Design Peugeot... affligeant ?... [308]

Design Peugeot... affligeant ?... [308] - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 16-09-2006 à 09:40:59    

Le design chez Peugeot devient d’une banalité affligeante…
 
La 607 est en fin de vie (avant pas terrible, profil ingrat).
 
On passe sous silence la 107 et la 807
 
La 407 n’est pas mal (mais j’aime pas ce looooooooooooong porte à faux avant)
 
 
Parlons des choses qui fâchent :
 
La 207… est un clone de 206
 
J’ai vu les premières photos de la 308 (qui va succéder à la 307)…
 
[si quelqu'un peut poster une image...]
 
C’est un clone de … 307
 
 
Peugeot nous fait le syndrome Golf…
 
Rien d’excitant dans ces 2 voitures (207 + 308) qui doivent assurer le maximum des ventes…
 
La 207 se fait tailler des croupières par la Clio…
 
J’ai bien peur que la 308 soit déjà un échec…


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
Reply

Marsh Posté le 16-09-2006 à 09:40:59   

Reply

Marsh Posté le 16-09-2006 à 09:59:47    

Les Français ne veulent pas être excités, ils veulent un truc gris, intérieur noir, avec un moteur Diesel dedans...

Reply

Marsh Posté le 16-09-2006 à 10:16:13    

:hello:  
 
Le design Renault est bien minable également, et, d'une manière générale, le design des voitures actuelles est à se pendre pour ceux qui, comme moi, aiment les carrosseries taillées à la serpe des bagnoles des années 80/90 (Mercedes 190, Super5, 205, les exemples ne manquent pas ...).
 
Les constructeurs proposent maintenant des véhicules insipides, arrondis, faits en plastique, truffés d'électronique, et le grand public se rue dessus en s'extasiant "T'as vu la nouvelle 407  :love:  :love: ", alors que son avant singeant les Aston Martin, ses feux arrières  :pfff: et ses motorisations diesel ont tout pour me rebuter.
 
La question est finalement : Ces nouveaux design répondent-ils à une attente client, ou le client a-t-il l'impression d'être un grand connaisseur en roulant dans le nouveau véhicule faisant la une d'Auto-Plus ? J'ai mon avis ...
 
Voir des beaux gosses fiers de leur 206CC de garçon-coiffeur ne manque jamais de me faire rigoler, d'autant plus qu'ils pensent vraiment être des puristes ...  
 
Au delà des formes, on assiste également à une mono-spacisation des véhicules des segmernts A, B et C. Il n'y a qu'a noter la différence de hauteur 306 :love: /307 :pfff: .  
 
En gros, les véhicules sont maintenant des "cubes arrondis", sur lesquels la forme des feux essaye de donner l'illusion de sportivité aux bons pères de famille.
 
 :hello:


---------------
Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ???
Reply

Marsh Posté le 16-09-2006 à 10:23:43    

Et la nouvelle C2 china ? hein ? :)
http://automobile.nouvelobs.com/mag/060828/dongfeng_c2/images/34.jpg


Message édité par SanPe' le 16-09-2006 à 10:24:59

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
Reply

Marsh Posté le 16-09-2006 à 10:32:59    

autant peugeot niveau design depuis quelques etmps je trouve pas ça terrible autant chez citroen ça pootre  :love:
 
edit : et je ne parle pas de la photo juste au dessus de mon message  :)


Message édité par m4u le 16-09-2006 à 10:33:36
Reply

Marsh Posté le 16-09-2006 à 10:34:03    

J'aime bien elle moi :o
 
http://www.peugeotsaba.hu/images/jovo/90701.jpg
http://www.peugeotsaba.hu/images/jovo/90703.jpg
http://www.peugeotsaba.hu/images/jovo/90704.jpg
 
 :whistle:  
 
La nouvelle 308 par contre ...  :wahoo:

Reply

Marsh Posté le 16-09-2006 à 14:34:33    

Ken Masters a écrit :

Le design Renault est bien minable également...


 
Renault a quand même "osé"  
 
- la Laguna II (l'avant + l'arrière originaux)
 
- la Mégane II (arrière + profil)
 
- la Velsatis ("décalée" dans son segment)
 
... et la Laguna III promet beaucoup au niveau du design extérieur
 
 
Pour parler de Citroën :
 
- la C4 n'est pas mal
 
- le restylage de la C5 est réussi (et à "moindre frais" )
 
- la C6 est sublime
 
- la nouvelle C5 promet beaucoup aussi.
 
