RiskoBoy t'es là ? un coup d'pouce STP ! - Achats & Ventes
Marsh Posté le 22-10-2001 à 18:12:18
Oui.
tu peux.
Ils ne valident pas ta commande car ils ont un defaut de renseignement.
Tu leur expedie un courrier recommandé avec une lettre expliquant le probleme. Tu demande un remboursement.
Tu joint un justificatif de domicile pour regulariser ton compte.
Tu joint un RIB au cas ou.
de 2 choses l'une :
soit ils expedient le matos et toi tu le refuse a la poste en ecrivant sur le paquet "retour satisfait ou remboursé" (les 7 jours sont a la date de reception du matos)
soit ils te remboursent.
Marsh Posté le 07-11-2001 à 10:51:50
je suis inquiet là, j'ai tout envoyer avec AR,mais j'ai toujours rien recu
et au tel c'est toujours " tous nos lignes sont occupées".
je veux bien avoir un avoir moa .
Marsh Posté le 07-11-2001 à 11:39:57
MinouX a écrit a écrit : je suis inquiet là, j'ai tout envoyer avec AR,mais j'ai toujours rien recu et au tel c'est toujours " tous nos lignes sont occupées". je veux bien avoir un avoir moa . |
Papa noël ?
Marsh Posté le 07-11-2001 à 11:42:53
Kiriou a écrit a écrit : Papa noël ? |
ben non, c'est chez Eurisko et c'est ça qui est zarbi
Marsh Posté le 07-11-2001 à 14:25:27
Le retour des Accusés Reception est tres tres tres long, faut pas s'en faire, surtout en ce moment avec la poste !
Marsh Posté le 22-10-2001 à 18:01:35
ben voilà, j'ai commender un objet sur un site que je paye par CB.
Mais le blème, c'est que la'dresse de livraison ne coresponde pas à l'adresse de ma CB,alors le site annule la commende (heu plutot la livraison )mais la somme est débitée.
Mais bon, pour me faire rembourser, il faut que j'envois les justificatifs demander.
Et comme ça fait 4 moi (j'n'peux vraiment avant), puis-je toujours demander le remboursement
Voilà en bref
[edtdd]--Message édité par MinouX--[/edtdd]