J?ai commandé le 3 janvier un écran chez Consodiscount, livraison sous 5 jours, le quatrième jour, une hôtesse charmante m?appelle pour m?annoncer que l?article n?est pas disponible et pour me propose un échange non satisfaisant. J?annule donc ma commande et demande le remboursement de l?achat. Consodiscount m?indique alors que le remboursement prendra quelques jours. Une semaine après, aucun remboursement, je rappelle Consodiscount où l?on m?annonce que le remboursement va prendre 30 jours. 30 jours après, aucun remboursement, Nouvel appel : après les avoir menacé de porter plainte : On m?assure que mon chèque est parti la veille par courrier. Une semaine après le 14/2/2002: pas de chèque au courrier, je dépose un recours au près de Fia-net : dès le lendemain, un mail du commercial de Consodiscount m?averti du départ de mon chèque le soir même. Aujourd?hui le 04/03/02: après plusieurs relances toujours pas de chèque. Conclusion : 1) Consodiscount est un marchand malhonnête. 2) Fia-net qui vit grâce aux sites marchands à un poids très relatif ? un chien ne mord pas la main de celui qui le nourrit. 3) Maintenant, je vais devoir pour être remboursé utiliser les services Axa-juridica.
Marsh Posté le 04-03-2002 à 12:29:54
J?ai commandé le 3 janvier un écran chez Consodiscount, livraison sous 5 jours, le quatrième jour, une hôtesse charmante m?appelle pour m?annoncer que l?article n?est pas disponible et pour me propose un échange non satisfaisant.
J?annule donc ma commande et demande le remboursement de l?achat.
Consodiscount m?indique alors que le remboursement prendra quelques jours.
Une semaine après, aucun remboursement, je rappelle Consodiscount où l?on m?annonce que le remboursement va prendre 30 jours.
30 jours après, aucun remboursement,
Nouvel appel : après les avoir menacé de porter plainte : On m?assure que mon chèque est parti la veille par courrier.
Une semaine après le 14/2/2002: pas de chèque au courrier, je dépose un recours au près de Fia-net : dès le lendemain, un mail du commercial de Consodiscount m?averti du départ de mon chèque le soir même.
Aujourd?hui le 04/03/02: après plusieurs relances toujours pas de chèque.
Conclusion :
1) Consodiscount est un marchand malhonnête.
2) Fia-net qui vit grâce aux sites marchands à un poids très relatif ? un chien ne mord pas la main de celui qui le nourrit.
3) Maintenant, je vais devoir pour être remboursé utiliser les services Axa-juridica.