Hornet 600 pour débutant?

Hornet 600 pour débutant? - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 24-03-2003 à 21:25:31    

Salut,
 
Je pense passer mon permis moto très prochainement et m'acheter une moto neuve dans la foulée.
 
Il y a quelques temps je pensais à un Bandit 600, pour son prix attractif et sa puissance relativement limitée (enfin je me comprends) -en effet, je n'ai aucunement envie de commencer avec un missile style R6, je pense qu'en moto il est dangereux d'essayer de peter plus haut que son cul et qu'il faut une moto adaptée à son niveau.
 
Aujourd'hui j'ai bien envie de me laisser tenter par un Hornet 600 2003, rien que pour sa ligne  :love: (oh cette ligne).
 
J'aimerais savoir ce qu'en pensent des motards expérimentés (à comprendre les jeunots de 17 ans qui roulent en pétrolette à vitesse style RS50 et qui vont me répeter ce qu'ils ont lu dans moto journal ou gueuler R1 powa sans comprendre que ça se conduit pas comme ça, abstenez-vous  :whistle: ).
Est-elle bien adpatée à un débutant? Pas trop puissante? Elle a l'air relativement maniable d'après la presse, ça me plaît bien mais est-ce vraiment un avantage pour un débutant -à comprendre pas de mauvaise surprise en virage-? La bulle c'est vraiment utile sachant que je ne compte pas faire de très longs trajets?
Bon voilà j'attends vos conseils et je suis ouvert bien sûr à toute autre proposition de moto de catégorie 600cc (exceptée SV et Diversion que j'aime pas du tout)
 
Merci
 
L8er guys

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 21:25:31   

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 21:26:57    

Je grille Gloubi en disant: "Elle a un cadre pourrave"
 
 
 [:thektulu]

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 21:27:17    

dommage parce que la sv elle est bien  :sweat:  
hornet c'est un peu violent peut etre , une ptite cb 500 ca reste plus prudent au debut , et surtout bcp moins cher  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 21:35:24    

Bienvenu dans la famille des motards (on dit moards par tradition sur le forum HFR) et bravo pour ta feuille rose...
 
je sais pas si je peux me dire experimenté, mais j'ai 28 ans et 12 ans de moto derriere moi et je conduit un YZF 600 Thundercat. :)
 
Pour le Hornet, c'est une belle machine c'est certain.
est ce que c'est adapté pour un débutant ? je suis tenté de répondre non...
 
tu poses la question de la puissance, pour ton info, saches que c'est le meme moteur que celle de la sportive 600 CBR...
Il développe 95 ou 100 cv... vu le poid réduit du frelon (dans les 200 kg on va dire), tu obtiens un rapport poids/puissance digne des meilleurs GT a 4 roues.... pour trouver l'equivalent en acceleration, faut tapper dans des voitures a plus de 450 cvx.... pas vraiment recommandable a un debutant hein ?
 
en plus, ton assureur va t'assaisoner avec un petit tarif qui risque de donner des palpitations a ton banquier....
 
Honnetement, que pourrai je te recommander comme solution alternative ?
 
ben vu que tu n'es pas limité a 34 cv... 600 bandit, mais y en a bcp bcp bcp... Suzuki 750 Inazuma, Kawa ZR7 (tres bien pour debuter en gros cube), Honda CB 750.... ces motos ne font pas 100 cv (plutot 70-80), elles ont du couple a mi regime, ne sont pas des pousses au crime et sont tres saines pour débuter (ou meme continuer, quand on ne veut pas forcement arsouiller...)
 
si tu as des questions, n'hesites pas, y a une belle brochette de frappés/passionnés moards qui trainent sur ce forum.
 
V+ et appel de phare.
 

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 21:37:27    

Qu'est ce qu'elle a de si bien la SV?
 
Ah autre chose, je pensais la doter d'un petit pot Yoshimura, pour le bruit. Ca augmente vraiment la puissance? Quels pots me conseillez-vous? C'est plus une histoire d'esthétique non?
Quelle que soit la moto que je choisisse de toutes façons je vais virer l'immonde bavette et y coller une petite plaque, c'est pas règlementaire ça non?
 
J'ai un pote qui possède actuellement un GSXR 600 débridé avec un pot Devil, c'est un avion de chasse son truc.
Il a commencé avec un Bandit 600 et il me disait que la Hornet lui paraissait comme un bon choix, car sa copine en avait une et il la trouvait très bien pour un débutant, mieux qu'un Bandit car plus maniable.
Ceci dit on gagne toujours à avoir plusieurs avis...

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 21:38:47    

http://www.daidegas.it/novità%2020 [...] 202002.jpg
cagiva raptor 650 , magnifique , et introuvable en France  :sweat:
edit : je pense au rtc  :o


Message édité par Magicpanda le 24-03-2003 à 21:56:46

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" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 21:39:51    

Anti Geek a écrit :

Qu'est ce qu'elle a de si bien la SV?
 
Ah autre chose, je pensais la doter d'un petit pot Yoshimura, pour le bruit. Ca augmente vraiment la puissance? Quels pots me conseillez-vous? C'est plus une histoire d'esthétique non?
Quelle que soit la moto que je choisisse de toutes façons je vais virer l'immonde bavette et y coller une petite plaque, c'est pas règlementaire ça non?
 
J'ai un pote qui possède actuellement un GSXR 600 débridé avec un pot Devil, c'est un avion de chasse son truc.
Il a commencé avec un Bandit 600 et il me disait que la Hornet lui paraissait comme un bon choix, car sa copine en avait une et il la trouvait très bien pour un débutant, mieux qu'un Bandit car plus maniable.
Ceci dit on gagne toujours à avoir plusieurs avis...


ba ca depend sur quelle machine tu le monte , mais entre l'assurance , le bruit , les flic :/
en plus yoshimura c'est illegal car non homologué sur route


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 21:41:06    

Ca vaut pas mon Hayabusa :o

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 21:42:04    

magicpanda a écrit :

http://www.daidegas.it/novità%2020 [...] 202002.jpg
cagiva raptor 650 , magnifique , et introuvable en France  :sweat:  


 
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
et  
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 21:44:59    

Anti Geek a écrit :

Salut,
 
Je pense passer mon permis moto très prochainement et m'acheter une moto neuve dans la foulée.
 
Il y a quelques temps je pensais à un Bandit 600, pour son prix attractif et sa puissance relativement limitée (enfin je me comprends) -en effet, je n'ai aucunement envie de commencer avec un missile style R6, je pense qu'en moto il est dangereux d'essayer de peter plus haut que son cul et qu'il faut une moto adaptée à son niveau.
 
Aujourd'hui j'ai bien envie de me laisser tenter par un Hornet 600 2003, rien que pour sa ligne  :love: (oh cette ligne).
 
J'aimerais savoir ce qu'en pensent des motards expérimentés (à comprendre les jeunots de 17 ans qui roulent en pétrolette à vitesse style RS50 et qui vont me répeter ce qu'ils ont lu dans moto journal ou gueuler R1 powa sans comprendre que ça se conduit pas comme ça, abstenez-vous  :whistle: ).
Est-elle bien adpatée à un débutant? Pas trop puissante? Elle a l'air relativement maniable d'après la presse, ça me plaît bien mais est-ce vraiment un avantage pour un débutant -à comprendre pas de mauvaise surprise en virage-? La bulle c'est vraiment utile sachant que je ne compte pas faire de très longs trajets?
Bon voilà j'attends vos conseils et je suis ouvert bien sûr à toute autre proposition de moto de catégorie 600cc (exceptée SV et Diversion que j'aime pas du tout)
 
Merci
 
L8er guys


 
 
[mode conseil d'ami ON]
 
avant de penser au benchs du moteur, aux décalcomanies et aux pots à la con, fais toi la main sur une 500CB ou un trail, comme tout le monde :o

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 21:44:59   

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 21:45:38    

MaxoOo a écrit :


 
 
[mode conseil d'ami ON]
 
avant de penser au benchs du moteur, aux décalcomanies et aux pots à la con, fais toi la main sur une 500CB ou un trail, comme tout le monde :o


 
:jap:

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 21:46:11    

Anti Geek a écrit :

Qu'est ce qu'elle a de si bien la SV?
 
Ah autre chose, je pensais la doter d'un petit pot Yoshimura, pour le bruit. Ca augmente vraiment la puissance? Quels pots me conseillez-vous? C'est plus une histoire d'esthétique non?
Quelle que soit la moto que je choisisse de toutes façons je vais virer l'immonde bavette et y coller une petite plaque, c'est pas règlementaire ça non?
 
J'ai un pote qui possède actuellement un GSXR 600 débridé avec un pot Devil, c'est un avion de chasse son truc.
Il a commencé avec un Bandit 600 et il me disait que la Hornet lui paraissait comme un bon choix, car sa copine en avait une et il la trouvait très bien pour un débutant, mieux qu'un Bandit car plus maniable.
Ceci dit on gagne toujours à avoir plusieurs avis...


 
le truc... c'est qu'il y a des gens qui "peuvent" s'acheter un hornet (ou ce genre de moto), debuter avec, parce qu'ils seront raisonnables et sauront garder la tete froide et ne pas se laisser emballer par la reserve de puissance disponible.
 
Si tu penses que tu ne sauras pas etre raisonnable, et que tu tapperas dans le potentiel de cette machine, alors oublie, honnetement, un debutant n'a justement pas l'experience requise pour avoir les reperes de pilotage necessaire au control de ce genre de performances....  
 
voila, je peux pas etre plus honnete.
 
sinon pourquoi la SV est bien ?
Bicylindre de caractere et 70 cv, gorgé de couple, rejouissant dans les tours et bien suffisant pour s'initier avec bcp de plaisir aux premices du pilotage.
Moto saine de chassis, freinage tres tres correct, confort pas mauvais, Budget limité.... et bcp (dont moi) lui trouve une petite gueule craquante.
ca fait pas mal de raison non ? ;)
 
Pour le silencieux, perso j'ai un Yosh RS3 race titane sur le Tcat, va bientot falloir que je le retire pour un modele homologué parce que la répression policiere contre le bruit, apres avoir ete (très) laxiste ces dernieres années (ca fait plus de 30 ans en fait...) va devenir TRES sanglante aux dires de notre Sarko-con national....
 
c'est plus pour le look et ameliorer un peu le son (tres) etouffé par l'origine... prend donc direct un beau silencieux homologué si ca te tente.
 
pour la petite plaque, ca va devenir saignant aussi.... y a des tailles (2 je crois) TRES reglementées....
 
bon courage.

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 21:48:14    

elessar777 a écrit :

Bienvenu dans la famille des motards (on dit moards par tradition sur le forum HFR) et bravo pour ta feuille rose...
 
je sais pas si je peux me dire experimenté, mais j'ai 28 ans et 12 ans de moto derriere moi et je conduit un YZF 600 Thundercat. :)
 
Pour le Hornet, c'est une belle machine c'est certain.
est ce que c'est adapté pour un débutant ? je suis tenté de répondre non...
 
tu poses la question de la puissance, pour ton info, saches que c'est le meme moteur que celle de la sportive 600 CBR...
Il développe 95 ou 100 cv... vu le poid réduit du frelon (dans les 200 kg on va dire), tu obtiens un rapport poids/puissance digne des meilleurs GT a 4 roues.... pour trouver l'equivalent en acceleration, faut tapper dans des voitures a plus de 450 cvx.... pas vraiment recommandable a un debutant hein ?
 
en plus, ton assureur va t'assaisoner avec un petit tarif qui risque de donner des palpitations a ton banquier....
 
Honnetement, que pourrai je te recommander comme solution alternative ?
 
ben vu que tu n'es pas limité a 34 cv... 600 bandit, mais y en a bcp bcp bcp... Suzuki 750 Inazuma, Kawa ZR7 (tres bien pour debuter en gros cube), Honda CB 750.... ces motos ne font pas 100 cv (plutot 70-80), elles ont du couple a mi regime, ne sont pas des pousses au crime et sont tres saines pour débuter (ou meme continuer, quand on ne veut pas forcement arsouiller...)
 
si tu as des questions, n'hesites pas, y a une belle brochette de frappés/passionnés moards qui trainent sur ce forum.
 
V+ et appel de phare.
 
 


 
Merci beaucoup pour cette réponse et ton accueil, je vais aller jeter un oeil sur le net pour voir les modèles que tu proposes (j'y connais pas encore grand chose).
La Hornet pèse 178 kilos à vide et développe 96.6 ch (précis hein  :D ) à 12k t/min contre 78ch je crois pour la nouvelle Bandit à 10.5k t/min et 200 kilos à vide. Ca fait une si grande différence?
Effectivement je veux pas quelque chose de trop puissant, je connais quelques gars qui se sont bien viandés en moto dont un qui a failli finir ses jours à manger avec une paille, alors ça me fait un peu flipper mais l'accélération d'une moto ça me fait tellement tripper, je peux pas resister. Cecit dit quand je vois le comportement de certains automobilistes des fois sur le perif... Enfin bon, passons.
 
Sinon j'ai pas encore ma feuille rose, je pense pas le passer avant cet été, mais faut que je me grouille sinon je vais devoir repasser le code  :fou:  
Enfin, 12 ans de moto, j'appelle ça expérimenté, en tout cas vu d'où je suis ça me paraît TRES expérimenté  :lol:

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 21:51:51    

magicpanda a écrit :

http://www.daidegas.it/novità%202002/cagiva/raptor%20650/raot%20650%20blu%202002.jpg
cagiva raptor 650 , magnifique , et introuvable en France  :sweat:
edit : je pense au rtc  :o  


 
C'est clair qu'elle est trop belle. Vraiment pas dispo en France?

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 21:53:36    

Anti Geek a écrit :


 
Merci beaucoup pour cette réponse et ton accueil, je vais aller jeter un oeil sur le net pour voir les modèles que tu proposes (j'y connais pas encore grand chose).
La Hornet pèse 178 kilos à vide et développe 96.6 ch (précis hein  :D ) à 12k t/min contre 78ch je crois pour la nouvelle Bandit à 10.5k t/min et 200 kilos à vide. Ca fait une si grande différence?
Effectivement je veux pas quelque chose de trop puissant, je connais quelques gars qui se sont bien viandés en moto dont un qui a failli finir ses jours à manger avec une paille, alors ça me fait un peu flipper mais l'accélération d'une moto ça me fait tellement tripper, je peux pas resister. Cecit dit quand je vois le comportement de certains automobilistes des fois sur le perif... Enfin bon, passons.
 
Sinon j'ai pas encore ma feuille rose, je pense pas le passer avant cet été, mais faut que je me grouille sinon je vais devoir repasser le code  :fou:  
Enfin, 12 ans de moto, j'appelle ça expérimenté, en tout cas vu d'où je suis ça me paraît TRES expérimenté  :lol:  


 
Oui, ca fait une belle difference...
un hornet ca avionne vraiment autrement qu'un bandit...
une 20 aine de kilos de moins pour une 20 aine de chevaux de plus, je t'assure ca cause.
Surtout que le moteur de la hornet est celui d'une sportive, avec un rendement superieur, et il prend plus de tours/min...
 
sinon... y a aussi la honda CB 500, la kawa 500 GPZ qui sont deux tres bons bicylindres et avec des performances honnetes.
vraiment deux tres bonnes becanes pour se faire la main.

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 21:54:52    

Anti Geek a écrit :


 
C'est clair qu'elle est trop belle. Vraiment pas dispo en France?


yen a une de temps en temps a Paris nord moto  :sweat:
pi c pas une moto tres sage  :whistle:


Message édité par Magicpanda le 24-03-2003 à 21:55:26

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 21:57:27    

magicpanda a écrit :


yen a une de temps en temps a Paris nord moto  :sweat:
pi c pas une moto tres sage  :whistle:  


 
boah, c'est pas plus violent que le 650 SV :)

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 22:01:53    

elessar777 a écrit :


 
boah, c'est pas plus violent que le 650 SV :)


un ptit peu quand meme  
enfin celle sur la quelle on m'a emmener faire un tour etait un peut modded , mais on est vite fait a 170/180 , meme a 2 dessus  :ange:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 22:02:42    

magicpanda a écrit :


un ptit peu quand meme  
enfin celle sur la quelle on m'a emmener faire un tour etait un peut modded , mais on est vite fait a 170/180 , meme a 2 dessus  :ange:  


 
ils ne la produisent plus cagiva ?

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 22:03:39    

magicpanda a écrit :


yen a une de temps en temps a Paris nord moto  :sweat:
pi c pas une moto tres sage  :whistle:  


 
Bah de toute façon elle est trop chère :D

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 22:04:32    

elessar777 a écrit :


 
ils ne la produisent plus cagiva ?


je ne sait pas , je croit qu'il ne l'importe plus
un amis dans le sud est passioné de moto italienne
il a prit une raptor 650 d'occaz en France , trouvee en cherchant bien  ;)  
mais il l'a revendue a son tour , il a une monstro maintenant


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 22:05:24    

elessar777 a écrit :


 
Oui, ca fait une belle difference...
un hornet ca avionne vraiment autrement qu'un bandit...
une 20 aine de kilos de moins pour une 20 aine de chevaux de plus, je t'assure ca cause.
Surtout que le moteur de la hornet est celui d'une sportive, avec un rendement superieur, et il prend plus de tours/min...
 
sinon... y a aussi la honda CB 500, la kawa 500 GPZ qui sont deux tres bons bicylindres et avec des performances honnetes.
vraiment deux tres bonnes becanes pour se faire la main.


 
CB500 bof bof bof j'aime pas du tout.
Sinon j'ai été voir la ZR7 elle est pas mal on dirait un Bandit un peu. Mais ils font chier à mettre un 160 à l'arrière je préfère le 180 de la Hornet  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 22:11:59    

Anti Geek a écrit :


 
CB500 bof bof bof j'aime pas du tout.
Sinon j'ai été voir la ZR7 elle est pas mal on dirait un Bandit un peu. Mais ils font chier à mettre un 160 à l'arrière je préfère le 180 de la Hornet  :sweat:  


 
 
http://www.ducatitokyowest.com/img/999_3.jpg
 
y'a celle là, elle est encore plus mieux mieux mieux pour se faire remarquer, et en plus elle est rouge, elle fait du bruit et elle monte à 300 [:maxooo]
 
par contre y'a pas la place pour coller le "A" [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 22:14:08    

vtr sp1  :o


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" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 22:16:13    

Je suis dans le meme cas que toi. Je passe mon permis en fin d'année, avec achat de ma premiere moto dans la foulée. Je vais probablement prendre un SV650N. Sa ligne est pas mal, son couple interessant, tout comme sa maniabilité.
 
Mais bon, c'est un choix de raison. J'suis ultra prudent. Parce qu'en fait, je me tatais pour acheter la CBR-600F d'un pote (elle date de fin 2000 et il la vend a bon prix). Elle est superbe. Sa position de conduite est moins exclusive qu'un GSX-R ou qu'un R6, et il paraitrait que son moteur est plus accessible et linéaire...ça me tiraille, parce que je craque completement pour sa ligne, et je sais que je ne suis pas un super-heros...mais il me reste a savoir si ce genre d'engin est vraiment trop exclusif pour un debutant, s'il est inevitable que je me viande avec...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 22:17:04    


 
Putain ce qu'elle est belle cette moto...ça vaut pas le GSX-1300R ni une R1 2000, mais c'est vraiment superbe.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 22:17:56    

Anti Geek a écrit :


 
CB500 bof bof bof j'aime pas du tout.
Sinon j'ai été voir la ZR7 elle est pas mal on dirait un Bandit un peu. Mais ils font chier à mettre un 160 à l'arrière je préfère le 180 de la Hornet  :sweat:  


 
sans dec', c'est pas qu'une raison esthetique....
c'est une question de dynamique.
faut arreter de raisonner uniquement avec le "look" a l'esprit.

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 22:25:13    

Très intéressé par ce topic car je suis ds la meme situation que son créateur, et je voudrais une 600.
Ceci dit la puissance ne me fait pas peur, je suis quelqu'un de naturellement prudent (g jms été casse cou). le principal pb est en fait l'assurance et le prix de la machine neuve.


Message édité par kiki le 24-03-2003 à 22:25:33
Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 22:27:51    

elessar777 a écrit :


 
sans dec', c'est pas qu'une raison esthetique....
c'est une question de dynamique.
faut arreter de raisonner uniquement avec le "look" a l'esprit.


 
Bah je dis pas que c'est moins efficace j'en sais rien, je dis juste que c'est moins joli.

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 22:32:32    

667 a écrit :

Je suis dans le meme cas que toi. Je passe mon permis en fin d'année, avec achat de ma premiere moto dans la foulée. Je vais probablement prendre un SV650N. Sa ligne est pas mal, son couple interessant, tout comme sa maniabilité.
 
Mais bon, c'est un choix de raison. J'suis ultra prudent. Parce qu'en fait, je me tatais pour acheter la CBR-600F d'un pote (elle date de fin 2000 et il la vend a bon prix). Elle est superbe. Sa position de conduite est moins exclusive qu'un GSX-R ou qu'un R6, et il paraitrait que son moteur est plus accessible et linéaire...ça me tiraille, parce que je craque completement pour sa ligne, et je sais que je ne suis pas un super-heros...mais il me reste a savoir si ce genre d'engin est vraiment trop exclusif pour un debutant, s'il est inevitable que je me viande avec...


 
Ah mais c'est pareil, la Hornet j'ai complètement craqué dessus mais vu les avis qu'on me donne ici je vais peut-être me rabattre sur un Bandit, plus sage.
 
En ce qui te concerne, ça me paraît un peu brutal la moto de ton pote comme premier choix, mais bon, c'est difficile de conseiller quelqu'un lorsque soi-même on ne sait pas vraiment ce qu'on veut   :sweat:

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 22:35:17    

J'espère qu'il paie pas ses pneus  :heink:  
 
http://www.100percento.it/foto/copertine/Hornet_power_piccolo.jpg

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 22:36:58    

Bon la R6 me plait bien  :o

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 22:37:50    

Je te conseille le 1300 Hayabusa :o

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 22:40:01    

Nico [PPC] a écrit :

Je te conseille le 1300 Hayabusa :o


 :??:

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 22:40:34    


 
Pour débuter c'est très bien [:rosebud]

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 22:43:16    

Nico [PPC] a écrit :


 
Pour débuter c'est très bien [:rosebud]


Trop gros

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 22:44:13    

kiki a écrit :


Trop gros


 
Bah un 1000 GSXR, c'est très bien aussi :D
Non sérieux pour toi il te faut un CB pour débuter ;)

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 22:44:50    

Nico [PPC] a écrit :


 
Bah un 1000 GSXR, c'est très bien aussi :D
Non sérieux pour toi il te faut un CB pour débuter ;)


J'ai pas envie de dialoguer avec des routiers :/

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 22:45:57    

Hornet? mouais bof quoi meme pour confirmé c a chier cette brele .
 
un bandit un sv ouais spo mal , fazer aussi c bien

Reply

Marsh Posté le 24-03-2003 à 22:46:34    

kiki a écrit :


J'ai pas envie de dialoguer avec des routiers :/


 
Un 500 CB c'est très bien pour débuter :)

Reply

Marsh Posté le    

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