besoin d'info pour ganrantie magasin please - Achats & Ventes
Marsh Posté le 21-09-2001 à 16:37:19
c achaisse ca non?
bon, comme c'est un probleme serieux,
1) c'est au magasin a s'occuper du matos dans la durée de garantie indiquée sur la facture (normalement ils ont pas le droit de faire des garanties de 2 mois comme certains magasins mais bon.. de toute facon le tiens est neuf apparement)
2) ils sont pas obligés de te refiler un autre ecran, ni de t'en preter un autre par exemple pendant la durée de l'immobilisation.
Bon, un conseil essaye de perseverer avec le SAV LG, ou si qq un a deja eu affaire avec eux il pourras t'aider, car si ils sont sympa, il accepterons de traiter avec toi et pas avec le revendeur.
Bon courage
Marsh Posté le 21-09-2001 à 16:39:09
ils sont indispo LG france , ils ont choppés un virus
mais sinon c'est effectivement la bonne procédure , la garantie est constructeur.
ps:j'ai lu ça sur hardware
Marsh Posté le 21-09-2001 à 16:43:28
y'a marquer garantie 3 ans sur site...
l'ecran je l'ai depuis 15 jours et ca va vraiment pas...
et j'ai pas que ca a foutre d'attendre des heures pour avoir LG au bout du fil j'ai une vie !
bon a priori la vraie loi c'est quoi? obliger de passer par constructeur donc?
Marsh Posté le 21-09-2001 à 16:46:58
vas voir la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
Marsh Posté le 21-09-2001 à 16:55:13
et vous coryez que c'est possible de se faire rembourser ?
carrmeent je prend le viewsonic si c'est possible et on en parle plus.
Marsh Posté le 21-09-2001 à 17:00:02
catfish a écrit a écrit : et vous coryez que c'est possible de se faire rembourser ? carrmeent je prend le viewsonic si c'est possible et on en parle plus. |
c'est a la boutique que tu dois demander ça pas a nous
Marsh Posté le 21-09-2001 à 17:05:41
Le problème avec LCDI, c'est que leur SAV est composé de chieurs !
J'ai déjà ramené moins d'une semaine après l'achat des produits défectueux (voire déjà vendu et ramené une première fois avant de me le vendre comme neuf), et il a toujours fallu batailler pour qu'ils me changent le matos. Mais j'ai toujours réussi.
Sinon, mon Sony a grillé cet été (encore sous garantie), et j'ai pas réussi à joindre la boite qui ma l'avait vendu => J'ai traité directement avec le SAV constructeur.
Procédure super simple, avec juste l'envoi à ma charge. Réparation en 4 jours ouvrés, et retour à leurs frais.
A toi de voir.
Bonne chance.
Marsh Posté le 21-09-2001 à 17:20:09
ben ouais mais eux ils veulent rien savoir.
le constructeur ok il me fera peut etre un echange standard jamais ils rembourseront quoi que se soit..
enfin bref..on verra bien
Marsh Posté le 21-09-2001 à 16:31:25
j'ai acheter un ecran chez lcdi qui est defectueux.
je les aient appeles ils disent que c'est pas a eu de s'en occuper qu'il faut que je contacte LG france..(un ecrand e marque LG)
LG france est impossible a avoir au tel...3h que j'esseye et hier pareil...au bout de 10m d'attente ca passe ne occuper de toute maniere.
ma question..normalement lcdi est obliger de me refiler un autre ecran oui ou non? je veux pas passer par lg france.
la loi c'est quoi?
merci