 
Chez les français, c'est bien Peugeot qui est à la traine (hormis la 407)
 
Je n'évoque pas la 907 (très réussie) qui n'est pas destinée à déboucher sur un modèle.

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 16-09-2006 à 17:39:53

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
Reply

Marsh Posté le 16-09-2006 à 14:35:35    

Ken Masters a écrit :

:hello:  
 
Le design Renault est bien minable également, et, d'une manière générale, le design des voitures actuelles est à se pendre pour ceux qui, comme moi, aiment les carrosseries taillées à la serpe des bagnoles des années 80/90 (Mercedes 190, Super5, 205, les exemples ne manquent pas ...).
 
Les constructeurs proposent maintenant des véhicules insipides, arrondis, faits en plastique, truffés d'électronique, et le grand public se rue dessus en s'extasiant "T'as vu la nouvelle 407  :love:  :love: ", alors que son avant singeant les Aston Martin, ses feux arrières  :pfff: et ses motorisations diesel ont tout pour me rebuter.
 
La question est finalement : Ces nouveaux design répondent-ils à une attente client, ou le client a-t-il l'impression d'être un grand connaisseur en roulant dans le nouveau véhicule faisant la une d'Auto-Plus ? J'ai mon avis ...
 
Voir des beaux gosses fiers de leur 206CC de garçon-coiffeur ne manque jamais de me faire rigoler, d'autant plus qu'ils pensent vraiment être des puristes ...  
 
Au delà des formes, on assiste également à une mono-spacisation des véhicules des segmernts A, B et C. Il n'y a qu'a noter la différence de hauteur 306 :love: /307 :pfff: .  
 
En gros, les véhicules sont maintenant des "cubes arrondis", sur lesquels la forme des feux essaye de donner l'illusion de sportivité aux bons pères de famille.
 
 :hello:


 
 
Enfin entre le look d' une clio 3 et d' une 207 ya pas photo :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Reply

Marsh Posté le 16-09-2006 à 14:36:31    

Si la 308 ressemble bien à ça :
 
http://newbbs.auto.sohu.com/forum/attachments/day_060405/New%20Peugeot%20308%20Spy%20Photos%20003_03zoMhRkkhOj.jpg
 
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/112543/308-001.jpg http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/112543/308-002.jpg
 
http://clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/peugeot_308.jpg
 
(arrière BMW série 1)
 
... AU SECOURS !!!!!!!!!!!  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 16-09-2006 à 14:40:18

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
Reply

Marsh Posté le 16-09-2006 à 15:11:01    

Je doute que le design ne la 308 ne soit fixé...
Ce ne sont que des mauvais toshop :o
Mais c'est vrai que Peugeot est dans une impasse stylistique mais ça pas l'air de les géner vu qu'ils continuent dans leur concept (907RC :vomi: )
J'adore la direction stylistique de Renault (Fluence :love: ). Et les derniéres Citroën sont franchement pas mal avec un style trés affirmé.

Reply

Marsh Posté le 16-09-2006 à 15:11:01   

Reply

Marsh Posté le 16-09-2006 à 15:13:59    

Les Renault sont hideuses aussi, à part l'Espace et la Clio...
 
Les citroën passent encore...

Reply

Marsh Posté le 16-09-2006 à 15:19:11    

Reply

Marsh Posté le 16-09-2006 à 15:19:12    

J'aurais plutôt dit l'espace et la mégane...
 
La clio 3 a vraiment pas de gueule, je préfère largement la clio 2, à l'inverse la mégane a une coupe supportable malgré la présence d'un N-ième défaut de lunette arrière fortement courbée.

Reply

Marsh Posté le 16-09-2006 à 15:36:13    

Magicpanda a écrit :

Enfin entre le look d' une clio 3 et d' une 207 ya pas photo :D


Tu m'étonnes, l'autre qui dégage aucun carisme et une qui en dégage trop :/ Y'a pas photo :o

Reply

Marsh Posté le 16-09-2006 à 15:37:39    

X1Alpha' a écrit :

Je doute que le design ne la 308 ne soit fixé...
Ce ne sont que des mauvais toshop :o
Mais c'est vrai que Peugeot est dans une impasse stylistique mais ça pas l'air de les géner vu qu'ils continuent dans leur concept (907RC :vomi: )
J'adore la direction stylistique de Renault (Fluence :love: ). Et les derniéres Citroën sont franchement pas mal avec un style trés affirmé.


Tant les Peugeots sont assez moches ces temps-ci, tant niveau concept car y'a quand même du lourd :/ Enfin c'est mon avis :) !

Reply

Marsh Posté le 16-09-2006 à 15:45:54    

Autant citroen ca faisait vieillot, autant depuis quelques temps ils ont fait des tres bonnes choses. Niveau moteur on te fait des choses tres potable maintenant
La C4 j'adore (homis beaucoup de problemes mecanique avec le tracteur) tres agreable à conduire tout comme la C5 que je trouve assez bien foutue (tu t'endormirais presque au volant)
 
Concernant la C6 c'est ultra confortable à conduire, tres bonne ergonomie mais qu'est c'est moche !!!.
Enfin elle est bourrée d'option et quand t'es à l'intérieur c'est trop bon (surtout quand tu pousse le V6 ultra silencieux)
 
Concernant les Peugeot, ca se voit que le style est assez vieux, un peu comme Renault. Pas etonnant que les ventes baissent en Europe, avec une gamme assez vieille maintenant c'est cuit (quand je pense que la 206 est toujours en vente :ouch: )
La 307 est devenue une voiture assez banale, la 407 j'ai jamais aimé (tant l'exterieur que l'agrément que les moteurs vraiment faiblard)
 
Un complet restylage s'impose, faut foutre un gros coup de pompe dans la termitiere comme Fiat  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Hitmoon le 16-09-2006 à 15:48:26
Reply

Marsh Posté le 16-09-2006 à 18:16:58    

La C6 c'est une histoire de gout : je l'ai vu y'a pas longtemps et elle en impose :love: !

Reply

Marsh Posté le 16-09-2006 à 18:18:29    

Ken Masters a écrit :

:hello:  
 
Le design Renault est bien minable également, et, d'une manière générale, le design des voitures actuelles est à se pendre pour ceux qui, comme moi, aiment les carrosseries taillées à la serpe des bagnoles des années 80/90 (Mercedes 190, Super5, 205, les exemples ne manquent pas ...).
 
Les constructeurs proposent maintenant des véhicules insipides, arrondis, faits en plastique, truffés d'électronique, et le grand public se rue dessus en s'extasiant "T'as vu la nouvelle 407  :love:  :love: ", alors que son avant singeant les Aston Martin, ses feux arrières  :pfff: et ses motorisations diesel ont tout pour me rebuter.
 
La question est finalement : Ces nouveaux design répondent-ils à une attente client, ou le client a-t-il l'impression d'être un grand connaisseur en roulant dans le nouveau véhicule faisant la une d'Auto-Plus ? J'ai mon avis ...
 
Voir des beaux gosses fiers de leur 206CC de garçon-coiffeur ne manque jamais de me faire rigoler, d'autant plus qu'ils pensent vraiment être des puristes ...  
 
Au delà des formes, on assiste également à une mono-spacisation des véhicules des segmernts A, B et C. Il n'y a qu'a noter la différence de hauteur 306 :love: /307 :pfff: .  
 
En gros, les véhicules sont maintenant des "cubes arrondis", sur lesquels la forme des feux essaye de donner l'illusion de sportivité aux bons pères de famille.
 
 :hello:

Kopaing!
 

cyber1989 a écrit :

La C6 c'est une histoire de gout : je l'ai vu y'a pas longtemps et elle en impose :love: !


Elle m'impose une envie de mordre tout ce qui passe .Bouh que c'est pas beau :fou:  :o  :D


Message édité par power600 le 16-09-2006 à 18:22:33

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
Reply

Marsh Posté le 17-09-2006 à 16:26:44    

Hitmoon a écrit :

Autant citroen ca faisait vieillot, autant depuis quelques temps ils ont fait des tres bonnes choses. Niveau moteur on te fait des choses tres potable maintenant
La C4 j'adore (homis beaucoup de problemes mecanique avec le tracteur) tres agreable à conduire tout comme la C5 que je trouve assez bien foutue (tu t'endormirais presque au volant)
 
Concernant la C6 c'est ultra confortable à conduire, tres bonne ergonomie mais qu'est c'est moche !!!.
Enfin elle est bourrée d'option et quand t'es à l'intérieur c'est trop bon (surtout quand tu pousse le V6 ultra silencieux)
 
Concernant les Peugeot, ca se voit que le style est assez vieux, un peu comme Renault. Pas etonnant que les ventes baissent en Europe, avec une gamme assez vieille maintenant c'est cuit (quand je pense que la 206 est toujours en vente :ouch: )
La 307 est devenue une voiture assez banale, la 407 j'ai jamais aimé (tant l'exterieur que l'agrément que les moteurs vraiment faiblard)
 
Un complet restylage s'impose, faut foutre un gros coup de pompe dans la termitiere comme Fiat  :love:


 
Tu parles de la Grande Punto?

