[VDS/ECH] Iphone 4s noir bloqué Orange

Iphone 4s noir bloqué Orange [VDS/ECH] - Téléphonie - Achats & Ventes

Marsh Posté le 15-10-2012 à 23:23:14    

Hello,  
 
Ma cousine se sépare de sont Iphone 4s noir bloqué Orange (Kado d'un ex) Utilisé seulement en Ipod  [:aloy]  
Boite complète mais pas de facture. (lettre de cession sans problème)
 
Vente au prix de 350 euros négociable
Ou
Echange contre un Iphone 4S débloqué ou SFR même etat.
 
Lieux : Courbevoie, La defense, la garenne Colombes.
 
Merci  :hello:


---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
Reply

Marsh Posté le 15-10-2012 à 23:23:14   

Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 11:24:53    

up


---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 13:37:16    

Salut ! :hello:
 
Tu aurais quelques photos ?
 
Leop93

Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 13:49:05    

:hello:

 

Non sorry ma cousine a le téléphone avec elle, il est nickel pas de rayures ou autre.
Iphone et boite complète.


Message édité par pouvo le 16-10-2012 à 13:52:17

---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 15:07:21    

Ah dommage...
 
Tu aurais le numéro imei si possible ?

Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 15:08:56    

Oui MP


---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 15:15:17    

Ok. Et sinon il est sous quel iOS ?

Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 15:24:19    

Celui juste avant la 6.0, je lui ai dit de pas faire la mise a jour


---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 15:24:56    

Puisque tu as vérifié l'IMEI, il est garanti jusqu'à quand ? :D

Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 15:25:24    

Dac. Propale à 320€ in alors. :jap:

Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 15:25:24   

Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 15:26:54    

Votre produit est couvert pour le service et les réparations matérielles admissibles dans le cadre de la garantie limitée d’Apple.
Date d’expiration approximative : 15 décembre 2012


---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 15:28:37    

Leop a écrit :

Dac. Propale à 320€ in alors. :jap:


 
Je lui fait part de ton offre  :jap:


---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 15:29:15    

Merci :jap:
je me tâte du coup...

Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 15:31:03    

pouvo a écrit :


 
Je lui fait part de ton offre  :jap:


Ça marche. En fonction je résilie Free ou non. :jap:
 
Tu peux vérifier mon Feed en signature ainsi que mon historique de transactions sous mon pseudo pour voir mon sérieux. ;)

Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 15:31:38    

No prob. Bien évidement la vente en MP est privilégié


---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 15:32:14    

Leop a écrit :


Ça marche. En fonction je résilie Free ou non. :jap:
 
Tu peux vérifier mon Feed en signature ainsi que mon historique de transactions sous mon pseudo pour voir mon sérieux. ;)


 
Pas de soucis pour ton Feed/historique  :sol:


---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 15:33:15    

Ça je n'ai jamais compris pourquoi... Mais bon, c'est à l'appréciation du vendeur. :D

Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 15:36:03    

Moi je m'en fiche, mais bon elle est étudiante et s'y connais pas trop dans ce genre de chose, voila pourquoi je m'occupe du truc :D
Apres y'a tjrs un coût lié au transport.
J'attend le retour ;)

 

Edit : tu compte payer comment ?


Message édité par pouvo le 16-10-2012 à 15:36:40

---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 15:46:37    

Virement bancaire si c'est bon pour toi/vous.
 
Je fais toujours comme ça, l'argent est crédité sous 24H sur le compte. :jap:

Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 15:49:07    

ok sa roule pour moi, j'attend tjrs sont retour !


---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 15:51:00    

J'attends donc son retour moi aussi. :)

Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 15:58:00    

C'est ok pour elle sauf le prix  :lol:  
Je pense qu'il faut compter 10-15€ de FDP.
 
Donc a 335€in c'est ok


---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 17:27:57    

Il y en aurait pour 10,30€ avec assurance à 400€.
 
50/50 sur les frais de port et le virement part à 18h15 (le temps que je rentre de cours). :jap:

Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 17:37:16    

l'assurance à 400 € fonctionne seulement avec une facture

Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 18:10:45    

Alors encore moins cher de fdp donc tu seras gagnant.
 
Merci pour l'info Watercooling. :)

Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 18:34:20    

Donc ont dit 330€in cela est ok pour toi ?


---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 18:53:11    

Ba moite/moite sur les frais de port ça fait 325€ in... Surtout qu'au final si envoie sans assurance, ça ne fera que 5,70€ de frais de port (donc la totalité des frais de port payé). :jap:

Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 19:03:03    

Pas très futé que d'envoyer un mobile à 300 euros en colissimo simple, tu seras remboursé de 23€/kg donc moins de 10 euros ...
 
et quitte à grapiller sur les frais de port, mettez vous d'accord pour savoir qui prend en charge les risques en cas de perte de colis, si c'est celui qui envoie ou celui qui reçoit, ça aidera au choix du mode d'expédition et de l'assurance je pense

Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 19:06:20    

Ba je n'étais pas au courant que sans facture pas de remboursement.
 
Moi je pensais que c'était: "On paye pour un forfait donc on est remboursé du forfait (ce qui semble le plus logique)."...
 
:jap:

Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 19:14:32    

je ne sais pas comment ça se passe pour un R3 mais j'ai déjà eu un colis perdu en R2, tu remplis un formulaire à retirer dans un bureau de Poste avec une copie du bordereau d'expédition, après vérification, la Poste t'adresse un chèque de 200 euros

 

maintenant, watercooling dit qu'il faut une facture, oui, mais une facture de quoi ? de l'objet qu'on a expédié ? mais si le colis est perdu, ils ne savent pas ce qu'il y a dedans donc n'importe quelle facture d'un iphone ou d'un autre mobile à +/- 300 euros ferait l'affaire

 

dans tous les cas, c'est celui qui envoie qui est remboursé puisqu'il faut le bordereau d'expédition donc mon conseil va à Pouvo, de ne pas gratter quelques euros sur l'envoi du collissimo (ou alors, tu te mets d'accord AVANT l'envoi avec l'acheteur, que c'est lui qui prend les risques en cas de perte et ne touchera que le remboursement forfaitaire de 10 euros pour un envoi simple au lieu des 325/330 qu'il aurait déboursé)


Message édité par jedupo le 16-10-2012 à 19:15:40
Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 19:18:14    

Je suis aussi de ton avis pour l'assurance.
 
Donc il y en aura pour 10,30€ en colissimo R3.
 
J'étais quasiment sûr qu'il suffisait de remplir une feuille pour avoir le remboursement sous X jours. :jap:

Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 19:25:56    

j'ai travaillé à laposte pendant 3 mois donc je suis sur de moi . oui normalement il faut une facture de l'objet concerné et erreur de beaucoup de monde les gens envoie leurs produits avec la facture dans le colis . grosse erreur faut faire une photocopie avant envoie en cas de perte de colis .
à la poste il existe deux type d'assurance

Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 19:44:35    

Le Ad Valorem et le RX... Tout pour bien embrouiller le client...
 
Mais je soutiens quand même qu'il vaut mieux envoyer en R3 pour les 4€ de différence. ;)

Reply

Marsh Posté le 17-10-2012 à 08:41:43    

:hello:  
Sorry boulo hier soir !
Donc ok pour 325€in.
Si tjrs ok pour toi, MP  [:cerveau dawacube]


---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
Reply

Marsh Posté le 17-10-2012 à 09:26:09    

Yop !
 
Pas de soucis. Et c'est bon pour moi !
 
Je te MP. :jap:
 
Leop93

Reply

Marsh Posté le 17-10-2012 à 11:49:05    

Virement de 325€ fait à l'instant !

Reply

Marsh Posté le 18-10-2012 à 08:44:54    

Colis en préparation pour expédition  :lol:


Message édité par pouvo le 18-10-2012 à 08:45:03

---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
Reply

Marsh Posté le 18-10-2012 à 08:48:04    

watercooling a écrit :

l'assurance à 400 € fonctionne seulement avec une facture

 

:sarcastic:
Ce qu'il faut pas lire...

 

Tu assures a hauteur de la valeur que tu donnes a un colis facture ou non...

 

Faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi...


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
Reply

Marsh Posté le 18-10-2012 à 09:01:37    

tu veux faire la personne sur de soi, alors que ta totalement faux .
 
faut pas confondre assurance forfaitaire et assurance ad valorem
 
l'assurance forfaitaire tes remboursés au kilos  
 
Une assurance forfaitaire vous permet, après enquête du Service Clients en cas de perte ou avarie, d'être indemnisé du montant de l'assurance souscrite.  
 
Dans le cas d'une assurance ad valorem (en option sur les offres Colissimo Emballage, ainsi que sur l’offre Colissimo International), vous serez indemnisé, sur présentation d'une facture, de la valeur réelle du contenu de votre envoi, dans la limite du montant maximum de l'assurance souscrite.

Reply

Marsh Posté le 18-10-2012 à 09:03:25    

et pour te clouer le bec un peut plus  
 
http://www.colissimo.fr/particulie [...] alites.jsp
 
Il existe
 
L’indémnisation forfaitaire est comprise dans les Colissimo Recommandé France et Outre-mer. Elle vous permet, en cas de perte ou avarie et après enquête du Service Client d'être indemnisé du montant de l'assurance souscrite. Le montant varie en fonction du taux de recommandation choisi.
 
L’assurance ad valorem (en option sur les Colissimo Emballage, Colissimo International), permet l’indemnisation, sur présentation d'une facture, de la valeur réelle du contenu de votre envoi, dans la limite du montant maximum de l'assurance souscrite (maximum de 1 500 €)
 
 
source colissimo.fr

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed