encore une augmentation [orange] - Actualité - Discussions
Marsh Posté le 30-01-2003 à 14:48:38
et quelle est la différence entre le #123# et le 555 ?
Marsh Posté le 30-01-2003 à 15:27:01
ca fait quoi le 123?
Marsh Posté le 30-01-2003 à 15:31:18
ReplyMarsh Posté le 30-01-2003 à 15:36:46
C'est quoi le 222?
J'ai bien envie de resillier mon contrat pour reprendre un new tel avec engagement sur un an, toute facon j'avais un engagement sur deux ans et il reste encore presque un an.
Par contre Bouygues j'y etais et ca me dit rien d'y retourner, SFR avec leur soir & WE c'est hors de question, donc je reprendrais surement du Orange.
On est fiche quelque par comme client de merde si on resillie juste pour avoir un new tel et qu'on retourne chez eux?
Marsh Posté le 30-01-2003 à 15:38:41
Laurent123 a écrit : C'est quoi le 222? |
ils peuvent pas t'empêcher de reprendre un abonnement chez eux.
Par contre ils peuvent ne pas te filer la prime pour le nouvel abonnement.
Marsh Posté le 30-01-2003 à 15:39:29
chtigarix a écrit : |
bon j essaie et je te dis
Marsh Posté le 30-01-2003 à 15:41:30
vous ne pouvez pas acceder a ce service
Marsh Posté le 30-01-2003 à 15:41:41
chtigarix a écrit : et quelle est la différence entre le #123# et le 555 ? |
On attend toujours.
(S'ils changent les termes du contrat on a le droit de résilier 'me semble, non ?)
Marsh Posté le 30-01-2003 à 16:05:57
chtigarix a écrit : et quelle est la différence entre le #123# et le 555 ? |
Si tu fais le 555 tu as un robot qui te dit oralement combien de temps il te reste
Si tu fais #123# tu reçois un SMS avec le temps qu'il te reste
Marsh Posté le 30-01-2003 à 16:32:39
et #123# est gratuit ? Ben alors, pourquoi faire un scandale pour le 555 qui devient payant ???
Marsh Posté le 30-01-2003 à 16:41:35
Coethium a écrit : et #123# est gratuit ? Ben alors, pourquoi faire un scandale pour le 555 qui devient payant ??? |
je sais pas
Je trouve en plus que le #123# est beaucoup plus pratique que le 555 (c'est quasi-instantane : pas la peine d'attendre 30 secondes pour connaitre le credit restant)
Marsh Posté le 30-01-2003 à 16:44:56
DADDYKILLER a écrit : en direct de chez orange. |
le #123# donne pas le nombre de textos restants pour ceux qui en ont pris
Marsh Posté le 30-01-2003 à 16:47:49
Theorie du chaos a écrit : vous ne pouvez pas acceder a ce service |
faut leur tél pour qu'ils l'activent (comme ça ils gagnent encore des tunes moi ils m'avaient fait attendre une plombe) et ça se met à fonctionner au bout de quelques jours
Marsh Posté le 30-01-2003 à 16:48:36
Gros Minet a écrit : |
je reçois même pas ça par sms moi, ça s'affiche comme ça.
sinon y'a toujours le site oueb pour voir sa conso aussi
Marsh Posté le 30-01-2003 à 17:31:54
DrWatson a écrit : |
c kler
Marsh Posté le 30-01-2003 à 17:49:50
lenblink a écrit : c kler |
en même temps si t'es pas devant un pc et que tu souhaites téléphoner et savoir ta conso bein c'est déjà plus dur
Marsh Posté le 30-01-2003 à 17:51:14
DrWatson a écrit : |
+1
+1
Ca fait +2 donc
Marsh Posté le 30-01-2003 à 18:37:14
DrWatson a écrit : |
Je ne leur ai pas téképhoné, j'ai un vieil abo Ola qui date de Mathusalem et quand j'ai tapé ça hier soir, ça a marché du premier coup.
Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Marsh Posté le 30-01-2003 à 18:49:55
Moi non plus g pas telephonné ca se fait tout seul. Un jour g recu un sms kom koi yavait ce nouveau truk gratuit kié sorti.
A mon avis, ca leur coute plus cher le 555 donc ils font en sorte que tlm utilise le #123#
Marsh Posté le 30-01-2003 à 20:56:19
j'en ai marre d'Orange !!!!! sur 15 appels, 1 seul teleconseiller de compétent !
Pis ils arretent pas de perdre les chèques que j'envoie
Marsh Posté le 30-01-2003 à 21:03:07
j'vais meme t avouer un truc, etant en point conseil orange, j ai remarqué que 1 conseiller sur 4 tient vraiment a repondre a son client.
j ai meme vu des responsable d equipe se moquer de clients qui n arrivaient pas a utiliser leur mobile.
c est ca la transparence orange?
les 5 engagements ?
mes couilles oui !!! ( pardonnez ma vulgarité, mais etre obligé de mentir aux clients a longueur de tps, ca use )
Marsh Posté le 30-01-2003 à 21:08:39
Moi je suis assez content d'Orange :
depuis qques mois mes factures ont bcp diminué genre 3 eur puis 2 puis 0.69 et la cerise sur le gateau , la derniere facure :
Citation : Montant de l'avoir : -2.83 |
c eux qui me filent du fric =)
ps vous croyez que je devrais me faire du souci au cas ou ils s'en rendraient compte?
Marsh Posté le 30-01-2003 à 21:23:19
nan, si l erreur vient de chez nous, on a pas le droit de te demander de repayer.
Marsh Posté le 30-01-2003 à 21:31:29
Pendant que je te tiens dadykiller, est ce que orange a le droit de me facturer mon abonnement mensuel si mon tel a été coupé et que je n'ai rien consommé ?
Marsh Posté le 30-01-2003 à 21:33:05
DADDYKILLER a écrit : j'vais meme t avouer un truc, etant en point conseil orange, j ai remarqué que 1 conseiller sur 4 tient vraiment a repondre a son client. |
je te crois sans probleme d'autant que ma question etait simple : ou sont passés mes chèques ? ... j'imagine aisément que les 3/4 font leur job en dilletante !
Marsh Posté le 30-01-2003 à 21:36:16
lenblink a écrit : c kler |
tu peux te faire bannir pour ça tu sais fais gaffe !
sinon c n'importe quoi chez FT de pire en pire
Marsh Posté le 30-01-2003 à 21:40:19
Citation : |
oui..... malheureusement. car la suspension vient de ta part ( probleme de non paiement, suspension pour vol ou perte, ca ne vient pas de chez nous au depart, donc, ils te facturent... )
Marsh Posté le 30-01-2003 à 21:57:31
Gerer mon compte : service indisponible
Suivi conso sur le net : necessite une identification alors que je suis identifier
Marsh Posté le 30-01-2003 à 21:58:46
ça marche chez moi sauf le truc changer de mobile
sinon faut prévenir cbien de temps avant pour résilier ? j'avais pris 24 mois, et c la fin en octobre 2k3 je préviens en aout ?
Marsh Posté le 30-01-2003 à 22:21:29
DADDYKILLER a écrit :
|
non c de leur faute car moi j'ai envoyé le cheque et eux ont mis presk 2 mois a regulariser ma situation (3 cheques qui se perdent ... mais comme c bizarre ...)
Marsh Posté le 30-01-2003 à 22:46:03
NAPALM57 a écrit : Gerer mon compte : service indisponible |
Firewall Xp enabled spoted
Marsh Posté le 30-01-2003 à 23:17:59
NAPALM57 a écrit : Gerer mon compte : service indisponible |
Ouais c'est ton code confidentiel ca !
Sinon, je sais pas si ca a avoir qq chose ou pas (je suis pas dans l'info dslee) mais le soir tard ca marche bien leur site ... alors ces bugs, est ce du a trop de connexion en meme temps ?
Marsh Posté le 31-01-2003 à 00:04:19
clairONline a écrit : |
peut être bien mais pour cela j'ia besoin de ton numéro de téléphone et de ton mot de passe (pour tester)
Marsh Posté le 31-01-2003 à 09:54:06
clairONline a écrit : |
Y'a surement des cheques "qui se perdent" pour inciter les gens a passer au prelevement automatique.
Marsh Posté le 31-01-2003 à 12:24:06
un jour on verra peut etre "orange baisse de prix"... enfin non je reve trop là !!!!!!
Marsh Posté le 31-01-2003 à 20:10:06
DarkAngel a écrit : Firewall Xp enabled spoted |
eux.... suis sous 98 se
M'enfin g norton firewall avec antipub
Mais je le desactive et ca fonctionne quand meme pas
Marsh Posté le 30-01-2003 à 14:28:51
en direct de chez orange.
une note interne nous informe que !
a/c du 20/2/2003
la minute au dela du fft pour les fft 5h et plus
passe de 0.18 ? la minutes a 0.30 ?
le suivi conso devient payant !
555 => deduit du fft pour priviliegier l utilisation du #123# qui elle reste gratuite
idem pour le
222 => qui passe a 0.50? la minute puis 0.0833 ? la seconde.
voila, c etait pour vous informer car je trouve ca degueulasse etqui va encore en prendre plein la gueule !?
c est le joyeux teleconseillers de chez orange !