350z [nissan] - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 03-03-2005 à 09:53:32
Mon avis c'est que si tu t'achetes ça je te haierais toute ma vie
Marsh Posté le 03-03-2005 à 09:58:49
...je vais déjà l'essayer, mais j'hésite avec des voitures plus sages (new330i, newA3DSG3.2)...mais en livrée noire, elle est ma-gni-fi-que
Marsh Posté le 03-03-2005 à 10:21:39
et qu'on ne vienne pas me parler de tourbodiaisail...24mkg de couple à 800rpm pour atteindre les 37mkg à 4800rpm et "retomber" à 31mkg à 6400rpm et une progression de la puissance développée presque linéaire de 800 à 6500rpm (soit env.200ch à 4800rpm)
Marsh Posté le 03-03-2005 à 17:25:26
Pour moi une sportive, au même titre qu'une TT, Lotus Elise... Peu pratique puisque pas de place, mais une chouette voiture du dimanche
PS: voté "frimeur". Pour les passionés, y a les vieux modèles
Les pères de famille, ça marche que s'ils ont qu'un gosse et pas de femme
Marsh Posté le 03-03-2005 à 17:28:56
Voiture passion a mon sens...
pour la frime, j'aimerai qu'on m'explique.
Marsh Posté le 03-03-2005 à 17:30:47
Pas mal mais ca rame grave, c'est lourd, et l'intérieur est horrible en qualité.
Par contre pour le côté qui rame je connais quelqu'un qui tire 400+ chevaux du moteur, tout en atmo bien sûr
Marsh Posté le 03-03-2005 à 21:13:39
SUPERBE !!!!!...
Vraie gueule !!!!!
...et (relativement) abordable !!!!!!
37 500 euros (246 000 F)
savez vous qu'une BMW 120d GT coûte 36 500 ?...
nouvelle 325 i Confort (212 cv) 35 000
nouvelle 330 i Confort (258 cv) 38 900
Marsh Posté le 03-03-2005 à 22:13:48
Super frimeur. J'ai eu l'occasion d'en conduire une aux US, de la pousser un peu, c'est vrai que ca pousse bien quand même. C'est d'ailleur assez confortable aussi, ce que j'ai trouvé etonnant.
Marsh Posté le 03-03-2005 à 22:15:57
je suis pas tres fan de ce genre de caisse, mais la 350Z recueil mes suffrage, en tout cas au niveau charme, esthetique et confort.
en belle place sur ma wantlist.
Marsh Posté le 03-03-2005 à 22:28:02
Fishes a écrit : Pour moi une sportive, au même titre qu'une TT, Lotus Elise... Peu pratique puisque pas de place, mais une chouette voiture du dimanche |
tu peux juste virer la TT , parce que si la TT est une sportive la 350Z est une voiture de circuit et la lotus une F1
Marsh Posté le 04-03-2005 à 09:13:46
Pour revenir à la remarque sur la qualité perçue au volant, je ne vois pas ce qu'il y a d'horrible, mis à part le plastique à profusion
JP03 => qu'est-ce que tu veux dire par rapport à la 330i confort ? Que c'est plus cher vu le niveau d'équipement ? D'accord, mais c'est également bcp plus polyvalent, les performances du chrono ne sont pas vraiment en retrait (ai-je tors?) et l'image se paye
Marsh Posté le 04-03-2005 à 11:09:58
knackboy a écrit : JP03 => qu'est-ce que tu veux dire par rapport à la 330i confort ? Que c'est plus cher vu le niveau d'équipement ? D'accord, mais c'est également bcp plus polyvalent, les performances du chrono ne sont pas vraiment en retrait (ai-je tors?) et l'image se paye |
Je voulais dire que la Nissan est "relativement" bon marché pour un coupé "rare" et sportif.
Un Boxster est à 45 000 euros (1° prix), et le coupé qui va en découler (Cayman - 3.4 L - 295 cv) sera plus cher que le Boxster S (qui lui est à 53 500 € )
Marsh Posté le 04-03-2005 à 12:29:52
c'est clair que la nissan est bon marché surtout que les remises sont assez élevées, pas comme chez béhème Maintenant, la Z est tellement peu polyvalente et l'image du constructeur si peu placée sur le créneau des coupés qu'il faut bien que le prix soit en rapport, non ?
Marsh Posté le 04-03-2005 à 13:06:44
ReplyMarsh Posté le 04-03-2005 à 20:00:18
Oui certes, mais la Z est tout de même un coupé RADICAL sans concessions : i.e., pas de places AR même symboliques pour poser un sac, coffre minuscule, rangement quadi-inexistants...mais quelle gueule
Marsh Posté le 30-04-2005 à 22:46:03
Renault utilise son moteur dans j'sais plus quelle caisse nan ?
Marsh Posté le 30-04-2005 à 22:55:32
Trunchy a écrit : Renault utilise son moteur dans j'sais plus quelle caisse nan ? |
Vel Satis .
Sinon c'est un moteur que tu retrouves sur plein de modèles nissan (c'est le V6 le plus vendu au monde).
Marsh Posté le 30-04-2005 à 23:00:20
V6 3.5L 250cv ca doit être fiable d'origine mais trafiqué, je sais pas .
Marsh Posté le 30-04-2005 à 23:04:49
C'est exact, je m'excuse.
Marsh Posté le 30-04-2005 à 23:15:46
Légalité? fiabilité? développez...
Marsh Posté le 30-04-2005 à 23:35:37
Ce V6 developpe 280ch sur la 350z mais on le trouve bien sur la velsatis et l'espace (deux trotinettes de chez renault) dans des versions degonflé à 250ch. Je pense perso que 280 poneys sont largement suffisants pour ce faire plaisir (250km.h tout de meme c assez pour une legere amende lol).
Marsh Posté le 01-05-2005 à 00:10:28
c'est plus pour le circuit comme caisse je pense
Marsh Posté le 02-05-2005 à 23:44:38
knackboy a écrit : ...je vais déjà l'essayer, mais j'hésite avec des voitures plus sages (new330i, newA3DSG3.2)...mais en livrée noire, elle est ma-gni-fi-que |
j'ai tester toutes ces caisses
Nissan 350 Z: powaaa dans les virages elle a du mal à tourner sinon au niveau du moteur il faut lui rajouter un kit nos et un turbal stage 4 ou 5 ( a toi de voir en fonction de ton budjet ), une vrai drifteuse quand tu désactive les aides électronique
Audi A3 V6 3.2L Quattro : Bof sale comportement dans les virage nivveau prépa il y'a pas beaucoup de choix et elle coute cher !!
on sent qu'elle est lourde
BMW 330i : j'avais plus de thues pour l'acheter
jevais essayer de poster des photos tt a l'heure
PS : c'etait ds GT4
Marsh Posté le 06-05-2005 à 21:40:00
texas a écrit : j'ai tester toutes ces caisses |
Marsh Posté le 06-05-2005 à 21:45:15
je sais merci
voila les photos que je t'avais promis:
350z
330i
pour les photos il y'a une mauvaise qualité car je les ai prise avec mon telephone et il fesait pas tres beau ce jour la !
il manque la photo de la A3 V6 ( j'ai plus de batterie sur mon phone )
Marsh Posté le 06-05-2005 à 23:26:57
je sais
je mets sa sur toutes mes photos !
Marsh Posté le 06-05-2005 à 23:38:40
c'est pas comme s'il avait dit que c'était dans GT4 hein
perso je trouve que c'est une porsche au rabais qui avance pas
mais c'est clair qu'elle a une certaine classe
Marsh Posté le 07-05-2005 à 13:38:34
tu crois sérieusement qu'une 350z préparée fait le poids face a une 911 gemballa par exemple ?
edit: et puis c'est tres joli comme prépa, mais apres faut arriver a faire passer la puissance au sol, et pas qu'en ligne droite ...
on peut aussi parler de l'homologation, ce que cette "chose" n'a pas contrairement a une porsche gemballa
Marsh Posté le 07-05-2005 à 13:53:04
et moi pas, comme ca on est quitte
l'homologation, c'est ce qui fait qu'avec l'une tu as le droit de rouler sur la route et sur un circuit en étant assuré, je trouve pas que ce soit "rien".
La 350z "préparée" comme tu le montre n'a aucune chance d'etre homologuée, une gemballa si. Et en tenue de route c'est certainement pas la meme histoire. Concernant la fiabilité non plus d'ailleur
Marsh Posté le 07-05-2005 à 13:55:41
la porsche GT doit bien marcher aussi
Marsh Posté le 03-03-2005 à 09:38:13
J'ai eu l'occasion d'y jeter un coup d'oeil de près...stricte 2 places, coffre limité (doux euphémysme), intérieur soigné (malgré les critiques)...ne me reste plus qu'à l'essayer, mais vous, votre avis ?
Message édité par knackboy le 03-03-2005 à 09:38:31