a bas cdiscount !

a bas cdiscount ! - Actualité - Discussions

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:09:31    

Vraiment nul comme site
 
 
j ai toutes les difficultés à me faire rembourser mon achat alors que le retour a été fait 3 jours aprés réception, à déconseiller !


---------------
p4 2.8 mhz / zalman 7000 Alcu- asus p4p800 deluxe (bios 1017) - 2x512 Mo 3200 - Gforce4 ti4200 128 mo agp 8x - hdd maitre 80 go + 20 go + 160 go sata -  boitier grande tour - 3 ventillos 8 cm dont un sur coté (au dessus proc)-
Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:09:31   

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:11:22    

et puis c'est cher  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par ToYonos le 16-06-2004 à 12:16:59

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:16:16    

pcfcx a écrit :

Vraiment nul comme site
 
 
j ai toutes les difficultés à me faire rembourser mon achat alors que le retour a été fait 3 jours aprés réception, à déconseiller !


 
Si tu developpais un peu, ce serait peut-être plus constructif  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:23:31    

moi ça fait 2 ans que je commande chaque mois chez eux, aucun problème [:airforceone]

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:24:48    

Comme thief, ca fait tres longtemps que j'achete chez eux. Et ils sont imbatables niveaux prix sur les DVD et equipement de la maison.
 
Donc explique un peu plus ton problème.

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:27:01    

J'ai moi aussi eu des problèmes avec eu:
J'ai acheté un clef usb defectueuse. Sur le site du fabricant c'est bien indiqué que c'est le distributeur qui s'occupe de la garantie pendant 1 ans.  
 
Bref apres avoir contacté le service client de cdiscount et qu'il m'ai fait poiroter 15 minutes au téléphone.... puis qu'il m'ai donné un autre numéro de téléphone a appeler , numéro de téléphone sans personne pour repondre ..... j'ai décidé de m'acheté une autre clef usb sur un autre site parceque j'avait deja depensé plus en téléphone quand matériel.
 
franchement a deconseiller...
 
En plus les colis sans franchement mal fait, mal protégé, et souvent inadapté au contenu (cdvierges dans enveloppe en carton....(resultats cd cassés))

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:30:14    

Ca fait plusieurs années que je commande chez eux sans souci (ni de SAV d'ailleurs, pour un ecran 19" remplacé sur site en 2 jours).
 
Cela dit, on ne peut pas exclure des pbs.
J'aurais simplement aimé que pcfcx nous explique un peu mieux les faits...

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:30:42    

je commande des cables IDE dispos sous 48 h. Deux semaines apres je le reçois enfin ! entre temps j en ai acheté d autres. Je retourne avec leur accord et auojourd hui ils me signifient l avoir; donc jusque là, à part le retard, rien de spécial.
 
Mais pour utiliser mon avoir (qu ils appellent bon d'achat) il faut acheter avec une carte bancaire (j ai pas de cb) et en plus à aucune endroit on ne peut demander le remboursement par cheque; ils sont hors la loi, je vais donc utiliser mon "bon d'achat" et leur faire une pub....


---------------
p4 2.8 mhz / zalman 7000 Alcu- asus p4p800 deluxe (bios 1017) - 2x512 Mo 3200 - Gforce4 ti4200 128 mo agp 8x - hdd maitre 80 go + 20 go + 160 go sata -  boitier grande tour - 3 ventillos 8 cm dont un sur coté (au dessus proc)-
Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:31:48    

Comme c'est chiant les topics anti vpcistes... :sleep:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:32:11    

je commande tout le temps à rue du commerce et là j ai voulu essayer cdiscount, vive rue du commerce !


---------------
p4 2.8 mhz / zalman 7000 Alcu- asus p4p800 deluxe (bios 1017) - 2x512 Mo 3200 - Gforce4 ti4200 128 mo agp 8x - hdd maitre 80 go + 20 go + 160 go sata -  boitier grande tour - 3 ventillos 8 cm dont un sur coté (au dessus proc)-
Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:32:11   

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:32:34    

c est pas anti vpciste, c est anti cdiscount !


---------------
p4 2.8 mhz / zalman 7000 Alcu- asus p4p800 deluxe (bios 1017) - 2x512 Mo 3200 - Gforce4 ti4200 128 mo agp 8x - hdd maitre 80 go + 20 go + 160 go sata -  boitier grande tour - 3 ventillos 8 cm dont un sur coté (au dessus proc)-
Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:33:38    

au fait, avez vous un truc sympa à me conseiller sur cdiscount pour 20 euros ? heureusement que j ai pas forcé pour cette première commande...


---------------
p4 2.8 mhz / zalman 7000 Alcu- asus p4p800 deluxe (bios 1017) - 2x512 Mo 3200 - Gforce4 ti4200 128 mo agp 8x - hdd maitre 80 go + 20 go + 160 go sata -  boitier grande tour - 3 ventillos 8 cm dont un sur coté (au dessus proc)-
Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:34:08    

Perso un site pas cher, en VPC, avec frais de ports gratuits, je ne m'insurge pas que les SAV soit plutot lent.. [:spamafote]
 
Si tu as commandé là bas, c'est que c'était moins cher : assume.
 
Le service, le prix, et une petite fellation en prime aussi?


Message édité par Leg9 le 16-06-2004 à 12:34:21

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:34:21    

en meme temps je commanderai jamais de matos informatique chez eux, je prefere la fiabilité d'un Top achat ou d'un LDLC.  
Par contre DvD, CD, on peut commander les yeux fermés.

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:34:35    

Jamais eu de problème avec CDiscount  


---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:35:04    

aussi !


---------------
p4 2.8 mhz / zalman 7000 Alcu- asus p4p800 deluxe (bios 1017) - 2x512 Mo 3200 - Gforce4 ti4200 128 mo agp 8x - hdd maitre 80 go + 20 go + 160 go sata -  boitier grande tour - 3 ventillos 8 cm dont un sur coté (au dessus proc)-
Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:36:07    

je ne dit rien au niveau tarif... quoi que d'autre site sont mieux.
il sont evidement tres bon pour les dvd.
MAIS, il veut mieut ne pas avoir a faire a leur SAV...
 
1- surchargé... faut attendre longtemps avant d'etre entendu.
2- si votre demande n'ai pas super classique et qu'elle sort de l'ordinaire, ca n'est plus marqué sur leur formulaire .. donc il ne savent pas faire.
En plus il pourait faire un effort pour ne pas lire leur formulaire comme des robots (monsieur... cet article n'ai actuellement plus disponible...)
 
je commande pas mal sur internet , mais c'est franchement le plus mauvais site que je connaisse

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:37:48    

bon de toute facon , personnelement je ne frequente plus ce site que lorsque je m'ennuie , histoire d'admirer le superbe design "sapin de noel"

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:37:50    

Bof, j'ai eu un souci de SAV avec rueducommerce justement... comme quoi.
 
MAis je te comprends, une mauvaise expérience (surtout le première), et ca fout tout en l'air.
 
Leur as-tu ecris un mail par le menu client ?

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:39:41    

grim10 a écrit :

je ne dit rien au niveau tarif... quoi que d'autre site sont mieux.
il sont evidement tres bon pour les dvd.
MAIS, il veut mieut ne pas avoir a faire a leur SAV...
 
1- surchargé... faut attendre longtemps avant d'etre entendu.
2- si votre demande n'ai pas super classique et qu'elle sort de l'ordinaire, ca n'est plus marqué sur leur formulaire .. donc il ne savent pas faire.
En plus il pourait faire un effort pour ne pas lire leur formulaire comme des robots (monsieur... cet article n'ai actuellement plus disponible...)
 
je commande pas mal sur internet , mais c'est franchement le plus mauvais site que je connaisse


 
Tu es sur que tu commandes autant que ca ??  :lol:

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:41:20    

Au fait et pour info :
 

Citation :

Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai inférieur ou égal à 30 jours dès réception des produits. Le remboursement s'effectuera sous forme d’avoir pour les articles de moins de 150 euro ou par chèque bancaire adressé au nom du client et à l'adresse de facturation.


 
 
C'est ici : http://clients.cdiscount.com/popup [...] eau=droite

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:43:15    

romu a écrit :

Tu es sur que tu commandes autant que ca ??  :lol:


pk?

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:49:13    

encore une remarque constructive :sarcastic:  
 
oui je suis pété de tune donc je commande plein de trucs inutiles pour tester les différents sites :whistle:

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:49:13    

Juste pour dire qu'aucun site n'est clean, et cdiscount est loin d'être le pire (par mon expérience, bien sûr).
 
Je viens de commander sur maismoinscher, et rien que le délais de livraison élastique, ca fait peur.
 
J'ai eu des pb de SAV pour une carte mère chez rueducommerce
 
Je passerai l'épisode Perenoel
 
j'ai attendu trois semaines pour être livré par nierle.com (pas de leur faute, poste, mais qd même)
 
Les seuls avec qui je n'ai pas eu de souci, au vue du faible nombre de commande (au max 5 par site) : mangadistribution, amazon, cinestore, ldlc (vu les FDP, heureusement).
 
J'en oublie certainement.
C'est juste pour relativiser, sans remettre en doute les pb rencontré par chacun :jap:

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:52:07    

oui tu as tout a fait raison , maintenant quand on fait de la pub a la télé et qu'on veut encore faire plus de fric on essaye d'avoir un service minimum.
Et..."les pb rencontré par chacun " comme tu dis sont tres fréquent sur cdiscount... donc c'est tout de meme un peu "général". Meme si parfois c nickel.

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:53:23    

pcfcx a écrit :

je commande des cables IDE dispos sous 48 h. Deux semaines apres je le reçois enfin ! entre temps j en ai acheté d autres. Je retourne avec leur accord et auojourd hui ils me signifient l avoir; donc jusque là, à part le retard, rien de spécial.
 
Mais pour utiliser mon avoir (qu ils appellent bon d'achat) il faut acheter avec une carte bancaire (j ai pas de cb) et en plus à aucune endroit on ne peut demander le remboursement par cheque; ils sont hors la loi, je vais donc utiliser mon "bon d'achat" et leur faire une pub....


 
moi j'ai utilisé un avoir de deux euros (qu'ils m'vaient donné comme ça , d'ailleurs), alors que je paye toujours par chèque.

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:53:54    

j ai un pote qui a bossé chez eux pendant 1 ans c est des crevard de premiere classe et il faut voir comment le materiel est traité :disque dur mis en boite et jeter dans les bacs , ecran dechargé tres vite dc parfois qui tombent et la pas de prob il part qd meme en vente  
mais bon il est vrai qu ils sont pas tro cher  
mais qd on connait le traitement du matos ca donne pas envie


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 12:58:22    

taquin a écrit :

j ai un pote qui a bossé chez eux pendant 1 ans c est des crevard de premiere classe et il faut voir comment le materiel est traité :disque dur mis en boite et jeter dans les bacs , ecran dechargé tres vite dc parfois qui tombent et la pas de prob il part qd meme en vente  
mais bon il est vrai qu ils sont pas tro cher  
mais qd on connait le traitement du matos ca donne pas envie


 
Oui d'ailleurs chez Mc DO ils crachent ds les hamburgers....

