[AVIS MAG] commande d'une GameCube sur cdiscount

commande d'une GameCube sur cdiscount [AVIS MAG] - Achats & Ventes

Marsh Posté le 15-05-2002 à 15:55:39    

Bonjour
 
 
qui a déjà commandé une Game cube sur cdiscount
 
car j'ai un pote qui a passé commande, a payé en cb et il a été débité!
mais il a jamais reçu de mail de confirmation et dans le suivi des commandes sa commande n'est même pas indiquée...
 
A qui c déjà arrivé?? et si c le K, qu'avez vous fais?
 
 
merci  :)

Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 15:55:39   

Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 15:57:37    

yuck a écrit a écrit :

Bonjour
 
 
qui a déjà commandé une Game cube sur cdiscount
 
car j'ai un pote qui a passé commande, a payé en cb et il a été débité!
mais il a jamais reçu de mail de confirmation et dans le suivi des commandes sa commande n'est même pas indiquée...
 
A qui c déjà arrivé?? et si c le K, qu'avez vous fais?
 
 
merci  :)  




Effectivement, il y a problème, parce que si Cdiscount est connu pour etre lent sur le matos, ils confirment la commande tout de suite...
A-t-il mis une adresse email valide ? (je sais question con...)
Quand il se connecte sur la page de suivi, sa commande n'apparait pas ?
Il faut contacter le SAV du groupe CASINO, la procédure ira plus vite qu'en contactant Cdiscount.

Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 15:59:37    

oui son e-mail est valide
qd il se conecte ya rien y a que ses anciennes commades..
 
 
et comment fait on pour contacter le sav casino?

Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 16:01:54    

yuck a écrit a écrit :

oui son e-mail est valide
qd il se conecte ya rien y a que ses anciennes commades..
 
 
et comment fait on pour contacter le sav casino?  




on décroche son téléphone  :D  
je ne sais plus où j'avais choppé le numéro, sur ce forum je crois, sinon essaie les pages jaunes ou casino.fr
 
Dans tous les cas s'il veut etre remboursé il peut aller voir son banquier et faire annuler le débit.

Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 16:03:04    

misterpinguin a écrit a écrit :

 
on décroche son téléphone  :D  
je ne sais plus où j'avais choppé le numéro, sur ce forum je crois, sinon essaie les pages jaunes ou casino.fr
 
Dans tous les cas s'il veut etre remboursé il peut aller voir son banquier et faire annuler le débit.  




 
oki....
 
C pas pour moi donc j evaéis lui en parler.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed