L'interêt de garder ceux d'origine? [ENJOLIVEURS] - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 15-06-2003 à 20:55:39
10 ans de différence... ils seront plus design, plus dans l'actualité.
Chez peugeot, ca change tous les ans. Pour ma 306 XSI, j'en ai mis des jolis avec imitation écrou
Marsh Posté le 15-06-2003 à 20:56:38
KranG a écrit : 10 ans de différence... ils seront plus design, plus dans l'actualité. |
Mais je perds rien?
Marsh Posté le 15-06-2003 à 20:57:42
ReplyMarsh Posté le 15-06-2003 à 20:58:27
Prems a écrit : Tu peux aller aussi chez Renault prendre les derniers à la mode, ils ne sont pas si chers. |
Quel ordre de prix?
Marsh Posté le 15-06-2003 à 21:03:28
Prems a écrit : Sur ma Clio de 99 on m'avait piqué un enjoliveur, ils me l'ont remplacé pour 20F lors de la révision. |
Ah cool, moins de 15 euros ça me dirait bien ça
Marsh Posté le 15-06-2003 à 21:04:03
KranG a écrit : |
Perdre en fiabilité de fixation par exemple
Marsh Posté le 15-06-2003 à 21:07:11
Si tu penses te prendre des trottoirs vo mieu les garder encore un peut.
Sinon direction norauto
Marsh Posté le 15-06-2003 à 21:08:23
ReplyMarsh Posté le 15-06-2003 à 21:08:37
javinian a écrit : |
Mais rien du tout. Les tailles des pneus sont universelles, enfin leur support en tôle. Du 15' d'il y a 20 ans est identique à du 15' de maintenant.
J'ai perdu un enjoliver une fois mais je sais pas si c'était du vol ou une fois que j'ai pris un virage trop appuyé
Marsh Posté le 15-06-2003 à 21:12:36
Dav-X a écrit : Si tu penses te prendre des trottoirs vo mieu les garder encore un peut. |
j'avai ete faire un tour dans un Norauto il y a pas longtemps, ceux qui etaient a vendre ete vraiment moche .... j'en avait achete (13" ) il y a quelque annees au meme norauto, la ils etaient beau, discret pour 100 balles...
Marsh Posté le 15-06-2003 à 21:17:54
KranG a écrit : |
direction norauto après mes exams
Marsh Posté le 15-06-2003 à 21:18:25
ReplyMarsh Posté le 15-06-2003 à 21:23:26
javinian a écrit : |
Ha d'accord.
Ben spossible mais bon ca lache pas comme ca un enjo si il est barré au bout de deux moi c que tu te l'ai fait taxé
Marsh Posté le 15-06-2003 à 21:37:14
Dav-X a écrit : |
J'avais pas pensé à la solution des enjoliveurs gratuits...
Marsh Posté le 15-06-2003 à 22:02:24
javinian a écrit : |
j'en ai perdu 2 en butant sur des trottoirs (des made in norauto)
Marsh Posté le 15-06-2003 à 22:04:42
ReplyMarsh Posté le 15-06-2003 à 22:08:57
Je trouve que remettre les enjoliveur d'origine ca donne un bel aspect a la voiture, j'ai prefere rien mettre que de mettre des mocheté en plastique chromé a 5? les 4 en supermarché
Marsh Posté le 16-06-2003 à 00:11:56
DesuetCR_B a écrit : Je trouve que remettre les enjoliveur d'origine ca donne un bel aspect a la voiture, j'ai prefere rien mettre que de mettre des mocheté en plastique chromé a 5? les 4 en supermarché |
Justement jparle pas d'acheter ça:
jettez un oeil ici:
www.yang-hua.com/ access/wheel.htm.
Marsh Posté le 16-06-2003 à 00:13:35
cui la est sympa jtrouve
enfin yen a pleins qui sont pas trop mal la dedans
Marsh Posté le 16-06-2003 à 00:15:28
javinian a écrit : |
Uai je prefere encore souvent les model de series, mais c les gout et les couleur (sur le site j'en ai reconnu pas mal qui sont de serie sur peugeot/renault)
Marsh Posté le 16-06-2003 à 00:15:36
regarde au bord des routes et des autoroutes, et tu sauras pourquoi il vaut mieux prendre de l'enjoliveur d'origine plutôt que du no name (que tu perds tt le temps et qu'à force de les remplacer ça te coute aussi cher qui si tu avais pris des origine + svt pas beaux les no name, même pour un non tuner)
Marsh Posté le 16-06-2003 à 00:16:56
chatigret a écrit : regarde au bord des routes et des autoroutes, et tu sauras pourquoi il vaut mieux prendre de l'enjoliveur d'origine plutôt que du no name (que tu perds tt le temps et qu'à force de les remplacer ça te coute aussi cher qui si tu avais pris des origine + svt pas beaux les no name, même pour un non tuner) |
uai mais ceux d'origne ca se vole trop souvent: les autre personne n'en veux, donc comme par miracle ils restent la
Marsh Posté le 16-06-2003 à 00:17:23
javinian a écrit : J'ai les enjoliveurs d'origine sur ma voiture: ils sont de bonne facture je pense puisque: 1- c'est ceux d'origine de chez renault et 2- le type de fixation a l'air assez fiable (arceau metallique)... |
Conseil important:
Si franchement d'avoir des enjoliveurs rayés t'empêche de dormir:
prendre des enjoliveurs de la marque de ta caisse.
ne pas prendre des enjoliveurs bleu/verts/jaunes/rouges/chromés chez Feu vert: c'est trop horrible.
Marsh Posté le 16-06-2003 à 00:19:06
DesuetCR_B a écrit : |
cpafo
Marsh Posté le 16-06-2003 à 00:28:10
chatigret a écrit : regarde au bord des routes et des autoroutes, et tu sauras pourquoi il vaut mieux prendre de l'enjoliveur d'origine plutôt que du no name (que tu perds tt le temps et qu'à force de les remplacer ça te coute aussi cher qui si tu avais pris des origine + svt pas beaux les no name, même pour un non tuner) |
Ben voilà, jme disais bien qu'il y avait un revers à mettre d'autres enjoliveurs...
Marsh Posté le 16-06-2003 à 00:30:21
javinian a écrit : |
c d'expérience que je parle en plus...
jolie la nénette, ça serait pas celle de Wasabi ?
Marsh Posté le 16-06-2003 à 00:31:34
chatigret a écrit : |
nope c une membre du plus grand girls band jap de tous les temps
Marsh Posté le 16-06-2003 à 00:33:08
javinian a écrit : |
mignonne aussi tout de même...
Marsh Posté le 15-06-2003 à 20:54:06
J'ai les enjoliveurs d'origine sur ma voiture: ils sont de bonne facture je pense puisque: 1- c'est ceux d'origine de chez renault et 2- le type de fixation a l'air assez fiable (arceau metallique)...
Seulement voilà: la voiture a presque 10 ans et les enjoliveurs sont tout rayés/abimés/moches.
Qu'est ce que je perds en mettant des enjoliveurs noname tout en plastique?
C'est juste pour que ma voiture ait l'air moins dégueux/vieille, spa pour faire du tunning (jpense a des enjoliveurs sobres voir des sosies de ceux d'origine pour pas dénaturer la voiture)