ASUS Zenbook Pro 15" 4k tactile i7-8750h 16g ram 512go ssd - PC Portables - Achats & Ventes
Marsh Posté le 08-02-2019 à 10:54:31
tu devrais le mettre en cat portable non ?
Marsh Posté le 08-02-2019 à 10:56:24
genghis77 a écrit : tu devrais le mettre en cat portable non ? |
Ah oui mince, de toute manière je pense le garder si j'arrive à vendre mon macbook pro 13" et j'ai pas d'offres intéressantes ici d'ici une semaine
Pour avoir tester le screenpad en magasin FNAC c'est sympa, on peut mettre un double écran dessus et d'autres trucs
Marsh Posté le 08-02-2019 à 17:52:51
ça peut potentiellement intéresser un proche.
La facture est bien disponible par contre ?
En cas de soucis pour la garantie c'est demandé. Pour avoir eu à faire au SAV Asus très récemment, leur mail était joint de la phrase "Merci de joindre obligatoirement votre facture (en format .jpg uniquement)"
Marsh Posté le 08-02-2019 à 18:20:40
Salut, oui toujours disponible, je suis plus ou moins un intermédiaire pour la vente, il faut je demande pour voir pour la facture.
Pour la garantie, il faut juste préciser si tu as la facture ou non avant de l'envoyer, tu as pas besoin de la facture avec asus et c'est aussi écrit dans leurs CGV
"Période de garantie
La période de garantie commence le jour de l’achat chez votre revendeur ASUS officiel. La carte de garantie ou votre ticket de caisse, où apparaît la date d’achat, constitue votre preuve d’achat. En cas de besoin de réparation survenant durant la Période de Garantie Limitée, vous pourrez prétendre à des services de garantie matérielle, et votre revendeur ou le prestataire de services autorisé par ASUS pourra vous demander cette preuve d’achat en échange du service de garantie. Si vous n’êtes pas en mesure de restituer votre preuve d’achat, ASUS calculera la période de garantie à partir du numéro de série."
Je viens de reconfirmer une 2ème fois avec Asus et voici la réponse :
En fait, sur notre base de donnée, nous n'avons que la date de fabrication du produit.
En cas de souci et la facture n'existe pas, le SAV va prendre en considération la date de fabrication comme date date d'achat
Si le produit est toujours sous garantie selon la date de fabrication, la réparation sera pris en charge par la garabntie, sinon, la réparation sera en hors garantie
Les produits fabriqués en 2018 ont une garantie de 24 mois
Marsh Posté le 08-02-2019 à 18:21:05
--nitrox-- a écrit : Salut, oui toujours disponible, je suis plus ou moins un intermédiaire pour la vente, il faut je demande pour voir pour la facture. |
Je me permets de te répondre sur le topic car toute discussion doit se faire ici avant la vente et que ça peut intéresser les potentiels acheteurs. Donc inutile de me renvoyer un MP.
En effet, ce que tu cites démontre juste qu'à partir du numéro de série ils peuvent recalculer la période de garantie sans la facture
En revanche, si on regarde les CGV que tu cites bien:il est question de "services de garantie matérielle" et si on se rend à cette section pour justement savoir comment obtenir ce service :
"Obtenir des services de garantie
Durant la période de garantie, vous devrez contacter votre revendeur ASUS officiel ou le centre de services pour obtenir des services de garantie. Une preuve d’achat datée (carte de garantie ou facture) pourra vous être demandée.
Avant d’appeler votre revendeur ou le centre de services, veuillez vous assurer de disposer des informations suivantes :
Description du problème
Numéro de série du produit (vous le trouverez sur l’autocollant situé sous le PC portable)
Si le revendeur ou le distributeur en conclut que votre problème respecte bien les conditions de garantie, vous devrez envoyer le produit à l’adresse du lieu d’achat ou l’y apporter directement. Le produit devra être emballé de façon appropriée pour que le produit ne soit pas endommagé lors du transport. Pour prouver que le produit est toujours couvert par la garantie, vous devrez joindre une copie de votre preuve d’achat (carte de garantie ou facture). Il est recommandé de retourner le produit par colis avec accusé de réception. "
Et tout simplement, pour vendre sur ce forum à un tel montant, il faut la facture.
Donc je te conseille de mettre en pause le temps que tu clarifie la situation à ce sujet; sinon les modos vont pas apprécier
Marsh Posté le 08-02-2019 à 18:23:09
--nitrox-- a écrit : |
J'ai édité mon message comme je les ai recontacté. Tu peux les appeler ou les contacter par leur live chat si tu le souhaites.
l'ordi est sorti en fin août 2018.
Marsh Posté le 08-02-2019 à 10:43:44
ASUS Zenbook Pro 15 UX580GD-E2006R
Garantie encore 23 mois
Ecran 4k led ips tactile
i7-8750H
16 Go RAM DDR4
NVIDIA GeForce GTX 1050 4 Go
screenpad
SSD 512 Go
Autonomie
9 Heure(s)
Poids
2 kg
1500€
Message édité par harwop le 08-02-2019 à 11:24:58