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Marsh Posté le 08-02-2012 à 17:31:47    

Reprise du message précédent :
pffff t'as un triangle une rotule a changer, spa la fin du monde


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When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
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Marsh Posté le 08-02-2012 à 17:31:47   

Reply

Marsh Posté le 08-02-2012 à 17:33:04    

HumanRAGE a écrit :

pffff t'as un triangle une rotule a changer, spa la fin du monde


 
Je préfère qu'elle passe épave pour avoir des sous et me racheter une clio dci rincée  [:grozibouille:2]


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On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
Reply

Marsh Posté le 08-02-2012 à 17:34:18    

R5 a 300eurals qui bouffe autant dh'uile que d'essence powaaaaaaah


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When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
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Marsh Posté le 08-02-2012 à 17:36:49    

:D


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Tiens? Y a une signature, là.
Reply

Marsh Posté le 08-02-2012 à 17:43:24    

HumanRAGE a écrit :

R5 a 300eurals qui bouffe autant dh'uile que d'essence powaaaaaaah


Leave Foxus666 alone ! [:romano21]

Reply

Marsh Posté le 08-02-2012 à 17:47:25    

jtire une balle en l'air pour ceux qui manquent pas d'air,
 
vieux tacot, super 5 sans chauffage pour l'hiver !
 
http://www.dailymotion.com/video/x2yw9j_lalime_music  [:flyingfader]


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When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
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Marsh Posté le 08-02-2012 à 19:08:03    

HumanRAGE a écrit :

jtire une balle en l'air pour ceux qui manquent pas d'air,
 
vieux tacot, super 5 sans chauffage pour l'hiver !
 
http://www.dailymotion.com/video/x2yw9j_lalime_music  [:flyingfader]


 [:vyse]


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Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
Reply

Marsh Posté le 08-02-2012 à 19:37:08    

Faluja a écrit :

 

Je préfère qu'elle passe épave pour avoir des sous et me racheter une clio dci rincée [:grozibouille:2]


Non je voulais vendre ma caisse car je m'en sert presque plus.

 

Enfin bref

Reply

Marsh Posté le 08-02-2012 à 19:55:30    

hé ben les gars, quel déchainement :lol: !
 
bonne chance avec l'expert. mais bon, pour une voiture cotée à presque 3000 euros, il en faut quand meme pour la mettre épave ... surtout si bien entretenue :spamafote: ...
 
le plus chiant sera ptet le malus et les paiements d'assurance suivant :sweat:


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shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
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Marsh Posté le 08-02-2012 à 20:24:40    

Pour alleger une barre en acier de boucle arrière moto, si je vous donne l'epaisseur et les mesures, pouvez vous me dire si je peux la polir et où sans risque dans le but d'un gain de poids ?
 
Je l'ai faite usiner et sabler, reste plus que la peinture mais ça me semble pas assez léger pour moi donc que je me dit qu'un polissage avant peinture ferait l'affaire, parce que continuer les perçages, j'ai peur que ce soit delicat..
 
Photo possible à qui m'enverra un mp
 
merci

Message cité 3 fois
Message édité par Mario XX le 08-02-2012 à 20:25:40

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CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
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Marsh Posté le 08-02-2012 à 20:24:40   

Reply

Marsh Posté le 08-02-2012 à 21:23:16    

Mario XX a écrit :

Pour alleger une barre en acier de boucle arrière moto, si je vous donne l'epaisseur et les mesures, pouvez vous me dire si je peux la polir et où sans risque dans le but d'un gain de poids ?
 
Je l'ai faite usiner et sabler, reste plus que la peinture mais ça me semble pas assez léger pour moi donc que je me dit qu'un polissage avant peinture ferait l'affaire, parce que continuer les perçages, j'ai peur que ce soit delicat..
 
Photo possible à qui m'enverra un mp
 
merci


 
 [:lectrodz]


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
Reply

Marsh Posté le 08-02-2012 à 21:43:14    

Mario XX a écrit :

Pour alleger une barre en acier de boucle arrière moto, si je vous donne l'epaisseur et les mesures, pouvez vous me dire si je peux la polir et où sans risque dans le but d'un gain de poids ?
 
Je l'ai faite usiner et sabler, reste plus que la peinture mais ça me semble pas assez léger pour moi donc que je me dit qu'un polissage avant peinture ferait l'affaire, parce que continuer les perçages, j'ai peur que ce soit delicat..
 
Photo possible à qui m'enverra un mp
 
merci


 
tu gagneras rien en polissant...


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Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
Reply

Marsh Posté le 08-02-2012 à 21:48:48    

+1 a moins de polir sur plusieur cm

Reply

Marsh Posté le 08-02-2012 à 22:26:20    

Reply

Marsh Posté le 08-02-2012 à 22:26:31    

dje33 a écrit :

+1 a moins de polir sur plusieur cm


 
ca s'appelle plus polir mais rabotter


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Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
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Marsh Posté le 08-02-2012 à 22:31:31    

Tu devrais faire plus de trous, pour être sur qu'il plie au moindre choc voir quand tu t'assiéras dessus, enfin bon c'est la sélection naturelle :o


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On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
Reply

Marsh Posté le 08-02-2012 à 22:34:04    

si tu cherches à gagner du poids, pourquoi t'as une boucle arrière?
 
deux bouts d'acier qui partent du cadre, un carré en plastique et t'as le cul qui tient.
 
performances ou confort, ya pas de demi mesure :D
 

Spoiler :

j'ai fait mon choix  [:911gt3]


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
Reply

Marsh Posté le 08-02-2012 à 23:28:54    

http://desmond.imageshack.us/Himg593/scaled.php?server=593&filename=93191408.jpg&res=medium
 
je partais de ça (en noir), le truc en alu c'est quelque chose de complètement artisanale imprecis que j'ai vite revendu car travail bâclé..


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CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
Reply

Marsh Posté le 09-02-2012 à 00:28:07    

:hello: Bonsoir à tous.
 
Une petite question : pour un changement de pare-choc avant et radiateur (suite à un accident) y a t'il un quelconque soucis à mettre des pièces "génériques" plutôt que des originales du constructeur ?
 
Merci !

Reply

Marsh Posté le 09-02-2012 à 09:34:56    

Bonjour,

 

Voila je voudrais savoir un truc, actuellement ma voiture dort dehors, ca fait un moment (15 jours) que je n'ai pas rouler car je n'en ai pas besoin pour l'instant, on prend en permanence la voiture de ma femme

 

Vu les grands froids -15°C la nuit, je voudrais savoir s'il faut que je recharges la batterie, ou alors est elle prevu pour supporter des temperatures aussi basse ?

 

On m'a conseiller aussi de désérer le frein, afin que les tambours ne soient pas collés, que faut-il faire d'autre ?

 

Merci pour votre aide

Message cité 2 fois
Message édité par Tony54 le 09-02-2012 à 09:36:28

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Reply

Marsh Posté le 09-02-2012 à 09:41:41    

frenchdav a écrit :


'tain mais ces allègements de bout de chandelle pour fragiliser le tout... [:frenchdav]


 
Exactement, je pense qu'il cherche à mettre fin à ces jours ! Le meilleur moyen de gratté du poids sur une moto ça passe par le régime du motard, la moto passera pas en dessous de la 100 aine de kilos, et honnêtement tu gagne plus sur le RPP en Préparant le moteur qu'en allégeant le châssis (que tu fragilise au passage).  
Chacun ces choix mais la sécurité compte plus que de gagné 5 centièmes au 0-100 km/h


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
Reply

Marsh Posté le 09-02-2012 à 10:12:47    

Kronick91 a écrit :

oui, mais pour pété la rotule faut y aller encore plus fort, ou avoir des bras de stallone pour empêcher tout mouvement du volant... J'aimerais bien voir l'état de la jante  :sarcastic:


Avec un DA, tu pètes un rotule en tenant le cerceau à 2 doigts...

Tony54 a écrit :

Bonjour,
 
Voila je voudrais savoir un truc, actuellement ma voiture dort dehors, ca fait un moment (15 jours) que je n'ai pas rouler car je n'en ai pas besoin pour l'instant, on prend en permanence la voiture de ma femme
 
Vu les grands froids -15°C la nuit, je voudrais savoir s'il faut que je recharges la batterie, ou alors est elle prevu pour supporter des temperatures aussi basse ?
 
On m'a conseiller aussi de désérer le frein, afin que les tambours ne soient pas collés, que faut-il faire d'autre ?
 
Merci pour votre aide


Mon avis à moi que j'ai :  
- La batterie je la rechargerai
- Le FAM, c'est un peu tard pour le desserrer, si les tambours décident de coller c'est déjà fait depuis un moment... :D

Reply

Marsh Posté le 09-02-2012 à 10:14:55    

Tony54 a écrit :

Bonjour,
 
Voila je voudrais savoir un truc, actuellement ma voiture dort dehors, ca fait un moment (15 jours) que je n'ai pas rouler car je n'en ai pas besoin pour l'instant, on prend en permanence la voiture de ma femme
 
Vu les grands froids -15°C la nuit, je voudrais savoir s'il faut que je recharges la batterie, ou alors est elle prevu pour supporter des temperatures aussi basse ?
 
On m'a conseiller aussi de désérer le frein, afin que les tambours ne soient pas collés, que faut-il faire d'autre ?
 
Merci pour votre aide


si tu dois encore la laisser quelques temps, tu peux démonter la batterie pour la rentrer au chaud et lui donner une petite charge ça lui fera du bien.
Puis la laisser "en prise" et en effet desserrer le frein à main.

Kronick91 a écrit :


 
Exactement, je pense qu'il cherche à mettre fin à ces jours ! Le meilleur moyen de gratté du poids sur une moto ça passe par le régime du motard, la moto passera pas en dessous de la 100 aine de kilos, et honnêtement tu gagne plus sur le RPP en Préparant le moteur qu'en allégeant le châssis (que tu fragilise au passage).  
Chacun ces choix mais la sécurité compte plus que de gagné 5 centièmes au 0-100 km/h


avec ce qui a été retiré le gain doit être de 200gr...
Là c'est simplement évidé, alors que les constructeurs évident en incluant un bord plié ce qui fait que la pièce est trouée, mais rigidifiée.
Sachant que les constructeurs allègent avec de la technologie plus pointue, en tant qu'amateur, à part un kit polysport -ou pas de carénage-, et virer des accessoires (cale pied, bavette...) on ne peux pas vraiment gagner grand chose d'important.


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Reply

Marsh Posté le 09-02-2012 à 10:15:01    

chimm a écrit :

:hello: Bonsoir à tous.
 
Une petite question : pour un changement de pare-choc avant et radiateur (suite à un accident) y a t'il un quelconque soucis à mettre des pièces "génériques" plutôt que des originales du constructeur ?
 
Merci !


A dimensions équivalentes ==> [:tim_coucou:1]

Reply

Marsh Posté le 09-02-2012 à 10:21:00    

Donc "fuck that shit" ?
 
Vaut mieux prendre de l'original alors ? Le soucis c'est que ça coûte plus du double... :/

Reply

Marsh Posté le 09-02-2012 à 10:23:06    

frenchdav a écrit :


si tu dois encore la laisser quelques temps, tu peux démonter la batterie pour la rentrer au chaud et lui donner une petite charge ça lui fera du bien.
Puis la laisser "en prise" et en effet desserrer le frein à main.


 
En prise ??
 
Ok je vais recharger la batterie, sinon pour le reste ca risque rien, concernant le gazoile, le liquide de refroidissement, en fait tous les liquides ca va pas geler et me peter les circuits ?
 
Pour les pneus je penses qu'il faudra les regonflés rapidement quand je m'en reservirai


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Reply

Marsh Posté le 09-02-2012 à 10:38:12    

chimm a écrit :

Donc "fuck that shit" ?

 

Vaut mieux prendre de l'original alors ? Le soucis c'est que ça coûte plus du double... :/


Non au contraire, tu t'en bats les couilles :D

Tony54 a écrit :

 

En prise ??

 



Pas au point mort, histoire qu'elle bouge pas quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 10:39:07
Reply

Marsh Posté le 09-02-2012 à 10:38:24    

chimm a écrit :

Une petite question : pour un changement de pare-choc avant et radiateur (suite à un accident) y a t'il un quelconque soucis à mettre des pièces "génériques" plutôt que des originales du constructeur ?


Pour le radiateur je prendrais une pièce constructeur pour être sûr de ne pas être emmerdé.
 
Pour un pare-choc qui n'est que du plastique, je prendrais le moins cher :D

Reply

Marsh Posté le 09-02-2012 à 10:39:26    

Bonjour ;)
 
J'abuse de vos compétences. :D
 
Après un trajet, ma voiture perd un liquide à l'arrière, sous le coffre. :??: Le matin, quand je la prends, il y a une petite flaque sous le coffre. Je précise que le moteur est à l'avant. :o Je sais que j'ai des infiltrations d'eau dans mon coffre mais c'est uniquement quand il pleut. Ce qui est bizarre, c'est que l'auto est parfaitement sèche (pas de buée / gel...).
 
Le liquide est inodore et incolore, je pense que c'est de l'eau :/ :pt1cable:
 
Les deux explications que je vois sont :
- de la condensation due au chauffage car j'utilise le chauffage à fond en ce moment ? bizarre car la purge de la clim qui goutte quand on la fait tourner est plutôt à l'avant
- le pot d'échappement ?
 
 
Merci beaucoup :jap:

Reply

Marsh Posté le 09-02-2012 à 10:50:48    

compare peut-être avec ton liquide lave-glace, ça peut venir du tuyau qui lave la lunette arrière qui se serait craquelé  :??:


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Reply

Marsh Posté le 09-02-2012 à 10:53:53    

Il a dit inodore et incolore...  :o

 

Condensation dans le pot, c'est probable mais de là a faire des flaques j'ai des doutes, faudrait cibler d'où ça goutte.

Message cité 1 fois
Message édité par SladShot le 09-02-2012 à 10:54:30

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Marche Fort, dans le respé des traditions.
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Marsh Posté le 09-02-2012 à 11:22:34    


 
Ok, je vois :D
 

-id- a écrit :


Pour le radiateur je prendrais une pièce constructeur pour être sûr de ne pas être emmerdé.
 
Pour un pare-choc qui n'est que du plastique, je prendrais le moins cher :D


 
Y'a une différence de prix de quasiment 300€ entre l'original et le générique donc je pense quand même m'orienter vers le générique... :spamafote:

Reply

Marsh Posté le 09-02-2012 à 11:24:11    

Merci pour vos réponses :jap:

Kronick91 a écrit :

compare peut-être avec ton liquide lave-glace, ça peut venir du tuyau qui lave la lunette arrière qui se serait craquelé  :??:


je peux éliminer d'emblée cette piste car la lunette arrière n'est pas lavable ;)

SladShot a écrit :

Condensation dans le pot, c'est probable mais de là a faire des flaques j'ai des doutes, faudrait cibler d'où ça goutte.


Ca a l'air de goutter du pot, au-dessus c'est le coffre donc je vois mal ce qui pourrait goutter vu qu'il est vide. Quand je dis une flaque c'est 10/15 cm de diamètre :spamafote:

Reply

Marsh Posté le 09-02-2012 à 11:25:51    

chimm a écrit :


 
Y'a une différence de prix de quasiment 300€ entre l'original et le générique donc je pense quand même m'orienter vers le générique... :spamafote:


Un radiat' ca reste un radiat, tu prends pas de gros risques, va ;)

Reply

Marsh Posté le 09-02-2012 à 11:27:04    

oui enfin le radiateur peut-être considéré comme un organe moteur, enfin perso c'est le genre de chose avec laquelle on lésine pas. Après, c'est homolgué, il y a pleins de gens qui en montent, mais quand même... Et ça dépend surtout de la marque du constructeur de ton "générique". si c'est genre valéo, trw, febi bilstein, généralement tu peux y aller, la qualité est sensiblement la même. Si c'est du produit no name ou marque exotique, ça risque de faire comme les plaquettes de freins achetés en chine, qui partent en fumé au premier freinage  :whistle:


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Marsh Posté le 09-02-2012 à 11:29:31    

 
Kronick91 a écrit :

oui enfin le radiateur peut-être considéré comme un organe moteur, enfin perso c'est le genre de chose avec laquelle on lésine pas. Après, c'est homolgué, il y a pleins de gens qui en montent, mais quand même... Et ça dépend surtout de la marque du constructeur de ton "générique". si c'est genre valéo, trw, febi bilstein, généralement tu peux y aller, la qualité est sensiblement la même. Si c'est du produit no name ou marque exotique, ça risque de faire comme les plaquettes de freins achetés en chine, qui partent en fumé au premier freinage  :whistle:

 

Merci pour vos réponses :jap:

 

Ben je pense qu'effectivement je vais d'abord demander la marque que me propose le garage car pour le moment il m'a juste fait un devis générique/pas générique...


Message édité par chimm le 09-02-2012 à 11:29:51
Reply

Marsh Posté le 09-02-2012 à 11:31:53    

Kronick91 a écrit :

oui enfin le radiateur peut-être considéré comme un organe moteur, enfin perso c'est le genre de chose avec laquelle on lésine pas. Après, c'est homolgué, il y a pleins de gens qui en montent, mais quand même... Et ça dépend surtout de la marque du constructeur de ton "générique". si c'est genre valéo, trw, febi bilstein, généralement tu peux y aller, la qualité est sensiblement la même. Si c'est du produit no name ou marque exotique, ça risque de faire comme les plaquettes de freins achetés en chine, qui partent en fumé au premier freinage  :whistle:


On n'est pas en Chine, hein...
Perso j'ai un radiat no name et mis à part qu'il est mieux que l'origine j'ai rien à en redire...

Reply

Marsh Posté le 09-02-2012 à 11:32:53    


 
Ok :jap:
 
Parce que sinon avec un mauvais radiateur, y aurait des risques d'esquinter le moteur ?  
 
Et peut-être de ne pas tenir sur la distance (parfois je dois faire des gros trajets comme par exemple 1500 Km d'affilé, etc...) ?

Reply

Marsh Posté le 09-02-2012 à 11:38:58    

 

+ 1
J'ai acheté un radiateur "Frigair" pour ma rougne au prix de 45€ (contre 250€ pour un Valeo) et j'en suis pleinement satisfait.
La qualité de finition était identique sinon mieux que l'origine et il vieillit bien pour le moment.

 

A contrario j'ai déjà eu de belles surprises chez FEBI et Delphi (Delphi que je n'avais pas commandé et qu'on m'a "échangé", je déconseille grandement pour le coup), tout dépend du produit, dans certain cas c'est de la copie, dans d'autres c'est la même référence que chez le fabricant mais rebadgé.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par SladShot le 09-02-2012 à 11:39:36

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Marche Fort, dans le respé des traditions.
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Marsh Posté le 09-02-2012 à 11:40:27    

plutot un risque de fuite, de dégradation prématurée, si le métal a pas été traité comme il faut, oxydation (ça j'en suis pas sure, hypothèse, pas tapé si j'ai dis une connerie). Perso radiateur Citroën Sport Saxo Challenge j'en suis très content, c'est de la qualité.


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Marsh Posté le    

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