Reprise Mobile Samsung par Evollis pour Galaxy Fold [AVIS / AIDE] - Téléphonie - Achats & Ventes
Marsh Posté le 19-09-2020 à 17:08:02
Oui j'ai vu les mêmes avis et perso jamais été fan des trucs de reprises. Déjà que chez easycash c'est de l'entubage.
Ils trouvent souvent des trucs sur le matériel pour grater le moindre sous.
A voir si certains ont déjà testé
Marsh Posté le 19-09-2020 à 17:10:43
Effectivement, je me suis déjà fait avoir une fois rebuy ou back market sur un Galaxy S6 ou 7 (j'ai oublié).
Le téléphone était neuf et ils m'ont retiré 20% en prétextant des rayures sur l'appareil.
Marsh Posté le 19-09-2020 à 18:27:02
Déjà procédé à 2 reprises Samsung via evollis et pas eu de soucis. Toujours déclaré conformément à l'état du smartphone et tout s'est bien passé pour moi)
De mémoire tu peux refuser la nouvelle proposition de reprise et te faire retourner ton appareil (par contre faut faire l'envoi très rapidement chez evollis comme ça en cas de problème, tu restes dans les 14 jours pour demander un retour à Samsung )
Marsh Posté le 19-09-2020 à 18:30:28
ninpo a écrit : Déjà procédé à 2 reprises Samsung via evollis et pas eu de soucis. Toujours déclaré conformément à l'état du smartphone et tout s'est bien passé pour moi) |
Merci pour le retour.
Donc la confirmation de reprise est rapide après le renvoi du smartphone ?
Il faut envoyer le bundle complet ou juste le téléphone ?
Merci
Marsh Posté le 19-09-2020 à 18:36:20
Oui, le retour de leur part est assez rapide, le seul truc est le délai de la poste.
Ils voulaient le téléphone et un chargeur (j'ai déjà mis un chargeur différent de celui d'origine et ça a été accepté).
Marsh Posté le 19-09-2020 à 18:40:44
Moi le seul pb que j'ai eu avec eux c'est que j'avais déclaré renvoyer un s10+ 512 alors que c'était un 128. Ils m'ont retiré 10 euros.
Donc en fait non, pas de pb, c'est moi qui m'était gouré
Marsh Posté le 19-09-2020 à 18:42:23
ninpo a écrit : Oui, le retour de leur part est assez rapide, le seul truc est le délai de la poste. Ils voulaient le téléphone et un chargeur (j'ai déjà mis un chargeur différent de celui d'origine et ça a été accepté). |
D'accord, plutôt pas mal tout ça.
Dernière question, le retour est prépayé ou c'est à nos frais ? En cas de perte de colis c'est pas la même histoire.
dd66 a écrit : Moi le seul pb que j'ai eu avec eux c'est que j'avais déclaré renvoyer un s10+ 512 alors que c'était un 128. Ils m'ont retiré 10 euros. |
C'est même dérisoire par rapport à la différence de valeur en neuf.
Merci pour vos retours à tous les deux.
Marsh Posté le 20-09-2020 à 17:02:12
En tout cas ce fold 2 est une merveille
Je l'ai depuis hier. Pour avoir eu le 1er, c'est le jour et la nuit
Marsh Posté le 19-09-2020 à 16:14:50
Salut à tous,
Je me tâte à faire la reprise de mon Fold v1 pour prendre le Fold v2.
Je redoute un mauvais coup de la part du prestataire de Samsung, j'ai lu pas mal de mauvais retour dans ce sens. Une fois le téléphone reçu, ils revoient l'estimation à la baisse et tu te retrouves coincé (pour le dire poliment )
Certains d'entre vous ont déjà testé ?
Le téléphone que je retourne est absolument parfait, je l'ai inspecté sous lumière rasante. Il est irréprochable.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront