Falloujah, deux mois après la défaite de l armée américaine.... - Actualité - Discussions
Marsh Posté le 22-07-2004 à 23:47:52
Falloujah la ville rebelle :Les combattants sunnite de Falloujah, ont vaincu les marines américains, qui ont été forcés de se retirer dans le désert. Mais la suite est moins glorieuse
.
Les combattants sunnites suite a leurs victoire face au américains,font régner la loi islamique a Falloujah!
A Fallouja, le temps est comme suspendu, témoigne S., un moudjahid qui fait office de messager entre des mosquées de la cité rebelle et des mosquées de Bagdad. Nous avons vaincu les marines américains, qui ont été forcés de se retirer dans le désert, et le calme est revenu. Les moudjahidins font régner la loi islamique. Mais Fallouja est isolée, et les services secrets d'Allaoui et des Américains nous envoient toujours plus d'espions, que nos émirs tuent lorsqu'ils les découvrent. Les gens sont anxieux. La lutte ne fait que commencer... "
Isolée, Fallouja s'enfonce dans la paranoïa. La chasse aux "étrangers", c'est-à-dire à tous ceux qui n'habitent pas la ville
Depuis, les assassinats se sont multipliés : exécution d'un homme d'affaires libanais et de ses deux assistants irakiens, retrouvés égorgés à l'entrée de la ville ; assassinat de six camionneurs chiites de Bagdad et du Sud, dont les corps atrocement mutilés ont été, moyennant paiement d'un "impôt moudjahidin", rendus à leurs famillesles moudjahidins ont aussi exécuté une trentaine d'habitants de Fallouja dénoncés comme étant des espions des Américains, raconte H., un fidèle de la mosquée Saad bin Abi Wakkas. Cheikh Janabi encourage dans ses prêches la traque et l'exécution des espions. "
les moudjahidins ont investi la portion de la route Fallouja-Ramadi où les jeunes hommes se retrouvent traditionnellement, à l'écart de la ville, pour boire de l'alcool, parler de football et de filles. Les nouveaux maîtres de la cité se sont saisis de certains d'entre eux et, le lendemain, leur ont offert un tour de Fallouja sur le plateau arrière d'un pick-up, les battant jusqu'au sang devant la population.
Les moudjahidins ont ensuite placardé leurs "décrets d'Allah, qui a offert la victoire", sur les murs de Fallouja. Invitation à dénoncer tout étranger, interdiction de boire de l'alcool, menaces envers les femmes qui ne porteraient pas l'abaya ou souhaiteraient se maquiller.
"Nous n'aurons aucune pitié pour celles qui combattent Allah par leur beauté et leurs tenues vestimentaires", prévient une pancarte. Ils ont par ailleurs rendu visite aux commerçants, des vendeurs de CD aux coiffeurs, accusés de promouvoir, par la musique ou la coupe de cheveux, des coutumes occidentales et "anti-islamiques". Les combattants, qui seraient près de dix mille, auréolés de leur victoire contre les marines américains, ont pris le pouvoir dans la rue, avec le soutien des Mosquées, et par les armes, si nécessaire. L'ordre règne à Fallouja.
Fallouja qui reste la seule ville irakienne épargner par les attentats suicide.
Marsh Posté le 22-07-2004 à 23:50:13
a) il y a un topic Irak. la fonction recherche n'est donc pas destinée aux palourdes.
b) l'interet d'un copier coller sans commentaire, sans analyse, sans même une explication qui introduit la chose, sans rien quoi.
c) voir b.
Marsh Posté le 22-07-2004 à 23:50:44
une défaite américaine? tu sais combien de combattants ont perdu les rebelles?
edit: et c'est quoi le but de ce topic? oui la charia caÿ le mal mais ça on le sait déjà
Marsh Posté le 22-07-2004 à 23:55:46
Fallouja qui reste la seule ville irakienne épargner par les attentats suicide
Et toi ton topic n'épargne pas le Français
Marsh Posté le 23-07-2004 à 00:16:29
zcoold a écrit : une défaite américaine? tu sais combien de combattants ont perdu les rebelles? |
La défaite américaine;ces le retraits des forces américaine de Falloujah après trois semaines de combats.
Ces combattants irakiens contrôlent et gouverne Falloujah.
Et ils y fonts régner la loi islamique.
Et cela grace a l administration Bush.
Marsh Posté le 23-07-2004 à 00:20:04
L Irak a l époque était a l abris des terroristes , le régime de Saddam savait comment s y prendre et les services de renseignement irakien empêchait toutes incursions de groupes terroriste en Irak.
L Irak qualifier de pays terroriste par Bush avant la guerre
Est devenu depuis l intervention américaine le sanctuaire d Al-quaida et de tous ces groupes islamistes qui lui ont prêtée allégeance.
Mnt Bush est griller l armée américaine s enfonce de plus en plus dans ce qu ont peut déjà appeler le bourbier irakien.
l'Irak sous Saddam étaient,un pays qui étaient a l abris du térrorisme.....et mnt ?
Car le terrorisme était l une des première raison invoquer par Bush pour déclarer la guerre a l Irak.
Marsh Posté le 23-07-2004 à 00:21:48
5 otages décapiter et une centaine de soldats US tuées en 3 mois.
Des centaines de soldats tuées et des otages décapiter( La télévision satellitaire Al-Jazira a reçu une vidéo montrant la décapitation de l'un des deux otages bulgare)chaque semaine, des dizaines d attentats et de meurtes cibler(Dans le nord, le gouverneur de Mossoul, Oussama Kachmoula et deux de ses gardes du corps ont été assassinés)Le mouvement d'Abou Moussab Zarkaoui a revendiqué le meurtre, mercredi, du gouverneur de la ville de Mossoul, dans le nord de l'Irak.
"Grâce à Dieu, vos frères de la branche militaire du mouvement Taouhid oua Djihad ont pu avoir la tête du traître apostat gouverneur de Mossoul lors d'une embuscade", peut-on lire dans un communiqué daté du 14 juillet et diffusé par un site internet islamiste.
Marsh Posté le 23-07-2004 à 00:36:09
masui a écrit : L Irak a l époque était a l abris des terroristes , le régime de Saddam savait comment s y prendre et les services de renseignement irakien empêchait toutes incursions de groupes terroriste en Irak. |
Mwouais, sous saddam, c'était le terrorisme d'état qui raignait, et ca, c'est pas mieux..
Marsh Posté le 23-07-2004 à 00:44:41
1.Bush: arme de destruction massive;néant,aucune ADM trouvée.
Bush:L Irak a des liens avec al-quaida;néant,haujourdhui ont sait que l irak n avait aucun liens avec Al-quaida.
Résultats:grace a Bush L Irak est devenue le sanctuaire d Al-quaida et de tous ces groupes islamistes qui lui ont prêtée allégeance.1. Bush: arme de destruction massive en Irak ; néant, aucune ADM trouvée en irak.
2. Bush:L Irak a des liens avec al-quaida; néant, Aujourd'hui ont sait que l Irak n avait aucun liens avec Al-quaida.
Résultats: a cause de Bush L Irak est devenue le sanctuaire d Al-quaida et de tous ces groupes islamistes qui lui ont prêtée allégeance suivit da la série de décapitation d otage américain,sud coréen,bulgare ect
et surtout des milliers de civiles tuées.
3. Résultats : Un foutu putain de bourbier qui ce terminera en guerre civile.
Marsh Posté le 23-07-2004 à 00:47:07
Rectification!
1. Bush: arme de destruction massive en Irak ; néant, aucune ADM trouvée en irak.
2. Bush:L Irak a des liens avec al-quaida; néant, Aujourd'hui ont sait que l Irak n avait aucun liens avec Al-quaida.
Résultats: a cause de Bush L Irak est devenue le sanctuaire d Al-quaida et de tous ces groupes islamistes qui lui ont prêtée allégeance suivit da la série de décapitation d otage américain,sud coréen,bulgare ect
et surtout des milliers de civiles tuées.
3. Résultats : Un foutu putain de bourbier qui ce terminera en guerre civile.
Marsh Posté le 23-07-2004 à 00:49:05
on l'a déja dit des 100aintes de fois das le topic consacré à l'Irak
Marsh Posté le 23-07-2004 à 00:59:15
les moudjahidins ont investi la portion de la route Fallouja-Ramadi où les jeunes hommes se retrouvent traditionnellement, à l'écart de la ville, pour boire de l'alcool, parler de football et de filles. Les combattants sunnite se sont saisis de certains d'entre eux et, le lendemain, leur ont offert un tour de Fallouja sur le plateau arrière d'un pick-up, les battant jusqu'au sang devant la population.
aprés saddam,Bush,mnt ces aux tours des moudjahidins.....et le résultat est le même pour les civiles.
Marsh Posté le 23-07-2004 à 01:04:42
1) Y A UN TOPIC IRAK
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
2) ton style "je copie/colle" sans argumenter ou écrire le moindre commentaire te fait perdre toute crédibilité dans ton envie et ta capacité à débattre
3) On cite toujours ses sources quand on fait un copier/coller
Marsh Posté le 23-07-2004 à 01:05:51
Plus de 7.000 hommes ayant fait parties de l ex garde républicaine spéciale irakienne,serait d aprés le pentagone responsables de 80/100 des pertes du cotées de la coalition et des nouvelles forces de police irakiennes (plus de 820 policiers irakiens considérer comme des traitres travaillants pour la coalitions, ont etez tuez par la guerrillas irakienne).Plus de 900 de ces anciens gardes républicains ont combattus a falloujah lors du siége menée par l armée américaine , qui ces terminer par la lever du siège et un repliements des forces de la coalition hors de falloujah.
cette ville sunnite, berceau de nombreux cadres du parti Baas, de la Garde républicaine et des services de sécurité de Saddam Hussein, est devenue le fer de lance de la résistance irakienne,Il est extrêmement difficile pour la coalition anglo-américaine d'y infiltrer des informateurs et toute opération de représailles a des chances de se heurter à une forte résistance.
Marsh Posté le 23-07-2004 à 01:09:30
Super enfin un topic sur ce grand comedien !!!
Marsh Posté le 23-07-2004 à 01:15:09
Notons qu'il a le même style sur tous ces topics : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=
Et qu'il a systématiquement les mêmes remarques, que personne ou presque participe au débat, mais ca l'empêche pas de continuer
Masui > essaye de suivre nos conseils, ca ne peut que t'aider
Marsh Posté le 23-07-2004 à 01:18:22
seabee a écrit : masui, tu es un peu un bouffon, et beaucoup un boulay |
Le bouffon de qui? du bouffon qui lit mon topic et qui y répond?
Marsh Posté le 23-07-2004 à 01:20:25
masui a écrit : Le bouffon de qui? du bouffon qui lit mon topic et qui y répond? |
va te regarder dans la glace, ca fera pareil effet mec..
Marsh Posté le 23-07-2004 à 01:23:13
C'est ignoble de lire tous ces copier/coller truffés de fautes d'ortographe
Marsh Posté le 23-07-2004 à 01:23:55
Et le pire c'est qu'on a beau lui dire, mais il s'en fout
Marsh Posté le 23-07-2004 à 01:29:35
Khan a écrit : http://www.ifrance.com/aubonsketch/Farrugia002.jpg |
Il m'a fallu au moins une heure pour que ça arrive au cerveau
Marsh Posté le 23-07-2004 à 01:36:37
ReplyMarsh Posté le 23-07-2004 à 01:37:48
put1 pas 40 topics sur l'irak merde quoi!! on en entend assez parler comme cela!!
Marsh Posté le 23-07-2004 à 01:40:39
seabee a écrit : C'est un topik sur Farrugia |
Il va comment lui ? comment évolue sa sclérose ?
Marsh Posté le 23-07-2004 à 01:41:43
ReplyMarsh Posté le 23-07-2004 à 01:43:23
Ryan a écrit : Il va comment lui ? comment évolue sa sclérose ? |
Oups.. Il s'est fait vacciner contre l'hépathite B?
Faudrait en parler avec JeuneJedi
Marsh Posté le 23-07-2004 à 01:52:47
seabee a écrit : Oups.. Il s'est fait vacciner contre l'hépathite B? |
JeuneJediiiiiiiiiiiii au rapport!
C'est peut etre pas du à la vaccination contre l'hépatite, c'est une des causes mais la maladie peut survenir chez des patients non vaccinés je crois (juste histoire de démonter ce topikalacon)
Marsh Posté le 23-07-2004 à 01:55:18
Ryan a écrit : JeuneJediiiiiiiiiiiii au rapport! |
T'es payé par les labos "JeuneJedi Capitalist Enterprise" pour troller la nuit?
Marsh Posté le 23-07-2004 à 01:58:16
seabee a écrit : T'es payé par les labos "JeuneJedi Capitalist Enterprise" pour troller la nuit? |
Ah non non que nenni c'est une entreprise purement bénévole !
Marsh Posté le 23-07-2004 à 02:03:46
Ernestor a écrit : Notons qu'il a le même style sur tous ces topics : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat= |
Je ne me base pas sur le nombre de réponse.
Met sur le nombre de lecture, ce message ci que j ai postée il y a seulement 15 min a déjà étés lus 234 fois et mon message précédent concernant l Iran a étés lus 1093 fois,et celui concernant Les plans secrets de l aéroports d'Heathrow a étés lus 368 fois.
Notre objectif étant de publier des informations réelle, dont personne ne parle, aux plus grand nombre d internaute
..
Ces chiffres concernant la lecture de mes topics sont déjà assez satisfaisant.
A cela tu peut rajoutée les même poste publier sur 19 autres sites de discussion et multiplier le nombre de lecture par 23.
Et tous cela multiplier par 62 (notre association compte 62 membre).
L important ces que nos infos (tous réelle et authentifier soit lus).
Marsh Posté le 23-07-2004 à 02:09:24
masui a écrit : Je ne me base pas sur le nombre de réponse. |
Oui mais içi c'est un forum de DISCUSSION et non pas un espace ou tout qui peut publier des niouz et faisant l'autiste quant aux réponses que la nouvelle peut suciter
Marsh Posté le 23-07-2004 à 02:09:38
Ah tu fais partie d'une association
Et laquelle si c'est pas indiscret ?
Ensuite, tes infos, on les connait globalement. Et puis comme je te le disais, ta manière à la copier/coller sans jamais préciser la source ne te rend pas vraiment crédible et surtout ne donne pas envie de participer à ton débat.
Et donc si tu viens juste ici pour balancer tes infos en pensant précher la bonne parole sans écouter ou presque les autres participants, je peux t'assurer que ca se passera presque toujours mal. Je pense que tout le monde ici sur ce forum est intéressé par apprendre des choses, mais pas de cette manière qui montre un certain manque de respect avec ce refus de discuter "normalement".
Et sur ce forum, il n'est pas vraiment bien vu de dupliquer les topics sur un sujet donné. C'est donc pour cela qu'on te disait de poster dans le topic Irak et pas de créer un nouveau
Marsh Posté le 23-07-2004 à 02:17:41
oui a moins qu'on renomme le forum PROPAGANDE ce genre de post n'a pas sa place ici
Marsh Posté le 23-07-2004 à 02:19:17
Ryan a écrit : |
Tu sait a quoi ressemble un bouffon toi?
A part la photo de Bush que tu associes a chacun de tes postes
Et a laquelle tu t identifie Peut-être.
Marsh Posté le 22-07-2004 à 23:46:29
Après trois semaine de combat désastreux ou 79 Marines américain ont perdu la vie, ponctués par des cessez-le-feu jamais
respectés par les combatants sunnite de falloujah,les hauts gradés américains onts ordonnées le retrait des 2000 Marines américain qui assiégaient la ville de falloujah,les généraux américain estiment que la résistance à
Falloujah est organisée par plusieurs centaines de combattants de
l'ancienne Garde républicaine spéciale (ex-unité d'élite de l'armée de
Saddam Hussein),et par des ex agents des services de renseignements du Moukhbarat(ex:service de renseignement irakien),et des ex
services spéciaux irakien, des habitants ultraconservateurs et des combattants étrangers.
"Lorsqu'on demande aux réfugiés de Falloujah qui sont ces
combattants arabes, les voix se taisent. Hors micros, quelques-uns
évoquent la présence de Syriens, Jordaniens ou encore iraniens.
Selon certains témoins, ces milices locales, très bien organisées,
disposeraient d'armes de tous types: kalachnikov, mortiers,
lance-roquettes, roquettes antichars et même des missiles sol-air russes
Strela."