Aide achat 206 CC

Aide achat 206 CC - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 19-06-2003 à 13:56:32    

'lo
 
je n'y connais strictement rien dans le domaien automobile, est ce que vous auriez la gentillesse de me dire quels annonces vous paraissent des "bonnes affaires" dans cette litse ?
 
http://www.naxalite.com/liste1.gif
http://www.naxalite.com/liste2.gif
 
merci d'avance  :)

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Marsh Posté le 19-06-2003 à 13:56:32   

Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 16:46:10    

up, meme pas une petite idée ?

Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 16:46:56    

évite les voitures française c à chier

Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 16:48:34    

deja fai ton choix entre 1.6L ou 2L


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Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 16:59:02    

wonee a écrit :

évite les voitures française c à chier


 
merci pour ton avis objectif et répondant exactement a ma question...

Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 16:59:26    

DesuetCR_B a écrit :

deja fai ton choix entre 1.6L ou 2L


 
je pense 1.6  :)

Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 16:59:59    

Da Kine a écrit :


 
merci pour ton avis objectif et répondant exactement a ma question...


De rien  [:tom18]  
 [:wipeout_tt]

Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 17:01:25    

Da Kine a écrit :


 
je pense 1.6  :)  


ensuite tu prend les option/couleur que tu veux et tu va les essayer
edit: evite peut etre les premier modele qui ont eu des pb d'etancheité


Message édité par DesuetCR_B le 19-06-2003 à 17:02:31

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Marsh Posté le 19-06-2003 à 17:02:32    

DesuetCR_B a écrit :


ensuite tu prend les option/couleur que tu veux et tu va les essayer


Ne t'inquiète pas si çà penche de tout les côtés c normal. Si l'embrayage casse autour des 100000 aussi c normal (d'après Peugeot bien sur pas de moi)

Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 17:03:29    

wonee a écrit :


Ne t'inquiète pas si çà penche de tout les côtés c normal. Si l'embrayage casse autour des 100000 aussi c normal (d'après Peugeot bien sur pas de moi)


arrete de raconter n'imp, g jamais vu un embrayage de peugeot finir sa vie avant les 200.000Km.
 
edit : pour dire que ca penche t'as pas du en essayer


Message édité par DesuetCR_B le 19-06-2003 à 17:04:05

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Marsh Posté le 19-06-2003 à 17:03:29   

Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 17:04:38    

DesuetCR_B a écrit :


arrete de raconter n'imp, g jamais vu un embrayage de peugeot finir sa vie avant les 200.000Km


ok tu veux que je te mail la facture.
607 HDI 2.2 120000 Km embrayage cassé et le jour où je suis venu la chercher il y avait une 406 ds le même état. le gars de Peugeot m'a dit que c'était normal
Euh j'ai oublié çà a coûté autour de 12KF.
Et je peux t'en raconter. C kler que depuis que peugeot fabrique ds les pays de l'est les contrôles qualité sont à chier.
La qualité baisse de + en + chez eux.


Message édité par wonee le 19-06-2003 à 17:06:26
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Marsh Posté le 19-06-2003 à 17:05:25    

wonee a écrit :


ok tu veux que je te mail la facture.
607 HDI 2.2 120000 Km embrayage cassé et le jour où je suis venu la chercher il y avait une 406 ds le même état. le gars de Peugeot m'a dit que c'était normal


soit c un pb, soi tu c pas rouler


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Marsh Posté le 19-06-2003 à 17:06:40    

DesuetCR_B a écrit :


soit c un pb, soi tu c pas rouler


 [:wipeout_tt]

Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 17:07:46    

toutes les essayer :/
 
vous suriez pas me dire celles qui semblent avoir un bon rapport qualité / prix ?
 
wonee : pkoi t'as acheté une peugeot si c'est de la merde  :??:  
 
je suppose que pour toi les seules voitures valables sont les allemandandes type audi et BMW ? mais voila on est pas tous riche...

Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 17:08:33    


Plus serieusement les pieces sont pas les memes sur toute la gamme, puis embrayage cassé ca veu dire koi, disque usé, ou casse mecanique


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Marsh Posté le 19-06-2003 à 17:09:41    

Da Kine a écrit :

toutes les essayer :/
 
vous suriez pas me dire celles qui semblent avoir un bon rapport qualité / prix ?
 
wonee : pkoi t'as acheté une peugeot si c'est de la merde  :??:  
 
je suppose que pour toi les seules voitures valables sont les allemandandes type audi et BMW ? mais voila on est pas tous riche...


Prend les moins cher et evite l'année 2001


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Marsh Posté le 19-06-2003 à 17:09:58    

Non y'a des japonaise tout à fait correct aussi. Et c pas moi qui l'avait acheter. C'était ma boite.
Franchement avant on avait des 406 c'était nikel...

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Marsh Posté le 19-06-2003 à 17:10:31    

DesuetCR_B a écrit :


Plus serieusement les pieces sont pas les memes sur toute la gamme, puis embrayage cassé ca veu dire koi, disque usé, ou casse mecanique


ben casse mécanique.

Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 17:12:35    

wonee a écrit :


ben casse mécanique.


T'as demandé une prise en charge peugeot et t'en a pas eu c ca ?
D'un autre coté apres 100.000Km psychologiquement c une vieille voiture


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Marsh Posté le 19-06-2003 à 17:15:02    

DesuetCR_B a écrit :


T'as demandé une prise en charge peugeot et t'en a pas eu c ca ?
D'un autre coté apres 100.000Km psychologiquement c une vieille voiture


ben après les 1000000 peugeot ils veulent plus rien savoire.
Je suis pas de mauvaise fois puisqu'on a eu des 406 et elles étaient nikels. mais aujourd'hui je trouve que peugeot est victime de son succès et que la qualité est en baisse.
C comme l'histoire des toits des CC qui fuyaient. Le nbre de personnes qui n'ont pas pu échanger la voituer et ce sont retrouver avec des joints imondes...

Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 17:16:50    

Ce que je peux te dire c'est que le 2.0L est un moteur très agréable à conduire, ca n'a rien à voir avec le 1.6 :)  
Après, prends en une avec un km raisonnable et vas voir sur clicpeugeot pour les meilleures offres :jap:

Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 17:19:24    

Conseil avisé : Va acheter l'Auto plus de cette semaine, il y a un article entier sur cette caisse concernant l'achat en occasion  :jap:

Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 17:21:43    

Knackboy a écrit :

Ce que je peux te dire c'est que le 2.0L est un moteur très agréable à conduire, ca n'a rien à voir avec le 1.6 :)  
Après, prends en une avec un km raisonnable et vas voir sur clicpeugeot pour les meilleures offres :jap:  


Le 1.6L dans la 206 ca suffit largement aussi


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Marsh Posté le 19-06-2003 à 17:22:30    

DesuetCR_B a écrit :


Le 1.6L dans la 206 ca suffit largement aussi


c kler... + 1 [:wonee]

Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 17:28:13    

merci à tous  :)  
 
c'est bo mais c cher les CC quand même  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 17:50:18    

C pas pour toi une CC !  :kaola:

Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 17:57:46    

Knackboy a écrit :

Ce que je peux te dire c'est que le 2.0L est un moteur très agréable à conduire, ca n'a rien à voir avec le 1.6 :)  
Après, prends en une avec un km raisonnable et vas voir sur clicpeugeot pour les meilleures offres :jap:  


Ma mère l'a en 1.6L, elle la trouve un peu poussive. Faut dire qu'elle est pas très légère. Si tu peux 2L, ça semble mieux.


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Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
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Marsh Posté le 19-06-2003 à 18:05:22    

Le 1.6L est suffisant, le 2.0L est agréable, nuance :)


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[:knackboy]
Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 18:09:45    

Knackboy a écrit :

Le 1.6L est suffisant, le 2.0L est agréable, nuance :)  


Une 206 normale doit faire dans les 850kg comme toutes les petites berlines. La CC doit faire dans les 1.3T (si je me rappelle bien ce qui était sur la Carte grise).  
 
1.6l c'est suffisant, mais poussif. D'un autre coté, une décapotable, c'est pas fait pour rouler vite.


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Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
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Marsh Posté le 19-06-2003 à 18:12:46    

Warzouz a écrit :


Une 206 normale doit faire dans les 850kg comme toutes les petites berlines. La CC doit faire dans les 1.3T (si je me rappelle bien ce qui était sur la Carte grise).  
 
1.6l c'est suffisant, mais poussif. D'un autre coté, une décapotable, c'est pas fait pour rouler vite.


Une 206 c presque une tonne , une CC 1.1T, 110Ch pour 1.1T ca va


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Marsh Posté le 19-06-2003 à 18:13:43    

DesuetCR_B a écrit :


Une 206 c presque une tonne , une CC 1.1T, 110Ch pour 1.1T ca va


Il fait 110Ch :??: , le 1.6L, j'avais pas vraiment remarqué quand je l'ai essayé ...


Message édité par warzouz le 19-06-2003 à 18:14:06

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Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
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Marsh Posté le 19-06-2003 à 18:15:39    

une 206 850Kg  :non:  plus  :jap:  
 
206 CC ! Achete cash, super fiable, moteur super performent, aucun défault, aucune campagne de rapel, ACHETE NOW !!!

Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 18:18:31    

Warzouz a écrit :


Une 206 normale doit faire dans les 850kg comme toutes les petites berlines. La CC doit faire dans les 1.3T (si je me rappelle bien ce qui était sur la Carte grise).


 
206 1.4 essence : 950 kgs
206 HDI 2.0 : 1050 kgs
206 CC 2.0 : 1150 kgs
 
Sur la CG : 1050 kgs... optimistes.


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They will not force us
Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 18:20:43    

Warzouz a écrit :


Il fait 110Ch :??: , le 1.6L, j'avais pas vraiment remarqué quand je l'ai essayé ...


c le 1.6L 16S  ;)


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Marsh Posté le 19-06-2003 à 18:22:11    

DesuetCR_B a écrit :


c le 1.6L 16S  ;)  


Et oui c le moteur de la 106 S16, avec une gestion différente

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Marsh Posté le 19-06-2003 à 18:23:08    

205Rallye a écrit :

une 206 850Kg  :non:  plus  :jap:  
 
206 CC ! Achete cash, super fiable, moteur super performent, aucun défault, aucune campagne de rapel, ACHETE NOW !!!


moteur super performant !!!!
Je previens tout de suite le 2L 136Ch est dynamique mais en aucun cas sportif, faudra attendre le 2L 180Ch pour que ca devienne sportif et encore le chassis est pas fait pour.
 
aucun defaut : ca n'existe pas, ds le cas des CC faut eviter les premiers moment pour des pb d'etancheité


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Marsh Posté le 19-06-2003 à 18:23:20    

wonee a écrit :


Ne t'inquiète pas si çà penche de tout les côtés c normal. Si l'embrayage casse autour des 100000 aussi c normal (d'après Peugeot bien sur pas de moi)


 
Quel boolay celui là !!! On sent bien le mec qui n'y connait rien !!! Les Peugeot (comme les autres) ne sont pas exempt de defaut, mais:
1. L'embrayage: c'est vraiment pas le point faible. 200,000 bornes c'est courant
2. "ca penche de tous les cotés" (avec un "s" à "tous" ): les peugeot sont justement réputées pour leurs chassis :D :D :D  
Et la CC, ben ca penche pas, désolé....
 

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Marsh Posté le 19-06-2003 à 18:25:07    

wonee a écrit :


C kler que depuis que peugeot fabrique ds les pays de l'est les contrôles qualité sont à chier.


Vas-y, continue comme ca, tu passes pas pour un con déjà... Peugeot ne fabrique RIEN en europe de l'est: c'est france+gb+espagne+portugal. Y'a aussi des usines en amerique du sud et en chine. Mais rien en europe de l'Est (meme si ca va venir avec l'usine de pologne et celle de republique tcheque, en cours de construction)
 
T'en as une autre du genre ?

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Marsh Posté le 19-06-2003 à 18:27:07    

DesuetCR_B a écrit :


moteur super performant !!!!
Je previens tout de suite le 2L 136Ch est dynamique mais en aucun cas sportif, faudra attendre le 2L 180Ch pour que ca devienne sportif et encore le chassis est pas fait pour.
 
aucun defaut : ca n'existe pas, ds le cas des CC faut eviter les premiers moment pour des pb d'etancheité
 


Je pense qu'il vont le monter, a moin de vouloir vrier la caisse a chaque virage... Mais c pas grave ACHETE


Message édité par -Golgotor- le 19-06-2003 à 18:28:31
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Marsh Posté le 19-06-2003 à 18:27:10    

205Rallye a écrit :


Et oui c le moteur de la 106 S16, avec une gestion différente


J'avais vu un test je sais plus ou ou passé au banc il donne 120Ch, donc je me demande si ce serait pas tout simplement le meme.
Par entre 106 et 206 CC t'as qd meme +50% en poids


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Marsh Posté le    

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