Multe-pass : qualité de la hotline ! - Achats & Ventes
Marsh Posté le 20-12-2004 à 18:53:15
Après avoir eu des embrouilles et foutage de gueule avec eux, Je le déconseille aussi très fortement !
Marsh Posté le 20-12-2004 à 19:05:52
C'est claire qui en as qui ont qu'eux des problemes ... malheuresement parcontre moi j'ai deja commander 4-5 fois chez eux et j'ai jamais eu de pb heuresemen
Marsh Posté le 20-12-2004 à 21:11:23
il fo acheter que qu'en il y en na en stock, si il dise 2 a 4 jour ou autre sa vaut pas la peine d'acheter car il y aura toujour du retard puisque qu'il doive les commander a leur fournisseur et cela peut prendre du temps
Marsh Posté le 20-12-2004 à 21:24:00
Les hot-lignes sont des pompes a frics, tous le monde le sait.Faut bien justifiait des tarifs bas.
Mais, serait il possible d'obliger les SAV (au moins), d'avoir une ligne a tarif normal, ou a defaut, un service mail valable quant ils existent?
Marsh Posté le 21-12-2004 à 14:10:27
Une bonne experience de multepass:
Incroyable !
Vous connaissiez le pere-noel.fr ?
Hé bien avec multepass, c'est encore PIRE!
J'ai commandé chez eux 3 articles EN STOCK SOIT DISANT LE JOUR DE MA COMMANDE LE 15/11.
Il m'a fallu ATTENDRE 3 SEMAINES POUR AVOIR le premier article... et pas mal de patience avec la hotline surtaxée & injoignable !
D'ailleurs, je suis en ce moment en d'attendre depuis 20 minutes à la hotline pour ENCORE DEMANDER LE REMBOURSEMENT DES 2 AUTRES PRODUITS ... car le remboursement m'a été refusé pour le motif suivant: "Nous navons pas procéder au remboursement, car nous navons pas encore annuler votre commande, car le délai de retard de livraison nest pas encore de 15 jours.Nous pourrons lannuler et vous rembourser à partir de cette date."
Alors que j'arrive à plus d'un mois d'attente maintenant !!!
OUI, j'ai commandé le 15/11 pour plus de 300, nous somme le 21/12, juste un article a moins de 50 recu !
MERCI MULTEPASS !!!
Meme chez le pere noel ils en etaient pas encore la ...
.... Tiens entre temps la hotline vient de me raccrocher au nez une enieme fois!
Allez je prepare ma lettre recommandé avec AR, je contacte la repression des fraudes & UFC que choisir, MARREMARRE MARRRE DE MULTEPASS
Marsh Posté le 21-12-2004 à 14:14:05
j'essaie de les appeller aussi en ce moment et c'est vraiment la baise franchement ! J'ai commandé un gamepad cordless rumblepad II logitech et je reçois le même mais avec fil alors j'ai pu le faire échanger mais ça fait 10 jours que je l'attend ! C'est vraiment des F.D.P !
Marsh Posté le 21-12-2004 à 14:15:07
ah j'oubliais j'ai même appellé à 14h là quand ça s'est ouvert et j'attend et je paie la com et on me raccroche sans rien dire et ça fait la 2è fois aujourd'hui !
quelqu'un a une idée le temps que ça va mettre pour que je reçoivent la nouvelle manette ? elle est en stock d'après le site alors c'est quand même pas normal
Marsh Posté le 21-12-2004 à 14:53:12
POUR INFO :
Voici la lettre faite par mail à multe-pass... (version avec fautes d'orthographes mais corrigées depuis )
Je vous tiendrais au courant de la réponse...
---------------
Monsieur,
Ce mail fait suite à plusieurs appels à votre "Suivi de commande" incapable de me donner l'information que je demande et qui est pourtant essentielle : Quand vais-je être livré ?
J'ai commandé un article sur Multe-pass :
commande No XXX a bien été prise en compte.
LINKSYS ADSL2MUE Modem ADSL2 USB et Ethernet
Le paiement par C.B. a été fait le 30/11/2004
Depuis je ne reçois pas mon produit et votre ligne de suivi m'indique uniquement la date de reception dans vos stock du produit... mais pas la date à laquelle je le recevrais...
Il y a deux semaines on me disait "le produit va arriver dans nos stocks demain, vous serez livré sous 3 jours".
Il y a une semaine on me disait la même chose. J'ai indiqué que je me fichais éperdument de la date de livraison de produits dans vos stocks mais que je souhaite la date de MA livraison. On m'a indiqué que je serais livré sous 3/4 jours.
Aujourd'hui une semaine après : même chose ! On me parle de livraison dans les stocks le 21 et le 23 et la personne au telephone (après m'avoir menti en m'indiquant une livraison sous 3 jours) m'avoue ne pas pouvoir me dire réelement quand je serais livré après avoir osé me dire "mais monsieur s'il y a des clients avant vous, ils seront livrés avant vous".
Je lui ai donc demandé combien de clients passaient avant moi car si les livraisons dans les stocks se font 10 par 10 et qu'il reste 200 clients avant moi je risque d'attendre longtemps ! Evidemment elle n'avait pas cette information.
Au deuxieme et troisième appel on m'a indiqué faire suivre ma demande pour un geste commercial rapide. Mensonge pour me calmer je pense puisque lors d'un nouvel appel on m'a indiqué ce mail pour les demandes de "geste commercial"...
Conclusion :
Je vous demande :
1. de me donner un délais FIXE de livraison pour ce produit qui m'est essentiel pour utiliser Internet (en attendant je paye le RTC tous les jours).
2. de faire un geste commercial au vu du retard de cette commande (dépensant de loin ce que votre contrat indique sur votre site)
3. ce geste commercial reparera également le prix des appels à votre "Suivi de commande" qui n'a de Suivi de commande que le nom puisque les seules informations qu'on m'a donné sont le "Suivi de receptions de produits dans vos stocks" !
Dans le cas où aucun geste commercial ne serait effectué, je me verrais dans l'obligation de contacter le tribunal compétent et de faire part de mon dossier à une association de consommateur.
Merci de m'envoyer votre réponse sous 3/4 jours, date indiquée par votre service de "suivi de commandes", après ce délais sans réponse de votre part et/ou sans reception de ma commande, je lancerais la procédure.
Cordialement.
Marsh Posté le 21-12-2004 à 15:12:17
bien parlé ! J'ai enfin u le SAV et ils vont me rappeller pour qu'un technicien me donne l'état de renvoi de mon gamepad ! ils sont si con !
vivement que je l'ai et que j'oublie ce site !
Marsh Posté le 21-12-2004 à 15:42:56
ouais bon, les speech généraliste sur la vpc on va peut être arrété quand même, j'ai commandé 3 tonnes de matos chez eux et ailleurs jamais aucun problèmes, d'autre part il faut quand même être un peu réceptif quand on fait ce genre d'achats sur le net, et surtout PATIENT, vous connaissez ce mot ou pas ? Quand à la hotline, dsl mais bon vous êtes de beaux pigeons de même ne serait ce que composer le numéro ... bref
Marsh Posté le 21-12-2004 à 15:46:59
ils devaient m'appeller dans l'après midi donc jusqu'à 16h car il ferme à 16 le SAV
j'attend toujours
alors c ki le bouffon la ?
Marsh Posté le 21-12-2004 à 15:49:38
gravit8 a écrit : ouais bon, les speech généraliste sur la vpc on va peut être arrété quand même, j'ai commandé 3 tonnes de matos chez eux et ailleurs jamais aucun problèmes, d'autre part il faut quand même être un peu réceptif quand on fait ce genre d'achats sur le net, et surtout PATIENT, vous connaissez ce mot ou pas ? Quand à la hotline, dsl mais bon vous êtes de beaux pigeons de même ne serait ce que composer le numéro ... bref |
Si tu lis leur contrat ils donnent un max de 10 jours d'attente... quand tu en est a 20 jours et que tu ne connais toujours pas ta date de livraison il y a de l'abus et c est surtout illégale.
