Samsung E900 neuf ! [VDS] - Téléphonie - Achats & Ventes
Marsh Posté le 10-05-2007 à 11:16:02
Oui toujours sous scellé.
Chez Virgin les téléphones sont débloqués, donc à part erreur des infos sur le net, il n'est pas locké.
Marsh Posté le 10-05-2007 à 11:17:30
Chez Virgin, les téléphones sont débloqués d'origine... Hum, ça me parait bizare ça. Es-tu sur de ce que tu avances?
Ou l'as-tu acheté?
Marsh Posté le 10-05-2007 à 11:19:27
Regarde ici, le sous-titre en haut de la page
http://www.kabiloo.fr/__forfait_vi [...] _E900.html
Je l'ai commandé sur internet, sur le site de Virgin.
De plus, un vendeur de The Phone House m'a confirmé que les téléphones Virgin étaient débloqués.
Marsh Posté le 10-05-2007 à 11:22:41
Chez The Phone House, lorsque tu achètes un mobile avec abonnement, ils sont pratiquement toujours débloqués.
Peut-être que Kabiloo fait également la même chose...
Etant donné que tu l'a commandé directement chez Virgin, peut-être est-il donc bloqué sur leur réseau...
Marsh Posté le 10-05-2007 à 11:29:39
Et pourtant...
En bas de chaque fiche mobile, sur le site http://www.virginmobile.fr, est indique :
"Ce mobile est simlocké sur le réseau Virgin Mobile".
lhassan, renseigne-toi avant d'avancer de fausses informations...
Bonne vente !
Marsh Posté le 10-05-2007 à 11:32:26
Ah oui je viens d'appeler, et effectivement ils sont simlockés. Désolé.
Marsh Posté le 10-05-2007 à 11:36:54
J'avance rien je m'appuie sur mon vécu.
J'en ai eu environ 5 et ils étaient tous débloqués/ boîte scellée.
Ils ont sans doute changé de politique...
Lh
Marsh Posté le 10-05-2007 à 11:37:31
lhassan a écrit : J'avance rien je m'appuie sur mon vécu. |
Tu les avaient commandé sur le site VirginMobile directement?
Marsh Posté le 10-05-2007 à 11:38:53
non non... je les ai acheté sur ce forumet sur pda phone...
ceci explique sans doute cela..
Marsh Posté le 10-05-2007 à 11:39:27
lhassan a écrit : non non... je les ai acheté sur ce forumet sur pda phone... |
Voilà !
Marsh Posté le 10-05-2007 à 11:40:35
Modifie ton annonce en retirant "et il est débloqué tout opérateur" !
Marsh Posté le 10-05-2007 à 11:46:06
oui pardon.
Désolé Columbo.
Marsh Posté le 10-05-2007 à 18:22:46
Non merci, car je dispose d'un téléphone qui me convient actuellement.
Marsh Posté le 10-05-2007 à 18:26:21
Après quelques recherches, j'ai trouvé un tutorial pour débloquer le téléphone...
Donc il est bel et bien débloqué à présent !!
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=99193
Marsh Posté le 10-05-2007 à 19:57:06
Moi j'ai acheter le mien sur le site de virgin
il etait debloqué
Marsh Posté le 11-05-2007 à 02:32:49
En fait je ne l'ai pas débloqué... C'est vrai j'ai écrit ça dans la précipitation.
Je voulais dire que c'était tout comme !
Bref l'emballage n'a pas été ouvert.
Désolé pour la confusion.
Marsh Posté le 14-05-2007 à 17:57:30
bouldouman a écrit : Bonjour à tous ! |
Salut !
Je voudrais savoir si il y avait possibilité de baisser le prix de ton téléphone à 100 Euros ou pas ?
C'est juste une proposition...
Passe une bonne journée...
Je suis chez Orange, je voudrais être sur de pouvoir m'en servir...
Marsh Posté le 14-05-2007 à 18:45:35
Vendu... Mais à 100 de toute façon tu rêvais mon coco...
Marsh Posté le 10-05-2007 à 11:11:11
Bonjour à tous !
Je vend le Samsung E900 que je viens de recevoir avec mon forfait Virgin Mobile... Je n'en ai pas l'utilité car j'ai déjà un très bon téléphone.
L'emballage n'a jamais été ouvert, il est donc neuf ! Il est de couleur noire, et il est débloqué tout opérateur.
Je préférerais le vendre en MP sur la région parisienne, j'en demande 150.
A bientôt !
Message édité par bouldouman le 10-05-2007 à 18:25:42