En Irak les semaines qui précèderont les élections US seront sanglante

En Irak les semaines qui précèderont les élections US seront sanglante - Actualité - Discussions

Marsh Posté le 03-08-2004 à 03:14:04    

Dans les semaines qui précèderont les élections américaine, nous assisterons,  à un nouveaux renforcement du mouvement de résistance irakien!  
La stratégie du parti Baath (déstabilisation du pays, insécurité et division des divers ethnies cohabitants en Irak) ayant atteint son stade final!  
En Irak, les semaines à venir seront sanglantes (Attentas ciblée, exécution d otage étranger, multiplication des attaques contre les forces de la coalition, ect ect .....).  

Reply

Marsh Posté le 03-08-2004 à 03:14:04   

Reply

Marsh Posté le 03-08-2004 à 03:16:27    

Merci de poster dans le topic Irak.

Reply

Marsh Posté le 03-08-2004 à 03:18:49    

David Pestieau «Il y a plusieurs groupes de résistance sunnite, avec un gros potentiel, très bien structurée, rompus à l'art de la guérilla, qui comptent environ 25.000 hommes de l ex garde républicaine.
«Il y a en Irak plusieurs organisations de résistance, avec un gros potentiel, très bien structurée, rompus à l'art de la guerilla, environ 45,000 résistants sunnite venus pour la plupart de la garde républicaine.  
Toutes les analyses politiques de toutes tendances sont d'accord sur ce point: ce sont les anciens officiers de la garde républicaine et des ex agents du parti Baath qui dirigent la résistance en Irak. Il ne peut en être autrement. Une semaine après la fin de la guerre militaire, la résistance irakienne pointait déjà le bout du nez. C'est incroyable. La Belgique, par exemple, avait eu besoin de plusieurs mois pour mettre sur pied une résistance digne de ce nom contre les nazis. Le parti Baath a tout dirigé pendant des dizaines d'années, aucune autre organisation n'aurait été en mesure de mettre en route la résistance actuelle en Irak.  
Les Américains occupent l'Irak avec 135.000 soldats armés jusqu'aux dents, ils ont amené toute une coalition avec eux et ils sont en plus appuyés par des milliers de mercenaires. En outre, 69 services de renseignements opèrent quotidiennement afin de déstabiliser la résistance irakienne, Paul Bremer recevait chaque jour entre 30 et 40 rapports sur la résistance irakienne. Et L Irak ce pays de 25 millions d'habitants, totalement brisé par deux guerres et un embargo meurtrier, les Américains ne parviennent tjrs pas à l'avoir sous contrôle... C'est pourquoi notre conclusion, après mûre analyse, est-elle que seul le parti Baath (le parti de Saddam Hussein) avait les capacités pour y arriver. La résistance irakienne a un but et un programme et elle l à travailler et préparer, politiquement, socialement et militairement.

Reply

Marsh Posté le 03-08-2004 à 03:20:09    

Bon ok maintenant c'est sanction parce que tes copier coller à rallonge ras-le-bol.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed