Où je porte plainte contre Wanadoo ?? [HS] - Achats & Ventes
Marsh Posté le 15-06-2001 à 15:15:08
C'est pas un délire.
2 mois apres, ma led clignote toujours.
Wanadoo> Appellez le 1013
1013> Appeller Wanadoo
Je porte plainte.
Marsh Posté le 15-06-2001 à 15:16:53
olimou a écrit a écrit : Personne me repond sur BlaBla ... Dites moi, vous, les gens de H/A Vente |
salut,
T'as le moral toi!
Non sans déc! faut même pas en rêver en temps que particulier.
Essaye de rejoindre un groupe de "mécontents"
va voir sur http://www.lesproviders.com par exemple..
Marsh Posté le 15-06-2001 à 15:17:23
Et pourquoi la plainte?
T'es pas content parce que tu as 140 de ping à couaique.
Et seulement 50 Ko sec de dl au lieu des 64 Ko max théoriques.
Marsh Posté le 15-06-2001 à 15:19:48
Difficile de porter plainte.
Est ce que tu as été débité des mensualités de ton forfait.
Parce que là comment porter plainte pour un service non rendu mais non facturé.
Marsh Posté le 15-06-2001 à 15:23:23
LOKIleFourbe a écrit a écrit : Et pourquoi la plainte? T'es pas content parce que tu as 140 de ping à couaique. Et seulement 50 Ko sec de dl au lieu des 64 Ko max théoriques. |
J'ai pas de synchro
Marsh Posté le 15-06-2001 à 15:24:39
LOKIleFourbe a écrit a écrit : Difficile de porter plainte. Est ce que tu as été débité des mensualités de ton forfait. Parce que là comment porter plainte pour un service non rendu mais non facturé. |
J'ai été débité
Marsh Posté le 15-06-2001 à 15:24:41
olimou exprime toi clairement ou retourne sur bla bla
Marsh Posté le 15-06-2001 à 15:26:32
c le 10/13 qui est coupable, on a eu le même pb
C un switch (chez eux) qui est mort mais ca il n'ont pa de détection automatique des pannes pour ca et ne pensent jamais à vérifier c blair:gun::o.G du gueuler comme un mort pour kil regarde.:gun:
Bon courage!
Marsh Posté le 15-06-2001 à 15:27:31
Citation : Romeo309 olimou exprime toi clairement ou retourne sur bla bla |
t con c très clair non
Marsh Posté le 15-06-2001 à 15:28:17
Salut, ca fait plusieurs annees que je suis chez wanadoo cable, et ca na jamais bien fonctionne en fait
Marsh Posté le 15-06-2001 à 15:29:55
Citation : Salut, ca fait plusieurs annees que je suis chez wanadoo cable, et ca na jamais bien fonctionne en fait |
Développe!
Marsh Posté le 15-06-2001 à 15:31:19
Faîtes ce que je vous ai dit la dernière fois Olimou, j'avais pris un huissier et un avocat et wanadoo m'a remboursé 3 mois d'abonnements et avaient repris mes 4 dernières factures pour relever tous les appels vers leur service technique de merde à je ne sais plus combien de francs la minute et me les ont remboursés. Sans compter les frais de justice. Je n'avais pas demandé d'indemnités pour le temps perdu, ce que je voulais c'est qu'ils reconnaissent que leurs serveurs accueillent plus d'abonnés qu'ils ne peuvent supporter et du coup certains abonnés ADSL n'ont pas accès à internet 24/24 comme indiqué dans le contrat.
Vous avez tort Jihell de croire qu'un particulier ne peut rien...c'est justement parce que les gens croient cela qu'ils se sentent forts. Des équipiers qui gagnent 2000-2500F/mois chez Mcdo ont attaqué McDo France à Guyancourt et ont gagné avec des indemnités de 40KF... Il faut simplement savoir exploiter le système et ne pas se décourager ou impressioner. Le petit comme le grand a droit à la même justice. La Loi s'applique à tous sans distinction. Les grands sont aussi tenus de respecter leurs engagements.
Marsh Posté le 15-06-2001 à 15:31:28
En fait, la synchro se faisait de manière aléatoire au départ. Au début, je l'avais des fois au bout de 10 minutes, 2 heures, 2jours ... mais là depuis 3 semaines y'a plus rien du tout.
Marsh Posté le 15-06-2001 à 15:34:58
Citation : Faîtes ce que je vous ai dit la dernière fois Olimou, j'avais pris un huissier et un avocat et wanadoo m'a remboursé 3 mois d'abonnements et avaient repris mes 4 dernières factures pour relever tous les appels vers leur service technique de merde à je ne sais plus combien de francs la minute et me les ont remboursés. Sans compter les frais de justice. Je n'avais pas demandé d'indemnités pour le temps perdu, ce que je voulais c'est qu'ils reconnaissent que leurs serveurs accueillent plus d'abonnés qu'ils ne peuvent supporter et du coup certains abonnés ADSL n'ont pas accès à internet 24/24 comme indiqué dans le contrat. |
Mais fox, c l'adsl qui veut limouz pa des indemnités???nan???
C juste paskil peut pa avoir de connex kil est soualer, mais si il en avait une???Enfin je sais pa!
Dis fox, ta rallonge de cable d'alim, g posté trois fois pour te la prendre dans ton topic...Kestufou???Je vais finir par mailer
Marsh Posté le 15-06-2001 à 15:36:07
Citation : En fait, la synchro se faisait de manière aléatoire au départ. Au début, je l'avais des fois au bout de 10 minutes, 2 heures, 2jours ... mais là depuis 3 semaines y'a plus rien du tout. |
Une fois de +, je te dis que l'on a eu ce pb et c bien des switch chez netissimo qui ne sont pa net!:o:gun:
Marsh Posté le 15-06-2001 à 15:37:26
FOX> Où ? Combien de temps ça a mis ?
Dalida> Oui je veux l' ADSL, mais là ils m'ont insulté au téléphone. Je vais jusqu'au bout.
Marsh Posté le 15-06-2001 à 15:38:44
Citation : mais là ils m'ont insulté au téléphone. Je vais jusqu'au bout |
.
c pa wanadoo c l'employé qui est en tort(pour les insultes)...Je crois
Marsh Posté le 15-06-2001 à 15:40:29
Ouai mais elle a pas voulu me donner son nom.
J'ai juste noté la date et l'heure de l'appel
Sinon tu penses que c'est une histoire de switch ? Celà ne remets pas en cause la plainte que j'irais déposé contre eux pour non respect du contrat. Pour ce qui est de l'insulte, je porte plainte contre X ?
Marsh Posté le 15-06-2001 à 15:42:21
Olimou > c vraiment de la merde! Chez nous au taf on a aussi des coupures
Marsh Posté le 15-06-2001 à 15:44:38
T'as essayé leur numéro d'assistance commerciale:
0 803 83 33 14
Là, tu demandes au gars de te passer son responsable, en lui disant que suite à tes pbms tu vas engager une action en justice.
Le gars va te passer son responsable, tu lui explique le le truc en parlant de ton action en justice, soit ca se regle à l'amiable et tu demandes un "gros" geste commercial, soit tu vas au tribunal d'instance pour porter plainte. C'est là que ca se fait pour les plainte au civil, contrairement aux plaintes a pénales qui se font au commissariat il me semble.
Marsh Posté le 15-06-2001 à 15:45:27
Prends n'importe quel huissier, c'est juste pour le constat, pour l'avocat, j'ai pris Maître BADUEL(dans le 6ème arrdt), c'est l'avocat qui s'est battu contre AIR FRANCE et a GAGNE, on le voyait pas mal à la télé pendant les grèves de 1995. Il est très cher aussi donc gaffe mais il fait du bon boulot. 2 mois en tout mais facile à prouver de tout manière avec l'huissier qui constate les non-connexions et les débilités sortis par les techos du service technique. Du genre, formatez votre DD, enlevez Windows media player ou je ne sais quoi encore qui n'a rien à voir avec une connexion rsx, c'est juste histoire de nous faire croire qu'on s'occupe de nous et comme la pluipart du temps, c'est des gens non techniques qu'ils ont en face d'eux, cela passe mais bon moi je travaille dans le rsx toute la journée et je connais bcp de monde à la SNPI et le SIFAC de FT à St Quentin en Yvelines.
Guytarr,
J'ai répondu sur mon topic pour le câble...avec bcp de retard c'est vrai...mais ce que Femme veut, Dieu veut...et ces temps ci elle veut bcp de mon temps...
Marsh Posté le 15-06-2001 à 15:45:56
dalida a écrit a écrit :
|
Bonjour FMD,
Je parle en toutes connaissance de cause puisque j'ai eu à affronter WOL, Onetelnet et AOL...........Lassant !
Pour un individu, je maintiens qu'il est illusoire de vouloir s'affronter à des monstres comme ça sans avoir derrière l'armada juridique nécessaire.
Avec des moyens, un conseil et du temps, ça se conçoit mieux!
Pour ma part, j'ai obtenu des petites compensations et des arrangements mais JAMAIS le service que je demandais.
Regardez donc AOL qui fût condamné sous peine d'astreinte à assurer son forfait "illimité" SANS timming ...
Qu'ont-ils fait ?
Et bien ils ont préféré payer l'astreinte !!!!!!!!!!!
Non non. Le truc, c'est de faire des actions de groupe..
MAis évitons les amalgammes: Mc DO, c du 100% politique !...et tu le sais très bien
Marsh Posté le 15-06-2001 à 15:46:02
Citation : Sinon tu penses que c'est une histoire de switch |
Je suis certain @99.9%(avec ft on sait jamais )
Citation : je porte plainte contre X ? |
Si tu as noté l'heure d'appel, tu retrouveras je pense l'employé, tt est e nregistré chez wanadoo...Maintenant il vont défendre leur petit employé, c sur...Un huissier c pa con pour ca.
Oui, dc, au début contre x je pense...Demande conseil aux smiths, y mettent le tps mais tu finis par avoir ce que tu veux si t patient
[edit]--Message édité par dalida--[/edit]
Marsh Posté le 15-06-2001 à 15:47:13
groux> Merci, je fais ça vers 17h, quand les bureaux ici se seront un peu vidés Je vous tiendrais au courant.
JF> Le problème ne vient pas de Wanadoo. Quand j'ai la synchro, y'a aucun problème. Le prob vient de FT. J'ai souscrit un contrat à Wanadoo, j'attaque Wanadoo ...
Marsh Posté le 15-06-2001 à 15:47:51
Citation : Là, tu demandes au gars de te passer son responsable, en lui disant que suite à tes pbms tu vas engager une action en justice. |
Exactement!
Marsh Posté le 15-06-2001 à 15:49:02
foxtrotmikedelta a écrit a écrit : Prends n'importe quel huissier, c'est juste pour le constat, pour l'avocat, j'ai pris Maître BADUEL(dans le 6ème arrdt), c'est l'avocat qui s'est battu contre AIR FRANCE et a GAGNE, on le voyait pas mal à la télé pendant les grèves de 1995. Il est très cher aussi donc gaffe mais il fait du bon boulot. 2 mois en tout mais facile à prouver de tout manière avec l'huissier qui constate les non-connexions et les débilités sortis par les techos du service technique. Du genre, formatez votre DD, enlevez Windows media player ou je ne sais quoi encore qui n'a rien à voir avec une connexion rsx, c'est juste histoire de nous faire croire qu'on s'occupe de nous et comme la pluipart du temps, c'est des gens non techniques qu'ils ont en face d'eux, cela passe mais bon moi je travaille dans le rsx toute la journée et je connais bcp de monde à la SNPI et le SIFAC de FT à St Quentin en Yvelines. Guytarr, J'ai répondu sur mon topic pour le câble...avec bcp de retard c'est vrai...mais ce que Femme veut, Dieu veut...et ces temps ci elle veut bcp de mon temps... |
Ben c'est pas vraiment gratuit un huissier ...
Marsh Posté le 15-06-2001 à 16:46:14
De toute façon je suis au taf jusqu'à au moins 18h30 donc j'ai le temps.
Mais j'avoue que leur musique commence à me
Marsh Posté le 15-06-2001 à 16:51:59
ou la la le feuilleton
j'suis avec vous les gars !
Plimou lache pas !
(un ex WOL, freesurf, )
Marsh Posté le 15-06-2001 à 16:52:55
euh, Olimou je voulais ecrire avec mes gros doigts .
(au passage thanks for ruemontgallet !)
Marsh Posté le 15-06-2001 à 17:23:30
Bilan:
Ma ligne devrait être en service le 19/06
Ils me remboursent les deux mois pour lesquels ils n'ont pas honoré leur contrat ainsi qu'un forfait de 400 francs pour les communications. Je maintiens ma plainte. Wait and See. RV le 19/06.
[edit]--Message édité par olimou--[/edit]
Marsh Posté le 15-06-2001 à 15:05:42
Personne me repond sur BlaBla ...
Dites moi, vous, les gens de H/A Vente