[VDS] iPad Mini 5 64 Gris Sideral

iPad Mini 5 64 Gris Sideral [VDS] - Tablettes - Achats & Ventes

Marsh Posté le 28-08-2020 à 12:55:22    

Vends,  
Apple iPad Mini 5 64 Go gris sidéral.
Excellent état.
avec coque ESR https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
et verre trempé posé day one.
Facture darty du 4 mai 2020 (via Google Shopping).
Boite complète.
380 out.
 
A vous.
 
 
https://zupimages.net/up/20/36/1ywv.jpg
 
 
https://zupimages.net/up/20/36/e2rl.jpg


Message édité par Hansaplast le 22-09-2020 à 10:46:37
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Marsh Posté le 28-08-2020 à 12:55:22   

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Marsh Posté le 28-08-2020 à 17:46:12    

Drap :)

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Marsh Posté le 28-08-2020 à 19:31:11    

Un echange contre un mini 2 et un rajout ? :)


Message édité par maclover le 28-08-2020 à 19:32:12
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Marsh Posté le 28-08-2020 à 19:53:00    

Salut,
Non merci :)

Reply

Marsh Posté le 29-08-2020 à 09:56:46    

Hop

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Marsh Posté le 29-08-2020 à 20:34:32    

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Marsh Posté le 30-08-2020 à 10:04:37    

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Marsh Posté le 30-08-2020 à 12:50:47    

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Marsh Posté le 30-08-2020 à 22:19:26    

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Marsh Posté le 31-08-2020 à 09:56:10    

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Marsh Posté le 31-08-2020 à 09:56:10   

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Marsh Posté le 31-08-2020 à 13:50:45    

Hello
Photos dispos ? Echange possible et prix négociable ? Pour la garantie c’est direct avec Darty ?

Reply

Marsh Posté le 31-08-2020 à 14:24:39    

Hello,  
Prix négociable (dans la limite du farfelu comme offre  :D ), je dois pouvoir faire des photos (mais il est nikel).
Je connais pas les condition de Google, mais que ce soir direct google ou darty, dans les 2 cas le SAV est pas dégeu. Je vais regarder. :sleep:

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Marsh Posté le 01-09-2020 à 08:53:49    

up, photo d'ici jeudi (j'ai plus d'APN là)

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Marsh Posté le 02-09-2020 à 10:09:02    

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Marsh Posté le 02-09-2020 à 21:15:53    

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Marsh Posté le 02-09-2020 à 22:34:12    

Hello
Paiement possible d’une partie en chèque cadeaux ? :)

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Marsh Posté le 02-09-2020 à 22:56:14    

Hello,
Précise l’enseigne, le montant et la durée de validité. :hello:

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Marsh Posté le 02-09-2020 à 23:41:16    

Tirs groupés bonheur et Kadeos infini valables dans plein d’enseignes :)

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Marsh Posté le 03-09-2020 à 08:48:40    

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Marsh Posté le 03-09-2020 à 10:45:58    

bonjour,  
facture darty à votre nom?
 
je serai intéressée à 350€  
 
cordialement :)


Message édité par LAURENCE91 le 03-09-2020 à 10:47:17
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Marsh Posté le 03-09-2020 à 10:53:43    

Oui, facture à mon nom, je suis le premier et seul proprio.
Ok pour 350 out :)

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Marsh Posté le 03-09-2020 à 11:03:06    

ok, passage en MP :)


Message édité par LAURENCE91 le 03-09-2020 à 11:05:47
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Marsh Posté le 21-09-2020 à 09:18:33    

HELP !
 
Colis a prior perdu par Mondial Relay, le colis était assuré.
 
Question : le vendeur rembourse l'acheteur avant que MR ait remboursé l’expéditeur ou une fois que MR a remboursé l’expéditeur ?


Message édité par Hansaplast le 21-09-2020 à 09:20:24
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Marsh Posté le 21-09-2020 à 10:02:48    

AVIS AUX MODERATEURS  
 
En tant que destinataire après mon paiement du 03/0/2020
 
J'ai multiplié les appels, les mails aux 2 adresses:  
service clientss et réclamation , rien ne bouge depuis le 5/09/2020 !
 
Je n'ai plus de solution en tant que Destinataire..
 
Merci aux Modérateurs pour une réponse rapide.

Reply

Marsh Posté le 21-09-2020 à 10:05:07    

:jap:  
 
J'ai aussi contacté MR, sans succès actuellement...
 
Le colis est toujours en cours de "prise en charge", mais rien ne bouge.
 

Reply

Marsh Posté le 21-09-2020 à 13:35:10    

Les modérateurs ne peuvent pas faire grand chose malheureusement.
 


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
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Marsh Posté le 21-09-2020 à 13:46:08    

bonenza a écrit :

Les modérateurs ne peuvent pas faire grand chose malheureusement.
 


Oui, mais j’aimerai interpréter la réglè du forum sur le remboursement. J'attends que l'assurance paye ou je paye l'acheteur avant l'assurance ?

Citation :

Le vendeur est remboursé par le transporteur, le vendeur rembourse l'acheteur à la hauteur de ce qu'il a déboursé, et non pas à la hauteur de ce que lui est remboursé le transporteur.
 


 
En gros qui est lésé si le transporteur ne paye pas l'assurance ?

Reply

Marsh Posté le 21-09-2020 à 16:00:25    

Ce n'est pas une question de "règle du forum" mais de législation.

 

Plus d'infos sur le site du service-public: https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10037

 

L'expéditeur reste entièrement responsable du colis jusqu'à la bonne réception du destinataire.
Ici, le problème étant que MR n'a pas encore reconnu que le colis était perdu donc il est toujours "en cours de livraison".
L'expéditeur ne peut donc pas demander un remboursement à l'assurance, le destinataire ne peut pas demander un remboursement à l'expéditeur en l'absence de perte reconnu.

 

Pour débloquer la situation, il faut que MR réponde clairement que le colis est considéré perdu, ils ont légalement 30 jours pour exécuter le contrat (le transport du colis).
Une fois que MR a confirmé la perte, l'expéditeur rembourse le destinataire immédiatement à hauteur de la somme déboursée et non à hauteur de l'assurance, il n'attend pas le remboursement de l'assurance, c'est à l'expéditeur d'entreprendre la démarche de son côté.
L'acheteur n'a pas à attendre l'assurance du vendeur, son interlocuteur, c'est le vendeur, seul responsable de leur transaction.

 

On ne peut pas parler d'être lésé, le vendeur est supposé assurer le colis à hauteur de sa valeur pour se prémunir d'une perte, le destinataire n'a pour unique choix que d'accepter ou non le montant des frais de port proposé par le vendeur.

Message cité 1 fois
Message édité par jedupo le 21-09-2020 à 16:06:56
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Marsh Posté le 21-09-2020 à 20:28:24    

Merci pour toutes ces infos qui confirment en grande partie ce que je pensais des responsabilités des vendeurs et acheteurs.
 
Néanmoins MR ne réponds que par lettre type aux enquêtes et réclamations!!!
CGV :  
Les incidents d'acheminement sont traités par les services de Mondial Relay sous un délai maximal de 15 jours calendaires à réception de la réclamation.
 
Ce qui n'est pas respecté dans ce cas précis ....
 
 

Reply

Marsh Posté le 22-09-2020 à 09:04:29    

jedupo a écrit :

Ce n'est pas une question de "règle du forum" mais de législation.
 
Plus d'infos sur le site du service-public: https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10037
 
L'expéditeur reste entièrement responsable du colis jusqu'à la bonne réception du destinataire.
Ici, le problème étant que MR n'a pas encore reconnu que le colis était perdu donc il est toujours "en cours de livraison".
L'expéditeur ne peut donc pas demander un remboursement à l'assurance, le destinataire ne peut pas demander un remboursement à l'expéditeur en l'absence de perte reconnu.
 
Pour débloquer la situation, il faut que MR réponde clairement que le colis est considéré perdu, ils ont légalement 30 jours pour exécuter le contrat (le transport du colis).
Une fois que MR a confirmé la perte, l'expéditeur rembourse le destinataire immédiatement à hauteur de la somme déboursée et non à hauteur de l'assurance, il n'attend pas le remboursement de l'assurance, c'est à l'expéditeur d'entreprendre la démarche de son côté.
L'acheteur n'a pas à attendre l'assurance du vendeur, son interlocuteur, c'est le vendeur, seul responsable de leur transaction.
 
On ne peut pas parler d'être lésé, le vendeur est supposé assurer le colis à hauteur de sa valeur pour se prémunir d'une perte, le destinataire n'a pour unique choix que d'accepter ou non le montant des frais de port proposé par le vendeur.


Je sais bien, mais les textes portent surtout sur des vendeurs pro. Ce qui n'est pas le cas sur le forum. C'est du gré à gré entre particuliers.  
Dons si , l'un d'entre nous sera lésé dans cette histoire. Et vu la qualité de MR (assurance en bon d'achat, LOL) ce sera probablement moi.
Et en effet, tant que MR ne déclarera pas le colis perdu, on ne peut pas faire grand chose à part attendre...


Message édité par Hansaplast le 22-09-2020 à 09:05:26
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Marsh Posté le 22-09-2020 à 09:07:42    

En attendant celle qui est lésée c'est Laurence91 puisqu'elle n'a ni la tablette ni l'argent.  
Un compromis  est il possible ?


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Marsh Posté le 22-09-2020 à 09:09:22    

bonenza a écrit :

En attendant celle qui est lésée c'est Laurence91 puisqu'elle n'a ni la tablette ni l'argent.  
Un compromis  est il possible ?


Je n'ai pas l'intention de me défiler, mais si la rembourse maintenant et que MR ne se manifeste pas, c'est moi qui perd.  
D’où ma question, que fait-on en cas d'assurance refusée ?
 

Reply

Marsh Posté le 22-09-2020 à 09:10:50    

Le forum et les modérateurs ne sont pas en charge de régler ces problèmes.
Ils écrivent des règles de bonne conduite mais après c'est à vous de trouver une solution en bonne intelligence.


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Marsh Posté le 22-09-2020 à 09:12:40    

bonenza a écrit :

Le forum et les modérateurs ne sont pas en charge de régler ces problèmes.
Ils écrivent des règles de bonne conduite mais après c'est à vous de trouver une solution en bonne intelligence.


La règle n'est pas clair justement  ;)  

Citation :

Que faire en cas de problème
 
 
Colis envoyé non réceptionné :
A partir du moment ou le vendeur vous a fait parvenir la preuve du dépôt, effectuez des démarche auprès du transporteur afin d'ouvrir une enquête pour rechercher le colis. En cas de perte, pour la poste, un Colissimo Direct est assuré à 16 €, un Colissimo Recommandé R1 à 31 €, un R2 à 153 € et un R3 à 458 €, l'envoi en Valeur déclarée permettant même de garantir jusqu'à 5000 €. Le vendeur est remboursé par le transporteur, le vendeur rembourse l'acheteur à la hauteur de ce qu'il a déboursé, et non pas à la hauteur de ce que lui est remboursé le transporteur.


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Marsh Posté le 22-09-2020 à 09:14:09    

De toutes façon, le 5 ça fera 30 jours, donc MR doit bouger d'ici là...

Reply

Marsh Posté le 22-09-2020 à 09:14:15    

Ca n'a aucune valeur juridique c'est juste une règle donc c'est à vous 2 de trouver un compromis.

 

J'espère effectivement que ca s'arrangera ;).


Message édité par bonenza le 22-09-2020 à 09:14:36

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Marsh Posté le 22-09-2020 à 10:44:27    

Hansaplast a écrit :


Je n'ai pas l'intention de me défiler, mais si la rembourse maintenant et que MR ne se manifeste pas, c'est moi qui perd.
D’où ma question, que fait-on en cas d'assurance refusée ?

 



Le distinguo à faire ici, c'est qu'il y a 2 contrats bien distincts:

 

- 1er contrat entre le vendeur et l'acheteur (Hansaplast et LAURENCE91)
- 2nd contrat entre le vendeur et le livreur ( Hansaplast et MR)

 

Si LAURENCE91 ne reçoit pas son colis, le vendeur le rembourse intégralement, que l'assurance soit refusée ou non, qu'il y ait une assurance ou pas d'ailleurs. Le remboursement de l'acheteur n'est pas du tout conditionné par la réponse de l'assurance, l'assurance ne faisant pas partie du 1er contrat.

 

C'est une question de logique, vous commandez une voiture, le concessionnaire vous le livre via transporteur, le transporteur l'endommage, vous voyez le concessionnaire vous dire "désolé, on n'a pas pris d'assurance, on ne vous rembourse rien" ?

 

Que ce soit une transaction entre particuliers ou avec un pro, ça ne change absolument rien, l'acheteur ne reçoit pas, il est en droit de réclamer le remboursement. L'argument du vendeur " l'assurance ne m'a pas remboursé, je ne rembourse pas", ça ne tiendra absolument pas en cas de litige devant un tribunal

 

Encore une fois, le problème ne pourra pas se résoudre tant que le colis n'est pas déclaré officiellement perdu.


Message édité par jedupo le 22-09-2020 à 10:46:22
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Marsh Posté le 22-09-2020 à 10:46:26    

Laurence sera remboursée, je veux juste savoir quand ca doit etre fait.  
On s'est arrangé, merci de ne plus upper.

Reply

Marsh Posté le 22-09-2020 à 10:51:25    

Le premier contrat n'existe pas. J'en ai fait les frais quelques fois. C'est une vente en particulier, qui n'est pas soumis à la législation d'un vendeur pro.
 
Donc le seul contrat qui existe est entre Hansaplast et MR.


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Marsh Posté le 05-10-2020 à 20:32:52    

Pour info, je viens d'être remboursée par le vendeur ce jour.
 
Le Coli est néanmoins toujours introuvable..


Message édité par LAURENCE91 le 05-10-2020 à 20:33:15
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Marsh Posté le    

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