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 13:03:05    

perso, j'ai commandé une fois une barrette 512 DD pc2100 chez eux, et il s'est avéré ke la barette etait incompatible avec ma carte mère, j'ai donc renvoyer la barette au SAV de cdiscount, avec une lettre explicant le problème et kk jours plus tard je recois une confirmation de reception de la barette et la confirmation de l'avoir, j'ai donc commandé autre chose et tout c bien passé
 
satisfait de leur services en ce ki me concerne :)


Message édité par christof_brujah le 16-06-2004 à 13:03:31
Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 13:11:22    

taquin a écrit :

j ai un pote qui a bossé chez eux pendant 1 ans c est des crevard de premiere classe et il faut voir comment le materiel est traité :disque dur mis en boite et jeter dans les bacs , ecran dechargé tres vite dc parfois qui tombent et la pas de prob il part qd meme en vente  
mais bon il est vrai qu ils sont pas tro cher  
mais qd on connait le traitement du matos ca donne pas envie


De toute facon, vue que la poste prend le relais  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 13:12:46    

romu a écrit :

De toute facon, vue que la poste prend le relais  :whistle:


 :lol:


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 13:13:37    

grim10 a écrit :

oui tu as tout a fait raison , maintenant quand on fait de la pub a la télé et qu'on veut encore faire plus de fric on essaye d'avoir un service minimum.
Et..."les pb rencontré par chacun " comme tu dis sont tres fréquent sur cdiscount... donc c'est tout de meme un peu "général". Meme si parfois c nickel.


 
J'ai pas vu de pub à la tv, mais bon.
 
Quant aux pb, je ne vois pas en quoi ils sont plus fréquents...
Sur le nombre peut-être (vu le débit), mais en %  :??:  
 
Et puis donne moi l'exemple d'une boite qui ne se vante pas  :D

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 13:16:13    

Cdiscount est mon fournisseur officiel de loisir (DVD, photo, vidéo, informatique et même quelques vêtements) à part une erreur une fois (ils m'ont envoyé le coffret de Bouba l'ourson, bon j'aimais bien quand j'avais 5 ans mais là... ça a fait le bonheur de mon neveu) [:benneby]  
je n'ai pas eu de problèmes. J'ai eu à faire plusieurs fois avec le SAV, nickel !
Franchement, pour ma part, je les recommande plutot deux fois qu'une donc PAS D'ACCORD !  :fou:


Message édité par crapaudine le 16-06-2004 à 13:16:24
Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 13:29:12    

Perso aucun problème avec cdiscount (sur 26 commande)...
 
Par contre j'en ai eu avec ldlc (sur 3/4 commandeà) et pixmania (ma seule commande chez eux)[:spamafote]
 
Et c'est pas parce que j'ai eu un problème UNE fois que je bani ces sites, sinon au bout d'un moment il resterait pas énormément de sites sur lesquels commander...
 
EDIT : enfin, si, j'ai bani pixmania, mais bon en même temps ils m'ont pas envoyé le bon article (c'était pour un chargeur de piles, ils m'ont filé le modèle en dessous), et ont essayé de me faire croire qu'ils ne s'étaient pas trompé et que j'avais recu le bon chargeur :sarcastic:


Message édité par harrysauce le 16-06-2004 à 13:33:07
Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 13:31:28    

A chaque fois que je commande un truc en VPC, ya des merdes :sleep:, alors maintenant, c'est boutique "réelle", et plus rien en VPC :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 13:32:32    

Tu dois jouer de malchance :(

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 13:34:43    

la dernière fois, c'était chez bouygues, qui devait m'envoyer mon nouveau portable... Attendu presque un mois au total. J'ai du passer plusieurs heures au service clientèle et les menacer de porter plainte pour recevoir ce foutu téléphone. Seul dédomagement, 20 minutes de crédit gratos.
Alors la vpc, terminé pour moi :hello: !
 
Le seul avec qui je n'ai pas eu de problème, c'est perenoel [:ddr555] !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 13:40:10    

:lol: t'es un cas atypique :D

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 13:45:04    

Bah justement, ça donne pas envie de commander en vpc, vu qu'à chaque fois ya des merdes :/


Message édité par freds45 le 16-06-2004 à 13:46:07

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 13:50:15    

Leg9 a écrit :


Le service, le prix, et une petite fellation en prime aussi?


 
Pas de refus !


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed