iPhone 11 Blanc 64Go comme neuf 650in [VDS] - Téléphonie - Achats & Ventes
Marsh Posté le 08-02-2020 à 14:57:59
upup
Marsh Posté le 08-02-2020 à 19:58:36
baisse à 650in
Marsh Posté le 09-02-2020 à 11:56:18
Petit up du dimanche, bienvenue misteryaya
Marsh Posté le 09-02-2020 à 18:20:25
ReplyMarsh Posté le 09-02-2020 à 18:22:52
lannisterr12 a écrit : Bonjour, le telephone est il lié à un abonnement en cours ? |
Bonjour,
Je comprend pas vraiment ta question... tu veux dire est-ce qu'il est bloqué / débloqué ?
Marsh Posté le 09-02-2020 à 18:30:25
smxme a écrit : |
Si le telephone a été payé dans sa totalité ...le risque étant d'avoir un telephone qui va se bloquer car l'abonnement auquel il était lié à été résilié ou annulé pour cause d'impayé,arnaque courante parait il
Marsh Posté le 09-02-2020 à 18:36:41
lannisterr12 a écrit : |
Le téléphone a bien été acheté lors d'un renouvellement de forfait, mais payé dans sa totalité. Je t'avoue que j'y avais jamais pensé, j'ai acheté 2 téléphones y'a quelques jours ici ça m'était même pas venu à l'esprit...
Facture et ticket de caisse dans la boîte du téléphone, il est déjà remballé, réinitialisé, et nettoyé. Comme neuf, juste le blister que je n'ai pas pu remettre .
Marsh Posté le 09-02-2020 à 18:46:24
smxme a écrit : |
Le risque est moindre sur ce forum que sue LBC mais on est jamais trop prudent,
Donc propale à 630 IN ou remise en main propre en IDF.
Marsh Posté le 09-02-2020 à 21:14:01
lannisterr12 a écrit : |
T'as bien raison ! C'est juste que j'achète souvent du hardware, peu souvent de la téléphonie, donc ce genre de choses je t'avoue que j'aurais vraiment pu me faire avoir.
Je tiens à préciser que le téléphone a à peine 1 semaine, il est donc toujours bloqué SFR.
Pas dérangeant pour toi ? (j'y connais rien en apple / ios... c'est un essai de curiosité que je voulais faire).
Pour le prix, j'te propose de faire un effort tous les deux à 640 in assuré ?
Je pars en déplacement sur Bordeaux demain pour la semaine, j'embarquerais un colis etc pour tout faire partir de là bas si t'es okay.
Marsh Posté le 09-02-2020 à 21:33:34
smxme a écrit : |
Ah mince il est bloqué, je pensais que ça se faisait plus ça,je viens de verifier ils ont arrété le simlockage là l'exeption des iphones
Désolé, mais je ne suis pas chez sfr,je ne peux pas l'acheter bloqué.
Marsh Posté le 09-02-2020 à 21:51:23
En fait, je sais pas si il est simlock, je test ça dans la soirée avec une sim bouygues histoire d'être sûr.
Si il est simlocked, j'me renseignerais pour le désimlocké dans la semaine.
Je te tiens au jus
Marsh Posté le 09-02-2020 à 22:05:08
Je viens de mettre la sim bouygues, réception de 4G instantanément, du coup j'imagine que c'est bien désimlocké maintenant !
Marsh Posté le 09-02-2020 à 22:07:25
smxme a écrit : Je viens de mettre la sim bouygues, réception de 4G instantanément, du coup j'imagine que c'est bien désimlocké maintenant ! |
Ok pour 640IN.
Marsh Posté le 09-02-2020 à 22:09:19
lannisterr12 a écrit : |
Pour être sûr j'ai voulu faire un appel : refusé ^^'. J'ai bien fais de vérifier
J'te tiens au jus si j'peux le desimlock
Marsh Posté le 09-02-2020 à 22:15:51
smxme a écrit : |
ah mince, je suis en pleine hésitation avec un oneplus 7t pro là, je sais vraiment pas lequel prendre de plus qu'ils sont tous les deux a 640e..
Marsh Posté le 09-02-2020 à 22:19:09
lannisterr12 a écrit : |
J'ai un 7t pro sur le bureau là, et un p30 pro.
J'suis encore en train d'hésiter, l'iphone était vraiment bien juste j'aime pas iOS...
