Problèmes avec LDLC - Achats & Ventes
Marsh Posté le 13-08-2002 à 16:11:06
LDLC c pas une filière de père nono
c leur style en tout cas
Marsh Posté le 13-08-2002 à 16:33:50
Et la sous cat ?
Edit rapide SVP.
Marsh Posté le 13-08-2002 à 16:41:47
euh ps besoin de poster partout
peux supprimer un de deux topic.. et me MP
tks
Marsh Posté le 13-08-2002 à 16:47:21
héhé, quand on sait ce que je sais, voir ici un message à l'encontre de LDLC à de quoi faire sourrire
Ceci dit, pourquoi tu ne leur téléphones pas pour discuter directement avec le reponssable?
Sinon une solution si tu n'en trouves vraiment pas, tu contactes un pro-deo, tu lui demande d'écrire une lettre en reco à ldlc, ca te coute 20 balles et t'es sûr d'avoir une réponse rapide du service contentieux
Marsh Posté le 13-08-2002 à 16:50:15
Bazuzeus a écrit a écrit : héhé, quand on sait ce que je sais, voir ici un message à l'encontre de LDLC à de quoi faire sourrire Ceci dit, pourquoi tu ne leur téléphones pas pour discuter directement avec le reponssable? Sinon une solution si tu n'en trouves vraiment pas, tu contactes un pro-deo, tu lui demande d'écrire une lettre en reco à ldlc, ca te coute 20 balles et t'es sûr d'avoir une réponse rapide du service contentieux |
que sais-tu ?
qu'est ce qu'un pro-deo ?
Marsh Posté le 13-08-2002 à 16:55:45
misterv a écrit a écrit : que sais-tu ? |
Je sais plein de choses... je sais même qui a cassé le vase de Soisson
misterv a écrit a écrit : qu'est ce qu'un pro-deo ? |
Avocat pro deo... de gratis pro deo... en français: avocat gratos. Bref, un avocat qui fait son boulot pour rendre service et/ou faire ses premières armes et/ou se faire une clientèle. Si tu vas au tribunal le plus proche tu auras sûrement les renseignements nécessaires pour avoir un rendez-vous
Marsh Posté le 13-08-2002 à 16:58:59
euh t'economise 20 balle et tu m'écris..
ca ira plus vite et tout le monde y sera content...
quand a monsieur qui sait tout... moi aussi je sais que la lune tourne autour de la terre, mais j'ai pas besoin de le dire j'aurais peur d'être ridicule..
Marsh Posté le 13-08-2002 à 17:01:05
allez un bon de 10? offert pour tout le monde
et vous fermez le topic
Marsh Posté le 13-08-2002 à 17:04:28
abonne toi a la mailing liste... il y en a régulièrement
bon, pas recu de MP alors voila mon email: l@ldlc.com
Marsh Posté le 13-08-2002 à 17:21:50
mwe je v m'abonner etant donne ke je versse min 2000boules /ans @ ldlc
pour mon matos
Marsh Posté le 13-08-2002 à 19:02:45
WEBMASTER LDLC a écrit a écrit : euh t'economise 20 balle et tu m'écris.. ca ira plus vite et tout le monde y sera content... quand a monsieur qui sait tout... moi aussi je sais que la lune tourne autour de la terre, mais j'ai pas besoin de le dire j'aurais peur d'être ridicule.. |
Je tiens à rappeler que j'ai conseillé de commencer par téléphoner chez LDLC, et que niveau ridicule, n'est pas ridicule qui tu crois, j'irais désormais faire mes courses ailleurs (j'enverrais d'ailleurs une copie de mes factures LDLC de ces 4 dernières années à la direction avec ton commentaire... ca t'apprendra à dire que les gens qui conseillent aux client de régler leur litige au téléphone sont ridicules)
à bon entendeur, salut
Marsh Posté le 13-08-2002 à 19:06:24
Bazuzeus a écrit a écrit : Je tiens à rappeler que j'ai conseillé de commencer par téléphoner chez LDLC, et que niveau ridicule, n'est pas ridicule qui tu crois, j'irais désormais faire mes courses ailleurs (j'enverrais d'ailleurs une copie de mes factures LDLC de ces 4 dernières années à la direction avec ton commentaire... ca t'apprendra à dire que les gens qui conseillent aux client de régler leur litige au téléphone sont ridicules) à bon entendeur, salut |
Ouais je ferai pareil moi aussi (sauf si on me file un petit bon de reduc perso )
Marsh Posté le 13-08-2002 à 19:09:15
Louartu1 a écrit a écrit : Ouais je ferai pareil moi aussi (sauf si on me file un petit bon de reduc perso ) |
quel vautour
Marsh Posté le 13-08-2002 à 19:16:20
bazuzeus...
parce que moi je suis sensé apprécié ce genre de commenctaire:
-----------------------------------------------------------
héhé, quand on sait ce que je sais, voir ici un message à l'encontre de LDLC à de quoi faire sourrire
Ceci dit, pourquoi tu ne leur téléphones pas pour discuter directement avec le reponssable?
Sinon une solution si tu n'en trouves vraiment pas, tu contactes un pro-deo, tu lui demande d'écrire une lettre en reco à ldlc, ca te coute 20 balles et t'es sûr d'avoir une réponse rapide du service contentieux
-----------------------------------------------------------
bref, a te lire, on croirait qu'on est des escrocs... et jusqu'a preuve du contraire je ne crois pas. (surtout quand je vois le nombre de commande en retard de livraison plus que ridicule que l'on a en ce moment...)
Enfin bref on ne penserai pas que tu es client !!! d'ou ma reponse.
Quand a la direction, inutile de lui envoyer une copie... c'est deja a elle que tu t'adresses, tu ne savais pas?
Sans rancunes...
Marsh Posté le 13-08-2002 à 20:28:47
WEBMASTER LDLC a écrit a écrit : Quand a la direction, inutile de lui envoyer une copie... c'est deja a elle que tu t'adresses, tu ne savais pas? Sans rancunes... |
c'est juste Mr LDLC qui parle hein (sisi)
Marsh Posté le 13-08-2002 à 16:09:41
(j'aurais peut-être dû poster ça ici plutôt )
J'ai fait de nombreux achats sur LDLC sans avoir aucun problème. Seulement ma dernière commande ne leur plaît visiblement pas !
Après -trois- envois de justificatifs par fax, ma commande a été tout simplement annulée et depuis lors, je cherche à les contacter (par mail ET par téléphone) pour m'expliquer avec eux et me faire rembourser.
Je viens de leur donner une dernière chance avant de contacter l'OPC en leur envoyant un dernier mail.
Quelqu'un d'autre a t'il rencontré le même problème avec eux ?