De plus, quand je choisis un site pour recevoir un produit, le delais de livraison rentre en compte de manière prioritaire (avec le prix) et ça tous les sites marchands le savent. Donc jouez sur des délais de livraison que dans de nombreux cas le site n'est pas capable de respecter (car depuiss des amis m'ont parlé de leurs problemes avec Multe pass) ça s'appelle "mentir pour mieux vendre".
Une information plus clair, des délais max de livraison etendu sur leur contrat, un icone pour prevenir que le produit n est pas en stock (comme le font certains sites marchands) : voilà plusieurs moyens d'éviter de se mettre à dos les clients et de leur faire accepter la PATIENCE comme tu l'indiques...
Enfin pour la hotline il s'agit d'un "suivi de commande" il est donc normal de le faire quand on a AUCUNE nouvelle de sa commande (et on est pas des "pigeons" en le faisant mais des clients normaux)... ce qui n'est pas normal c est que les personnes qui y repondent soit incapable de donner l'information qu'ils sont censés fournir...
Marsh Posté le 21-12-2004 à 15:59:55
thekeke a écrit : Si tu lis leur contrat ils donnent un max de 10 jours d'attente... quand tu en est a 20 jours et que tu ne connais toujours pas ta date de livraison il y a de l'abus et c est surtout illégale. |
Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu n'as pas tout simplement retirée ta commande, demandé un remboursement et acheté ailleurs? Au lieu de ça tu râles et tu t'obstines a rester chez eux pour commander, je te trouve deja bien patient.
Perso, j'ai commande une MX1000, un ultraflatX, un routeur wifi dLink et la carte pcmia qui va avec, recu en 2 semaines (le traitement de la commande a dure 10 jours...).
bon point, la MX1000 a eu un chton chronique avec le capteur, appel SAV (bon 10min d'attente quand-meme...) et echange en 5 jours
Marsh Posté le 21-12-2004 à 16:00:16
Réveille toi stp, purée mais c'est fou, vous êtes + naïf les uns que les autres ?
Et bien gogogo perd ton temps, apelle la hotline, râle sur le forum ( mais pas torp parce que ça souale honnetement hein , et on s'en fou à la limite ), va dire à une assoc de def des consommateurs que tu es pas heureux, encore une fois moi jamais de soucis donc je sais pas du tout comment vous vous démerdez mais une chose est sure ce n'est parcque de sgens se plaignent que le site ets pourri, c'es tjuste que tu ne peux pas avoir 100% de clients satisfaits, et forcément c les pas contents qui ouvrent leur bouche,
et ca sera mes dernières pensées sur ce sujet et l'autre d'ouvert ( si vous vooyez ce ke je ve dire )
Marsh Posté le 21-12-2004 à 16:01:27
>> et attention à ne pas faire de la sale diffamation, parce que bon on a plus 15 ans ...
Marsh Posté le 21-12-2004 à 16:03:13
gravit8 a écrit : Réveille toi stp, purée mais c'est fou, vous êtes + naïf les uns que les autres ? |
Je suis amplement d'accord avec gravit8, il y a 1000 differents sites sur le net, si tu n'est pas satisfait va ailleurs, personne ne t'oblige de commander la bas, de surcroit tu fais te ton cas une generalité sans prendre en compte la periode de l'anné ou il doit y avoir pas mal de commandes quand-meme
Marsh Posté le 21-12-2004 à 16:09:10
On peut être de ton avis, gravit8, sans pour autant donner dans le trollisme. Si tu te moques de ce post, pourquoi y répondre ? Tu ne fais que le remonter en première position.
Je tiens simplement à dire que je désespère avec leur SAV en ce moment.
Je veux bien qu'il y ait des délais, mais dans ce cas au SAV, au lieu de me dire "48h", ils me disent "dans les prochains jours". Ca m'évite d'appeler une fois les 48h écoulées pour avoir des nouvelles (juste pour obtenir un numéro pour retourner une carte mère défectueuse, numéro que je n'ai toujours pas au bout d'une semaine de panne).
Ca, ou envoyer un mail, même automatique, pour s'excuser du retard gnagnanoël-fêtes-beaucoup de gens tout ça. En revanche, pour recevoir un mail de publicité automatique une fois ma commande validée, ça marche bien. On peut comprendre une certaine fatigue chez les clients, du coup, non ?
Marsh Posté le 21-12-2004 à 16:12:46
Ohalala si pour toi un troll c quelqu'un qui donne son avis clairement sans tourner autour du pot et qui comme par hsard n'est pas de ton avis, et bien parle à un mur !!
Ma question est, qu'est ce que tu veux qu'on y fasse à ton problème de toutes façons ???? Tu as vu écris ou que l'on est la pour régler le SAV DE MULT-E-PASS !!
Maintenant, ben continue mais bon ca changera rien à tes problèmes, j'aimerai aider hein, mais la dsl je travaille pas chez eux !
Marsh Posté le 21-12-2004 à 16:33:05
salut
j'ai deja passé 4 commande chez eux
livré dans les temps
ma barette de corsair etait defectueux j'ai renvoyé et 1 semaine plus tard j'en avais une neuve
j avais commande un 200 go seagate et au bout de 2 mois il a commenec a merde
et il me demande de formater la partition
j'appelle le SAV et demande de prendre contact avec seagate
la femme me dit que sa prendra 10 jours
je refuse car mon anglais et pas parfait et je prefere le renvoyé a la boutique la femme me dit que le delais et de 1 mois !
mon disque dur est parti depuis le debut decembre
j'espere en recevoir un au mois de janvier
si je recois rien j appelle le SAV
et si encore rien je contact FIA net
voila a+
sinon niveau prix rien a dire !!
Marsh Posté le 21-12-2004 à 16:34:59
>> Moi je dis, quand tu décides d'acheter en ligne tu t'assois sagement sur le SAV et tu en assume les conséquences ...
Marsh Posté le 21-12-2004 à 16:56:52
c'est clair que gueuler ici ne sert a rien et on s'en bat un peu^^
Je pense que tous les sites onlines ont des difficultés par ci par la(surtout au moment de noel)
Marsh Posté le 21-12-2004 à 19:28:15
bon si on s'organiser en collectif contre multepass?
Franchement apres ce que je viens de vivre encore a nouveau avec eux cet aprem!
Histoire d'aviser UFC que choisir !
... et surtout la répression des fraudes!
pour les motifs suivants:
hotline injoignables ... ou apres 20 minutes d'attente dans 30% des cas, le hotliner te raccroche au nez, car il ne comprends pas les lettres que tu lui dis !!!
Genre le top pour moi, ca a été SOLANGE (avec un fort accent maghrében) qui n'a jamais compris ce que c'etait qu'un "Y" !!!
Oui, meme leur hotline est localisé au maghreb histoire de moi nous avoir!
Franchement vive les sites de vpcs serieux!
Multepass, c'est la "cata" ! ... pour rester poli !
Et que je vois qu'ils sont en train de m'enfler de presque 300, je trouve que je fais preuve de beaucoup de self control
Marsh Posté le 21-12-2004 à 22:31:59
gravit8 >> je pense que tu n'as rien compris et que ce sont tes posts qui n'ont rien à faire ici c'est donc la dernière fois que je te réponds :
1. Je post mon experience ici pour voir si d'autres ont eu les mêmes soucis et également pour alerter d'un site pas très sérieux apparemment (ce que tout le monde a fait pour Pere noel a la grande époque). Comme tu le vois en peu de posts apparemment je ne suis pas le seul et je pense que beaucoup de lecteurs du forum éviteront multe-pass en toute logique (ça sert aussi à ça le forum : faire part de son expérience).
N.B. : Je pourrais faire un post sur les service dont je suis RAVI car il y en a mais là ce n'est pas le sujet
2. Je te rappelle qu'un site de vente est censé : vendre des produits et respecter ses engagements.
J'ai passé une commande chez eux, je ne suis pas un idiot en appelant le "suivi de commande" pour savoir où elle en est et en "espérant" recevoir plus rapidement mon produit en suivant le dossier (et en mettant un peu de pression).
Que de leur coté Multe-pass ne reponde pas à ma demande et ne gère pas convaneblement leurs clients ça c'est crétin.
3. Je ne vais pas annuler ma commande et demander remboursement sur un site qui a un service si nul...
Pour recevoir mon produit dans les délais je dois me battre, je te laisse imaginer pour recevoir le remboursement de mon paiement C.B. !!!
Sachant que de plus j'ai déjà téléphoné et commencé une action, je vais avoir une réaction logique et aller au bout pour obtenir un geste commercial (remboursement des frais de port par exemple ou autres...).
Si je n'ai rien je ferais ce que tout client devrait faire pour que de tel site soit plus sérieux : les poursuivre... (Con ? Non ! Pas plus con que de laisser courir...)
Bref, si tu viens ici pour descendre une action qui ne sert qu'à informer d'un site pas sérieux et de faire part de la suite du dossier (car si Multe pass a un vrai geste commercial je vous le dirais !) et pour critiquer une façon de procéder logique : téléphoner au service commandes, puis après un long délais d'attente (plus long que ce que precise le contrat) demander un geste commercial par mail (ou courrier) : je trouve que sincèrement tu devrais aller participer à d'autres topics.
Surtout si, comme tu le dis, tu t'en fous de cette histoire...
N.B. : je suis ouvert à la critique mais si elle est constructive.
theBride >> oui mais le problème c'est que là j'ai commandé chez eux et comme je le dis plus tôt je ne vais pas annuler (je pense rêver si je compte revoir mon argent après ça). Pour la "généralité" je n'en fais pas : je parle juste de mon expérience et je ne semble vraiment pas être le seul à avoir eu ce type de soucis...
Marsh Posté le 21-12-2004 à 23:10:21
Salut ! www.lesarnaques.com --> www.mediateurdunet.fr
Ils vont pouvoir t'aider dans tes démarches, gratuitement.
Marsh Posté le 21-12-2004 à 23:27:00
avk6 a écrit : Salut ! www.lesarnaques.com --> www.mediateurdunet.fr |
merci je vais voir de ce pas
Marsh Posté le 23-12-2004 à 03:09:08
Un mail m'indique que ma commande est partie aujourd'hui... uhm uhm... par contre pas de réponse à mon mail (je ne sais donc pas si c'est lié même si j'ai reçu l'accusé de reception automatique de mon mail tout de même...).
A suivre...
Marsh Posté le 29-12-2004 à 08:42:10
Je viens de commander de la connectique audio et vidéo chez eux, j'en ai eu pour 24 euros, j'ai fait une connerie ou pas ? J'viens de lire leur feedback sur rue hardware c'est affolant
Marsh Posté le 04-01-2005 à 00:10:35
ReplyMarsh Posté le 04-01-2005 à 00:12:31
ils ont pas mail ??
j'ai envoye mon DD en sav depuis 1 mois et pas de nouvelle
j ai pas trop envide les appeles pour taxe 0.33 !!
Marsh Posté le 04-01-2005 à 00:31:01
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] lt-e-pass/
Rhoooo!
A+,
Marsh Posté le 04-01-2005 à 02:18:55
bah dis donc... y a pas que moi qui suit enervé
Bon j'ai reçu mon modem juste après mon coup de gueule par mail à l'adresse mail que m'a donné la hotline :
sdelattre@multe-pass.com
Il parait que c'est sur ce mail que les "plaintes" doivent être envoyées.
Mais PAS UN GESTE COMMMERCIAL, pas un mail d'excuse ! R I E N !
Je ne conseille donc pas ce site qui, en plus d'accuser des retards régulièrement pour les commandes, se fichent complètement du contact clientèle et des gestes commerciaux...
Marsh Posté le 05-01-2005 à 10:06:14
thekeke a écrit : bah dis donc... y a pas que moi qui suit enervé |
Peut-etre qu'il en a tellement que...
Marsh Posté le 05-01-2005 à 12:44:43
moi j'ai un pote qui a voulu appeler la hotline et il a appelé 4 fois sans réponses!!!
Marsh Posté le 07-01-2005 à 10:57:52
pourquoi ne pas utiliser le contre remboursement avec ce site,comme çà pas de risque,si le matos n arrive pas l arge"nt n est pas perdu et mieux,si le delais qu il annoncait est depassé il n y a qu a refuser le colis
Marsh Posté le 07-01-2005 à 12:06:16
paulambr a écrit : pourquoi ne pas utiliser le contre remboursement avec ce site,comme çà pas de risque,si le matos n arrive pas l arge"nt n est pas perdu et mieux,si le delais qu il annoncait est depassé il n y a qu a refuser le colis |
j ai dis une connerie là
Marsh Posté le 07-01-2005 à 12:18:26
Encore une fois on en a rien à foutre de vos problèmes de VPC !!!!!!!!!!!!!!!
Donc si c pour faire des posts OUIN OUIN qui ne changent rien je ne vois pas l'intéret, ah et oui, moi jai commande vraiment bcp de matos chez eux, et je suis totalement satisfait de leurs services donc voyez vous, ce nest pas parce qu'il y a des gens déçus ( ce que je peux comprendre ) qu'il faut faire des généralités qui n'intéressent que leurs auteurs frustrés
sur ce
Marsh Posté le 07-01-2005 à 12:22:38
Et ne serait ce que pour avoir un raisonnement con mais justifié, je ne vois pas en quoi cela concerne un problème de HArdware LOOOOOOOOL , gné !!!
Marsh Posté le 07-01-2005 à 12:25:56
gravit8 a écrit : Encore une fois on en a rien à foutre de vos problèmes de VPC !!!!!!!!!!!!!!! |
*
tu travails chez eux ou quoi toi
Marsh Posté le 20-12-2004 à 18:43:41
Une amie a commandé un modem sur multe-pass...
Livraison indiquée 3/4 jours...
Une semaine après rien...
Premier appel de ma part :
"Oui nous ne l'avions plus en stock nous le recevons demain vous l'aurez d'ici trois jours..."
4 ou 5 jours plus tard
Deuxieme appel :
"Oui nous en recevons demain vous le recevrez lundi..."
Moi : "... vous m'avez déjà dis ça ! Je m'en fiche que vous receviez le produits dans votre stock si je le reçois pas !"
"oui mais monsieur d'autres personnes ont commandé le produit avant vous !"
Moi : "C'est une blague ??? [enervement, demande de geste commercial]"
[promesses de reception prochaine de la hotline]
Nous sommes lundi :
troisième appel :
Après 10 minutes d'attente (à 0,33 euro la minute);
"Tout nos conseillers sont en ligne" Ca me raccroche au nez !
quatriéme appel :
"Nous en recevons le 21 et le 23"
Moi : "Madame c'est un service de suivi de commande ou de suivi de vos stocks ce numéro ??? JE VEUX SAVOIR QUAND JE SERAIS LIVRE !!!"
"Monsieur, il y a des clients qui ont..."
Moi : "MAIS c'est dingue !!! On m'a déjà sorti le même speech !"
"Mais monsieur je n'ai que l information de livraison de nos fournisseurs"
Moi : "Donc si je suis le 150 client a commander l'article et que vous le recevez 3 par 3 je vais attendre combien de mois !!! Je vous appelle au "Service de suivi de commande" pour savoir OU EN EST MA COMMANDE ! Donnez moi un numéro où avoir quelqu'un qui connait votre système ou qui puisse m'envoyer un mail ou quoi que ce soit pour me dire si je ferais mieux de demander le rempboursement ou si je dois encore attendre !"
"Monsieur je fais suivre l'information pour qu'on vous contacte par mail"
Moi : "mouais... [raz le bol]"
MON CONSEIL APRES 20 jours D'ATTENTE : je déconseille fortement http://www.multe-pass.com !
---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)