iPhone 13 pro bleu Alpin 256 Go facture Apple Store 920€ [VDS] - Téléphonie - Achats & Ventes
Marsh Posté le 14-05-2022 à 11:37:00
Bonjour,
Poucentage de la batterie ?
pro Res disponible avec cette configuration)
Cette phrase correspond à quoi ?
Merci .
Marsh Posté le 14-05-2022 à 11:46:56
Salut, la batterie est à 98%.
A part le 128go tu ne peux pas filmer en pro res 4K car le stockage est insuffisant.
Marsh Posté le 14-05-2022 à 12:31:12
electricboy a écrit : Salut, la batterie est à 98%. |
Ha oui, ok
merci pour les infos.
Marsh Posté le 14-05-2022 à 19:32:34
hello,
propal à 950in
Marsh Posté le 14-05-2022 à 21:00:56
Je suis désolé.
Je vais me désister finalement. Je vais rester sur mon idée première à savoir un pro normal
Bonne vente
Marsh Posté le 14-05-2022 à 21:31:26
Désolé, je me suis emmêlé avec l’annonce de Kevon pour un max..et j’ai cru que ton annonce était aussi pour un max..
Malgré tout, j’ai pas besoin de 256 go donc je préfère finalement attendre si je peux trouver un 128 go et ne pas exploser mon budget.
Encore désolé..je peux effacer mes messages pour ne pas polluer ton topic si tu veux
Marsh Posté le 15-05-2022 à 08:17:09
Très très bon prix. Et la facture Apple Store est un vrai plus la deuxième année. Je doute que le processus de réparation / échange soit aussi simple et aussi peu contraignant avec d’autres enseignes. Il faudrait par exemple vérifier si la garantie est cessible …..
Marsh Posté le 15-05-2022 à 15:20:12
ratoto67 a écrit : Très très bon prix. Et la facture Apple Store est un vrai plus la deuxième année. Je doute que le processus de réparation / échange soit aussi simple et aussi peu contraignant avec d’autres enseignes. Il faudrait par exemple vérifier si la garantie est cessible ….. |
Peu importe. 99% du temps, que ce soit une facture Fnac, Boulanger, ou autre, c'est envoyé chez Apple de toute façon.
Je viens d'en faire encore l'expérience avec une AW6 envoyé en sav Boulanger, remplacé par une neuve auprès d'Apple.
Néanmoins le prix est très bon.
Marsh Posté le 15-05-2022 à 15:47:36
Non pas peu importe. Il faut passer par le magasin qui va renvoyer à Apple. Et donc ça met du temps. Et je ne parle pas des magasins en ligne …..
Et si ce n’est pas la personne qui est sur la facture, ça risque d’être embêtant.
Marsh Posté le 15-05-2022 à 16:03:11
Mouais ça m'a jamais posé de soucis et ça a prit une semaine.
Et si l'on possède la facture, qu'elle soit à notre nom ou pas, ça pose pas de soucis. Ils modifient juste les coordonnées pour le suivi du SAV.
Pour moi c'est pas vraiment un argument de vente si l'achat à été fait dans une enseigne sérieuse avec pignon sur rue.
Marsh Posté le 15-05-2022 à 16:29:20
Oui. En Apple Store : 30 minutes .....
Sinon 48h avec UPS qui vient le chercher le lendemain.
Pour un téléphone, c'est certain que c'est ça change rien une semaine / 30 minutes. Bref ...
Marsh Posté le 15-05-2022 à 16:33:12
Si tu avais bien lu : 48h si pas d'Apple Store..
Et c'est certain que tout le monde peut se passer d'un téléphone pdt 1 semaine.
Bon j'arrête de polluer vu que tu as raison sur tout mon Lapin.
Marsh Posté le 15-05-2022 à 16:33:55
Non j'ai pas lu puisque j'ai répondu avant que tu édites mais oui bref, chacun voit midi à sa porte
C'est pas une question d'avoir raison ou d'avoir tort, c'est ce que ce tu vois toi, comme étant un gros point fort, ça ne le sera pas pour quelqu'un d'autre c'est tout. Tout est une question de point de vue. J'arrête de polluer aussi.
Marsh Posté le 15-05-2022 à 16:47:38
Au moins son topic a été en tête pendant plusieurs minutes :-)
Marsh Posté le 15-05-2022 à 18:36:53
ratoto67 a écrit : Très très bon prix. Et la facture Apple Store est un vrai plus la deuxième année. Je doute que le processus de réparation / échange soit aussi simple et aussi peu contraignant avec d’autres enseignes. Il faudrait par exemple vérifier si la garantie est cessible ….. |
Sauf que la deuxième année est réservé à l'acheteur d'origine uniquement, ca ne fonctionne pas pour un produit d'occasion entre particuliers
Marsh Posté le 15-05-2022 à 19:42:06
popeye_77100 a écrit : |
Sauf que non …. De plus tu devrais savoir qu’Apple ne demande jamais la facture.
Encore bravo à toi pour le commentaire….#laprochainefoisjereflechis
Marsh Posté le 15-05-2022 à 19:46:27
ratoto67 a écrit : |
J'y travaille, donc je sais parfaitement de quoi je parles, pas la peine d'utiliser un petit air condescendant
Marsh Posté le 15-05-2022 à 19:56:58
ReplyMarsh Posté le 15-05-2022 à 19:58:08
Non mais il y travaille, il doit savoir
Marsh Posté le 15-05-2022 à 20:05:31
PAULHAC a écrit : on ne m'a jamais demandé la facture, même dans la 2eme année. |
T'a eu de la chance alors
ratoto67 a écrit : Non mais il y travaille, il doit savoir |
Quel intéret j'aurai à dire cela ? sérieusement ?
Le seul but de mon intervention c'est que des gens du forum ne se trouve pas bloquer sur ca
Marsh Posté le 16-05-2022 à 17:42:49
Salut,
Du coup, je suis potentiellement intéressé mais je comprends pas, la garantie est de 1 an ou 2 ans?
Merci
Marsh Posté le 16-05-2022 à 18:44:30
Salut la garantie est de 2 ans donc jusqu’en octobre 2023 et chez Apple directement
Marsh Posté le 17-05-2022 à 16:28:22
Reply
Marsh Posté le 14-05-2022 à 10:55:52
Bonjour, je mets en vente mon iPhone 13 pro bleu alpin 256 go (pro Res disponible avec cette configuration)
Facture Apple Store de fin septembre 2021.
Comme neuf aucun défaut aucune rayure. Verre trempé et coque depuis le premier jour, les bords sont nickels.
J’offre une coque silicone MagSafe de chez Amazon.
Encore garantie jusqu’à fin septembre 2023 en Apple Store directement.
Boîte complète accessoires non utilisés.
Remise en main propre sur Paris ou bien 77. Envoi possible
Prix 920€
Message édité par electricboy le 16-05-2022 à 17:09:08