Problème Retour Cosntructeur

Problème Retour Cosntructeur - Achats & Ventes

Marsh Posté le 08-10-2001 à 21:03:21    

:cry: Retour constructeur sans réponse
J'ai grillé ma carte mère ou/et mon processeur fin juillet. Ils étaient encore sous garantie donc je les ait renvoyer au revendeur EURISKO chez qui je les avait acheté avec le numéro de retour et tout ce qu'il m'avait demander et donc ça fait plus de deux mois que j'ai pas de nouvelle. Il m'avait dit 21 jours mais c'était dit "purement indicatif". Le problème c'est que je leur ait envoyer plein de mails et ils ne répondent jamais ce qui fait que je ne sais absolument pas où en est la procédure si même elle est en cours. Dans ces conditions, que puis-je faire ?

Reply

Marsh Posté le 08-10-2001 à 21:03:21   

Reply

Marsh Posté le 08-10-2001 à 21:05:35    

appel les direct...


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
Reply

Marsh Posté le 08-10-2001 à 21:16:03    

[DMA] JF a écrit a écrit :

appel les direct...  



ok

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed