Vive l'escrocrie dans la rue Montgallet......... LCDI, MTS, etc ...... - Achats & Ventes
Marsh Posté le 05-01-2001 à 19:11:29
la seul solution:
UN GROS COUP DE GUEULE:mad: JUSQU'A CE QUE LE BOSS:gun: CEDE
non mais des fois
Marsh Posté le 05-01-2001 à 19:13:44
J'suis tout à fait d'accord avec Thekiller, chez LCDI c des gros novices point de vue SAV... il m'est arrivé exactement le même blême avec un Yamaha 8424 SCSI...
Marsh Posté le 05-01-2001 à 19:15:01
ouais ca me saoul il m'on dit 1 mois et demi et le pire c'est le coup des 100f.... le reve quoi ! jamais eu cade ma vie et le mec (qui y est pour rien du sav) avais le new graveur dans les mains pres a me le passer..... avec tout le fric que j'ai laché dans ce magasin et ben j'irai ailleur ! encore si il m'avais dit direct on envoie .......
--Message édité par thekiller--
Marsh Posté le 05-01-2001 à 19:18:04
Le coup du test sur une machine d' un client, je l' ai deja vu pleins de fois.... Ce n' est pas tres grave vu qu ils en ont la responsabilité...
Marsh Posté le 05-01-2001 à 19:20:19
The killer> perso mon 8424 ils ne me l'ont pas remplacer par du neuf mais par un autre modèle révisé en provenance de chez Yamaha... Enfin cas ça marche qd même...
Marsh Posté le 05-01-2001 à 19:28:50
oui mais le coup des 100f et me faire poiroté en me disant on va voir et tout.... de plus ils sont de mauvaise fois grave :
explication : encore eu désolé :
j'achete une 2940u2w
elle fonctionne pas
je la ramenne 24h apres
le mec avais rien pour tester
il voulait l'envoyer en garanti direct !!!
j'ai gueuler et j'ai eu une new carte !
et le mec je lui est sorti cela et ma sorti que c'etais limit pasvrai ! il se foute de la gueule du monde...
enfin l'histoire du pc du client, excuse mais je voudrais pas qu'il fasse cela sur mon pc ! c'est pour ca que je l'emmene jamais avec moi !
Marsh Posté le 05-01-2001 à 20:04:07
t'aimerai pas apprendre à écrire en français thekiller? c relou de lire ske tu dis
Marsh Posté le 05-01-2001 à 20:11:53
k666 a écrit a écrit : t'aimerai pas apprendre à écrire en français thekiller? c relou de lire ske tu dis |
je tappe vite au clavier......
Marsh Posté le 05-01-2001 à 20:20:17
y a pas longtemps j'ai mal flashé ma carte mere sous garantie chez LCDI .. j'ai du y retourner pour me la faire changer .. ca m'a couté 80 F pour qu'ils me l'echange et encore c'est parcequ'un pote a moi connait bien le patron et qu'il a acheté un bi P3 733 + 128 Mo ram ..
sinon ct kekette .. BANDE de niak ! et j'suis pas raciste
Marsh Posté le 05-01-2001 à 20:25:29
La Viper : Le bios c'est comme une disquette livré avec la Mobo, tu l'efface, c'est pas pris en compte poar la garantie : Memoire volatile, dans ce cas là les frais etaient justes.
Faire payer pour un echnage de matos par contre c'est limite. Par contre le renvoyer en SAV c'est normal.
Mais la ca sous entendais : tu veux un service rapide alors payes, sinon t'attends. Tu as choisi d'attendre mais certaines personnes n'auraient pas eu ce choix!
Marsh Posté le 05-01-2001 à 20:26:20
--> k666
Tu dois pas souvent recevoir de messages textoss:Dss:Dss:hello:
Marsh Posté le 05-01-2001 à 20:31:56
Oui, leur SAV c'est de la merde.
Mais qui peut dire qu'il a acheté sans avoir été prévenu?
Vous achetez en connaissance de cause, alors allez pas gueuler!
Et puis il sont pas obligés de te faire un échange standard: la règle, c'est un envoi en réparation.
Je sais, c'est chiant mais c'est comme ça.
Et même, je pense pas qu'à la FNAC ou même Auchan ou Carrefour ils te fassent un échange contre du neuf.
Vous voulez le matos pas cher, alors allez pas gueuler quand le reste suit pas!
PS:j'ai acheté y'a deux jours une carte réseau PCI qui me faisait des conflits sur mon vieux PC de merde qui me sert de serveur.Résultat: échange gratuit contre un modèle ISA .Bonne année quand même.
Marsh Posté le 05-01-2001 à 20:39:00
Moi j'ai fait l'experience du SAV chez Micro Nova et benh c'est pas mieux. J'avais acheté une carte graph TNT2 et lorsque je la mettais dans mon PC on ne pouvais acceder aux paramètres avancés donc sur mon IIyama j'etais limité à 75 Hz (valeur par defaut) Je l'ai rapporté et après un test chez eux (evidement ca marchait avec simplement la carte graph mais chez moi c'est pas mon cas je n'achete pas un PC mon me contenter de mettre une carte graph!!!) après 15 minutes de discussion il voulait bien me l'echanger contre une autre carte mais moins 10% de la valeur de la TNT2! J'ai donc perdu 60F00
Ils sont donc à la limite de la legalité. J'ai été surpris aussi par un petit ecriteau dans une autre boutique qui surtaxe les cheques de 3% au dela de XXXXF et la c'est franchement pas legal du tout. S'ils craignent les cheques volés il existe des services (payant c'est sur) qui leur permet de consulter le fichier de la BF
Pour la durée du SAV tu devrais te renseigner auprès de la DGCCRF car les delais sont plutot long de plus en cas de non respect du delais tu peux demander une extension de garantie
Marsh Posté le 05-01-2001 à 21:15:03
la viper a écrit a écrit : y a pas longtemps j'ai mal flashé ma carte mere sous garantie chez LCDI .. j'ai du y retourner pour me la faire changer .. ca m'a couté 80 F pour qu'ils me l'echange et encore c'est parcequ'un pote a moi connait bien le patron et qu'il a acheté un bi P3 733 + 128 Mo ram .. sinon ct kekette .. BANDE de niak ! et j'suis pas raciste |
attend tu paye 80f sous garanti toi ? fallais pas payer ! il envoyait en garanti et basta ! c'est a la tete du client !
Marsh Posté le 05-01-2001 à 21:18:16
Dr Evil a écrit a écrit : Oui, leur SAV c'est de la merde. Mais qui peut dire qu'il a acheté sans avoir été prévenu? Vous achetez en connaissance de cause, alors allez pas gueuler! Et puis il sont pas obligés de te faire un échange standard: la règle, c'est un envoi en réparation. Je sais, c'est chiant mais c'est comme ça. Et même, je pense pas qu'à la FNAC ou même Auchan ou Carrefour ils te fassent un échange contre du neuf. Vous voulez le matos pas cher, alors allez pas gueuler quand le reste suit pas! PS:j'ai acheté y'a deux jours une carte réseau PCI qui me faisait des conflits sur mon vieux PC de merde qui me sert de serveur.Résultat: échange gratuit contre un modèle ISA .Bonne année quand même. |
pour repondre a ta question c'est marqué nul part qu'il faut payer 80 ou 100f pour te faire echanger du matos ! donc arnaque ! au debut ils ont essayer meme de discuter etc.... et des que j'ai regardé les conditions de vente ils ont pas trop chercher a insister !
chez grosbill (ou j'ai deja acheté) j'ai jamais eu ce probleme et pourtant parfois ils ont des bon prix --> peut etre qu'ils veulent garder leurs clients eux?
enfin ils ont du cul que cela soit moi car j'ai des potes qui auraient pas laché l'affaire comme ca...
Marsh Posté le 05-01-2001 à 21:28:10
Je parlais pas du coup des 100F, mais de l'envoi en réparation.
Pour les 100F, je suis assez d'accord avec le Webmaster Risko: si tu veux que ce soit rapide, tu paies, sinon tu patientes.Ils ont tout à fait le droit de l'envoyer en réparation, même si ça dure longtemps et que le client râle, et ils sont pas tenus de te l'échanger de suite.
Le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi, c'est qu'ils se foutent un peu des clients en général (sauf chez 4U, et probablement certains autres: à force d'acheter chez eux, ils me connaissent ), car la demande est tellement forte à ce niveau de prix qu'un client perdu se retrouve facilement.
--Message édité par Dr Evil--
Marsh Posté le 05-01-2001 à 21:33:12
ben la derniere fois que j'ai ete chez 4u c'etais pour une TNT1 et elle merdait !! et oui encore..... la sortie tv etais hs ! donc il devais me l'echanger mais probleme rupture de stock ! donc je demande un remboursement ils ont pas voulu ! j'ai du encore raller car c'etais pas de ma faute si ils en avais pas en stock ! bon bref il m'on fait un avoir et j'ai prix pour 1000f de cd vierge... ca passe encore ! mais la 2850f de cd vierge non merci.....
j'ai vraiment pas le pot... la prochaine fois que j'achete je te previens et on y va a 2.........
Marsh Posté le 05-01-2001 à 22:34:26
Pff , bah moi, c'est aps mieux avec charlie12 ou j'avais acheté un ecran 15" smile chez eux ( avec 3 ans de garantie)!
Au bout d'un an, il commencait a presenter des defauts d'afficahge( teintes vertes )
je l'ai deposé en SAV alors, 3 mois d'attente ( faut pas etre pressé!)
Bon je le recupere, ca semble amrcher oky, mais rapidement, je m'apercois que ca redeconne grave encore!
!bon heuresement entretemps j'avais acheter un autre ecran ( mais aps chez eux)
et meme si je n'utilais le 15" juste pour des reseaxu partie, je me suis dis que 'il faudrait que je le ramene en SAV
La 2eme fois que je le ramene, 1er il refuse de me le prendre, pretextant qu'il ne le prenne plus en charge et que c'est a moi de l'envoyer directement a SMile pour la reparation ( bah oui!).
en gueulant , au bout de 15 min, il accepte tout de meme de le prendre!
finalement,! au bout de 2 mois, j'appelle pour savoir ou il en est, et j'apprend que l'ecran n'est meme pas parti encore en reparation!
SUPER CHARLIE 12, en gros, l'ecran est rester 2 mois au fond dd'un carton a pourrir. Ca c'est du SAV!!!
Il m'ont assuré qu'il sera disponbile dans une semaine !!Ahaha
j'attend de voir
CHARLIE ENCULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ss:gun:ss:gun:ss:gun:
Marsh Posté le 05-01-2001 à 22:40:31
tous pareils !
sinon smile en principe c'estgaranti sur site ? tu appelle et hop il vienne......
non ?
Marsh Posté le 05-01-2001 à 23:48:55
salut TheKiller pas cool ta mésaventure chez lcdi je comprend ta haine et tu content de ta sblive ?
alp
Marsh Posté le 06-01-2001 à 00:26:58
marcellus a écrit a écrit : salut TheKiller pas cool ta mésaventure chez lcdi je comprend ta haine et tu content de ta sblive ? alp |
oui impect bien que j'ai ete emmerder sur le pc a ma copine ! elle avais foutu le bordel dans les cables de la chaine hifi et on avait le son que sur une enceinte ! tient tu pourra comfirmer sur le forum que je n'ai meme pas negocié bien que le pris a montgallet etais a 390f....... je t'avais dit 300f ben c'etais 300.......
a+
la je suis au boulot !
--Message édité par thekiller--
Marsh Posté le 06-01-2001 à 01:06:51
Citation : tous pareils !ss |
Oui, mais seulement la 1er annéess:cry:ss
Au fait comment faites vous pour citer le post de quelqu'un?
(ie thekiller a ecrit
Marsh Posté le 06-01-2001 à 01:17:20
le petit truc qui ressmble a une lettre avec une fleche...
Marsh Posté le 06-01-2001 à 02:21:25
en face de surcouf ya un super mag son nom est compucity ils sont super cool jamias de galere
Marsh Posté le 06-01-2001 à 02:24:04
t'en que tu as pas essayé le sav........ on peu pas savoir !
pour le moment le mieux ou cela c'etais et bn c'est grosbill ! tu me dira j'etais pistonné par joce......
Marsh Posté le 06-01-2001 à 05:23:30
ben par chez moi, je n'ai pas ( encore ) eu de Pb avec mon SAV,
une Sb live1024 ( qui me achais le son ) il me l'on remplacer par une Sb live player 5.1 ( sans faire de test )
resultat, marche pas retour au mag direct changer ( et sans histoire )
le + bete dans l'histoire c que c t de ma faute j'avais pas deinstaller la sb1024
Marsh Posté le 06-01-2001 à 05:36:17
enfoiré ! moi il mon bien fait poiroter etc....... et que dale !
Marsh Posté le 06-01-2001 à 07:38:20
hyper important le SAv ,sinoon autant acheter de l'occasion !!s'ils ne peuvent pas assurer un sav de qualité je ne vois pas PK je ne prendrais pas le meme risque dans l'occase qui me coutera encore moins cher!!
Marsh Posté le 06-01-2001 à 10:53:45
gros matou a écrit a écrit : en face de surcouf ya un super mag son nom est compucity ils sont super cool jamias de galere |
te fou ils sont ausi abruti et voleur que les autres
Marsh Posté le 06-01-2001 à 11:06:26
---> The Killer
Nous avons eu le même pb chez mts, je m'explique:
Nous avions achté ce jour une config complète chez MTS à base de KT-7, nous avons pris en plus une KT7 Raid pour un ami qui avait acheté son Athlon Thunderbird à Surcouf.
Une fois rentré on commence à tt monté et là je reçois un coup de fil de mon pote (je crois qu'il est connu ici, c'est De@thm@ster of Hell) qui me dit qu'il vient de monté sa carte-mère et qu'il n'a pas d'affichage, il vérifie tt et tjs rien puisque la carte mère déconnait. Il appelle immédiatement MTS et là ils disent qu'il faut flasher le bios (ss affichage c'est un peu dur!).
Donc il la ramène 2 jours chez MTS mais auparavant il va d'abord à Surcouf pour vérifier si ce n'est pas le processeur (car à mts ils voulaient lui facturer 100frs je crois car le processeur n'avait pas été acheté chez eux). Donc à surcouf il lui teste le processeur et le technicien accepte de tester la carte mère avec une de leur processeur. Il lui affirme que c'est bien la carte mère de là il retourne à MTS, ils auraient dû lui échanger c'est ce qui est stipulé au dos de la facture, mias non il décide de la tester avec le processeur et que ca prendra 3jours. lundi il appelle mts et tjrs rien il lui répondent que ce sera près mercredi matin.
Mercredi matin je décide de me rendre sur place, je demande ou est leur sav, le vendeur ne me répond pas et m'évite, je tape du poing sur le comptoir et là bizarrement ils m'écoutent et me répondent, je vais donc au sav, m'explique, le technicien dis qu'il vient d'avoir De@thm@ster au téléphone, je pousse un gros coup de gueule comme quoi ils se foutent de la gueule du monde et m'en vais.
LE soir mon pote m'appelle et me dit qu'il a reçu un coup de fil de MTS et qu'ils affirment que sa carte mère ne fonctone pas et son processeur non plus!
Ces guignols lui ont grillé son processeur et ont déliné tte responsabilité!
moi je donne un conseil allez plutôt chez gros bill micro au moins il n'y a aucun chinois qui tente de vous vendre n'importe quoi.
Je voulais m'acheter unje carte scsi la 2930U d'Adaptec, ils ne l'avaient pas, ils avaient sit la 2904CD ou la 2940 qd ils m'ont demandé quels périphérique je comptais connecter, je leur ai répondu que tt mes périphériques étaient de l'ultra scsi donc un débit de 20mb/s, ils ont tenté de me refourguer la 2904 qui n'est que du fast scsi donc 10mb/s. Le vendeur m'a assuér que c'était du 20mb/s qu'elle était bien et tt et tt et qd je lui ai fait lire le débit, il a fait un vieux sourire narquois.
De même un jour il me fallait un câble scsi pour mon zip je rentre ds une boutique de la rue Montgallet je dis ce qu'il me faut: un câble scsi2 hte densité de 25 pins d'un côté et 50 de l'autre il te tends un câble en me disant c'est ça qu'il vous faut je fais l'erreur de demander s'il est en est sûr il me dit oui oui très très bon!
ok je rentre et ce n'était pas le bon câble et qd je suis revenu il n'a pas voulu me rembourser et m'a accusé de ne rein n'y connaître en informatique!
JE décide donc d'aller à Surcouf je dis ce qu'il me faut, j'achète le câble et qd je l'ai utilisé ça fonctionnait!
Marsh Posté le 06-01-2001 à 11:35:59
roupougnouf>T'es un raciste ou koi:mad:
Pourquoi tu as dit "il faut aller plutot chez gros bill micro au moins il n'y a aucun chinois qui tente de vous vendre n'importe quoi". T'es vraiment con ou koi. Ce n'est pas parce qu'il y a un chinois qui t'a fait un coup comme ça qu'il faut se généraliser.
Il y a des bons et des cons dans ttes les races alors ne dis plus jamais une connerie comme ça !:mad:
Marsh Posté le 06-01-2001 à 11:51:59
euh ... thekiller, c'etait koua comme graveur chez LCDI ?
Marsh Posté le 06-01-2001 à 12:42:41
De plus Grosbill c'est autant des voleurs que les autres. Etant vendeur je peut vous dire que les clients qui gueulent, ca me fait ni chaud ni froid, j'aurais plutôt tendance à favoriser ceux qui restent aimable.
De plus les blaireaux qui grillent leur matos tout seuls et qui ce ramenne la tête dans le cul en gueulant, j'en vois tout les jours. Hein roupougnouf.
Pour the Killer, je comprend ta situation mais le coup des 100 frs et à mon avis justifié.
Tu achete un graveur dans ce type de magasin, parfois jusqu'a 500 frs moins cher que chez Carrefour par ex. Il tombe en panne, on te propose 2 solutions:
- ca part en garantie
- on te le change pour 100 balles.
NORMAL, le prix de la deuxieme solution est justifié par le fait que le magasin de fait pas beaucoup de marge et qu'il n'est en aucun cas obligé de te remplacer le matos sur le champs. Ca fait (pour l'exemple) toujours 400 frs de moins que chez Carrefour.
Evidement tout depend des circonstances, je ne dis pas que tous les magasins sont sans reproche, loin de là.
--Message édité par Jigawa--
Marsh Posté le 06-01-2001 à 13:19:49
Merci Jigawa.Enfin qqun de lucide.
Et ouai les gars oubliez pas les prix pratiqués dans ces magasins par rapportssaux grand .Si vous trouvez leur SAV moin performant que celui de darty et carrouf alors personne ne vous retient allez-y tout de suite ..
Marsh Posté le 06-01-2001 à 14:00:48
Pour l'histoire du graveur, personne ne parle du sav direct pour les yamaha. Ils ont un numéro gratuit vers la Belgique une fois , ils te donnent un numéro et tu reçois ton nouveau graveur avec un numéro de retour pour ton ancien qu'un transporteur viens chercher chez toi. Tu débourses pas un rond et tu n'attends pas des plombes. J'ai découvert ça en avril. Avant j'avais retourné le graveur chez charlie12. J'en ai récupéré un autre 2 mois et demi plus tard (c'est le tarif) et il marchait pas !! C'est là que j'ai trouvé leur site. Cool ...
Rien que pour ça je reprendrai du yamaha ... même si j'aurai préféré plextor.
Marsh Posté le 06-01-2001 à 14:28:28
Vous me faites bien tous rire avec vos pb de sav, un matos qui lache comme cela ça arrive, et la je suis d'accord avec vous pour le retour en garantie intégrale, par contre combien d'entre vous font de fausse manip de branchement, ou flashe un bios de mauvaise manière et la mobo ne démarre plus. Je ne suis pas vendeur d'informatique, et je ne compte pas le devenir, mais quand je vois le matos qui est vendu tel que, et qui revient soit disant parcequ'il est défectueux, et le nombre de post ou les gars disent qu'ils ont réussi à faire changer leur matos alors qu'ils ont fait une connerie les vendeurs ont intérêt à vendre pour rattraper tout leur retour en garantie. De plus dire qu'au SAV les types n'y connaissent rien c'est un peu présumer de vos connaissances. Quand je vois le nombre de matériels différents à la vente, et la diversitées des configs, j'imagine les heurs qu'ils doivent passer sur les configs des clients, car j'en passe du temps sur mon PC, pour l'optimiser. Alors pour en revenir au post, plutot que d'attendre j'aurai payé les 100 et au moins j'avais un graveur neuf de suite. Mais arrêtez un peu de taper sur les revendeurs ça sera mieux, ou alors laissez vos problèmes chez vous, ce n'est pas le sujet du forum, n'est ce pas messieurs et dames, n'en déplaisent à certains.
Marsh Posté le 06-01-2001 à 16:26:07
Putain vous avez pas mal de problèmes en région parisienne et PARIS.
J'habite en province à cholet maine-et-loire, et j'achète tout mon matos chez un monteur extraordinaire : aucune embrouille, si le matos marche pas il l'échange, point, il répare devant tes yeux et il est tjs ouvert et répond à toutes mes questions.
C'est Cool où je vit : 3 minutes après la fin de mon boulot je suis chez moi déjà connecté... ss:Dss:jap:
Marsh Posté le 06-01-2001 à 16:51:49
Rhaaa a écrit a écrit : euh ... thekiller, c'etait koua comme graveur chez LCDI ? |
PLEXTOR 121032S VERSION BOITE
Marsh Posté le 06-01-2001 à 16:54:34
Romeo309 a écrit a écrit : Vous me faites bien tous rire avec vos pb de sav, un matos qui lache comme cela ça arrive, et la je suis d'accord avec vous pour le retour en garantie intégrale, par contre combien d'entre vous font de fausse manip de branchement, ou flashe un bios de mauvaise manière et la mobo ne démarre plus. Je ne suis pas vendeur d'informatique, et je ne compte pas le devenir, mais quand je vois le matos qui est vendu tel que, et qui revient soit disant parcequ'il est défectueux, et le nombre de post ou les gars disent qu'ils ont réussi à faire changer leur matos alors qu'ils ont fait une connerie les vendeurs ont intérêt à vendre pour rattraper tout leur retour en garantie. De plus dire qu'au SAV les types n'y connaissent rien c'est un peu présumer de vos connaissances. Quand je vois le nombre de matériels différents à la vente, et la diversitées des configs, j'imagine les heurs qu'ils doivent passer sur les configs des clients, car j'en passe du temps sur mon PC, pour l'optimiser. Alors pour en revenir au post, plutot que d'attendre j'aurai payé les 100 et au moins j'avais un graveur neuf de suite. Mais arrêtez un peu de taper sur les revendeurs ça sera mieux, ou alors laissez vos problèmes chez vous, ce n'est pas le sujet du forum, n'est ce pas messieurs et dames, n'en déplaisent à certains. |
ben moi je peux te dire qu'a l'oeil il y connaissait que dale.... tu aurai ete avec moi tu aurai dit pareil mais tu etais pas avec moi...... malheureusement !
Marsh Posté le 05-01-2001 à 19:00:20
Alors je sais que tout le monde sans fou mais je vais de moins en moins acheter a Paris.......
Explications :
MTS :
3Mois pour un DVDRom Pionner SCSI 6/32 --> Obliger de camper dans le magasin jusqu'a a la fermeture sinon je pouvais me....
2Mois et Demie pour un Graveur Yamaha 4416 SCSI --> Idem ci-dessus !
LCDI Aujourd'hui :
1. J'appelle hier pour mon graveur qui est HS et je leur demande si il peuve me le tester et me faire un echange si celui-ci est belle est bien defectueux car j'habite loin.... on me dit de voir cela directement au magasin
2. Je vais au magasin ce matin
3. Je poirotte 1h (mais ca encore.....)
4. Arrive mon tour donc j'explique mon probleme et je leur demande si il peuve me l'echanger, le gars me fait on va le tester avant... --> normal
5. Le mec avais pas de carte SCSI donc va en chercher une
6. Il a monte dans leur supertop pc ! deja leur pc fonctionne pas ! (super pour un magasin d'informatique)
7. Donc la il enleve la carte et qu'est-ce que je vois ! Il prend celui d'un client dépanner !!!! et oui donc si votre pc est en garanti la-bas c'est peux etre le votre..
8. Donc il monte la carte, install les pilots, met mon graveur et la il me dit il est bien mort ! windows le voie pas, bon je me dit ok tant mieux, ca m'arrange...
9. Bon moi je lui demande on fait quoi ? c'est possible l'echange vu que la panne est constaté ? il va voir son boss et reviens en me disant on peux vous faire "un geste commercial", ou vous l'echange mais faut payer 100f, je fais hein, quoi vous rigoler ! deja j'ai payé le graveur plus chere que maintenant et en plus une version boite etc....
10. Je demande a voir son boss!
11. Je pars avec le gars, il va revoir son boss qui se planque derriere dans le fond (un chinois --> je suis pas raciste ! )
12. Il reviens et il me dit il veux pas! Alors ?
13. Alors quoi ? je vais pas payer 100f pour du materiel sous garanti !
14. Resultat des comptes : mon graveur est parti en garanti et je suis pas pres de racheter la-bas ! De plus je devais m'acheter 256moPC133 + Onduleur + cd vierge dans le meme magasin et ben la que dale que de chi !
15. Aussi je me suis bien pris la tete avec leur SAV a 2F j'ai perdu environ 2h pour un test de graveur ce qui est l'ammentable !
16. Et vous savez la plus belle c'est qu'il me dise, qu'il fallais pas attendre aussi longtemps pour le ramenné si il etait HS, alors moi je leur est repondu : Ecouté monsieur si la panne venais de mon pc (cad logiciel) et pas du graveur ? je viens pas pour rien MOI.....
Sur ce j'espere vous avoir un peux eclairer sur les magouilles qu'il peux y avoir la-bas.......
Mais ou acheter maintenant ?
--Message édité par thekiller--
[edit]--Message édité par thekiller--[/edit]