Qui est sur le point d'acheter un Win TV PCI ? Je file 100F à celui.. - Achats & Ventes
Marsh Posté le 19-11-2001 à 16:14:52
up
Marsh Posté le 19-11-2001 à 16:21:55
Je l'aurai bien fait mais je n'ai pas de carte TV
Désolé
A+
Marsh Posté le 19-11-2001 à 16:24:18
achète une autre carte neuve, tu rapporte l'ancienne au SAV, tu revend la neuve sur ebay.
Marsh Posté le 19-11-2001 à 16:24:53
Pourquoi ne pas le faire toi meme
Tu vas chez surdouf t'achètes une autre carte et tu ramènes la carte naze pour te faire rembourser
c'est tout
Marsh Posté le 19-11-2001 à 16:26:09
et tu avais besoin de repondre ?
$nick = 'TheGlandoMan';
$nick =~ s/o/u/;
Marsh Posté le 19-11-2001 à 16:27:11
vivacity a écrit a écrit : achète une autre carte neuve, tu rapporte l'ancienne au SAV, tu revend la neuve sur ebay. |
Remarque, t'as pas tord. si je revends la winTV 100F moins cher, ça reviens au même que si je filais 100 balles à un mec !
J'vais faire ça... L'inconvéniant c'est que là, je dois sortir les thunes pour acheter la neuve, alors qu'avec ma première technique, je filais juste 100F...
Marsh Posté le 19-11-2001 à 16:28:08
MinouX a écrit a écrit : Pourquoi ne pas le faire toi meme Tu vas chez surdouf t'achètes une autre carte et tu ramènes la carte naze pour te faire rembourser c'est tout |
surcouf rembourse comme ça direct ? Ca m'étonnerait quand même...
Marsh Posté le 19-11-2001 à 16:29:18
BlackJack a écrit a écrit : surcouf rembourse comme ça direct ? Ca m'étonnerait quand même... |
si si
Marsh Posté le 19-11-2001 à 16:30:12
Sisi, ils m'ont rembourser pour une carte qui ne marche pas ( je l'ai acheter chez eux)que je l'ai ramener 3 semaines plutard.
Marsh Posté le 19-11-2001 à 16:30:45
Sérieux ?!
bon, bah, je sais ce qu'il me reste à faire...
T'es sûr qu'il ne vérifient pas le produit ?
Marsh Posté le 19-11-2001 à 16:31:27
NON, ils testent pour voir si ça marche ou pas c'est tout .
Marsh Posté le 19-11-2001 à 16:37:20
Et si ça marche pas...
J'ai quand même un doute sur le fait qu'il te rembourse sur un produit défectueux... Pour moi ce serait logique qu'ils te l'échangent ou qu'ils te fassent un avoir...
Marsh Posté le 19-11-2001 à 16:40:15
BlackJack a écrit a écrit : Et si ça marche pas... J'ai quand même un doute sur le fait qu'il te rembourse sur un produit défectueux... Pour moi ce serait logique qu'ils te l'échangent ou qu'ils te fassent un avoir... |
Dis, tu veux pas une petite pipe aussi tant que tu es
Marsh Posté le 19-11-2001 à 16:43:36
Tu l'as ramené au service après vente ou à surcouf même ton matos ?
Marsh Posté le 19-11-2001 à 16:48:48
il verifie meme pas le ° de serie.... j'en doute qd meme...
Marsh Posté le 19-11-2001 à 16:59:59
SAV->TEST-> Marche pas->rembourse, c'est tout .
c'était un ptit jeune qui a fait le test.
Marsh Posté le 26-11-2001 à 11:10:17
personne ?
Marsh Posté le 26-11-2001 à 11:13:22
hugh
bien sur qu'il verifie le numero de serie!!!!!
sauf pour les tout petit trucs!!!
Marsh Posté le 26-11-2001 à 12:25:13
up
Marsh Posté le 26-11-2001 à 17:35:08
up
Marsh Posté le 26-11-2001 à 17:58:34
Sympa les gars pour le tuyeau !
Moi je travaille chez surcouf, donc si je vois un gars m`acheter ce genre de truc et qui revient me faire un echange apres, je saurais que c`est toi maintenant !!!!!!
Je rigole... ca me ferais chier de travailler chez surcouf moi !
Marsh Posté le 03-12-2001 à 16:20:49
Bon, personne se propose ?
Marsh Posté le 03-12-2001 à 19:22:35
Pour info, Surcouf ne rembourse pas, il y a un échange standard ou un avoir.
Marsh Posté le 06-12-2001 à 10:19:09
up
Marsh Posté le 06-12-2001 à 10:20:34
c quoi comme win tv que t'as??? stereo???
Marsh Posté le 06-12-2001 à 10:21:07
BlackJack a écrit a écrit : up |
logiquement au sav
il checkent les numéros de série et références quand meme
je doute que ton plan marche
Marsh Posté le 06-12-2001 à 10:31:37
C'est une nicam STEREO (WinTV PCI).
Il me semble que le numéro de série est sur un autocollant et nom gravé sur la plaque de composant...
A revérifier...
Marsh Posté le 06-12-2001 à 10:33:25
ReplyMarsh Posté le 06-12-2001 à 10:34:41
650-700F dans ces eaux là...
Marsh Posté le 06-12-2001 à 10:37:32
ReplyMarsh Posté le 06-12-2001 à 10:42:51
C'est pour ça que j'ai pas envie d'en racheter une ou de la faire réparer (65?, soit 393F)
Mais pense que je te file 100 balles si ça marche donc ça ramène la carte à 575F ( car je viens de voir sur http://www.rue-montgallet.com qu'elle est à 675F
Marsh Posté le 06-12-2001 à 10:45:02
ReplyMarsh Posté le 06-12-2001 à 10:49:50
Pourkoi ??? t'habites où ?
C'est con, j'ai l'impression que tout les gars d'hardware.fr habite la région parisienne
Marsh Posté le 06-12-2001 à 10:51:54
J'habite dans le 34 (a coté de Beziers)
Marsh Posté le 06-12-2001 à 10:57:51
ha... pas cool...
tant pis... pour moi...
Marsh Posté le 06-12-2001 à 11:03:53
quelqu'un d'autre ?
Marsh Posté le 06-12-2001 à 13:58:22
up
Marsh Posté le 18-11-2001 à 19:01:04
Je file 100F à celui qui voudra bien faire fonctionner l'échange standard sous 1 semaine avec ma carte WinTV. J'explique plus clairement.
J'ai niqué ma WinTV, et c'est 400F la réparation car elle n'est plus garantie. Je voudrais profiter du fait que quelqu'un a acheté sa Win TV PCI récemment et qu'il bénéficie d'un échange standard sous une semaine. Il fait que ma carte est celle qu'il vient d'acheter, et hop ! Une carte tout neuve pour moi... Je file 100F à celui qui veut bien faire ça pour moi, sachant que ça n'annulera pas du tout sa propre garantie. L'échange standard est obligatoire en cas de matériel défectueux.
---------------
Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811