Inscription TDI rouge - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 14-04-2003 à 15:55:50
TDI = 90CV
TDI = 115CV
TDI = 130CV
TDI = 150CV
Marsh Posté le 14-04-2003 à 15:55:58
deuxième option
edit: grillaid
Marsh Posté le 14-04-2003 à 15:56:02
Laurent123 a écrit : Ca correspond a quoi une inscription TDI rouge sur une Golf? C'est un truc de Jacky pour qu'on voit bien qu'il a grosse merde au mazout (tres pprobable vu la facon de conduire du mec), ou c'est une jackiisation de serie de VW reservee a "l'elite" qui roule en TDI 150? |
toutes les réponses sont bonnes, et c'est de série
Marsh Posté le 14-04-2003 à 15:59:26
nicodonald a écrit : et les tdi 100 c'est comment ? |
Ca existe ? Je pense qu'on passe directement de 90 à 115cv je crois. Enfin sur les modèles actuels.
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:00:48
Cocorezo a écrit : Ca existe ? Je pense qu'on passe directement de 90 à 115cv je crois. Enfin sur les modèles actuels. |
y'a plus de 90 je crois (ou peut-être en série' "low-cost"
c'est 100, 130 ou 150 il me semble
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:01:28
Cocorezo a écrit : TDI = 90CV |
faux...
Sur la gogolf :
TDI = 90CV
TDI = 100 ou 110CV
TDI = 115 ou 130CV
TDI = 150CV
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:03:00
[Toine] a écrit : |
tu veux dire par là qu'il y a 2 motorisations 110 et 115 CV ??? 5CV d'écart ???
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:05:02
Cocorezo a écrit : tu veux dire par là qu'il y a 2 motorisations 110 et 115 CV ??? 5CV d'écart ??? |
La 110 et la 90 étaient les deux plus vieilles ca date de la golf III. Il y en a eu au début de la golf IV, puis le TDI 100 et 115 sont sortis. Et après, ya eu le 130 et le 150. Le 115 a dégagé à ce moment là. le TDI 90 et 110 n'existent plus non plus.
Il reste TDI 100-130-150.
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:05:06
Voui il existe 2 versions.
La 115 fait carrément l'écart avec la 110 d'ailleurs. Les perfs plus proches que la 130 que la 110.
grilled aussi
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:06:25
Cocorezo a écrit : tu veux dire par là qu'il y a 2 motorisations 110 et 115 CV ??? 5CV d'écart ??? |
110 = injection directe "old school"
115 = injecteurs-pompes
L'écart est faible en puissance mais bien plus important sur le couple (dans les 50 Nm je crois, à l'avantage du 115).
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:08:46
Origan a écrit : |
Yaisse. Le 110 est mort du non respect des normes Euro3.
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:13:50
Origan a écrit : |
et aussi culasse en fonte d'alluminium + boite 6
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:14:04
Je crois qu'ils ont ressorti le 90 pour une série spéciale "édition" moins cher (pas de clim)
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:35:22
[Toine] a écrit : |
Toine , expert es-golf....
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:35:27
[Toine] a écrit : |
euh le 110 est toujours Euro3 et je signale qu'il est encore utilisé
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:36:20
Oracle Yahoo a écrit : |
Ca marche plutôt bien, quand même, surtout vu le budget carbu... Après il faut éviter de parler de sport, c'est sûr
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:36:52
alanou a écrit : |
Utilisé? ou çà?
Sinon, le TDI 110, c'est LE moteur qui a eu une dérogation Euro3 donc il n'est pas euro3.
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:40:51
[Toine] a écrit : |
DTC
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:41:45
alanou a écrit : et la Leon t'en fais quoi ? |
Ah vi c vrai... ils écoulent les fin de stock... d'ailleurs, le 130 va enfin sortir.
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:42:33
[Toine] a écrit : |
Sauf s'ils le retardent encore
La Leon va servir à écouler les fin de stocks de 130 maintenant
le 2.0 TDI 140 a l'air vraiment bien
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:44:51
alanou a écrit : |
Sais pas... mais en tt cas ils ont mis le paquet sur l'insono de la new A3...
Mais bon 1400KG...
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:47:08
[Toine] a écrit : |
1385 Kg
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:47:11
[Toine] a écrit : |
g compris le contraire dans l'essai turbo, j'aurais mal compris (realplayer de merdde )
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:47:59
'lut [Toine]
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:48:52
Ca va l'affreux? .
Au fait, ton panneau, c pas le bon, toi c'est TDI
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:48:59
Riwan a écrit : |
oui oui t'as mal compris
le bourrin est déjà + silencieux
l'insono est largement meilleur
le moteur est carrément plus souple et docile aussi, et la conso reste ridicule
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:49:40
alanou a écrit : |
Il me semble qu'elle augmente qd meme la conso .
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:50:40
[Toine] a écrit : |
chuuttttt C'est purment saixuelle
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:50:45
[Toine] a écrit : |
avec 150 Kg de + oui c vrai, mais elle reste dans les plus basses de la cat.
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:52:00
alanou a écrit : |
Merci l'aluminium
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:52:48
alanou a écrit : |
Vivi.. à la base les tédéhi Ipés sont bien lotis en rendement
Ya que les JTD qui font aussi bien à ce point de vue.
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:55:50
ReplyMarsh Posté le 14-04-2003 à 16:56:15
[Toine] a écrit : |
Pas le JTD 16v
Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:56:46
ReplyMarsh Posté le 14-04-2003 à 16:58:25
Reply
Marsh Posté le 14-04-2003 à 15:54:29
Ca correspond a quoi une inscription TDI rouge sur une Golf? C'est un truc de Jacky pour qu'on voit bien qu'il a grosse merde au mazout (tres pprobable vu la facon de conduire du mec), ou c'est une jackiisation de serie de VW reservee a "l'elite" qui roule en TDI 150?