Reply

Marsh Posté le 17-09-2006 à 18:21:37    

for sure, excellente en tout point (enfin j'ai pas trop eu le temps de la conduire mais c'est une merveille)

Reply

Marsh Posté le 17-09-2006 à 22:03:16    

Hitmoon a écrit :

for sure, excellente en tout point (enfin j'ai pas trop eu le temps de la conduire mais c'est une merveille)


 
Moi j'en ai une, esthetiquement c'est bien, meme tres bien.
 
Mais la qualité, bof bof, loin de moin l'idée de generaliser a partir de mon experience, mais la qualité n'est pas super super.
 
En 10 mois d'utilisation, elle a etait en moyenne 1 fois par mois au garage, entre les freins qui sont brillant, la direction qui fait des clac-clac, le train arriere qui fait des bruits digne d'une voiture de 15 ans/ 200000km, les moteurs de leve vitre éléctrique qui lachent, la boite de vitesse en carton, les bruits de roulement HS sur l'autoroute, les freins arrieres qui collent par temps humide.... mais en effet c'est une merveille... (1.4l 8v 77cv, elle a 15000km)
Et selon les autres proprio de GP sur www.forum-auto.com , toute les GP ont plus ou moin les memes problemes, et encore, j'ai lu pire :lol:  
 
J'ai trouvé la finition interieur de la clio 3/207 loin devant quand meme :/

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 17-09-2006 à 22:06:34
Reply

Marsh Posté le 17-09-2006 à 22:06:13    


 
Magnifique... ça fait super envie ! [:gaxx]  


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
Reply

Marsh Posté le 18-09-2006 à 12:46:13    

Surtout la dernière photo, ce rose :love: :love:

Reply

Marsh Posté le 18-09-2006 à 14:10:53    

jln2 a écrit :

Moi j'en ai une, esthetiquement c'est bien, meme tres bien.
 
Mais la qualité, bof bof, loin de moin l'idée de generaliser a partir de mon experience, mais la qualité n'est pas super super.
 
En 10 mois d'utilisation, elle a etait en moyenne 1 fois par mois au garage, entre les freins qui sont brillant, la direction qui fait des clac-clac, le train arriere qui fait des bruits digne d'une voiture de 15 ans/ 200000km, les moteurs de leve vitre éléctrique qui lachent, la boite de vitesse en carton, les bruits de roulement HS sur l'autoroute, les freins arrieres qui collent par temps humide.... mais en effet c'est une merveille... (1.4l 8v 77cv, elle a 15000km)
Et selon les autres proprio de GP sur www.forum-auto.com , toute les GP ont plus ou moin les memes problemes, et encore, j'ai lu pire :lol:  
 
J'ai trouvé la finition interieur de la clio 3/207 loin devant quand meme :/


Faut voir aussi du coté des Clio et 207 pour voir si la Punto est vraiment derrière :jap: !

Reply

Marsh Posté le 18-09-2006 à 19:10:01    

Jp03 a écrit :

Renault a quand même "osé"  
 
- la Laguna II (l'avant + l'arrière originaux)
 
- la Mégane II (arrière + profil)
 
- la Velsatis ("décalée" dans son segment)
 
... et la Laguna III promet beaucoup au niveau du design extérieur
 
 
Pour parler de Citroën :
 
- la C4 n'est pas mal
 
- le restylage de la C5 est réussi (et à "moindre frais" )
 
- la C6 est sublime
 
- la nouvelle C5 promet beaucoup aussi.
 
 
Chez les français, c'est bien Peugeot qui est à la traine (hormis la 407)
 
Je n'évoque pas la 907 (très réussie) qui n'est pas destinée à déboucher sur un modèle.


 
Faut arrêter quand même là.
 
La 307 (que je n'aime pas sauf en SW, et bien sûr CC) quand elle est sorti a jeté un pavé dans la marre avec une berline compacte plutôt haute, et spacieuse, suivi de peu dans le style par la stylo (pas un jeu de mot hein :D ).
 
La mégane 2 a suivi le mouvment avec un design un peu plus décalé que je n'aimais pas au début mais que je trouve correcte maintenant.
 
La 207 clone de 206, euh tu pousse un peu là.
 
La Laguna 2: l'avant est certainement moins original que celui de la 407, et l'arriere hormis peut être le break, je ne vois pas ce qu'il a d'original. Et puis à choisir en break je trouve la 407 bien plus jolie que la Laguna.
 
La Vel Satis c'est quand même la blague des 20 dernières années chez Renault. C'est décalé mais moche, et pataud à souhait. Ca ne se vend pas, et c'est un des pire échec de Renault. En allemagne ou j'habite, ils n'ont même pas encore atteint les 100 ventes cette année (d'ailleurs 2 vendues le mois passé je crois) :lol: . La vielle 607 est peu être plus banale, ou classique (ingrat c'est un peu fort de café), mais elle a du charme, et se vend encore correctement malgré son âge, et se révèle avoir une réputation d'auto fiable (elle est d'ailleurs mieux classée que la Mercedes Classe E, équivaut quasiment la BMW série5, et est un peu moins bien classé que l'Audi A6 aux TÜV dans sa catégorie). Alors à choisir!
 
La nouvelle Clio est enfin redevenue originale et jolie comme l'était la toute première à son époque, alors que ses suivantes, bah fallait chercher pour s'extasier devant.
 
L'Espace est à mon goût le seul véhicule Renault qui a toujours eu une ligne réussi dans ses différentes évolutions, et puis je regrette le defunt avantime qui avait vraiment de la gueule, mais malheuresement trop cher, surtout vu la finition et qualité des matériaux intérieurs un peu baclé par rapport à sa ligne.
 
La C4, je la trouve sympa, tout comme la C2 et C3 qui ont leurs originalité.
 
La C5 a un physique "à chier". C'est maintenant la dernière Citroen à ligne étudiée pour attirer la clientèle de vieux dont la marque avait la réputaion il y a peu. Je préférai nettement la Xantia.
 
La C6 est magnifique. Autant d'exterieur, qu'a l'intérieur ont se sent dans une berline Germanique par la qualité perçue, et le raffinement haut de gamme.
 
 
Et puis après tout le design est affaire de goût personnel. Mais de là à dire que le design des Peugeot est banal et affligeant, faut arrêter la fumette. Achète une Volvo (ceci dit elles ont d'autre qualités) si tu veux du banal.
 
La 207 n'est pas encore bouffé par la Clio (qui par ailleur ne s'est mieux vendu que la 206 en Europe qu'en France, grâce aux contrats avec les administrations publiques notamment, et je ne sais plus quelle autre pays, mais la 206 se vendait mieux partout ailleurs), et la 308 ne sera pas un échec! Le marché français n'est plus et de loin principal pourvoyeur de bénéfices des producteurs français, et c'est tant mieux pour eux.
 

Reply

Marsh Posté le 18-09-2006 à 19:35:38    

cyber1989 a écrit :

Faut voir aussi du coté des Clio et 207 pour voir si la Punto est vraiment derrière :jap: !


 
Là elle est au garage pour:
-claquement train arriere
-leger claquement train avant
-grincement sous le pare brise
-porte conducteur qui fait du bruit quand on la ferme quand elle passe sur les crant pour la tenir ouverte

Reply

Marsh Posté le 18-09-2006 à 21:07:00    

Y a des chances que ce soit la 308...
http://www.worldcarfans.com/spyphotos/6060918.003/6060918.003.mini1L.jpg
http://www.worldcarfans.com/spyphotos/6060918.003/6060918.003.mini2L.jpg
http://www.worldcarfans.com/spyphotos/6060918.003/6060918.003.mini3L.jpg
http://www.worldcarfans.com/spyphotos/6060918.003/6060918.003.mini4L.jpg
http://www.worldcarfans.com/spyphotos/6060918.003/6060918.003.mini5L.jpg
http://www.worldcarfans.com/spyphotos/6060918.003/6060918.003.mini6L.jpg

Reply

Marsh Posté le 18-09-2006 à 21:11:52    

Elle est plutôt mieux comme ça. Pourvu qu'ils retirent pas les baches ! :o


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
Reply

Marsh Posté le 19-09-2006 à 14:41:21    

Soussmeboules a écrit :

Mais de là à dire que le design des Peugeot est banal et affligeant, faut arrêter la fumette.


C'est pourtant ce que sont les Peugeot depuis des années. Moches, banales, tristement affligeantes, fadasses à un point rarement atteint.
 
http://www.auto-motor.at/Auto/Autos-Neuwagen/Automarken-Automodelle-Neuigkeiten/Peugeot-News/Peugeot-AMI-2006/Peugeot-207-AMI_high.jpg
Plus tarte que ça, y a pas, même chez Lada.
 
Chez Peugeot ils n'aiment pas l'automobile, y a pas d'autre explication...


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
Reply

Marsh Posté le 19-09-2006 à 15:00:26    

Parce que comme les mecs de Lucasfilm ont essayés de faire de Star Wars Episode III une passerelle entre l'épisode II (très 2000) et l'épisode IV (très 70's) (je parle au niveau de la conception des vaisseaux et des appareils hein), Peugeot veut probablement que la 308 puisse s'intercaler entre la 307 et la 309 (Enfin si c'est la cas c'est raté aussi)


Message édité par maurice chevallier le 19-09-2006 à 15:01:10
Reply

Marsh Posté le 19-09-2006 à 22:22:21    

les plus belle voitures sont asiatiques car ils osent l'extravagance :)
regarder la nouvelle Honda Civic !! et toutes les belles voitures dans fast and furious sont quasiment toutes asiatiques (Mitsubishi, nissan etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par hugo boss le 19-09-2006 à 22:22:26
Reply

Marsh Posté le 19-09-2006 à 22:23:37    

[:azylum]  
 
Nan, rien... :o


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
Reply

Marsh Posté le 19-09-2006 à 23:06:42    

hugo boss a écrit :

les plus belle voitures sont asiatiques car ils osent l'extravagance :)
regarder la nouvelle Honda Civic !! et toutes les belles voitures dans fast and furious sont quasiment toutes asiatiques (Mitsubishi, nissan etc...)


T'en vois tous les jours en sortant de chez toi des voitures roses avec pleins de traits dessus tellement basses qu'elles font demi tour a chaque dos d'ane [:chacal_one333] ?

Reply

Marsh Posté le 19-09-2006 à 23:07:36    

skynaute a écrit :

T'en vois tous les jours en sortant de chez toi des voitures roses avec pleins de traits dessus tellement basses qu'elles font demi tour a chaque dos d'ane [:chacal_one333] ?


non mais je trouve que les voitures asiatik non tunées sont fort sympatoches  :jap:

Reply

Marsh Posté le 19-09-2006 à 23:08:27    

hugo boss a écrit :

non mais je trouve que les voitures asiatik non tunées sont fort sympatoches  :jap:


Bah ouais si tu veux, mais c'est pas le sujet :)

Reply

Marsh Posté le 19-09-2006 à 23:12:42    

skynaute a écrit :

Bah ouais si tu veux, mais c'est pas le sujet :)


c'était juste pour donner un avis sur les belles voitures petit  :na:

Reply

Marsh Posté le 19-09-2006 à 23:19:32    

hugo boss a écrit :

c'était juste pour donner un avis sur les belles voitures petit  :na:


 :??:  
T'as pas l'air de comprendre, bref.

Reply

Marsh Posté le 23-09-2006 à 09:30:00    

peugeot c'est clairement de pire en pire :/
 
j'etais fan avant, ben je risque pas d'en avoir une autre de si tot.....


---------------
Cassoulet, again !
Reply

Marsh Posté le 23-09-2006 à 12:27:45    

Ils ont sortit la série des x07 bien trop vite, et voilà qu'il passe directement aux x08. 3 générations de peugeot en 10 alors que les séries précédentes des x01 aux x05 ont chacune perdurées de 15 à 20 ans.

Reply

Marsh Posté le 23-09-2006 à 14:19:35    

maurice chevallier a écrit :

Ils ont sortit la série des x07 bien trop vite, et voilà qu'il passe directement aux x08. 3 générations de peugeot en 10 alors que les séries précédentes des x01 aux x05 ont chacune perdurées de 15 à 20 ans.


C'est le marché qui veut ça :o tu crois quand même pas qu'il allait garder la 206 pendant 20 ans alors que la Clio pendant ce temps la aurait déjà fait 2/3 générations...

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed