AppleCare (sous blister) pour MBA, MacBook Pro 13 pouces [VENDU] - PC Portables - Achats & Ventes
Marsh Posté le 08-03-2014 à 19:43:42
ReplyMarsh Posté le 08-03-2014 à 20:45:19
de rien Avec plaisir. Je viendrais "upper" de temps en temps
Marsh Posté le 10-03-2014 à 12:33:33
Hello, oui possible, par contre, sur ton profil tu es des Yvelines, pas possible de se voir pour valider la prise en charge de la garantie ?
Merci
Marsh Posté le 10-03-2014 à 12:41:41
Qu'entends tu par valider la prise en charge ? Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour l'activation.
Tu es dispo sur quel coin de paris ?
Marsh Posté le 10-03-2014 à 13:42:12
Pour éviter tout problème, c'est à dire que l'on entre ensemble le numéro de série, qu'on attend ensemble (ça prend en moyenne 5 minutes) la validation de la prise en charge de l'Apple Care auprès du site d'Apple.
En gros, confirmer la transaction
Je suis sur Paris 2e
Marsh Posté le 12-03-2014 à 12:14:09
je me tate pour mon MBA 2013
Marsh Posté le 12-03-2014 à 14:15:01
Par contre as tu une facture ?
Le dernier AC que j'ai activé Apple m'a demandé la facture.. Ils le demande une fois de temps en temps apparemment c'est pas systématique..
Marsh Posté le 12-03-2014 à 14:40:32
Moi j'ai compris qu'ils demandaient surtout la facture du mac non ?
Marsh Posté le 12-03-2014 à 14:53:49
non ca n'a pas été mon cas, ils demandaient bien la facture de l'AC
Marsh Posté le 12-03-2014 à 15:02:03
Si ton ordinateur a + d'1 an oui, ils demandent à tous les coups la vérification de l'achat de l'AC inscrit avec l'ordinateur, c'est à dire qu'il faut les informations ci dessous :
(prenons exemple avec un MBA 13)
- MacBook Air 13 ------------------------------- son prix
- Apple Care pour MBA, MBP 13 --------------- son prix
En gros, si ton ordinateur est hors garantie Apple d'1 an, tu n'es pas censé pouvoir activer d'Apple Care. C'est juste pour vérifier que tu avais bien acheté un AC lors de ton achat initial.
La facture de la boite seule ne sert pas.
Sinon, pour répondre à la question, oui j'ai une facture, mais elle est liée (juste la facture) à un MBP, donc elle ne te servira pas malheureusement. Le code, tant qu'il n'est pas utilisé (vu que la boite est sous blister), et non activé chez Apple, il fonctionne toujours, j'en ai vendu 2 de la même façon, ça à fonctionner
Marsh Posté le 12-03-2014 à 15:04:18
le produit avait moins d'un an sinon je n'aurais put activer l'AC en ligne
bref se n'est pas le débat, je te tiens au courant
Marsh Posté le 12-03-2014 à 15:40:15
Enfin moi j'ai pas eu besoin d'avoir la facture pour l'activer si c'est ce que tu veux savoir (vendu par NinNin91 la semaine dernière). Ensuite pour la garantie je ne pense pas qu'ils te demandent la facture de l'AC si il arrive une panne sur la machine (c'est ce que je voulais dire).
voilà voilà ^^
Up
Marsh Posté le 12-03-2014 à 16:16:18
Merci beap
Sinon, pour faire simple :
- si la machine est dans sa 1ère année d'utilisation (donc toujours Garantie Apple), l'enregistrement d'un nouvel AC est possible.
- si la machine n'est plus sous garantie (+ d'1 an d'utilisation), l'enregistrement d'un nouvel AC n'est plus possible. Par contre, si vous aviez acheté AVEC LA MACHINE un AC mais que vous ne l'aviez pas activé, c'est possible de l'activer après la garantie initiale d'1 an, SI ET SEULEMENT SI l'AC a bien été acheté AVEC LA MACHINE. Et c'est à ce moment là qu'ils demandent une facture de l'AC (mais l'achat de la machine doit être sur la même facture). De ce fait, ils déduiront le restant dû de l'AC.
Par contre, ils ne m'ont jamais demandé de facture d'achat de l'AC seul.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
Marsh Posté le 18-03-2014 à 17:14:35
C t'intéresse un iPhone 5C blanc en échange + €€ de ta part
Marsh Posté le 08-03-2014 à 10:28:37
Bonjour,
je vends un AppleCare version boîte pour MacBook, MacBook Air 11 et 13, MacBook Pro 13 pouces (y compris les Retina) ayant moins d'1 an d'ancienneté.
Le numéro de série peut être activé tant que la machine n'a pas dépassé sa 1ère année d'utilisation.
Le prix est de 120 euros sur Paris en main propre. Je vous donne bien entendu la boîte.
Nous effectuerons l'activation ensemble avec l'acheteur afin de valider le bon fonctionnement.
Merci.
Message édité par NinNin91 le 30-03-2014 à 11:51:42