Marsh Posté le 09-02-2020 à 22:20:17
https://assistance.sfr.fr/tel-mobil [...] e-sfr.html
D'après le site de sfr, si vous avez pu avoir du réseau,c'est qu'il est désimlocké, sinon ça vous aurait demandé un code de déverouillage, en suivant les etapes il y a la possibilité de le débloquer depuis l'espace client SFR.
Marsh Posté le 09-02-2020 à 22:22:47
smxme a écrit : |
Moi c'est la taille du 7t pro qui me fait hésiter,je l'ai jamais eu entre les mains,6.67p j'ai peur que ce soit trop grand.
Marsh Posté le 09-02-2020 à 22:25:30
lannisterr12 a écrit : https://assistance.sfr.fr/tel-mobil [...] e-sfr.html |
Yes j'ai essayé mais malheureusement je me heurte à ce message :
Cher client,
L'acte demandé est actuellement indisponible. Merci de renouveler votre demande à partir de 7 heures du matin.
Votre Service Client
Mais j'ai pu avoir du réseau donc, j'vois pas pourquoi y'aurait de soucis niveau désimlockage
Marsh Posté le 09-02-2020 à 22:26:59
lannisterr12 a écrit : |
Clairement, je t'avoue que c'est ce que j'adorais sur l'iphone, le format est impeccable franchement dans la main c'est très plaisant, je regrette de pas avoir ce genre de chose sous Android, et les Pixel me conviennent pas ...
Marsh Posté le 09-02-2020 à 22:31:45
Les téléphones ne sont plus bloqués depuis des années.
Marsh Posté le 09-02-2020 à 22:33:34
smxme a écrit : |
Il y a le S10e que j'ai failli acheter ce matin à 470e
mais il ressemble trop à celui que j'ai maintenant.
Il me faudrait le RIB et c'est ok.
Marsh Posté le 09-02-2020 à 22:35:23
bonenza a écrit : Les téléphones ne sont plus bloqués depuis des années. |
Qu'est ce qui justifie qu'ils m'empêchent de passer des appels avec un autre opérateur mais m'autorisent à utiliser la data ?
Marsh Posté le 09-02-2020 à 22:37:50
lannisterr12 a écrit : |
Très bien on passe en MP alors et j'te file tout ça, j'continue à suivre cette histoire et m'engage à faire le nécessaire au plus vite
Marsh Posté le 09-02-2020 à 22:43:40
smxme a écrit :
|
Si il était bloqué tu ne pourrais pas utiliser la Data.
https://support.apple.com/fr-fr/HT204027
https://www.repar-smartphone.fr/lip [...] que-faire/
Marsh Posté le 09-02-2020 à 22:46:29
Fausse alerte, c'est la fatigue qui me rend totalement con. La sim que j'ai mise dedans de chez bouygues est une sim pour 4gbox, j'imagine qu'il y a des restrictions pour passer des appels... j'suis vraiment teubé des fois c'est pas possible.
J'me disais que c'était étrange que j'ai la data...
Marsh Posté le 09-02-2020 à 22:48:25
ah ah ! C'est bon alors, no stress, ils ne sont plus bloqués
Marsh Posté le 09-02-2020 à 22:50:12
Bon à savoir, merci beaucoup
Marsh Posté le 09-02-2020 à 22:53:23
smxme a écrit : Fausse alerte, c'est la fatigue qui me rend totalement con. La sim que j'ai mise dedans de chez bouygues est une sim pour 4gbox, j'imagine qu'il y a des restrictions pour passer des appels... j'suis vraiment teubé des fois c'est pas possible. |
Ah nickel,la semaine risque d'être longue dans cet état
Marsh Posté le 09-02-2020 à 23:02:49
lannisterr12 a écrit : |
C'est surtout les 5h de voiture demain matin à 7h qui m'inquiètent, espérons que l'iPhone arrive entier à Bordeaux
Marsh Posté le 07-02-2020 à 18:36:02
Bonjour à tous,
Suite à renouvellement de forfait, j'ai voulu essayer iOS et il semblerait que Android m'ait rendu accroc. Impossible pour moi de m'en satisfaire malgré toutes ses qualités et son format parfait.
Il est comme neuf, acheté il y a moins d'une semaine, pas de coup, griffe, rien. Facture chez SFR.
650in
Message édité par smxme le 08-02-2020 à 19:58:27
---------------
| i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW |