté le 03-03-2005 à 09:58:49    

...je vais déjà l'essayer, mais j'hésite avec des voitures plus sages (new330i, newA3DSG3.2)...mais en livrée noire, elle est ma-gni-fi-que :love:

Reply

Marsh Posté le 03-03-2005 à 10:15:48    

J'adore la livrée NFS Underground 2  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 03-03-2005 à 10:21:39    

et qu'on ne vienne pas me parler de tourbodiaisail...24mkg de couple à 800rpm pour atteindre les 37mkg à 4800rpm et "retomber" à 31mkg à 6400rpm et une progression de la puissance développée presque linéaire de 800 à 6500rpm (soit env.200ch à 4800rpm) :love:

Reply

Marsh Posté le 03-03-2005 à 17:25:26    

Pour moi une sportive, au même titre qu'une TT, Lotus Elise...  Peu pratique puisque pas de place, mais une chouette voiture du dimanche :)
 
PS: voté "frimeur".  Pour les passionés, y a les vieux modèles :D
 
Les pères de famille, ça marche que s'ils ont qu'un gosse et pas de femme [:ddr555]


Message édité par Fishes le 03-03-2005 à 17:27:15
Reply

Marsh Posté le 03-03-2005 à 17:28:56    

Voiture passion a mon sens...
 
pour la frime, j'aimerai qu'on m'explique.


---------------
Cassoulet, again !
Reply

Marsh Posté le 03-03-2005 à 17:30:47    

Pas mal mais ca rame grave, c'est lourd, et l'intérieur est horrible en qualité.
 
Par contre pour le côté qui rame je connais quelqu'un qui tire 400+ chevaux du moteur, tout en atmo bien sûr :D

Reply

Marsh Posté le 03-03-2005 à 17:31:28    

Pour la frime, il y a mieuxque la 350 Z :
 
http://www.autohistories.com/ligier/Ligier-JS4_2.jpg
 
 :o

Reply

Marsh Posté le 03-03-2005 à 21:13:39    

SUPERBE !!!!!...
 
Vraie gueule !!!!!
 
...et (relativement) abordable !!!!!!  
 
37 500 euros (246 000 F)
 
 
savez vous qu'une BMW 120d GT coûte 36 500 ?...
 
nouvelle 325 i Confort (212 cv) 35 000
 
nouvelle 330 i Confort (258 cv) 38 900


Message édité par Jp03 le 03-03-2005 à 22:26:13

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
Reply

Marsh Posté le 03-03-2005 à 21:13:39   

Reply

Marsh Posté le 03-03-2005 à 22:13:48    

Super frimeur. J'ai eu l'occasion d'en conduire une aux US, de la pousser un peu, c'est vrai que ca pousse bien quand même. C'est d'ailleur assez confortable aussi, ce que j'ai trouvé etonnant.

Reply

Marsh Posté le 03-03-2005 à 22:15:57    

je suis pas tres fan de ce genre de caisse, mais la 350Z recueil mes suffrage, en tout cas au niveau charme, esthetique et confort.
en belle place sur ma wantlist.

Reply

Marsh Posté le 03-03-2005 à 22:28:02    

Fishes a écrit :

Pour moi une sportive, au même titre qu'une TT, Lotus Elise...  Peu pratique puisque pas de place, mais une chouette voiture du dimanche :)
 
PS: voté "frimeur".  Pour les passionés, y a les vieux modèles :D
 
Les pères de famille, ça marche que s'ils ont qu'un gosse et pas de femme [:ddr555]


 
tu peux juste virer la TT , parce que si la TT est une sportive la 350Z est une voiture de circuit et la lotus une F1


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
Reply

Marsh Posté le 04-03-2005 à 09:13:46    

Pour revenir à la remarque sur la qualité perçue au volant, je ne vois pas ce qu'il y a d'horrible, mis à part le plastique à profusion :/
 
JP03 => qu'est-ce que tu veux dire par rapport à la 330i confort ? Que c'est plus cher vu le niveau d'équipement ? D'accord, mais c'est également bcp plus polyvalent, les performances du chrono ne sont pas vraiment en retrait (ai-je tors?) et l'image se paye [:siegfried]


Message édité par knackboy le 04-03-2005 à 09:15:51
Reply

Marsh Posté le 04-03-2005 à 11:09:58    

knackboy a écrit :

JP03 => qu'est-ce que tu veux dire par rapport à la 330i confort ? Que c'est plus cher vu le niveau d'équipement ? D'accord, mais c'est également bcp plus polyvalent, les performances du chrono ne sont pas vraiment en retrait (ai-je tors?) et l'image se paye [:siegfried]


 
Je voulais dire que la Nissan est "relativement" bon marché pour un coupé "rare" et sportif.
 
Un Boxster est à 45 000 euros (1° prix), et le coupé qui va en découler (Cayman - 3.4 L - 295 cv) sera plus cher que le Boxster S (qui lui est à 53 500 € )


Message édité par Jp03 le 04-03-2005 à 11:10:23

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
Reply

Marsh Posté le 04-03-2005 à 12:29:52    

c'est clair que la nissan est bon marché surtout que les remises sont assez élevées, pas comme chez béhème :pfff: Maintenant, la Z est tellement peu polyvalente et l'image du constructeur si peu placée sur le créneau des coupés qu'il faut bien que le prix soit en rapport, non ? :)

Reply

Marsh Posté le 04-03-2005 à 13:06:44    

350Z avec kit velside en gris metal :love:


---------------
www.pockyworld.com
Reply

Marsh Posté le 04-03-2005 à 20:00:18    

Oui certes, mais la Z est tout de même un coupé RADICAL sans concessions : i.e., pas de places AR même symboliques pour poser un sac, coffre minuscule, rangement quadi-inexistants...mais quelle gueule :love:

Reply

Marsh Posté le 30-04-2005 à 22:46:03    

Renault utilise son moteur dans j'sais plus quelle caisse nan ?


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
Reply

Marsh Posté le 30-04-2005 à 22:55:32    

Trunchy a écrit :

Renault utilise son moteur dans j'sais plus quelle caisse nan ?


Vel Satis :o.
 
Sinon c'est un moteur que tu retrouves sur plein de modèles nissan (c'est le V6 le plus vendu au monde).


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
Reply

Marsh Posté le 30-04-2005 à 23:00:20    

V6 3.5L 250cv ca doit être fiable d'origine mais trafiqué, je sais pas :/.


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
Reply

Marsh Posté le 30-04-2005 à 23:04:49    

Reply

Marsh Posté le 30-04-2005 à 23:15:46    

Reply

Marsh Posté le 30-04-2005 à 23:17:53    

ca vaut combien? :o

Reply

Marsh Posté le 30-04-2005 à 23:35:37    

Ce V6 developpe 280ch sur la 350z mais on le trouve bien sur la velsatis et l'espace (deux trotinettes de chez renault) dans des versions degonflé à 250ch. Je pense perso que 280 poneys sont largement suffisants pour ce faire plaisir (250km.h tout de meme c assez pour une legere amende lol).

Reply

Marsh Posté le 01-05-2005 à 00:10:28    

c'est plus pour le circuit comme caisse je pense :o


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
Reply

Marsh Posté le 02-05-2005 à 23:44:38    

knackboy a écrit :

...je vais déjà l'essayer, mais j'hésite avec des voitures plus sages (new330i, newA3DSG3.2)...mais en livrée noire, elle est ma-gni-fi-que :love:


 
 
j'ai tester toutes ces caisses  :love:  
 
Nissan 350 Z: powaaa dans les virages elle a du mal à tourner :/ sinon au niveau du moteur il faut lui rajouter un kit nos et un turbal stage 4 ou 5 ( a toi de voir en fonction de ton budjet ), une vrai drifteuse quand tu désactive les aides électronique  
 
Audi A3 V6 3.2L Quattro : Bof sale comportement dans les virage nivveau prépa il y'a pas beaucoup de choix et elle coute cher !!
on sent qu'elle est lourde  
 
BMW 330i : j'avais plus de thues pour l'acheter :/
 
jevais essayer de poster des photos tt a l'heure ;)
 
 
PS : c'etait ds GT4  :whistle:


Message édité par texas le 02-05-2005 à 23:45:13

---------------
V6 powerrr
Reply

Marsh Posté le 06-05-2005 à 21:40:00    

texas a écrit :

j'ai tester toutes ces caisses  :love:  
 
Nissan 350 Z: powaaa dans les virages elle a du mal à tourner :/ sinon au niveau du moteur il faut lui rajouter un kit nos et un turbal stage 4 ou 5 ( a toi de voir en fonction de ton budjet ), une vrai drifteuse quand tu désactive les aides électronique  
 
Audi A3 V6 3.2L Quattro : Bof sale comportement dans les virage nivveau prépa il y'a pas beaucoup de choix et elle coute cher !!
on sent qu'elle est lourde  
 
BMW 330i : j'avais plus de thues pour l'acheter :/
 
jevais essayer de poster des photos tt a l'heure ;)
 
 
PS : c'etait ds GT4  :whistle:


 
 [:station]

Reply

Marsh Posté le 06-05-2005 à 21:45:15    


 
 
je sais merci  :sol:  
 
voila les photos que je t'avais promis:
 
 
350z  
http://granturismo4fr.free.fr/images/voitures/voiture331.jpg
 
330i
http://granturismo4fr.free.fr/images/voitures/voiture53.jpg
 
pour les photos il y'a une mauvaise qualité car je les ai prise avec mon telephone ;) et il fesait pas tres beau ce jour la !  
il manque la photo de la A3 V6 ( j'ai plus de batterie sur mon phone )


---------------
V6 powerrr
Reply

Marsh Posté le 06-05-2005 à 23:26:57    


 
je sais ;)  
je mets sa sur toutes mes photos !


---------------
V6 powerrr
Reply

Marsh Posté le 06-05-2005 à 23:38:40    


c'est pas comme s'il avait dit que c'était dans GT4 hein :D
 
perso je trouve que c'est une porsche au rabais qui avance pas :o
 
mais c'est clair qu'elle a une certaine classe :p
 
 

Reply

Marsh Posté le 07-05-2005 à 13:11:08    


Va dire ca a la 911  :D  

Reply

Marsh Posté le 07-05-2005 à 13:28:08    


Quoi la 911 ou la 350z ?

Reply

Marsh Posté le 07-05-2005 à 13:29:28    


 
Pour faire le kéké sur la route ? :D

Reply

Marsh Posté le 07-05-2005 à 13:29:47    

DesuetCR_B a écrit :

Va dire ca a la 911  :D


 
+1 :o

Reply

Marsh Posté le 07-05-2005 à 13:38:34    


 
tu crois sérieusement qu'une 350z préparée fait le poids face a une 911 gemballa par exemple ? :d
 
edit: et puis c'est tres joli comme prépa, mais apres faut arriver a faire passer la puissance au sol, et pas qu'en ligne droite ...
 
on peut aussi parler de l'homologation, ce que cette "chose" n'a pas contrairement a une porsche gemballa :D


Message édité par Gurumeditation le 07-05-2005 à 13:43:21
Reply

Marsh Posté le 07-05-2005 à 13:53:04    


 
et moi pas, comme ca on est quitte [:spamafote]
 
l'homologation, c'est ce qui fait qu'avec l'une tu as le droit de rouler sur la route et sur un circuit en étant assuré, je trouve pas que ce soit "rien".
 
La 350z "préparée" comme tu le montre n'a aucune chance d'etre homologuée, une gemballa si. Et en tenue de route c'est certainement pas la meme histoire. Concernant la fiabilité non plus d'ailleur [:rofl]

Reply

Marsh Posté le 07-05-2005 à 13:55:41    

la porsche GT doit bien marcher aussi :o


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed